| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 13:42:55 |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 13:42:02 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 13:51:08 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 14:29:36 ![]()
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 14:36:01 ![]() ![]() |
MacEugene This is the Way. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 14:39:06 ![]()
Atteinte sexuelle (le détournement de mineur est une atteinte à l'autorité parentale, rien de sexuel) Sinon perso, j'ai vraiment une vision désabusé de la jeunesse (ptet pour ça que je veux pas de gosses), cette histoire est pour moi somme toute banale. Je sais pas si c'est toute la merde que je vois dans mon taf, que je vois sur le net ou tout simplement dans la rue, mais effectivement comme tu le soulignes, les parents ont leur part de responsabilité dans l'hypersexualisation des jeunes. Exemple perso, j'ai du intervenir dans ma propre famille pour faire comprendre à des collatéraux que laisser leur fille montrer son cul sur FB/chatroulette et j'en passe, n'est pas une attitude de parents responsables, et qu'il faudra pas venir chouiner si un jour elle se fait dater par un Humbert Humbert et qu'elle les enverra chier pour s'installer avec à 13 ans (cas réel vu dans mon taf). Ne lui restera que l'option d'aller poser un billet sur madmoizelle quand elle aura 30 piges pour dire que c'était un viol. Entre temps le corniaud se sera pris ses 6 mois de zonzon avec sursis, les juridictions étant bien malgré elles obliger d'acter que beaucoup d'adolescentes d'aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec les fifilles des années 50 qui jouaient encore à la poupée à 18 ans. Et encore là je parle des jeunes filles, je vous passe les relations homos Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 14:49:46 |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 14:44:25 ![]()
Tu réponds rien, tu bottes en touche. Je (et même l'internaute Mouzone s'y est mis) t'ai posé la question de savoir à quel moment dans une soirée alcoolisée une nana n'était plus en état de donner son consentement, et toi tu me réponds par de la périphrase et du sarcasme à deux balles. Donc je réitère : Vu que tu fais partie de ceux qui pensent que le consentement d'une nana qui a picolé n'est clair, dis moi, je te prie, à quel moment il est impossible de donner son consentement (hors cas évident d'inconscience, est-il utile de le préciser), selon toi. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2015 à 15:04:02 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
babook Pauv'type dominateur. | Dans son récit elle dit "j'avais 14 ans, ou 15, je me rappelle plus trop" ou un truc du genre. Ça ça veut dire "j'avais 15 ans donc pas de souci légal mais on va laisser un flou pour la dramatisation". Message cité 3 fois Message édité par babook le 31-08-2015 à 15:01:00 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:03:27 ![]()
|
MacEugene This is the Way. | Ta question c'était, pour rappel:
Auquel j'ai répondu. Et la question de l'ami mouzone est stupide, il n'y a pas à juger sur le nombre de verres, j'ai simplement utilisé 3 comme exemple pour indiquer une faible dose de boisson qui n'est normalement pas suffisante pour que quelqu'un soit suffisamment ivre pour ne plus pouvoir exprimer un consentement. Chose que tu aurais compris si tu n'en étais pas à pêcher sur des détails et donc à troller, oui. Et donc me demander de délimiter un cadre alors que les gens réagissent différemment à alcool et même selon les jours ou les boissons, c'est un peu irréaliste (et c'est pour cela que tu me poses la question). Entre pompette et inconscient il y a par contre quelques états différents d'ivresse, et appliquer le standard de la conduite n'est la encore pas la solution. Je dirais que personnellement je considérerais qu'une fille qui est trop ivre pour pouvoir se mouvoir correctement ou tenir des conversations intelligibles n'est plus en état de consentir. Ça te va, comme réponse? Message cité 3 fois Message édité par MacEugene le 31-08-2015 à 15:10:11 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:16:58 ![]() |
FLeFou |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:20:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:38:58 ![]() Madmoizelle, c'est incroyable la façon dont ils arrivent à dire n'importe quoi sur tous les sujets. Et ce site se retrouve en bas des affiches dans les sponsors de film |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 15:44:43 ![]() |
|
mouzone Membre |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai pas bien suivi la conversation, il y a des gens qui n'appellent pas ça un viol ? ... parce que ? ... elle a pas dit assez fort qu'elle voulait pas ? ... elle lui a fait un bisou ? ... c'est trop tard chuis perché ? |
h3bus Troll Inside | J'ai pas l'impression que quelqu'un ait dit qu'il n'y avait pas viol, par contre certains cherchent les petits détails pour plomber son récit et je comprends pas vraiment le projet... a part troller. --------------- sheep++ |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2015 à 17:08:19 ![]() Juste une info qui donne une petite idee d'avant.
|
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
hynex |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |