| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 21:46:10 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
El Dood |
|
Tuxerman12 |
|
ledenez |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 30-09-2026 à 22:47:06 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 22:47:57 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tuxerman12 |
sowhat4 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
BoR So say we all. |
|
El Dood |
|
ledenez |
Message édité par ledenez le 01-10-2026 à 04:46:18 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Je les vois très bien en uniforme ces cons là. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Je n'ai pas dit ça. Un syndicat est politisé ou peut avoir une sensibilité politique, une couleur si tu préfères. Il n'en demeure pas moins qu'il a pas pour vocation d'être élu et de dirigé. Cette réponse que je t'ai faite vient de ton association faite entre un partie politique et un syndicat, qui seraient sur un pied d'égalité lors d'un scrutin. C'est un amalgame, et une erreur. Pas grave mais on connaît la chanson du détournement de propos. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
Kenavo. En fait non pas kenavo. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
verdoux And I'm still waiting |
|
Mais merci pour la compréhension et reconnaissance du travail de ce média, qui bien que sensiblement à gauche, est également très critiqué de ce côté également. A titre perso, je crois que dans le journalisme, quand on ne t'aime pas des deux côtés, c'est que tu es plutôt dans le vrai. --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
La Goyave Lampe ! |
--------------- Banni de l'EG :( |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Bonne chance les Bardellix --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
morb |
La frontière passoire |
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! | J'y vois un constat plutôt que l'expression d'une colère.
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 08:25:15 --------------- Banni de l'EG :( |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Le précédent judiciaire qui fragilise le président du RN : accusé en 2024 par Bernard-Henri Lévy d’être « certainement antisémite », Jordan Bardella avait déposé plainte pour injure publique. Il s’est discrètement désisté quelques jours avant le procès.
|
morb | Bordel, les vidéos de Soral qui ressortent concernant Bardella Ça massacre qui s'en vient Pour une fois que ce mec la aura une utilité |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Scrypt |
|
seu M 41 |
|
racingman11 | Moi je pense que pour lutter contre le fléau de l'antisémitisme on ne peut pas voter RN. |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 01-10-2026 à 09:27:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Scrypt |
|
racingman11 |
|
Scrypt |
|
La Goyave Lampe ! |
Message cité 1 fois Message édité par La Goyave le 01-10-2026 à 09:35:00 --------------- Banni de l'EG :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |