| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 17:09:54 ![]() ![]() |
southparty |
Message cité 3 fois Message édité par southparty le 19-09-2012 à 17:16:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:14:19 ![]()
Oui. Et donc ? edit : je l'ai constaté clairement dans le comportement de ma grand-mère par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 17:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 17:21:49 ![]()
Huh, c'est un fait hein, Christine Delphy l'a étudié dans "l'Ennemi Principal" par exemple (et j'imagine que tout le monde ici a déjà été témoin de la femme qui sert d'abord le mari, puis les fils, puis les filles, et qui enfin se garde la part la plus naze) |
southparty |
|
cd5 / g r e w t | Heu, donc les hommes sont plus grands à cause de facteurs sociaux --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:13:48 ![]()
|
cd5 / g r e w t | En tout cas je vois pas là de quoi améliorer les droits des femmes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 19:24:36 ![]()
Personne n'a dit que ça n'avait rien de biologique. Le constat initial était sur le ressenti d'une femme qui sortirait avec un homme plus petit qu'elle. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 19:24:55 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 19:24:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Et la conclusion est qu'il vaut mieux qu'elle soit plus petite, sinon elle n'aura pas assez à manger ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 19-09-2012 à 19:26:45 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 20:49:30 ![]()
|
Tsopivo | On peut passer à la suite, sinon passez en mp parce que c'est pas très passionnant pour le reste des participants votre discussion. Merci Édit : je parlais de la discussion sur le bon usage des quotes et des smileys évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Tsopivo le 19-09-2012 à 20:53:29 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
Kyrieleve Féministe | Le féminisme est-il soluble dans le pinard ? http://lapinardotheque.wordpress.c [...] le-pinard/
--------------- Pussy that walk ! |
onina |
Je suis d'accord avec elle, par contre la 2e image est tirée de Cougar Town et c'est pas vraiment des poupouffes (enfin la blonde si, mais celle de gauche, pas vraiment), et les mecs boivent comme elles (d'ailleurs c'est pas vraiment le vin qui est mis en avant, ce sont juste des pochtrons). La plupart de mes potes n'aiment pas Cougar Town d'ailleurs parce qu'ils trouvent que c'est "trop féministe", ie que les mecs passent pour des cons (en fait, pas plus que les femmes de la série, mais bon, z'ont pas l'habitude visiblement... Pour le marketing "genré", y'a le coca zero qui est un exemple connu. Le coca light était trop tourné vers les femmes, alors la boite se dit qu'ils vont sortir un nouveau soda sans sucre, mais pour les mecs, d'où le design noir machin toussa. Et ça marche, un buveur sur deux est un homme ! Message cité 1 fois Message édité par onina le 19-09-2012 à 21:00:55 |
elle aaaaa très bien parlé... Sans blague, c'est très juste et les mots sont vraiment choisis avec soin. On sent à la petite pointe d'aigreur qu'elle a du se prendre du sexisme mondain un peu plein le museau par moment, mais au final, son texte est rond et a de la cuisse. Un bon cru. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 21:07:21 |
Tsopivo |
|
On peut passer à la suite ou passer en mp ? Parce c'est pas très intéressant pour les autres participants du topic tes attaques à mon encontre C'est énervant, hein ? Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 21:26:24 |
Kyrieleve Féministe |
|
Kyrieleve Féministe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | En tout cas, j'ai bookmarké le lien, elle cause bien. J'aime le style. |
Tsopivo |
|
Kyrieleve Féministe |
|
Tsopivo |
Ce fut long mais je t'en remercie Un article intéressant non pas sur le féminisme mais sur les féminismes : http://next.liberation.fr/sexe/201 [...] uil_843615 Message édité par Tsopivo le 19-09-2012 à 22:07:54 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Clairement, ça n'a aucun intérêt. C'est tout le sens du mot "public" ajouté au mot "forum". La forme du débat est aussi importante que le fond, surtout sur un sujet aussi sensible que celui-ci. Quand chacun aura compris que, pour la paix du topic, il faut éviter de prendre son interlocuteur pour un con en permanence et de balancer des smileys agressifs gratuitement (et pour le coup, je ne parle pas que de ma dispute avec Tartine, d'autres se prennent leur lot de vexation quotidienne), personne n'aura de raison de s’énerver. Après moi, j'ai pas de souci à en parler sur 1000 pages si tu veux. Southparty a aussi essayé de m'apprendre la vie à un moment, mais y'a que la modération qui peut éventuellement me faire fermer ma grande gueule.
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 20-09-2012 à 07:10:00 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
southparty |
|
southparty |
|
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |