Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°43021856
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 15:56:58  answer

Reprise du message précédent :
Ce genre de technique, pil-poul, rhétorique du mensonge et de l'inversion ...  

Ca ne m'étonnerait même pas que Chateauneuf fasse partie de la communauté-toute-puissante-qu'on-a-pas-le-droit-de-nommer.

D'ailleurs Chateauneuf se dit Neunenberg ... Coïncidence ? Je ne crois pas.  [:uluhkay]

mood
Publicité
Posté le 26-08-2015 à 15:56:58  profilanswer

n°43022700
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2015 à 16:55:29  profilanswer

Un article fort intéressant en rapport avec tout ça, malheureusement dans la langue de Hugh Grant
http://www.psmag.com/health-and-be [...] iots-92793

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43022930
MacEugene
This is the Way.
Posté le 26-08-2015 à 17:11:32  profilanswer

Casque a pointe a écrit :

Rien que ça, ça demande un message entier

Bon bon bon.

On va essayer de pas trop paver.
Les usa sont un pays pudibond, bien hypocrite niveau cul, c'est pas qu'ils niquent pas c'est qu'il prétendent le contraire. Et le vrai tabou c'est pas le sexe c'est la séduction, mieux vaut vendre son corps que le donner. Dans certains cas mieux vaut affirmer avoir été violé que d'avoir voulu, hop retour à l'alliance objective puritain-puritaine.

Bon on commence par une belle généralisation à la con. Les USA, c'est un pays de 300M d'habitants, et ce n'est pas une bloc uniforme niveau opinion et politique. C'est juste ignorant au possible comme message la.
Donc déjà ton postulat de départ est bien foireux, ça promet pour la suite, qui est tout de suite rock 'n roll vu qu'on commence de suite avec les fameuses fausses accusations de viol.

Le niveau de connerie bat son paroxysme avec ces pseudos affaires d'avion. Mais c'est bien joué de la part de l’extrême droite féminazi, jouer avec l'émotion sur le sujet pédophile ça marche à tous les coups ou presque.

Ce ramassis de conneries [:mrtritium:2]  

D'une Les avions sont des endroits super sûr, la probabilité de se faire chopper et l'impossibilité de fuir diminue le risque de tout acte malveillant de quelque nature que ce soit (sauf suicide, détournement international et malades mentaux). Bref, en toute logique, au vu de l'endroit il y a peu d'actes illicites, ceux ci sont de faibles ampleur et ont un taux d’élucidation très supérieur à la moyenne. D'un point de vue préventif (si c'est vraiment l'objectif recherché) mieux vaut laisser faire pour éviter pire ailleurs. C'est cynique mais très efficace.

Personne n'a dit qu'il y avait 40 cas par vol, qu'il y ait peu de cas ne signifie pas qu'il n'y en a pas, et pas non plus qu'il ne faut pas agir. Tu noteras aussi que je n'ai jamais dit que la solution proposée par les compagnie aérienne était la bonne, juste que ton déni de la réalité des agressions sexuelles sur mineur dans les avions c'est un peu n'importe quoi. Surtout sur les vols intérieurs aux USA ou il est (trop) fréquent que des enfants seuls prennent l'avion.  

La justice pénale us est clairement une justice pénale, le but est de punir avant tout, et d'humilier. L'accessibilité du fichier des délinquants sexuels est un exemple Pour quelle efficacité ? Bonne question, mais on connait tous les deux la réponse. En tout cas niveau stats (j'adore les stats objectives et non déclaratives ça ne ment pas), les agressés sont des riches et les agresseurs des pauvres (je parle du cul ici aussi), de là suspecter une justice de classe, il y a un pas que je franchi tranquillou. Avec une cohorte d'innocent au gnouf mais l'objectif de la justice est de maintenir l'ordre social, et en ça elle est efficace.

Je pense que malheureusement tu n'as pas bien compris ce que tu lisais, surement à cause des tes migraines dès que tu vois 3 mots en anglais qui se suivent. Déjà, faudra me sourcer cette affirmation riche/pauvre, et je vais t'aider, toutes les stats sont la: http://www.bjs.gov/index.cfm?ty=tp&tid=317

Donc, il faudra m'expliquer cette affirmation quand:  
- Le ratio de victime de viol par 1000 habitants pour les victimes avec un revenu (du ménage) en dessous de $25.000/an est 2x plus grand par rapport aux victimes avec un revenu entre 25.000-49.999$ et aux victimes avec un revenu supérieur à 50.000$/an. Table 1
- La plupart des victimes de viols connaissent leur agresseur (3 agresseurs sur 4 sont des connaissances), ce qui indique au contraire un niveau de vie similaire entre agressé/agresseur. (Même pdf, table 3)
- Les ratio de victime par 1000 individus ne sont pas dramatiquement plus basses chez les minorités voir plus hautes. (Table 1 de nouveau).

La présomption d’innocence est un truc de merde, et le droit des des pédo/violeurs/harceleurs d'avoir une défense un principe de pédés, en ça l'extrême droite tradi et les féministes us se rejoignent. L'avocat d'un agresseur doit-il aller en prison avec lui. Vive la justice populaire.

Combo homophobie + hs.  [:baron lichteinberg:4]  

Revenons deux minutes sur le cas de l’Utah, le pays des mormons, magnifique état ou les autorités locales font preuve d'un certains laxisme vis à vis de l'inceste et de la polygamie chez certains. difficulté des enquêtes, en général fédérales, volonté de se racheter une morale avec un symbole. Bref ça pue à trente kilomètre.

Ouais sauf qu'on parle du FBI (un indice, le F de FBI est important) et d'un avion qui vient de Chicago. Rien ne te permet de penser que les gens impliqués sont des mormons et l'accusé vient de Chicago. Bref ce sont tes préjugés de merde qui puent, rien d'autre. De toute façon, cela ne change rien, ce n'est qu'un exemple, je t'en ai fourni d'autres.  

Derrière les soit-disant jolis principes, se cachent de vieilles tendances de fond bien réac. https://www.youtube.com/watch?v=qrhwotRBQ0U (j'aime pas la vidéo mais c'est illustratif) il faut protéger nos femmes contre les noirs et les pauvres, l'hypergamie féminine est la règle encore plus que chez nous, le taux de mariage mixte ridiculement bas etc. Et le tour de force de nos sociétés c'est que le femmes font ce choix en conscience, plus besoin d'arranger les mariages.
http://martinprosperity.org/conten [...] ged-18-64/
Néanmoins si on pouvait sécuriser nos avions (truc de riche de base) entre deux partouzes à putes dans nos gated communities ce serait cool.

Euh ouais, une bonne partie des Américains sont racistes, c'est pas nouveau, beau blinkage, bravo. Je ne vois pas bien le rapport avec des attouchements sur mineurs, mais bon.  

Si, mais comme dit précedement ça me fatigue de lire anglois, vitesse de lecture plus lente, nécessité de relire certains passages, sans abstract le genre de paté de fait divers qui me tombe des mains vite fait.
Je viens de retaper un message pour expliquer au dessus pourquoi j'avais même pas la peine pris la peine de finir le second (en plus de pas avoir vu qu'il y avait plusieurs pages logique quand on fini pas la première)

J'y peux pas grand chose, on parle d'un problème majoritairement américain, normal que les sources seront en anglais. Et si t'étais de bonne foi t'aurais tenté de voir ou j'avais pêché l'extrait...  

n°43023110
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-08-2015 à 17:23:17  profilanswer

chateauneuf a écrit :

En somme tu contestes la légitimité du féminisme et la réalité des violences sexistes dont sont victimes les femmes.

Je conteste un discours idiot. Merci de refléchir avant de poster.

Tu ne te relis même pas, tu parles de différence de salaire à salaire égal... c'est pitoyable.

Quant aux différences hommes femmes, on en a déjà parlé souvent :
- les femmes ont parfois des arrêts dans leur carrière plus longs que les hommes (grossesse etc...)
- il peut aussi arriver (par exemple à cause de la multiplication de mères seules vu que les juges sont totalement partiaux pour la garde des mômes, mais passons) que les femmes soient moins engagées dans leur taff, parce qu'elles ont leurs petits à gérer => logique d'être moins augmenté

Si on prend des femmes sans enfants (sans grossesse etc) y a en général aucune différence.

chateauneuf a écrit :

Montre moi une erreur, une seule erreur de ma part et je serais le premier à le reconnaitre comme toujours.

Tu ne te relis pas, et donc tu ecris des phrases sans aucun sens. Cf plus haut.

---------------
antithéiste
n°43023358
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2015 à 17:39:41  profilanswer

Le prix HFR du Ultimate Ton Condescendant est attribué à... MacEugene !  
Bravo !

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°43023385
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 26-08-2015 à 17:41:00  profilanswer

Si quelqu'un trouve un post où chateauneuf reconnaît avoir eu tort ça m'intéresse

---------------
n°43024326
teepodavig​non
Posté le 26-08-2015 à 18:55:32  profilanswer

Sans doute un post où il dit avoir eu tort d'écouter quelqu'un :o :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°43025245
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2015 à 20:32:14  answer

babook a écrit :

Si quelqu'un trouve un post où chateauneuf reconnaît avoir eu tort ça m'intéresse

Si on trouve un post dans lequel un HFRien autre que moi reconnait avoir eu tort, ça m'intéresse aussi :jap:  

n°43025567
gouleyance
sait compliquer
Posté le 26-08-2015 à 21:05:27  profilanswer

babook a écrit :

malheureusement dans la langue de Hugh Grant

[:albounet]

n°43027698
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 01:44:17  profilanswer

kriloner a écrit :

Tu ne te relis pas, et donc tu ecris des phrases sans aucun sens. Cf plus haut.

j'attend un exemple?

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 01:44:17  profilanswer

n°43027700
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 01:45:19  profilanswer

Je ne suis pas sûr de comprendre le sous-entendu mais si c'est le cas il m'a l'air assez puant...

n°43027702
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 01:46:27  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ca a l'air amusant comme débat, on va PARSER depuis le début :bounce:

Citation :

Il est prouvé

Ting ! Charge de la preuve à Chateauneuf !  [:laureka]

au bout de 3 mots :o C'est bien la logique :D

Pour info: une image idiote et des tartines de citations ne remplacent pas un argument que j'attends toujours  :sleep:

MacEugene a écrit :

C'est une question de logique et pas de justice, si on suit à peu près les mêmes règles dans des débats que la justice c'est parce que la justice utilise la logique et pas le contraire. Et ta constatation n'a rien d'empirique, désolé, la tu te contentes de généraliser sur base de quelques cas.

Va comparer les hommes et les femmes au volant et on en reparle. D'ailleurs les compagnies d'assurance (qui connaissent sûrement le sujet mieux que toi) font payer des primes plus fortes aux hommes et ce n'est pas un hasard.

Message édité par chateauneuf le 27-08-2015 à 01:49:25
n°43027881
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 03:40:24  profilanswer

On va dire que malheureusement c'est souvent le niveau du forum (pas seulement des gamins, mais aussi des grands enfants, des enfants gâtés et autres adulescents) même si j'essaie de relever le débat avec des arguments plus adultes, plus matures que de dire "ha les femmes elles sont comme ça ils l'ont dit sur un plateau de TF1 lol"  :bounce:

Mais bon quand on voir certains topics dont l'horizon culturel tourne autour de séries japonaises pour les gamins avec quelques fortes tendances psychotiques...

Message cité 2 fois
Message édité par chateauneuf le 27-08-2015 à 03:55:57
n°43027884
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 03:42:39  profilanswer

chateauneuf a écrit :

On va dire que malheureusement c'est souvent le niveau du forum (pas seulement des gamins, mais aussi des grands enfants, des enfants gâtés et autres adulescents) même si j'essaie de relever le débat avec des arguments plus adultes, plus matures que de dire "ha les femmes elles sont comme ça ils l'ont dit sur un plateau de TF1 lol"  :bounce:  

Mais bon quand on voir certains topics dont l'horizon culturel tourne autour de séries japonaises pour les gamins avec quelques fortes tendances psychotiques...

http://img4.hostingpics.net/pics/591087Finkie1.gif

n°43027886
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 27-08-2015 à 03:44:58  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Je ne suis pas sûr de comprendre le sous-entendu mais si c'est le cas il m'a l'air assez puant...

[:boy johnny:5]

n°43027894
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 03:56:30  profilanswer

Et c'est tout ce que tu as à dire?

n°43027934
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 04:58:26  profilanswer

babook a écrit :

Tiens mon troll: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t43027930

n°43027936
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 04:59:23  profilanswer

n°43027947
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 05:08:41  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Nier le traumatisme d'une agression c'est aussi de la mauvaise foi.
Quand une femme se fait insulter dans la rue (parce qu'elle est en jupe et qu'elle ne veut pas "rester discuter" avec 4 mecs patibulaires par exemple) c'est une une agression traumatisante. Je le dis. Je n'essaie pas comme toi de détourner malhonnêtement la situation en prétendant qu'au moins on ne lui a rien volé et qu'elle n'a pas été frappée comme le mec qui s'est fait voler son portable.
On peut hiérarchiser les traumatismes, mais n'oublions pas qui est le vrai méchant de l'histoire: l'agresseur. Pas l'autre victime qui prétend avoir plus souffert que toi.

Je n'ai jamais nié le traumatisme d'une agression sexiste et tu le sais paraitement.

Ce que je n'accepte pas par contre, c'est quand on minimise systématiquement (au sens de systémique) les agressions sexistes (cf Projet Crocodiles) et quand à côté des "bons français" autoproclamés à trois neurones vaillants viennent pleurer sur le soi-disant traumatisme de leur portable qu'on leur a tiré (cf l'affaire du Noctilien qui a lancé le site François Sedouche) Car contrairement aux femmes, les hommes ne sont pas victimes d'agressions gratuites (il s'agit de faits "crapuleux" encore appelés délinquance d'appropriation), ils peuvent s'habiller ou se comporter exactement comme ils le veulent sans se prendre des remarques ou des gifles tous les 50 mètres et ceux qui se prennent des beignes sont ceux qui ont fait de preuve de fierté mal placée pour défendre leur gadget électronique... curieusement d'ailleurs ce sont les mêmes qui ne bougent pas le petit doigt quand une femme se fait importuner à côté d'eux... (cf le topic sur le métro par exemple)

Mitch2Pain a écrit :

Ha oui mais là non ... Là c'est l'erreur du débutant, relis-toi, je sais pas, mange un sucre. Se planter sur un raisonnement de logique euclidienne aussi basique que l'inversion de la charge de la preuve c'est impardonnable. On est sur HFR là, pas au fin fond de Docti ...

n°43027951
chateauneu​f
Posté le 27-08-2015 à 05:10:18  profilanswer

La preuve par l'exemple  :D  

Citation :

Le prix HFR du Ultimate Ton Condescendant est attribué à... MacEugene !  

n°43028062
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 07:12:35  answer

chateauneuf a écrit :

http://reho.st/gif/5bffaf47f65c9ad8495fab98df1413dbc3e572fd.gif

n°43028514
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-08-2015 à 09:09:56  profilanswer

Je suis le seul à entendre la musique de Twilight Zone dans ma tête en lisant les posts de chateauneuf ?

---------------
n°43028591
_Makaveli_
Posté le 27-08-2015 à 09:21:24  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Citation :

arrogance \a.ʁɔ.ɡɑ̃s\ féminin

Attitude hautaine et présomptueuse.  

---------------
Humanity is overrated
n°43028770
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 27-08-2015 à 09:42:57  profilanswer

chateauneuf a écrit :

les hommes ne sont pas victimes d'agressions gratuites (il s'agit de faits "crapuleux" encore appelés délinquance d'appropriation), ils peuvent s'habiller ou se comporter exactement comme ils le veulent sans se prendre des remarques ou des gifles tous les 50 mètres

Au collège et au lycée il y a toujours des têtes de turc qu'on emmerde juste pour se défouler, pour certain ça continue à l'âge adulte.

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°43028796
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 27-08-2015 à 09:44:56  profilanswer

Oui mais je te rappelle que les nanas, elles, se prennent une gifle tous les 50 mètres. Du coup elles doivent souvent arriver en retard :o

---------------
n°43028817
FLeFou
Posté le 27-08-2015 à 09:46:41  profilanswer

babook a écrit :

Oui mais je te rappelle que les nanas, elles, se prennent une gifle tous les 50 mètres. Du coup elles doivent souvent arriver en retard :o

ça explique pourquoi toutes les nanas sont toujours en retards  [:biiij:3]  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°43028828
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 09:47:40  profilanswer

Non mais c'est bon, il a été TT sur le topic Thalys.

n°43031803
Thrax
Non
Posté le 27-08-2015 à 13:16:26  profilanswer

Où sont les associations féministes quand leur plus grand défenseur se fait bâillonné par la censure?

n°43031881
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 13:22:19  answer

...
Dans ton cul ?
[:shimay:1]  
POPOLOPOPOPOPO [:nico42]

n°43032251
_Makaveli_
Posté le 27-08-2015 à 13:44:08  profilanswer

Aperçu sur reddit :

http://reho.st/www.demotivateur.fr/images-buzz/2689/c.jpg

Comme quoi, maintenant ils nous sortent les horreurs Lego Friends, ils ont viré de cuti :o

---------------
Humanity is overrated
n°43032265
_Makaveli_
Posté le 27-08-2015 à 13:44:49  profilanswer

La lettre daterait des années 70.

---------------
Humanity is overrated
n°43032311
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2015 à 13:47:14  profilanswer

Vraiment ? dans les années 70 on avait déjà des marques qui donnaient des leçons de vie et d'éducation à la con ?

n°43032762
archergrin​cheux
Posté le 27-08-2015 à 14:12:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Vraiment ? dans les années 70 on avait déjà des marques qui donnaient des leçons de vie et d'éducation à la con ?

Les gens étaient déjà con et homophobes dans les années 70  [:cosmoschtroumpf]

n°43032795
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 27-08-2015 à 14:14:45  profilanswer

peut être mais je crois me souvenir que les marketeux osaient pas encore filer des conseils gratos à coup de démarche éco responsables bio équitable.

n°43033199
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 14:40:12  answer

archergrincheux a écrit :

Les gens étaient déjà con et homophobes dans les années 70  [:cosmoschtroumpf]

T'insinues que quand tes pédé t'aimes forcément les maisons de poupée ?  [:cyber-solaris:4]

n°43033761
archergrin​cheux
Posté le 27-08-2015 à 15:15:15  profilanswer

Moi j'insinue rien, mais le préjugé débile classique c'est "fais pas jouer ton garçon à la maison de poupée, il va devenir pédé".

n°43033774
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 15:15:54  answer

(C'est à dire l'induction inverse)

n°43033805
archergrin​cheux
Posté le 27-08-2015 à 15:17:42  profilanswer

Nan mais Khan il est plus gaz qu'induction de toute façon  :o

n°43039446
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2015 à 22:41:18  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Je n'ai jamais nié le traumatisme d'une agression sexiste et tu le sais paraitement.

Ce que je n'accepte pas par contre, c'est quand on minimise systématiquement (au sens de systémique) les agressions sexistes (cf Projet Crocodiles) et quand à côté des "bons français" autoproclamés à trois neurones vaillants viennent pleurer sur le soi-disant traumatisme de leur portable qu'on leur a tiré (cf l'affaire du Noctilien qui a lancé le site François Sedouche) Car contrairement aux femmes, les hommes ne sont pas victimes d'agressions gratuites (il s'agit de faits "crapuleux" encore appelés délinquance d'appropriation), ils peuvent s'habiller ou se comporter exactement comme ils le veulent sans se prendre des remarques ou des gifles tous les 50 mètres et ceux qui se prennent des beignes sont ceux qui ont fait de preuve de fierté mal placée pour défendre leur gadget électronique... curieusement d'ailleurs ce sont les mêmes qui ne bougent pas le petit doigt quand une femme se fait importuner à côté d'eux... (cf le topic sur le métro par exemple)

[:ayoralone]
Quel manque d'intersectionnalité!  
Donc un homme qui s'habille comme une femme, il ne risque aucune agression dans l'espace public? Aucune insulte?
Comment tu nies l'expérience de milliers d'hommes travestis...

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°43039461
MacEugene
This is the Way.
Posté le 27-08-2015 à 22:42:46  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

[:ayoralone]
Quel manque d'intersectionnalité!
Donc un homme qui s'habille comme une femme, il ne risque aucune agression dans l'espace public? Aucune insulte?
Comment tu nies l'expérience de milliers d'hommes travestis...

Il y a une fac chez nous qui avait interdit conseillé aux étudiants de s'habiller en femme après le viol d'un étudiant.  [:clooney35]

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 27-08-2015 à 22:48:24
n°43039471
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 27-08-2015 à 22:44:15  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il y a une fac chez nous qui avait interdit aux étudiants de s'habiller en femme après le viol d'un étudiant.  [:clooney35]

Il s'était fait violer parce que habillé en femme?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1137  1138  1139  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)