Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805
Auteur Sujet :

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

n°75370621
seu
M 41
Posté le 02-10-2026 à 10:29:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est plus à la mode les princesses ?  [:ponaygay:4]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 10:29:42  profilanswer

n°75370625
Calone
Posté le 02-10-2026 à 10:30:12  profilanswer

suivi d'un "y'a rien" et "ouimaisLFI" de fort belle facture

n°75370627
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:30:30  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Ajoute 2 points à Philippe et réfléchis ce que ça donne au premier tour.

https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

Pour Le Pen quelques % de moins ne changera pas grand choses au premier tour.
Pour Mélenchon quelques % de plus pour Philippe c'est la catastrophe.
Et j'ai comme un doute que ce qui sera grappillé à MLP aille ailleurs qu'à droite.

il suffit qu'attal, tondelier, roussel et arthaud se désistent et boulevard pour glucks :o
:o :o

---------------
we are the dollars and cents
n°75370630
seu
M 41
Posté le 02-10-2026 à 10:31:07  profilanswer

Fender a écrit :

il suffit qu'attal, tondelier, roussel et arthaud se désistent et boulevard pour glucks :o

Sur un malentendu ça peut passer  [:cver2]

n°75370634
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:31:19  profilanswer

gsans a écrit :

https://x.com/davidperrotin/status/ [...] 02264?s=20

Citation :

Pour attaquer Mediapart,  «Marine Le Pen et les lieutenants du parti ont reçu les éléments de langage à faire circuler, envoyés par François Paradol, directeur de cabinet de Bardella, lui-même passé par Egalité & Réconciliation, le mouvement d’Alain Soral»

[:yo_play:1]

mais le RN n'a rien à voir avec ces antisémites là :o

---------------
n°75370637
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 02-10-2026 à 10:31:30  profilanswer

ver de vase a écrit :

Je suis de plus en plus convaincu que pour Bardella ça passera.

Le contre-feu des blocus lycéens fait qu'on en parle quasiment pas. Les journalistes n'ont pas lu l'article et sont incapables de corriger les mensonges des élus RN sur les plateaux. Les électeurs s'en foutent.

Pas convaincu.
Ça va lui coller sous les pompes comme un chewing-gum cette histoire.
Il n'est pas JMLP qui assumait parfaitement son rascisme et son antisemitisme.
Là il s'enfonce probablement dans les mensonges.

n°75370653
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 10:33:41  profilanswer

Fender a écrit :

A gauche l'objectif n'est plus de gagner depuis longtemps mais d'empêcher que les autres gagnent.

n°75370659
Blue_Evere​st
Posté le 02-10-2026 à 10:34:14  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Pas convaincu.
Ça va lui coller sous les pompes comme un chewing-gum cette histoire.
Il n'est pas JMLP qui assumait parfaitement son rascisme et son antisemitisme.
Là il s'enfonce probablement dans les mensonges.

Le RN antisémite ? [:gordon shumway]
92% des juifs sont pret à voter pour eux.

Lfi cest 10x pire

n°75370664
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:34:52  profilanswer

Chegeorges a écrit :

A gauche l'objectif n'est plus de gagner depuis longtemps mais d'empêcher que les autres gagnent.

ça c'est surtout meluche mais effectivement les autres ont du mal à comprendre :o

---------------
n°75370669
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 10:35:41  profilanswer

Fender a écrit :

mais le RN n'a rien à voir avec ces antisémites là :o

Le RN c'est l'association des antisemites repentis.

Spoiler :

ou pas  :o

mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 10:35:41  profilanswer

n°75370683
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-10-2026 à 10:37:40  profilanswer

Calone a écrit :

suivi d'un "y'a rien" et "ouimaisLFI" de fort belle facture

Je vais vous le dire autrement : vous pensez sérieusement que cette "affaire" va empêcher le RN de remporter l'élection ?

Si oui alors je vous invite à relire un peu les archives du topic USA avant la réélection de Trump.

n°75370688
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-10-2026 à 10:38:15  profilanswer

Fender a écrit :

seu a écrit :

Sur un malentendu ça peut passer  [:cver2]

[:vave:3] Même pas en rêve !  [:barnabe]

---------------
Destructeur de XFR !
n°75370697
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:39:25  profilanswer

alien64 a écrit :

Je vais vous le dire autrement : vous pensez sérieusement que cette "affaire" va empêcher le RN de remporter l'élection ?

Si oui alors je vous invite à relire un peu les archives du topic USA avant la réélection de Trump.

ce strawman est agité depuis lundi alors que je pense que personne ici n'a l'optimisme de croire que ça va changer le résultat du RN (on le regrette mais on voit bien l'état de l'opinion)
mais si au moins ça nous débarrasse de cet imposteur de Bardella, c'est déjà ça de pas perdu...

Message cité 4 fois
Message édité par Fender le 02-10-2026 à 10:39:51

---------------
n°75370716
alien64
you touch my tralala
Posté le 02-10-2026 à 10:41:37  profilanswer

Fender a écrit :

ce strawman est agité depuis lundi alors que je pense que personne ici n'a l'optimisme de croire que ça va changer le résultat du RN (on le regrette mais on voit bien l'état de l'opinion)
mais si au moins ça nous débarrasse de cet imposteur de Bardella, c'est déjà ça de pas perdu...

:jap: c'est exactement ce que j'ai écrit plus haut, au pire t'auras Tanguy ou Marion 1er ministre à la place qui lui était réservée.

Mon avis c'est que Mediapart avait préparé ce dossier surtout au cas où ce soit Jordan le candidat pour espérer en faire une sorte de Fillon bis.

Reste plus désormais pour eux qu'à sortir le dossier où on apprend que Marine maltraite ses chats en leur donnant à manger des croquettes Lidl.

Message édité par alien64 le 02-10-2026 à 10:44:36
n°75370721
seu
M 41
Posté le 02-10-2026 à 10:42:05  profilanswer

Fender a écrit :

Il devra se contenter de vivre sa vie avec une riche princesse héritière ... sad  [:le fleau]

n°75370730
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 10:43:14  profilanswer

Fender a écrit :

Il y a en 50 derrière pour prendre sa place

et qui ne pourront pas être taclés sur leur CV

n°75370747
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:45:05  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il y a en 50 derrière pour prendre sa place

et qui ne pourront pas être taclés sur leur CV

vend pas la peau de l'ours trop tôt :o

---------------
n°75370771
fabien44
Posté le 02-10-2026 à 10:47:48  profilanswer

Fender a écrit :

Pas de danger pour le 1er tour, en revanche si Bardella est le candidat au second tour, cette affaire ressortira et lui fera perdre des voix. Sa belle gueule n'y changera rien.

n°75370775
Perfidator
In Wine I dont Thrust anymore
Posté le 02-10-2026 à 10:48:29  profilanswer

Moi je vous le dis, ça va finir avec mon actuel Maire en PM... et je vous rassure, ça n'a rien changé depuis qu'il est élue Maire ... à si peut être il s'est augmenté son salaire de Maire !    [:so-saugrenu4:2]  

Spoiler :

https://scontent.ftls1-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/653703953_1351972253621523_3988205010471908919_n.jpg?stp=dst-jpg_tt6&cstp=mx1638x2048&ctp=s640x640&_nc_cat=102&_nc_map=urlgen_bucketless&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=y1u-DCJfeu0Q7kNvwH4VLJS&_nc_oc=AdpeBPwTndpfNQ1gSNsVSksw2lPZnayoLFTSvWZY9hWzsLZrq5iRnRcbTwJkz0I4jQ_ANRJVM0nkyU3-dWzaz4Yz&_nc_zt=23&_nc_ht=scontent.ftls1-1.fna&_nc_gid=jOJrZnndURNr7M1TYi3Dvg&_nc_ss=7b2a8&oh=00_AQN7z5EInsonds2oR2bek6W0wySsfzvlxLaH2R31ci3X8g&oe=6AC552F6

---------------
Destructeur de XFR !
n°75370784
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 10:49:20  profilanswer

Fender a écrit :

vend pas la peau de l'ours trop tôt :o

ben par exemple celui qui a été accusé d'être la taupe, dont j'ai oublié le nom, et qui a fait la tringlerie HEC et compagnie, puis ensuite une carrière dans la fonction publique

Tanguy aussi a le parfait CV du politicard pro, henry IV, prépa, ESSEC, sciences po

n°75370794
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:50:28  profilanswer

Perfidator a écrit :

Moi je vous le dis, ça va finir avec mon actuel Maire en PM... et je vous rassure, ça n'a rien changé depuis qu'il est élue Maire ... à si peut être il s'est augmenté son salaire de Maire !    [:so-saugrenu4:2]  

d'ailleurs j'ai vu un 90' enquête sur perpignan, depuis le premier mandat d'alliot, la criminalité a littéralement explosé :lol: ça marche pas les techniques RN ?

---------------
n°75370818
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 02-10-2026 à 10:53:22  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Toujours un plaisir de vous faire chier et de vous déplaire, d'être dans le dédain tandis que vous être dans le déni.

[:gabuzaumeu] LA CARICATURE !!!! L'HUMOUR !!!! LA CRITIQUE !!! LA SATIRE !!! Tous ce que de TOUT temps les conservateurs rétrogrades et fermés d'esprit ont abhorré.

Encore heureux de voir votre peine à jouïr et votre faculté à rester bien en surface pour ne pas s'intéresser au fond des critiques. Normal que vous ne compreniez rien, c'est trop évolué pour votre esprit critique. A l'époque il y a avait les guignols de l'infos, et la parodie était commune. Depuis que les droitars tiennent les média, tout a bien été aseptisé, et on se tape des Cbouze, des Fontrières, de l'opinion, de l'opinion sans fond, bref.  

Et venez pas dire, "ouais mais là s'en prendre sur le physique, gnagna..." Sabak le fait souvent. Des caricatures. Juste des caricatures. Mais peut-être que les droitars comme vous rejoignent les plus intégristes des islamistes en la condamnant. Bientôt des "gilets pare-balles" pour les humoristes comme le suggère Marine LePoun à l'intention de Mediapart.

On souffre aisément la critique, mais très mal la raillerie chez les ridicules.

on sait tous que le fameux Humour de Droite est supérieur  [:grastriple:4]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75370822
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 10:53:39  profilanswer

40 proviseurs blessés, le pays va bien.

Citation :

Blocus des lycées : «40 proviseurs blessés», affirme le ministre de l’Éducation nationale

https://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] e-20261002

n°75370828
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 10:54:19  profilanswer

Scrypt a écrit :

ton gourou ne se salira pas les mains, il n'a ni l'âge, ni le courage (ses propres sbires ont affirmé qu'il avait peur en manif), ni la stupidité. Il laisse ça à Archenault et sa clique de meurtriers, antisémites.

ton gourou  [:grastriple:4]  

20mg de ragix 3 fois par jour  [:tull chili]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°75370837
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 10:55:06  profilanswer

Xamoth a écrit :

C'est c'là, oui... [:pad78]  

Vu la danse du ventre permanente, si on t'enfile une flute tu sors toutes les notes en un seul prout.

il te fait au choix la Macarena ou les 4 Saisons  [:pharrell92]

---------------
n°75370842
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 10:55:43  profilanswer

Parole de mec  [:castormalin:5] la princesse [:smogle:1] leprince charmant [:genghis77:3] le cheval, putain le cheval [:vashkitash:2]

en plus le chwal c'est Halal

---------------
n°75370844
oberjin
Cya Space Cowboy
Posté le 02-10-2026 à 10:56:05  profilanswer

vanloque a écrit :

C'est quoi/qui l'humour de droite ?

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°75370846
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 10:56:13  profilanswer

vanloque a écrit :

fantasme + strawman

y a quasiment pas un comique de droite potable dans le pays à part Gaspard Proust qui a deux spectacles bien écrits et quelques chroniques qui valent le détour

ça n'empêche pas que le type avec ses fausses oreilles et son postiche a un sketch turbo-mongole, c'est pourtant pas difficile de faire rire sur Tanguy et sa tête à claque.

Message édité par Scrypt le 02-10-2026 à 10:56:27
n°75370854
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-10-2026 à 10:56:50  profilanswer

Chegeorges a écrit :

Et pas certain que le côté gigolo ambitieux de JB qui trousse du côté de la noblesse n'allait pas devenir un handicape pour l'électorat populaire.

https://histoiresroyales.fr/wp-cont [...] 40x560.jpg

Imaginez Bardella sur la photo, (ou pire sur des images d'un mariage avec toutes la noblesse européenne et le déballage de pognon qui va avec) expliquant au meeting suivant qu'il est de la classe populaire et qu'il comprend les pauvres.  

Surtout face à l'image féministe virile proche du peuple travaillée par MLP puis Marion depuis 20 ans.
Et là on parle d'une noble qui pèse à elle seule +/- 80 millions d'euros (son clan c'est +/- 500 millions), bien au delà des quelques dizaines du clan Le Pen.
En politique le nerd de la guerre pour une présidentielle c'est le pognon.
Bardella et son ambition deviennent encombrant pour le clan Le Pen.

Ils s'enfoutent.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75370856
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 10:57:20  profilanswer

sebmbalo a écrit :

c'est exactement l'inverse. le mec a séduit une princesse, je pense que t'as pas pigé l'impact positif que ca représente dans l'electorat féminin

[:mac_lane:2]  [:tennix:10]

---------------
n°75370860
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 02-10-2026 à 10:57:35  profilanswer

il devient quoi Gaspard Proust d'ailleurs ? même s'il est de droite, j'aime assez son humour

---------------
n°75370866
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 02-10-2026 à 10:58:04  profilanswer

oberjin a écrit :

Ce topic

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°75370867
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 10:58:14  profilanswer

Fender a écrit :

il devient quoi Gaspard Proust d'ailleurs ? même s'il est de droite, j'aime assez son humour

il écrit dans le Figaro

https://www.lefigaro.fr/vox/religio [...] n-20260930

n°75370868
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 10:58:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Lfi cest 10x pire

Certains des meilleurs amis de MLP se sont affichés ouvertement antisemites.
Loustau était jusqu'en 2021 en charge des finances de ses campagnes et de son parti.
Chatillon s'occupait des supports de communication jusqu'en 2022. (Riwal, Awen)
Le premier a été filmé en train de se faire dédicacer la bio du SS Degrelle.
Le second a perdu son procès visant à faire retirer les termes néonazi et négationniste dans le livre d'Haziza "Vol au-dessus d'un nid de fachos" suite à un témoignage d'un ancien du GUD.
MLP fréquente ces deux ordures depuis la fac dans les années 90 donc elle est parfaitement au courant.
Que 92% des juifs se soient faits entuber par la dé diabolisation du RN j'en suis conscient.
Ça ne retire rien à la présence d'antisémites dans l'entourage de MLP.

n°75370870
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 10:58:23  profilanswer

Oh surprise, un mot valise  [:delarue] pas d'argument  [:wiids] On a hâte de voir ce que produit ou propose un type qui a SCRYPT comme pseudo.

Ah ah ah LA RAGE ? Voir autant de conneries qui émane ici ça ne pourrait aller mieux,mais merci de te soucier de ma santé.

Du moment que pour toi et tes confrères, et consœurs, cela vient contredire, déranger, bousculer les convictions de convaincus il y a une "étiquette" > humour de gauche. Alors qu'en fait, il n'y a que de l'humour. Sofia ARAM, c'est de l'humour. J'aime pas, mais pour dire je n'aime pas ou c'est de la merde, bah j'écoute de temps à autre. Toi, tu n'écoutes pas. Tu n'écoutais pas les humoristes d'INTER, pas parce qu'ils étaient mauvais, mais parce qu'ils étaient sur INTER. Donc quand ils se barrent d'INTER parce que tantôt censurés, tantôt virés, ... bah tu refais la même chose. SI seulement tu avais écouté UNE SEULE émission comme la Dernière ou la Riposte, tu pourrais en débattre en d'autre terme que cela.

Je note l'absence de "Cordialement S"

ah crotte il se relâche :/

---------------
n°75370880
La Goyave
Lampe !
Posté le 02-10-2026 à 10:59:55  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Lfi cest 10x pire

Préside par un antisémite, probablement.

---------------
Banni de l'EG :(
n°75370889
dj pone
Posté le 02-10-2026 à 11:00:53  profilanswer

toji a écrit :

A priori le compte de jordy incriminé a été supprimé depuis longtemps, il ne devrait y avoir ni son nom,ni ses messages dans l'archive extraite du 29/09. Je comprends pas trop ce que l'huissier a constaté.

C'est bien là le problème. L'huissier n'authentifie rien du tout et affirmer ça, c'est montrer une sacrée dose d'amateurisme...

Judiciairement et juridiquement, ça ne démontre rien, mais médiatiquement, c'est autre chose, Arfi peut dire qu'il a un gros faisceau d'indices mais affirmer à la tv que c'est une "dinguerie" et que c'est "scientifique" comme niveau de preuves, il s'est tiré une sacré balle dans le pied.

En pratique, on demande à Meta les données techniques d'identification liées à un compte ou un post (qui n'est là encore pas une preuve ultime, mais c'est la plus solide) et on assigne sur ces bases là. Mais problème : Meta ne donne quasi jamais ces données, y compris quand les demandes émanent des autorités judiciaires.

Bref, Mediapart un peu trop ouvert sa gueule sur le degré de preuves...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75370894
Chegeorges
Posté le 02-10-2026 à 11:01:54  profilanswer

Perfidator a écrit :

Si elle arrive au pouvoir :
- premier ministre : peut-être.
- ministre : certain.
C'est un (ancien ?) membre du clan.

n°75370904
Scrypt
Posté le 02-10-2026 à 11:02:54  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est bien là le problème. L'huissier n'authentifie rien du tout et affirmer ça, c'est montrer une sacrée dose d'amateurisme...

Judiciairement et juridiquement, ça ne démontre rien, mais médiatiquement, c'est autre chose, Arfi peut dire qu'il a un gros faisceau d'indices mais affirmer à la tv que c'est une "dinguerie" et que c'est "scientifique" comme niveau de preuves, il s'est tiré une sacré balle dans le pied.

En pratique, on demande à Meta les données techniques d'identification liées à un compte ou un post (qui n'est là encore pas une preuve ultime, mais c'est la plus solide) et on assigne sur ces bases là. Mais problème : Meta ne donne quasi jamais ces données, y compris quand les demandes émanent des autorités judiciaires.

Bref, Mediapart un peu trop ouvert sa gueule sur le degré de preuves...

Si vous êtes dans le domaine, pourriez-vous confirmer l'estimation que la procédure judicaire complète devrait prendre plus d'un an et demi ?

Cdlt,

S.

n°75370916
vanloque
Posté le 02-10-2026 à 11:04:44  profilanswer

oberjin a écrit :

c'était un très bon groupe facebook/twitter à l'époque sarko

---------------
n°75370918
Tuxerman12
Posté le 02-10-2026 à 11:05:11  profilanswer

Bonjour, j'ai pas encore allumé BFM, comment évolue le dossier ? [:a por la duodecima:5]

J'ai un peu écouté le meeting Dieudo-Soral, c'est perché, il me reste encore 2h :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Tuxerman12 le 02-10-2026 à 11:08:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7792  7793  7794  ..  7800  7801  7802  7803  7804  7805

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)