| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2015 à 15:56:58 ![]() ![]() |
babook Pauv'type dominateur. | Un article fort intéressant en rapport avec tout ça, malheureusement dans la langue de Hugh Grant
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
MacEugene This is the Way. |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
teepodavignon | Sans doute un post où il dit avoir eu tort d'écouter quelqu'un --------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 20:32:14 ![]()
Si on trouve un post dans lequel un HFRien autre que moi reconnait avoir eu tort, ça m'intéresse aussi |
gouleyance sait compliquer |
chateauneuf |
|
Publicité | Posté le 27-08-2015 à 01:44:17 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
Pour info: une image idiote et des tartines de citations ne remplacent pas un argument que j'attends toujours
Va comparer les hommes et les femmes au volant et on en reparle. D'ailleurs les compagnies d'assurance (qui connaissent sûrement le sujet mieux que toi) font payer des primes plus fortes aux hommes et ce n'est pas un hasard. Message édité par chateauneuf le 27-08-2015 à 01:49:25 |
chateauneuf | On va dire que malheureusement c'est souvent le niveau du forum (pas seulement des gamins, mais aussi des grands enfants, des enfants gâtés et autres adulescents) même si j'essaie de relever le débat avec des arguments plus adultes, plus matures que de dire "ha les femmes elles sont comme ça ils l'ont dit sur un plateau de TF1 lol" Mais bon quand on voir certains topics dont l'horizon culturel tourne autour de séries japonaises pour les gamins avec quelques fortes tendances psychotiques... Message cité 2 fois Message édité par chateauneuf le 27-08-2015 à 03:55:57 |
|
colonelfoireux la guerre sans l'aimer |
|
chateauneuf |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 07:12:35 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
MacEugene This is the Way. | Non mais c'est bon, il a été TT sur le topic Thalys. |
Thrax Non | Où sont les associations féministes quand leur plus grand défenseur se fait bâillonné par la censure? |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 13:22:19 ![]() ...
|
_Makaveli_ | Aperçu sur reddit :
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | La lettre daterait des années 70. --------------- Humanity is overrated |
fiscalisator tu dois rompre | Vraiment ? dans les années 70 on avait déjà des marques qui donnaient des leçons de vie et d'éducation à la con ? |
archergrincheux |
|
fiscalisator tu dois rompre | peut être mais je crois me souvenir que les marketeux osaient pas encore filer des conseils gratos à coup de démarche éco responsables bio équitable. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 14:40:12 ![]()
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 27-08-2015 à 15:15:54 ![]() |
archergrincheux |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Il y a une fac chez nous qui avait Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 27-08-2015 à 22:48:24 |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |