| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:03:41 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:04:48 ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tsopivo |
|
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:09:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:10:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:10:04 ![]()
Ben je sais pas, ça dépend, personnellement je n'ai jamais vu le maquillage et les fringues comme une obligation. J'en mets parfois quand j'ai envie de me faire belle pour sortir, mais la plupart du temps rien du tout, je m'habille en jeans+top, et basta, et j'ai pas l'impression qu'on me regarde comme une grosse vilaine qui se néglige Et ça serait complètement hypocrite de ma part de dire que je suis contre les hommes qui font de la muscu, je vais donc m'abstenir Message édité par Profil supprimé le 19-09-2012 à 15:11:18 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:10:04 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:15:37 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
|
|
Kayou |
|
cd5 / g r e w t |
Doctissimo http://www.doctissimo.fr/html/form [...] -homme.htm
EDIT : masculin.com confirme, par contre étude de 2005 http://www.masculin.com/style/129-corps-epilation/ Message édité par cd5 le 19-09-2012 à 15:20:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sic Transit |
--------------- "Connaitre quelqu'un si bien, que la sincérité se passerait alors des aveux." |
|
southparty |
|
|
southparty | Natation |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
Kalyx |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:29:07 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 15:30:09 |
Kalyx |
|
southparty | Bref, qu'on aime ou qu'on aime pas, question de gout. |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:35:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:37:00 ![]()
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2012 à 15:39:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 15:46:12 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 19-09-2012 à 15:51:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |