| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 18:22:11 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
chateauneuf |
|
Casque a pointe Rôti les coqs arrogants |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mouzone Membre |
Message cité 1 fois Message édité par mouzone le 25-08-2015 à 19:22:48 |
Mitch2Pain |
Tu refuses de répondre à la question simplement à cause de l'exemple que j'ai mis après. C'est juste un exemple, je ne prétend pas que c'est le pblm n°1 dans le monde.
Si tu connais parfaitement ce genre de raisonnement, pourquoi affirmes-tu des choses fausses ?
Sans chiffres comment comptes-tu convaincre qui que ce soit que les femmes se font agresser plus souvent que les hommes ? Il faudrait te croire sur parole ? Tu comprends bien qu'ici tu n'es pas le seul à connaitre la méthode scientifique, donc croire quelqu'un sur parole n'est pas envisageable.
Nier le traumatisme d'une agression c'est aussi de la mauvaise foi.
Ha oui mais là non ... Là c'est l'erreur du débutant, relis-toi, je sais pas, mange un sucre. Se planter sur un raisonnement de logique euclidienne aussi basique que l'inversion de la charge de la preuve c'est impardonnable. On est sur HFR là, pas au fin fond de Docti ... Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 25-08-2015 à 19:28:53 |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 19:28:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2015 à 19:36:19 ![]() Ceci dit je l'aime bien aussi Chateau. J'ai connu ses débuts sur prostitution et je dois dire que cette nawakance totale le tout servi sur un ton réac et moralisateur, je kiffe. Je m'étonne seulement de sa persistance vu le level de trollance. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2015 à 19:36:35 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:18:49 ![]() ça me va perso Je n'alerte jamais sinon (regret de n'avoir point connu blabla, je suis nostalgique d'un hfr non modéré comme d'un paradis perdu) Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 00:19:00 |
poutrella Contributeur net |
|
fiscalisator tu dois rompre | |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 00:33:08 ![]() Chateauneuf tah OJ simpson, tu peux retrouver ses empreintes partout sur le lieu du crime, il a le gant d'immunité. |
LardonCru Mâle Lambda |
babook Pauv'type dominateur. | Perso l'alertage me rappelle les heures les plus sombres de notre Histoire. Quand les gens dénonçaient leurs voisins qui avaient une télé mais ne payaient pas la redevance. --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
|
babook Pauv'type dominateur. | Oh Putain ! Je viens de filtrer le topic Thalys ! Message édité par babook le 26-08-2015 à 01:19:53 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 05:57:46 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Cela dit je comprends jamais les sanctions. Typiquement celle de Casque a pointe ... ou alors faut sanctionner 75% des intervenants de la cat' politique Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 26-08-2015 à 09:28:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Theomede De gauche radicale |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:10:52 ![]() Pour clore cette polémique sur la différence de conduite homme / femme.
|
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 12:57:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2015 à 12:57:32 |
teepodavignon | Peut-être que les motard foncent dans les voitures des femmes. --------------- Laurent est mon fils. |
bobdumas |
|
MacEugene This is the Way. |
|
teepodavignon | Plus sérieusement que mon message précédent, on ne peut pas reprocher à quelqu'un d'avoir un comportement qui s'assimile à une prévention du risque comme le suggère certains des comportement cités. Bon ça ne change pas l'analyse de la conduire en elle même. Message édité par teepodavignon le 26-08-2015 à 13:46:22 --------------- Laurent est mon fils. |
MacEugene This is the Way. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2015 à 15:56:58 ![]() Ce genre de technique, pil-poul, rhétorique du mensonge et de l'inversion ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |