| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Auteur | Sujet : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 00:40:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 00:40:08 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre | La norvège |
fiscalisator tu dois rompre | ui poblèmes de riches |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 01:48:32 ![]() Ok pour la Norvège, je savais pas. J'ai un peu de mal qd même avec le discours qui dénonce le "présentéisme" en France. J'ai l'impression que c'est une façon pour ceux qui veulent faire leur 9h-17h30 peinard de se convaincre que "de toute façon, ceux qui restent plus en foutent pas plus que moi, ils sont simplement moins bien organisés". Même si ce n'est pas systématique, il y a qd même une bonne correl entre présence et performance, et clairement ceux qui produisent le moins autour de moi sont ceux qui sont le moins présents. Je comprends pas trop pourquoi ça énerve autant les gens d'ailleurs, quand j'ai dit sur un autre topic que mon taf était une part très importante de ma vie je me suis fait taper dessus au motif que je ne vivrais que pour ça et que j'avais peur de vivre ou je ne sais quelle bêtise. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 01:48:53 |
shiipitholla | C'est dispo en replay sur pluzz ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 01:59:14 ![]()
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Difficile de supprimer purement et simplement. Par contre on pourrait imaginer une cotation de 'non remplacabilité' sur le poste (connue à l'arrivée sur le poste) et c'est le conjoint qui a la cotation la plus baisse qui a le droit a son congé. C'est jeter un jerrican sur le feu mais ça ferait bouger les lignes au moins --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
fiscalisator tu dois rompre |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
h3bus Troll Inside |
Publicité | Posté le 07-03-2015 à 10:40:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 10:51:42 ![]()
Moi j'observe plutôt une espèce de comportement féminin du type : les femmes recherchent l'épanouissement alors que certains hommes recherchent la consécration, le pouvoir, la domination, la victoire quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2015 à 11:00:11 |
Da_Edge HFR BS | Je suis d'accord aussi, mais la raison reste culturelle et éducative. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 11:05:37 ![]() Ou naturelle |
vianns | Parce que la nature c'est has been et qu'au XXI siècle on est plus que des animaux guidés par nos hormones |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 12:53:01 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre | Marketing !=sciences sociales pour moi. Mais peut-être réponds tu à un post plus haut. |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Marc_Saubion |
--------------- Applications 3D Interactives |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 20:10:56 ![]()
Les sciences sociales, à moins de finir chercheur ou d'être dans des études de politique, ça sert surtout à finir assistante sociale ou directeur de projet dans une association. La médecine, tu touches souvent plus que dans la finance, il ne faut pas confondre un grand actionnaire qui a hérité et un bac + 5 qui a fait la fac, et ça a été pas mal rendu glamour par les séries TV. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2015 à 22:35:11 ![]() Ça ne m'étonne pas de toi |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 07:39:37 ![]() journée de la femme : s'en féliciter ou s'en attrister ? Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 07:53:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 07:49:19 ![]()
ouaip...c'est marrant, j'aurais dis le contraire. Par contre, être créatif en finance t'assures des destins intéressants auprès des grands défiscalistes ou des boites cherchant à optimiser leur rendement au delà du socialement raisonnable... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2015 à 07:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2015 à 09:51:48 ![]()
Si tu veux, en tout cas c'est de leur faute
Naturel d'avoir moins envie de dominer et de craquer plus facilement sous la pression, et du coup de ne prétendre qu'à de petites vies sympas sans prétention là où plus d'hommes vont chercher à arriver au sommet malgré les sacrifices et se sentiront même motivés lorsqu'ils seront entourés d'autres requins. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 08-03-2015 à 22:20:53 |
aurane |
Quand je dis gynocentré le terme est fort mais pour le coup on est en plein dedans.... Message édité par aurane le 09-03-2015 à 10:47:50 |
vigneuxamsterdam |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
zyx NCC - 1701 |
|
lena-stein |
Message cité 2 fois Message édité par lena-stein le 09-03-2015 à 23:15:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2015 à 04:57:32 ![]()
|
Da_Edge HFR BS | Même dans les grosses boites de PGC (Procter, Unilever, Coca, PepsiCo...), l'expérience terrain est un pré-requis. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
babook Pauv'type dominateur. | Anecdote sur le "on embauche pas de femme passqu'elles vont sûrement nous faire un gamin à un moment ou un autre". Message cité 2 fois Message édité par babook le 10-03-2015 à 11:50:47 --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

[Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Droit des femmes] "Salope", "chienne" Le machisme ordinaire filmé | [Cherche titre...] femmes cachent aux hommes la mort d'un enfant |
| besoin d'infos sur mes droits face à un huissier | Rappel sur les droits d'auteurs et le copier coller d'articles |
| Droits de douane envoi Etats Unis... | le femmes cougars |
| Les femmes fontaines | Vos pires experiences de travail |
| les femmes rondes | aucune réponse des femmes qui sont sur les site de rencontres |
| Plus de sujets relatifs à : [Égalité des sexes] PAS LE TOPIC US, merci de votre coopération | |