Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302
Auteur Sujet :

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

n°42968719
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 22:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

De base je comprends que certains groupes féministes ne veulent pas d'hommes à leurs réunions, quand je vois chateauneuf par contre ça devient une lumineuse évidence

Tu veux que les groupes non mixtes tiennent à se ridiculiser seules sans l'aide d'un mec ?  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 22:32:27  profilanswer

n°42968754
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-08-2015 à 22:34:45  profilanswer

Casque a pointe a écrit :

Ok une loi sarko, suite à des déclarations d'une nana potentiellement pudibonde (on est aux us).

T'es sérieux? Elle est ou la pudibonderie quand on parle d'un enfant de 3 ans?

Un autre article si tu veux:

http://www.sfweekly.com/sanfrancis [...] id=2173389

Je vois pas l'intérêt de nier que la pédophilie existe, qu'elle soit masculine ou féminine.  

n°42968793
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:36:53  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui, les témoins ne font rien, hommes comme femmes, et ce quel que soit le sexe de la victime. Tu en déduis quoi?

Pourtant il y a eu plusieurs affaires récentes d'homme victimes (de simples vols ou simplement du tapage nocturne) qui se sont soldés par... les voleurs (ou les voleuses dans un cas) repoussés à coup de fusil, et tués ou mutilés à vie! Les réactions sont à géométrie variable on dirait...

n°42968830
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:38:50  profilanswer

MacEugene a écrit :

Je vois pas l'intérêt de nier que la pédophilie existe, qu'elle soit masculine ou féminine.  

Là c'est un peu différent et pslus "subtil" (arf): pour détourner l'agression des hommes agresseurs, on met en hexergue 1 ou 2 cas de femmes coupables (ou accusées même si innocentées ensuite). La même tactique que pour les violences conjugales soit dit en passant.

n°42968881
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 22:41:26  profilanswer

MacEugene a écrit :

Elle est là par ce que tu es aux usa,  

MacEugene a écrit :

Oui je veux bien mais l'anglois me pique les yeux.

MacEugene a écrit :

Mais là c'est pas un  problème d'agression sexuelle mais d'une agression tout court et d'un mec qui pète un plomb face à une gamine. C'est pas un siège d'écart qui la protégera d'une mandale. Et c'est bien connu jamais une femme ne frappera un enfant....

n°42968947
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:45:10  profilanswer

hynex a écrit :

Je connais un psy dont la plupart des clients sont des hommes traumatises par une relation violente avec leur femme (ou c'est la femme qui est violente).

Laisse-moi deviner, c'est le psy recommandé par SOS papas?

Citation :

Et eux pour le coup ont quasiment aucune aide de la "societe".
Une femme qui gifle un homme  dans la rue c'est "parce qu'il l'a sans doute cherche"
Un homme qui gifle une femme et c'est la fin du monde.

Oui oui et les blancs sont victimes de racisme et les chrétiens sont persécutés tandis que les musulmans ne sont jamais forcés de prier dans la rue.

n°42968961
onina
Posté le 21-08-2015 à 22:45:41  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Vous avez remarqué d'ailleurs? Quand une discrimination est à l'avantage des femmes elle est supprimée immédiatement, cf la bonification pour les mères de trois enfants il y a 10-15 ans. Et à supposer qu'on puisse appeler ça des discriminations: aucun homme n'a jamais été "enceint" que je sache (j'aimerais voir si un de ces gros machos musucleux est capable de porter un foetus pendant neuf mois sans pleurer tous les jours lol), et pour le sujet de l'assurance il est prouvé que les femmes ont moins d'accidents tout simplement parce qu'elles considèrent un véhicule comme un véhicule utilitaire et pas comme un prolongement de leur pénis, en compétition permanente avec les autres chauffeurs.

Par contre, la question de l'inégalité salariale qui elle est réelle (20 ou 25% de différence à salaire égal), elle n'est jamais abordée ou alors que par des demi-mesures sans lendemain. Alors ce discours victimaire qui détourne les luttes des femmes ou des autres minorités pour poser les hommes en victime, il commence à me les courir...

'tain je suis féministe radicale et femme (tu ne pourras donc pas me contredire au vu de ce que tu racontes) et clairement tu dis de la merde.

Je précise tout de suite ppur qu'ils évitent d'en rajouter : 95% des mecs de ce topic racontent encore plus de la merde que toi, mais tu dis quand même de la merde.

n°42968971
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:46:11  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai du mal avec ce genre d'arguments.  
Parce que d'un côté, c'est objectivement vrai, une femme sera plus en sécurité en pantalon qu'en minijupe. Mais c'est intolérable que dans une société civilisée, on en soit réduit à limiter soi-meme sa liberté pour se protéger de la vermine délinquante.

Ca marche également avec tous les messages de merde du style " sort pas ton téléphone dans les transport".
Et ça prouve qu'il vit dans une société qui n'est pas sure

Encore une fois, comparer les agressions sexistes (et la réaction abjecte de la société vis à vis des victimes) et des gadgets électroniques qu'on peut racheter le lendemain... si ce n'est pas le pire exemple de mauvaise foi je ne sais pas ce que c'est.

n°42968993
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:47:06  profilanswer

vianns a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC1854883/

Et comme tu serais capable de pas comprendre, p'têt qu'ici ça passera mieux:

"In nonreciprocally violent relationships (soit plus de la moitié des cas de violence conjugale), women were the perpetrators in more than 70% of the cases."

Variable                                     Overall, no. (%) N = 18 761        Men, no. (%) n = 8531             Women, no. (%) n = 10 230
All relationships
                     Nonviolent               14 152 (76.1)                    6 897 (80.7)                             7 255 (71.6)
                     Violent                       4 609 (23.9)                            1 634 (19.3)                             2 975 (28.4)
Among violent relationships
                     Reciprocal IPV               2 270 (49.7)                            738 (46.9)                             1 532 (51.5)
                     Nonreciprocal IPV       2 339 (50.3)                             896 (53.1)                            1 443 (48.5)
Among cases with nonreciprocal IPV
                     Perpetrated by men        670 (29.3)                             232 (25.1)                               438 (32.3)
                     Perpetrated by women      1 669 (70.7)                     664 (74.9)                             1 005 (67.7)

Pour le croustillant: la petite histoire. Cette étude a été réalisée par l'école de médecine de Harvard. Sauf que, curieusement, elle a été censurée quelques temps après. On s'demande bien pourquoi.

Tu la sens revenir, la remise en question ? Ah non, toujours pas ?

Ah et puis ça, pour relancer ton éducation:

https://www.youtube.com/watch?v=2XPtzAQxMPw

Commence par citer tes sources quand tu te ramènes avec ta posture péremptoire. Bon courage pour en trouver des valables d'ailleurs.

Si quelqu'un connaît une analyse de cette étude par des scientifiques féministes je suis preneur!

n°42969018
_Makaveli_
Posté le 21-08-2015 à 22:48:06  profilanswer

J'savais que t'allais aller trop loin un jour chateauneuf.

Mais la ce soir toutes tes interventions sont bien à côté de la plaque. Le plus drôle c'est qu'on sent bien ton côté sexiste envers les hommes.....

T'es un troll, c'est tout.

Message cité 2 fois
Message édité par _Makaveli_ le 21-08-2015 à 22:48:58

---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 21-08-2015 à 22:48:06  profilanswer

n°42969041
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:49:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Alors puisque ça se calme, je vais "whitemantearer":
Est-ce que BMW pourrait décider de vendre ses voitures 20% moins cher si le client est blanc ? ou 1000% plus cher si le client est une femme  ? On va me dire "plus cher c'est intolérable" -> OK, on fait 1000% moins cher pour les hommes, du coup c'est pareil mais c'est tolérable ?

C'est ptet pas original comme question mais j'ai jamais vraiment obtenu de réponse satisfaisante sur le sujet.

L'intérêt de ta "question" (purement réthorique) c'est en fait de détourner l'attention des discriminations dont sont victimes les femmes, pour une fois de plus ergoter sur des détails qui n'intéresent que les mascucus (franchement qui à part un macho de base d'un pays riche peu croire que le prix d'une BMW est le problème n°1 dans le monde, faudra qu'on m'explique)

n°42969051
onina
Posté le 21-08-2015 à 22:50:01  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'avais que t'allais aller trop loin un jour chateauneuf.

Mais la ce soir toutes tes interventions sont bien à côté de la plaque. Le plus drôle c'est qu'on sent bien ton côté sexiste envers les hommes.....

T'es un troll, c'est tout.

Non c'est pas du sexisme envers les hommes, c'est complètement sexiste envers les femmes que de les essentialiser en leur attribuant certains traits de caractère et en sur-valorisant la maternité.

n°42969117
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:52:59  profilanswer

onina a écrit :

'tain je suis féministe radicale et femme (tu ne pourras donc pas me contredire au vu de ce que tu racontes) et clairement tu dis de la merde.

Je précise tout de suite ppur qu'ils évitent d'en rajouter : 95% des mecs de ce topic racontent encore plus de la merde que toi, mais tu dis quand même de la merde.

Je n'ai aucune prétention d'être parfait, mais si je vaux mieux que 95% de mes congénères c'est plutôt valorisant en fait  :sol:

n°42969143
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 22:54:05  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

J'savais que t'allais aller trop loin un jour chateauneuf.

Extrait de la FAQ des chiennes de garde:

9. « Vous détestez les hommes. Comme les féministes américaines. »
Il y a des hommes que nous n’aimons pas, mais ne pas aimer n’est pas aussi actif que haïr. En tout cas, non, nous ne détestons pas « les » hommes. Par exemple, nous aimons « des » hommes bien, et qui peuvent même être Chiennes de garde. Pour nous, le clivage ne se fait pas entre hommes et femmes, mais entre machos et hommes bien.
Et vous, on dirait que vous détestez les féministes, toutes les féministes ! Nous, Chiennes de garde, nous défendons des femmes, et vous traduisez : « elles sont contre les hommes ». Nous demandons que la dignité des femmes soit respectée et, pour vous, nous allons trop loin, comme dans l’image de cauchemar que vous projetez des États-Unis et du Canada. Vous y avez vu la haine et la guerre ; celles d’entre nous qui connaissent bien ces pays y ont vu autre chose : de la solidarité entre femmes, des études sérieuses sur la violence machiste. À chacun-e ses lunettes !
Non seulement nous ne détestons pas les hommes, mais nous ne voyons pas les machos comme des ennemis qu’il faudrait vaincre. Nous ne luttons pas contre des personnes, nous combattons des idées (voir « Qu’est-ce que le machisme ? ») Nous voulons bien débattre avec certains machos, mais à la loyale… et que la meilleure gagne !

n°42969144
_Makaveli_
Posté le 21-08-2015 à 22:54:10  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Je n'ai aucune prétention d'être parfait, mais si je vaux mieux que 95% de mes congénères c'est plutôt valorisant en fait :sol:

Elle parlait des hommes du topic t'enflammes pas:o

---------------
Humanity is overrated
n°42969246
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 23:02:20  profilanswer

onina a écrit :

Non c'est pas du sexisme envers les hommes, c'est complètement sexiste envers les femmes que de les essentialiser en leur attribuant certains traits de caractère et en sur-valorisant la maternité.

Chateau neuf c'est comme les féministes aux usa c'est surtout le retour des ligues de tempérance, du puritanisme sous couvert de féminisme par ce que c'est à la mode.

Message cité 1 fois
Message édité par Casque a pointe le 21-08-2015 à 23:02:44
n°42969380
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 23:12:16  profilanswer

Chateau neuf c'est comme les féministes aux usa c'est surtout le retour des ligues de tempérance, du puritanisme sous couvert de féminisme par ce que c'est à la mode.

Allez les attaques personnelles maintenant. Surtout ne te crois pas original: c'est TOUJOURS le même cycle d'attaque que voit les féministes ou les hommes pro-femmes. Alors juste un conseil: va lire la FAQ entière des chiennes de garde, je crois que ça fait 15 ans qu'elle est en ligne et ce sont TOUJOURS les mêmes attaques auxquelles on assiste de la part des trolls masculinistes (je les appelle les mascucus tellement ils sont ridicules et prévisibles)

Message cité 1 fois
Message édité par chateauneuf le 21-08-2015 à 23:12:35
n°42969465
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 23:18:32  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Allez les attaques personnelles maintenant. Surtout ne te crois pas original: c'est TOUJOURS le même cycle d'attaque que voit les féministes ou les hommes pro-femmes. Alors juste un conseil: va lire la FAQ entière des chiennes de garde, je crois que ça fait 15 ans qu'elle est en ligne et ce sont TOUJOURS les mêmes attaques auxquelles on assiste de la part des trolls masculinistes (je les appelle les mascucus tellement ils sont ridicules et prévisibles)

Je revendique pas le titre d'original c'est toi qui tient à te démarquer coûte que coûte et qui de ce fait sombre dans le ridicule.

n°42969480
chateauneu​f
Posté le 21-08-2015 à 23:19:39  profilanswer

Je revendique pas le titre d'original c'est toi qui tient à te démarquer coûte que coûte et qui de ce fait sombre dans le ridicule.

Je ne me démarque pas puisque je l'ai déjà dit: je ne fais qu repércuter les analyses féministes. Je n'ai aucune prétention d'expertise dans ce domaine, et surtout pas de donner des leçons aux femmes.

n°42969507
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 23:21:19  profilanswer

profites-en pour lacher les mecs

n°42969746
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-08-2015 à 23:44:38  profilanswer

Elle est là par ce que tu es aux usa,

N'importe quoi.

Mais là c'est pas un  problème d'agression sexuelle mais d'une agression tout court et d'un mec qui pète un plomb face à une gamine. C'est pas un siège d'écart qui la protégera d'une mandale. Et c'est bien connu jamais une femme ne frappera un enfant....

Ah ouais, t'as pas compris l'article en fait.

Citation :

Here is what Emily told the police: She awoke to the man's elbow rubbing against the side of her stomach, and he was really close to her. Still, she thought maybe he was just moving around, so she closed her eyes and tried not to think about it. The man continued rubbing her stomach with his elbow. Then his leg was brushing up against hers, through her pajamas. When Emily turned to look at the man, he was staring at her. She felt very uncomfortable, but said nothing, and instead placed her teddy bear between her stomach and the man's elbow. Still, he seemed to be moving even closer to her.

She didn't understand. He was so skinny and had so much room. Why was he right on top of her? Suddenly his hand was on her thigh, and he was tugging at her seat belt. Then he was pulling on her underwear. Emily said she pushed his hand away, and he put it back. She pushed it away again, took her seat belt off, and resituated her teddy bear between herself and the man. She moved as far as she could toward the aisle.

That's when the man put his hand inside her pajama pants and underwear, Emily later told the police, and he began moving his hand back and forth over what she called her "privates."

Ce n'est pas de la "pudibonderie" ou une "simple" agression.

Enfin bon, en venir à nier des cas clair d'agression sexuelle sur mineur parce que le féminisme te gave, c'est un peu grave quand même. :/

Message cité 2 fois
Message édité par MacEugene le 21-08-2015 à 23:46:51
n°42969805
Casque a p​ointe
Rôti les coqs arrogants
Posté le 21-08-2015 à 23:53:45  profilanswer

MacEugene a écrit :

N'importe quoi.

C'est ça,n'importe quoi, le mec s'est surement plus fait sanctionné par ce qu'il avait bu qu'autre chose. Les us ont un rapport pathologique à l'alcool et au sexe mais tu peux penser le contraire. Ca c'est pour le premier article. Et pour quelque pays que ce soit le même geste sur un gamin pourra être interprété différemment selon qu'il soit effectué par une nana ou un mec.

MacEugene a écrit :

Ah ouais, t'as pas compris l'article en fait.  

En effet je 'ai dit d'arrêter avec l'anglais et là je suis sérieux, et je n'ai vu ta citation ici http://www.sfweekly.com/sanfrancis [...] id=2173389 ni là http://www.deseretnews.com/article [...] tml?pg=all

n°42969825
MacEugene
This is the Way.
Posté le 21-08-2015 à 23:58:45  profilanswer

C'est ça,n'importe quoi, le mec s'est surement plus fait sanctionné par ce qu'il avait bu qu'autre chose. Les us ont un rapport pathologique à l'alcool et au sexe mais tu peux penser le contraire. Ca c'est pour le premier article. Et pour quelque pays que ce soit le même geste sur un gamin pourra être interprété différemment selon qu'il soit effectué par une nana ou un mec.

Si tu n'arrives pas à comprendre l'anglais le mieux c'est de t'abstenir. Il a été arrêté pour agression sexuelle sur mineur, pas pour état d'ébriété.

En effet je 'ai dit d'arrêter avec l'anglais et là je suis sérieux, et je n'ai vu ta citation ici http://www.sfweekly.com/sanfrancis [...] id=2173389 ni là http://www.deseretnews.com/article [...] tml?pg=all

L'article de sfweekly a plus d'une page.  :lol:

Message édité par MacEugene le 21-08-2015 à 23:58:55
n°42970034
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-08-2015 à 00:40:03  profilanswer

Tu veux que les groupes non mixtes tiennent à se ridiculiser seules sans l'aide d'un mec ?  :o

Bah non mais un preux chevalier qui t'expliques avec une arrogance pas possible que "les femmes ceci" et "les femmes cela", moi déjà ça m'agace alors pour une femme j'imagine pas :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°42970049
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 00:44:20  answer

chateauneuf a écrit :

Va donc dire ça sous le post de la féministe qui a proposé cette mesure: http://www.crepegeorgette.com/2014 [...] -femmes-2/ tu ne seras pas le premier mec à débarquer dans les commentaires avec ton paternalisme méprisant à deux balles, et à te faire remettre en place.

Ma soeur a clairement moins peur que moi dans la rue, pour une simple raison d'expérience (nombre d'agressions avec violence vécues dans la rue). D'ailleurs l'article dit bien que la peur du viol au coin de la rue est quasi irrationnelle (en revanche ma peur dans des situations de rue angoissantes m'a plusieurs fois sauvé, d'autres fois non :D)

n°42970203
mouzone
Membre
Posté le 22-08-2015 à 01:29:08  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Par contre, la question de l'inégalité salariale qui elle est réelle (20 ou 25% de différence à salaire égal), elle n'est jamais abordée

[:striker eureka:1]  [:striker eureka:2]  

Sinon la question de l'inégalité salariale est pourtant largement abordée.  

Par ailleurs tes solutions évoquées sur les pages précédentes renforcent cette inégalité.
Pour un homme sur un poste avec un objectif précis, tu préconisais deux femmes...

Message édité par mouzone le 22-08-2015 à 02:28:56
n°42970374
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-08-2015 à 02:11:42  profilanswer

Moi aussi je l'aime bien, parce que c'est l'exemple pathologique de certains hommes qui se disent féministes (et qui le sont, ce n'est pas à moi de donner un certificat). Prêts à tout pour obtenir une validation féminine. Au fond ce n'est pas leur faute, pas mal de groupes féministes disent sans honte que si tu es un homme féministe, ton travail se cantonne à un rôle de proxy, d'ambassadeur au près de ton sexe. Je ne m'étonne plus de retrouver telle qu'elle dans leur bouche la rhétorique de leur leaders d'opinions, sans aucun travail critique.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°42971531
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 22-08-2015 à 11:40:42  profilanswer

Heureusement Ernestor semble avoir fait le boulot sur un autre topic.

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°42971800
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2015 à 12:29:13  answer

CyrilleTelmer a écrit :

Moi aussi je l'aime bien, parce que c'est l'exemple pathologique de certains hommes qui se disent féministes (et qui le sont, ce n'est pas à moi de donner un certificat). Prêts à tout pour obtenir une validation féminine. Au fond ce n'est pas leur faute, pas mal de groupes féministes disent sans honte que si tu es un homme féministe, ton travail se cantonne à un rôle de proxy, d'ambassadeur au près de ton sexe. Je ne m'étonne plus de retrouver telle qu'elle dans leur bouche la rhétorique de leur leaders d'opinions, sans aucun travail critique.

Ne pas trouver le discours de châteauneuf parfaitement délirant, ça c'est une sacrée performance.

n°42972241
Da_Edge
HFR BS
Posté le 22-08-2015 à 13:37:00  profilanswer

MacEugene a écrit :

Non mais il faut que tu t'arrêtes la.   [:clooney45]  

Bien sûr que des femmes pédophiles existent, c'est complètement insensé de prétendre le contraire.

onina a écrit :

[:tombig:5]  

D'habitude y a pas grand chose à en dire, mais là je te trouve complètement biaisée au niveau de la modération :/

---------------
J'aime l'odeur des TT au petit matin
n°42977890
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 23-08-2015 à 03:44:03  profilanswer

chateauneuf a écrit :

Pour info: la discrimination ou plutôt la soi disant discrimination dans les avions, elle n'est pas dirigée contre les "pauvres" hommes mais elle cherche simplement à protéger les enfants contre des prédateurs sexuels qui sont effectivement des hommes. Le jour où tu trouveras un exemple de femme pédophile on en reparlera.

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis assez content que tu n'aies pas la prétention de nous protéger de l'immigration illégale ou du terrorisme. :o

n°42978954
Hubert Far​nsworth
Posté le 23-08-2015 à 11:54:46  profilanswer

MrGnou a écrit :

Heureusement Ernestor semble avoir fait le boulot sur un autre topic.

Link? [:agkklr]

n°42979004
Woona
Posté le 23-08-2015 à 11:58:33  profilanswer

LardonCru a écrit :

Je ne sais pas pour les autres, mais je suis assez content que tu n'aies pas la prétention de nous protéger de l'immigration illégale ou du terrorisme. :o

Pour info, la soi disant discrimination de l'apartheid, elle n'est pas dirigée contre les "pauvres" noirs mais elle cherche simplement à protéger les êtres humains contre des animaux sauvages qui sont effectivement des noirs. Le jour où tu trouveras un blanc une machette à la main en train de te tirer ton portefeuille, on en reparlera.

Spoiler :

je me sens sale d'avoir écrit ça  [:frogaski62:5]

Message édité par Woona le 23-08-2015 à 12:00:20
n°42979512
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 12:53:27  answer

n°42979733
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:17:05  answer

n°42979774
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 23-08-2015 à 13:19:53  profilanswer

[:cetrio:5]

n°42980001
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:39:08  answer

La preuve que le féminisme 2.0 met en avant des conservatrices prônant la censure.

Sérieusement, le projet c'est d'interdire aux mecs de dire dans une conversation privée "elle aime la bite" ? :lol:

Faudrait retranscrire les conversations de nanas qui parlent de cul, ce serait censure à toutes les lignes :D

n°42980175
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 13:54:25  answer

chateauneuf a écrit :

Vous avez remarqué d'ailleurs? Quand une discrimination est à l'avantage des femmes elle est supprimée immédiatement, cf la bonification pour les mères de trois enfants il y a 10-15 ans. Et à supposer qu'on puisse appeler ça des discriminations: aucun homme n'a jamais été "enceint" que je sache (j'aimerais voir si un de ces gros machos musucleux est capable de porter un foetus pendant neuf mois sans pleurer tous les jours lol), et pour le sujet de l'assurance il est prouvé que les femmes ont moins d'accidents tout simplement parce qu'elles considèrent un véhicule comme un véhicule utilitaire et pas comme un prolongement de leur pénis, en compétition permanente avec les autres chauffeurs.

Par contre, la question de l'inégalité salariale qui elle est réelle (20 ou 25% de différence à salaire égal), elle n'est jamais abordée ou alors que par des demi-mesures sans lendemain. Alors ce discours victimaire qui détourne les luttes des femmes ou des autres minorités pour poser les hommes en victime, il commence à me les courir...

Tu plaques des clichés mysandres sur une statistique qui a une autre explication.
Les femmes coutent moins cher aux assurances car :
- Elles parcourent moins de kilomètres par an que les hommes
- Elles fréquentent moins les axes accidentogènes > plus de villes et moins de nationales

Et non, elles ont au contraire plus d'accidents que les hommes, mais comme elles conduisent plus en villes, ces accidents coutent moins cher aux assureurs, surtout de la tôle froissée.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 13:55:01
n°42980739
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2015 à 14:36:35  answer

ayy lmao

"Y a plus en plus de féministes, elles font chier""
"T'as des couilles ou pas"

[:demoderateur:1]

Message édité par Profil supprimé le 23-08-2015 à 14:37:40
n°42984525
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 23-08-2015 à 20:53:43  profilanswer

Bah c'est normal.

La cour t'ordonne d'arrêter tout contact avec la personne, tu likes pas ses photos [:cyrilletelmer:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1134  1135  1136  ..  4297  4298  4299  4300  4301  4302

Aller à :

Sujets relatifs
[Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé[Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant
besoin d'infos sur mes droits face à un huissierRappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles
Droits de douane envoi Etats Unis...le femmes cougars
Les femmes fontainesVos pires experiences de travail
les femmes rondesaucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres
Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)