| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 20:50:34 ![]() ![]() |
cultofthedeadcow HFR Paglia Orba | aucune compétence dans ce parti. --------------- Trom Xua Snoc |
morb | Est ce que le policier va toucher son million d'euro? |
morb |
Est ce que Jean Ma n'a jamais revu son argent. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Visiblement le tri a pas bougé depuis les législatives :
https://www.lyonne.fr/condat-sur-vi [...] _14810374/ --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
tuxerman12 |
Faudrait que quelqu'un lui explique que la diabolisation ça ne marche plus. Message édité par tuxerman12 le 16-01-2026 à 21:36:22 |
tuxerman12 | Et le RN bien placé dans les sondages pour les municipales dans la 2ème ville de France, bien |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 21:37:20 ![]() ![]() |
fred_div91 |
tuxerman12 |
|
michel 1664 Patriote |
Message édité par michel 1664 le 16-01-2026 à 22:31:42 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Ces mêmes gens : nous profitons du système comme des pourris. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
morb |
Ah oui, l'inflation est un vrai succès. La prime d'assurance maladie fait +100% et ça coûte 1500 balles par mois pour se faire soigner. Mais le plus important est sauvé, la boîte d'œufs est à 6 dollars hors taxe. Grond winnace. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Theomede De gauche radicale | Bonjour c'est bien ici le topic Bourbon ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bordel Bordel !!! | Un qui veut fendre des têtes de gamins et un qui les regarde se faire fendre le cul, tout va bien chez les religieux: --------------- Photo |
Crésus | Ca commence bien de bon matin...
Message édité par Crésus le 17-01-2026 à 08:47:50 --------------- Profil Mangas et Animes |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
bobdumas |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fred_div91 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Ou pas, parce qu'à part 8 débiles du RN qui gueulent au grand remplacement à cause d'un fast food où ils sont jamais allé, tout le monde s'en fout. Et j'pense que la problématique de KFC, c'est plus d'empêcher popeyes de prendre ses parts de marché, que l'avis de Roger, Dédé, Laurent et Dominique, au PMU de la Ferté Bernard. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-01-2026 à 13:09:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lkae |
|
alien64 you touch my tralala |
|
fred_div91 |
|
Nikechow | Heureusement que nos petits fast-foods halal de quartier sont soutenus par le trafic de drogue sinon ils auraient du mal avec toute cette concurrence. |
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
fred_div91 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage | |