| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et maréesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
Kupfer Chalcolithique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 21:00:16 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami | Eh ben, quasiment 100 pages en une semaine et peut être 5 pages où ça a parlé de politique ou de programme. Le reste, de la polémique à 2 balles qui ne va faire au pire que préserver le statut quo, au mieux augmenter l'avantage que le RN a déjà. Continuez comme ça plz --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
Message édité par Chegeorges le 04-10-2026 à 21:18:22 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
docmaboul |
|
kami pouet | Le RN toujours du bon coté de l’Histoire
|
cisko |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ddlabraguette |
|
El Dood |
Elle a passé 48h au vel d'hiv avant d'être libérée alors qu'elle avait 4 ans (source), si on tient absolument à donner le nom d'un déporté, il y a probablement une pléthore de gens plus méritants, qui au surplus n'ont pas le problème d'avoir choisi le communisme alors que le monde découvrait les horreurs de l'URSS: Vinnytsia, Katyn, Holomodor, etc. Message édité par El Dood le 04-10-2026 à 23:18:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2026 à 23:15:41 ![]() ![]() |
El Dood | Sans transition, Bardella est bien finito Message cité 4 fois Message édité par El Dood le 04-10-2026 à 23:18:07 |
sillage276 |
Ce peloton bleu foncé à 5 des 6 premières places Message édité par sillage276 le 04-10-2026 à 23:23:25 --------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 | J'ai maté une partie du meeting PS sur BFM, j'ai appris qu'il y a une vidéo volée d'une conversation privée récente où Glucksmann se moque de Ségolène Royal, propos misogynes si j'ai bien compris, il nous a fait un petit "Non non, c'était privé, ça ne compte pas, on dit tous des conneries en privé" Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-10-2026 à 23:40:12 |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Tuxerman12 |
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
En effet, le socle électoral antisémite du RN n'est pas gêné par les sorties antisémites Message cité 1 fois Message édité par Waza-ari le 05-10-2026 à 00:04:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ce socle est même réconforté. Logique. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sillage276 |
C'est l'antisémitisme de l'EG qui choque les français ces dernières années. Il faut se mettre à jour.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Dingue ! La parole de mediapart ne vaut plus grand chose auprès de l’opinion publique --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | On peut penser que MLP une fois présidente, rendra le poste de PM intouchable.... Message édité par Le Profanateur le 05-10-2026 à 00:13:06 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ddlabraguette |
|
jkf |
|
Rasthor |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Miskine on dirait les lendemains de soirée du topic nigauds "wlh la vie de ma mère si j'avais voulu choper la meuf j'aurais dit ça mais jsp pourquoi j'ai bégayé, le zgeg avec qui elle est partie je lui pisse dessus en vré" Message édité par coria974 le 05-10-2026 à 00:38:30 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message édité par PinkFloyd31 le 05-10-2026 à 00:48:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-10-2026 à 02:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |