| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Auteur | Sujet : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 20:32:01 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ver de vase |
|
ledenez |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cisko |
|
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | vous avez certainement pas vu ou écouté le passage récent d'une personne pourtant clairement intelligente qui expose la logique pour laquelle il n'y a pas d'alternative autre que voter Mélenchon même si on veut pas de lui, sur la promesse, je crois, qu'il changera tout et qu'il mettra son égo de coté... --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 20:45:01 ![]() ![]() |
sillage276 |
D'influer sur le cours de l'élection pour favoriser ceux qu'ils veut. Ce n'est pas mieux.
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lkae |
Un intervenant de radio Nova qui affirme qu'il n'y a pas d'autres alternatives que Mélenchon ? Mais c'est une dinguerie |
bobe |
|
Tellement grosse erreur de (je suppose via macron) la patronne de radiofrance d'avoir forcé l'arrêt de l'émission du dimanche soir de Vanhoenacker qui était bien, absolument pas fanboy de LFI mais pas non plus pensée unique. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 20:59:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mxpx ---- |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
sillage276 |
Et vous vous prenez pour une élite intellectuelle avec des raisonnements pareils ? Et bien...
--------------- Pour énerver quelqu'un de droite mentez lui avec aplomb. Pour énerver quelqu'un de gauche dites lui la vérité. |
ledenez |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
El Dood |
|
racingman11 | En tout cas ça fait peur, les Juifs de France ont une cible dans le dos avec ce genre de propos, c’est inacceptable. |
El Dood |
|
verdoux And I'm still waiting | Marion Maréchal sur LCI à propos des manifs lycéennes:
|
On rabote les budgets de l'EN, de la santé-hopitaux-salaires, recherche etc... Au lieu de faire la France Grande Encore. Message édité par vanloque le 30-09-2026 à 21:17:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
rorosk |
Je venais lire le nom de la taupe au RN, mais le ténia à fait prout : https://pbs.twimg.com/media/HTZ9HhP [...] name=large
|
Calone |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 30-09-2026 à 21:29:12 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
cisko |
Antton Rouget (Médiapart) raconte son enquête sur Bardella : "Nous avons des documents authentifiés" bon après j'ai pas écouté les 20mins j'admes, j'espère quand même que FranceIntox n'a pas été jusqu'à mettre une fake citation dans le titre de leur vidéo
also mediapart : paywall sur l'article Message cité 1 fois Message édité par cisko le 30-09-2026 à 21:29:36 |
El Dood |
Message cité 1 fois Message édité par El Dood le 30-09-2026 à 21:29:48 |
cisko |
Scrypt |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Tuxerman12 |
|
rorosk |
|
ledenez |
|
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN - Le topic de la droite. au top des sondages malgré vents et marées | |