Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43073546
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 13:42:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et voila, encore du troll. Comme si j'avais dit qu'à partir d'un verre d'alcool une fille devient intouchable.  [:clooney9]
Et maintenant tu vas mes les briser avec la définition de pompette, c'est génial.

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 13:42:55
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 13:42:02  profilanswer

n°43073567
mouzone
Membre
Posté le 31-08-2015 à 13:43:22  profilanswer

A partir de combien de verres alors  ?

n°43073610
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2015 à 13:46:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Et voila, encore du troll. Comme si j'avais dit qu'à partir d'un verre d'alcool une fille devient intouchable.  [:clooney9]  
Et maintenant tu vas mes les briser avec la définition de pompette, c'est génial.

Cette fuite perpétuelle :D

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°43073686
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 13:51:08  answer

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_850126data.png

n°43073824
FLeFou
Posté le 31-08-2015 à 13:59:18  profilanswer

mouzone a écrit :

A partir de combien de verres alors  ?

Comme pour la voiture. Un taux légal au dessus duquel une nana ne peux plus être consentante. Voila ce que devrait prôner les féministes :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43074098
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2015 à 14:16:46  profilanswer

MacEugene a écrit :

1) Oui.
2) Non.
3) Oui.

Je tronçonne parce que tu parles de 150 sujets dans tes messages, et c'est toi qui déformes tout, ne serait-ce que l'histoire.  

Et sinon, cette preuve que l'ATS était foncièrement différente des ligues de tempérance en 1919, pouf, à la trappe.  

du coup je vois plus vraiment ce que tu contestes : les politiques basées sur le moralisme féministe est un fail.  

Car c'est bien du moralisme féministe et non pas du moralisme chrétien comme tu essaies de le faire croire.

n°43074200
_Makaveli_
Posté le 31-08-2015 à 14:23:21  profilanswer

J'avais lu cet article sur un autre site.

Ce qui m'avait choqué, dans ce témoignage, c'est ça :

Citation :

J’avais quatorze ans. Il en avait vingt-trois.  

Ce qui fait de lui un pédophile, au passage, et donc il est coupable d'un détournement de mineur.

Maintenant, en tant que parent, je me demande comment je réagirai et comment on peut laisser une gosse de 14 ans fricoter avec un jeune de 23 ans. Mais bon on va me taxer de réac :D Je me demande aussi ce qui peut se passer dans la tête d'une jeune fille de 14 ans qui sort avec un petit ami de 23 ans.... Il y a un problème quand même, même si c'est pour faire "comme les grands".

Je me demande aussi comment un jeune de 23 ans se décide de sortir avec une tout juste ado de 14 ans... Pareil, c'est quand même du lourd, j'aurais pas eu l'idée à cet age là...

---------------
Humanity is overrated
n°43074301
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 14:29:36  answer

MacEugene a écrit :

Au lieu de me traiter de troll tous les 3 lignes, réponds à ma question, tu veux bien ?  [:fitterashes]

n°43074362
FLeFou
Posté le 31-08-2015 à 14:33:41  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

[...]

Je me demande aussi comment un jeune de 23 ans se décide de sortir avec une tout juste ado de 14 ans... Pareil, c'est quand même du lourd, j'aurais pas eu l'idée à cet age là...

Je ne l'ai pas relu mais dans mes souvenirs ses parents ne le savent pas. Je crois qu'ils se cachaient justement car elle n'aurait pas eu l'approbation de ses parents ou truc du genre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43074403
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2015 à 14:36:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Maintenant, en tant que parent, je me demande comment je réagirai et comment on peut laisser une gosse de 14 ans fricoter avec un jeune de 23 ans. Mais bon on va me taxer de réac :D

Ca t'en sais rien si les parents valident ou laissent faire.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-08-2015 à 14:36:01  profilanswer

n°43074415
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 14:36:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

du coup je vois plus vraiment ce que tu contestes : les politiques basées sur le moralisme féministe est un fail.  

Car c'est bien du moralisme féministe et non pas du moralisme chrétien comme tu essaies de le faire croire.

Je conteste que la prohibition est fondé sur du moralisme féministe comme tu essaies (vainement) de le faire croire, parce que c'est un grossier mensonge au vu de l'histoire comme Sylphide et moi te l'avons montré.  

Je ne vois pas de question dans ton message, juste que tu ne me suis pas. Et j'ai répondu à la question du message précédent.

n°43074450
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 14:38:13  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Ce qui fait de lui un pédophile, au passage, et donc il est coupable d'un détournement de mineur.

Maintenant, en tant que parent, je me demande comment je réagirai et comment on peut laisser une gosse de 14 ans fricoter avec un jeune de 23 ans. Mais bon on va me taxer de réac :D Je me demande aussi ce qui peut se passer dans la tête d'une jeune fille de 14 ans qui sort avec un petit ami de 23 ans.... Il y a un problème quand même, même si c'est pour faire "comme les grands".

Fixio et Khan ont déclaré que c'était de la merde, c'est pas bien de les contredire.

n°43074470
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 14:39:06  answer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Atteinte sexuelle (le détournement de mineur est une atteinte à l'autorité parentale, rien de sexuel) [:aloy]

Sinon perso, j'ai vraiment une vision désabusé de la jeunesse (ptet pour ça que je veux pas de gosses), cette histoire est pour moi somme toute banale. Je sais pas si c'est toute la merde que je vois dans mon taf, que je vois sur le net ou tout simplement dans la rue, mais effectivement comme tu le soulignes, les parents ont leur part de responsabilité dans l'hypersexualisation des jeunes. Exemple perso, j'ai du intervenir dans ma propre famille pour faire comprendre à des collatéraux que laisser leur fille montrer son cul sur FB/chatroulette et j'en passe, n'est pas une attitude de parents responsables, et qu'il faudra pas venir chouiner si un jour elle se fait dater par un Humbert Humbert et qu'elle les enverra chier pour s'installer avec à 13 ans (cas réel vu dans mon taf). Ne lui restera que l'option d'aller poser un billet sur madmoizelle quand elle aura 30 piges pour dire que c'était un viol. Entre temps le corniaud se sera pris ses 6 mois de zonzon avec sursis, les juridictions étant bien malgré elles obliger d'acter que beaucoup d'adolescentes d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les fifilles des années 50 qui jouaient encore à la poupée à 18 ans. Et encore là je parle des jeunes filles, je vous passe les relations homos [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 14:49:46
n°43074494
FLeFou
Posté le 31-08-2015 à 14:40:19  profilanswer

MrGnou a écrit :

Après relecture :

cachée derrière le jardin de mes parents, qui n’auraient pas vu cet amour d’un bon œil.
nous étions planqués derrière la maison familiale,

---------------
n°43074553
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 14:44:25  answer

MacEugene a écrit :

Je ne vois pas de question dans ton message, juste que tu ne me suis pas. Et j'ai répondu à la question du message précédent.

Tu réponds rien, tu bottes en touche. Je (et même l'internaute Mouzone s'y est mis) t'ai posé la question de savoir à quel moment dans une soirée alcoolisée une nana n'était plus en état de donner son consentement, et toi tu me réponds par de la périphrase et du sarcasme à deux balles. Donc je réitère :

Vu que tu fais partie de ceux qui pensent que le consentement d'une nana qui a picolé n'est clair, dis moi, je te prie, à quel moment il est impossible de donner son consentement (hors cas évident d'inconscience, est-il utile de le préciser), selon toi.

Merci d'avance.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 15:04:02
n°43074631
_Makaveli_
Posté le 31-08-2015 à 14:49:42  profilanswer

MrGnou a écrit :

J'ai connu / je connais des situations où les parents laissent en effet des ados de 14 ou 15 ans avoir une relation avec des hommes plus agés. Et oui, dans tous les exemples que j'ai ce sont des adolescentEs. J'ai pas connu l'inverse mais ça m'étonnerait qu'on rencontre un jour une fille de 23 ans intéressée par un ado de 14 ou 15 ans :o Et quand tu te manges la crise d'adolescence dans les dents, je t'explique pas le cocktail détonnant que ça peut faire...

MacEugene a écrit :

Fixio et Khan ont déclaré que c'était de la merde, c'est pas bien de les contredire.

:d c'est facile :o

Sauf que, ça fait depuis des millénaires qu'on parle de "jeunesse corrompue et dévergondée". Ca me parait un peu juste. Je pense pas que la situation se soit "nettement" dégradée par rapport à notre propre génération. On a surement oublié un peu. On aurait eu les mêmes outils à disposition via internet, on sait pas ce que ça aurait pu donner... Et même dans les années 50 les filles ne jouaient plus à la poupée, pour certaines elles étaient mariées et attendaient leur premier gosse :D

Après les ados sont des ados, et ils font des erreurs, on en a tous faites... Mais par contre j'ai l'impression que c'est la course à se mettre en couple, pour faire comme les adultes, ce qui au passage résulte ce genre de fait divers (j'étais jeune, il a abusé de moi). Après je sais pas comme résoudre le truc, mais, encore une fois, t'as beau parler de slutshaming, victim blaming, etc, la première des sûreté c'est de pas se retrouver dans ce genre de situation  [:spamafote]  et là les parents ont effectivement un rôle à jouer (en conseil, et en rétorsion :o ).

En fait le souci c'est aussi que les parents ont peur de leurs ados, suffit de voir le nombre d'émission sur le binge drinking, la drogue, la prostitution des jeunes... Ca fait vendre aussi :o

---------------
Humanity is overrated
n°43074812
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 31-08-2015 à 15:00:30  profilanswer

Dans son récit elle dit "j'avais 14 ans, ou 15, je me rappelle plus trop" ou un truc du genre. Ça ça veut dire "j'avais 15 ans donc pas de souci légal mais on va laisser un flou pour la dramatisation".

Message cité 3 fois
Message édité par babook le 31-08-2015 à 15:01:00

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43074855
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 15:03:27  answer

_Makaveli_ a écrit :

Sauf que, ça fait depuis des millénaires qu'on parle de "jeunesse corrompue et dévergondée". Ca me parait un peu juste. Je pense pas que la situation se soit "nettement" dégradée par rapport à notre propre génération. On a surement oublié un peu. On aurait eu les mêmes outils à disposition via internet, on sait pas ce que ça aurait pu donner... Et même dans les années 50 les filles ne jouaient plus à la poupée, pour certaines elles étaient mariées et attendaient leur premier gosse :D

Après les ados sont des ados, et ils font des erreurs, on en a tous faites... Mais par contre j'ai l'impression que c'est la course à se mettre en couple, pour faire comme les adultes, ce qui au passage résulte ce genre de fait divers (j'étais jeune, il a abusé de moi). Après je sais pas comme résoudre le truc, mais, encore une fois, t'as beau parler de slutshaming, victim blaming, etc, la première des sûreté c'est de pas se retrouver dans ce genre de situation  [:spamafote]  et là les parents ont effectivement un rôle à jouer (en conseil, et en rétorsion :o ).

En fait le souci c'est aussi que les parents ont peur de leurs ados, suffit de voir le nombre d'émission sur le binge drinking, la drogue, la prostitution des jeunes... Ca fait vendre aussi :o

Faut arrêter aussi avec le "ca fait des millénaires". Non ça fait pas des millénaires que la société est post et hypermoderne avec tous les comportements que cela implique, notamment chez les jeunes. Le concept de l'ado con et de l'enfant roi généralisés est une première dans l'histoire et cela des répercussion : Chez l'enfant qui souhaite le plus rapidement s’émanciper de ses vieux (alors qu'avant c'était les parents qui coupaient le cordon) contre l'avis de ses derniers. Chez les parents qui surcouvent leurs chiards mais surtout, tolèrent l'intolérable au nom de pseudos conceptions d'avant-garde doltoïennes prônant la mise sur égalité parents-enfants. Non, l'enfant n'est pas l'égal d'un adulte et encore moins de ses propres parents. Ça arrivera le jour où les parents seront totalement déliés de toute responsabilité pénale et pécuniaire vis à vis de leurs chiards. Pas avant.  

Pour le reste, tu confonds plusieurs choses. Le fait que les jeunes filles aient été mariés à une certaine époque dans des relations d'intérêts n'a aucun rapport avec les jeunes filles d'aujourd'hui qui entrent en compétition dès le plus jeune âge pour savoir qui va montrer son cul en premier, celle qui se fera pécho en premier etc etc. Là où tu as raison c'est sur la course à la mise en couple. Là encore l'explication est toujours la même : la différence entre la situation imposée et la situation choisie. La petite garce qui va se foutre en couple avec le premier tocard venu de 10 ans son ainé, c'est parce qu'elle l'a voulu dans notre société occidentale.

n°43074961
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 15:09:13  profilanswer

Ta question c'était, pour rappel:

Citation :

On attends toujours tes critères pour savoir si oui ou non on est dans la baise consentie avec une nana pompette ou le viol

Auquel j'ai répondu.

Et la question de l'ami mouzone est stupide, il n'y a pas à juger sur le nombre de verres, j'ai simplement utilisé 3 comme exemple pour indiquer une faible dose de boisson qui n'est normalement pas suffisante pour que quelqu'un soit suffisamment ivre pour ne plus pouvoir exprimer un consentement. Chose que tu aurais compris si tu n'en étais pas à pêcher sur des détails et donc à troller, oui. Et donc me demander de délimiter un cadre alors que les gens réagissent différemment à alcool et même selon les jours ou les boissons, c'est un peu irréaliste (et c'est pour cela que tu me poses la question). Entre pompette et inconscient il y a par contre quelques états différents d'ivresse, et appliquer le standard de la conduite n'est la encore pas la solution. Je dirais que personnellement je considérerais qu'une fille qui est trop ivre pour pouvoir se mouvoir correctement ou tenir des conversations intelligibles n'est plus en état de consentir. Ça te va, comme réponse?

Message cité 3 fois
Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 15:10:11
n°43074993
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 15:11:19  profilanswer

babook a écrit :

Dans son récit elle dit "j'avais 14 ans, ou 15, je me rappelle plus trop" ou un truc du genre. Ça ça veut dire "j'avais 15 ans donc pas de souci légal mais on va laisser un flou pour la dramatisation".

Évidemment.

n°43074997
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 31-08-2015 à 15:11:41  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je dirais que personnellement je considérerais qu'une fille qui est trop ivre pour pouvoir se mouvoir correctement ou tenir des conversations intelligibles n'est plus en état de consentir. Ça te va, comme réponse?

Du coup chateauneuf ... il pourra jamais bouillave [:transparency]

---------------
n°43075041
_Makaveli_
Posté le 31-08-2015 à 15:14:38  profilanswer

babook a écrit :

Pourtant c'est daté de façon assez précise :

Citation :

J’avais quatorze ans et j’avais jamais eu de petit ami.

D’un coup il y a eu ce garçon. Je l’ai rencontré là où je faisais mon stage de troisième, je m’en souviens très bien. Il était musclé et il sentait bon le mâle. Il me considérait comme une personne, comme une femme, même. Il me complimentait sur mon physique même quand je faisais le plus minime des changements, mais qui pour moi signifiait beaucoup, genre porter mes cheveux détachés alors que j’avais toujours la plus simple des queues-de-cheval moches. Il me disait que ça m’allait bien, que ça allait rendre les autres garçons de mon âge fous.

Pour moi quand une fille de 14 ans se met en couple "durable" avec un jeune de 24, ce sont les parents aussi à blâmer (des deux).

Pour le reste, ado, on était pas plus intelligent  [:cosmoschtroumpf] On voulait aussi se barrer et faire comme "les grands". Et puis il faut non plus généralisé, c'est pas le cas de 100% des ados ; t'en as avec qui ça se passe très bien (mais qui explose plus tard) et d'autres avec qui ça se passe mal.

Autant nos ados n'ont pas forcément des modèles idéaux (télé réalité, sportif de haut niveau) autant les parents aussi sont coupables à force de prendre les ados pour des fous furieux avec qui tout dialogue est impossible.

---------------
Humanity is overrated
n°43075064
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 15:16:12  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:sub42:4]

n°43075073
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 15:16:58  answer

[:demoderateur:1]

n°43075103
FLeFou
Posté le 31-08-2015 à 15:18:30  profilanswer

MrGnou a écrit :

[:rofl]

---------------
n°43075145
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 15:20:50  answer

MacEugene a écrit :

Ta question c'était, pour rappel:

Citation :

On attends toujours tes critères pour savoir si oui ou non on est dans la baise consentie avec une nana pompette ou le viol

Auquel j'ai répondu.  

Et la question de l'ami mouzone est stupide, il n'y a pas à juger sur le nombre de verres, j'ai simplement utilisé 3 comme exemple pour indiquer une faible dose de boisson qui n'est normalement pas suffisante pour que quelqu'un soit suffisamment ivre pour ne plus pouvoir exprimer un consentement. Chose que tu aurais compris si tu n'en étais pas à pêcher sur des détails et donc à troller, oui. Et donc me demander de délimiter un cadre alors que les gens réagissent différemment à alcool et même selon les jours ou les boissons, c'est un peu irréaliste (et c'est pour cela que tu me poses la question). Entre pompette et inconscient il y a par contre quelques états différents d'ivresse, et appliquer le standard de la conduite n'est la encore pas la solution. Je dirais que personnellement je considérerais qu'une fille qui est trop ivre pour pouvoir se mouvoir correctement ou tenir des conversations intelligibles n'est plus en état de consentir. Ça te va, comme réponse?

:jap:

J'espère simplement que tu as conscience de la subjectivité de ton appréciation, subjectivité insuffisante pour fonder des poursuites du chef de viol.  

n°43075444
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 15:38:58  answer

Madmoizelle, c'est incroyable la façon dont ils arrivent à dire n'importe quoi sur tous les sujets. Et ce site se retrouve en bas des affiches dans les sponsors de film [:pourkouwah] à ce niveau là il y a des lobbys derrière, ce n'est pas possible.
Pour parler d'un thème que je connais suite à l'expérience d'un proche, j'ai lu un article de ce site sur les HP, HS total donc, et pourtant ! La narratrice disait en gros "infirmière en HP trop lolilol on é d gens sérieux c beau c propre", les HP sont condamnés par la commission des citoyens pour les droits de l'homme http://www.ccdh.fr/Juliette-J-etai [...] _a281.html parce que ce qu'il s'y passe est absolument criminel, abusif et que les médecins ne maîtrisent pas du tout cette discipline qui est bidon et dont l'essor récent est du aux entreprises pharmaceutiques, il y a même des études dessus : https://fr.wikipedia.org/wiki/Exp%C [...] e_Rosenhan

Bref Madmoizelle en étendard du féminisme dessert plus sa cause qu'autre chose.

n°43075550
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 15:44:43  answer

Madzmoizelle n'est pas un magasine féministe, mais un magasine féminin.  [:matnissa:1]

n°43075751
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2015 à 15:57:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je conteste que la prohibition est fondé sur du moralisme féministe comme tu essaies (vainement) de le faire croire, parce que c'est un grossier mensonge au vu de l'histoire comme Sylphide et moi te l'avons montré.

Non.

Je laisse tomber.

n°43075849
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 16:02:49  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Non.

Je laisse tomber.

Cool.

n°43075862
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 31-08-2015 à 16:03:58  profilanswer

Un magazine chrétien en cherchant bien.

n°43075900
MacEugene
This is the Way.
Posté le 31-08-2015 à 16:05:59  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:salutat1ons]

n°43075915
mouzone
Membre
Posté le 31-08-2015 à 16:06:58  profilanswer

fiscalisator a écrit :

[:clooney24]

n°43075965
spurina
Posté le 31-08-2015 à 16:10:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°43076562
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 31-08-2015 à 16:56:25  profilanswer

J'ai pas bien suivi la conversation, il y a des gens qui n'appellent pas ça un viol ? ... parce que ? ... elle a pas dit assez fort qu'elle voulait pas ? ... elle lui a fait un bisou ? ... c'est trop tard chuis perché ?

n°43076653
h3bus
Troll Inside
Posté le 31-08-2015 à 17:06:20  profilanswer

J'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit qu'il n'y avait pas viol, par contre certains cherchent les petits détails pour plomber son récit et je comprends pas vraiment le projet... a part troller.

---------------
sheep++
n°43076680
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2015 à 17:08:19  answer

Juste une info qui donne une petite idee d'avant.
A Air France dans le debut des annes soixante les 2/3 des hôtesses débutantes etaient envore vierge (a 21 ans).
Source : un médecin qui faisait passee la visite médicale d'admission à l'époque.

Donc non, l'époque n'a pas été toujours aussi dévergondée. En fait c'est plutot cyclique avec des phases de puritanisme aiguë.

n°43077404
Da_Edge
HFR BS
Posté le 31-08-2015 à 18:08:23  profilanswer

MacEugene a écrit :

La comparaison est spécieuse, on ne peut pas te forcer à frapper ta femme ou à prendre ta voiture.

Et on ne parle pas de femmes qui auraient bu 3 verres non plus, je te rassure.

Hmmmm... Ca dépend 3 verres de quoi, la plupart des filles que je connais, 3 verres de sky et elles sont déjà bien cuites à se marrer comme des cruches :o . Et à jeûn ça peut même finir en galette.
Bref c'est subjectif.

Mouais, il est quand même avéré qu'il y a plusieurs siècles, ça niquait relativement tôt, les hormones et l'espérance de vie faible aidant.

fiscalisator a écrit :

fisca [:rofl]

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°43077608
hynex
Posté le 31-08-2015 à 18:26:44  profilanswer

Je propose un formulaire de consentement en 10 questions ecrit par un avocat ou on rejette toute responsabilite a faire signer juste avant a la fille juste avant.

:o ...

Cette societe sordide.

n°43078181
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 31-08-2015 à 19:21:15  profilanswer

déclaratif = caca

n°43079422
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 31-08-2015 à 20:50:23  profilanswer

Et ça c'est du sérieux attention, contrairement à madmoizelle  [:paul frogba:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)