Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2578 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  7251  7252  7253
Page Suivante
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°74112759
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 01:55:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Les députés français ne sont pas majoritaires.

Encore heureux que l'on n'ait pas la majorité absolue dans un organisme d'union de pays. Pourquoi les députés français devraient-ils être majoritaires ? Car tu es français ?  :lol:  Et les autres alors ? C'est un peu égoïste, tout ça.  

Tu veux détruire la république Française, car le député de ta région n'est pas majoritaire à l'assemblée nationale ?

Cela se nomme le consensus démocratique (un truc difficile à comprendre au RN ou chez LFI, tout comme la notion d'état de droit).  

Nikechow a écrit :

C'est bien une tutelle, nous n'avons pas le pouvoir de dire non.

Tu crois que tu as plus le pouvoir de dire "non" aux lois françaises ?  
Tout comme la France, si tu veux que les lois ou directives changent, tu votes pour des candidats susceptibles de les faire changer.  

Nikechow a écrit :

On s'en fout de l'intérêt commun s'il ne va pas dans notre intérêt. C'est donc bien une entité supérieur à la souveraineté des États.  
J'ai du mal à imaginer que des gens soient prêt à vendre la France à ce point.

Ne dis pas "on".  

Je ne partage ta vision égoïste et belliciste du monde. Même pire : elle me fait vomir. J'exècre ce genre de mentalité et fort heureusement, je ne suis pas le seul. Entre vivre dans un monde où les gens sont respectueux des autres (de leur intégrité et donc des règles) et vivre dans un monde de prédateurs (à la Trump ou à la Poutine), je préfère la première solution pour des raisons qui me semblent absolument évidentes.  

A noter un certain paradoxe. Tu votes probablement RN car tu n'aimes pas plus la délinquance que l'islamisation de la France or ces deux choses sont crées par des personnes qui ont la même mentalité que la tienne en ce qui concerne leur rapport à l'autre : de grands égotistes qui se foutent de l’intérêt commun ou de l'intégrité de l'autre.  

Nikechow a écrit :

Ben oui évidemment que je suis pour ce principe. Tu es naïf au point de croire que le monde ne fonctionne pas comme ça, même au sein de l'UE ?  
Je comprends que tu tombes des nues avec Trump. :D

Beaucoup de gens ou d'entités (pays, entreprises, etc.) fonctionnent comme des rats. C'est donc pour cette raison qu'il existe des lois ou des directives pour les contraindre à ne pas pourrir les autres.  

Nikechow a écrit :

Au niveau de la politique énergétique et pour le Mercosur par exemple.
Nous n'avons pas la possibilité d'être majoritaire à l'Assemblée, tu veux faire voter quoi ?

C'est le consensus démocratique. Si tu penses qu'il y a plus de désavantage à rester dans l'UE que d'y rester, tu votes pour des politiques qui feront en sorte de quitter l'UE ou de la changer.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 02:15:15
mood
Publicité
Posté le 19-01-2026 à 01:55:50  profilanswer

n°74112763
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 01:59:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Il ne connait même pas notre doctrine nucléaire.  

Tu maitrises tellement peu ton sujet que tu ne sais même pas que la doctrine nucléaire française est volontairement cachée. Donc, le grand public ne peut pas la connaitre.  

Citation :

Il ne verrait même pas le problème à ce que l'UE nous contraigne à partager notre dissuasion nucléaire avec les autres membres de l'UE.

Effectivement. En quoi ça serait un problème de protéger des alliés démocratiques contre le sociopathe Poutine ou l'obèse pédophile américain ?  

C'est assez étonnant. Je serais vraiment curieux de connaitre tes raisons de merde.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 01:59:38
n°74112780
Nikechow
Posté le 19-01-2026 à 02:21:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Encore heureux que l'on n'ait pas la majorité absolu dans un organisme d'unions de pays. Pourquoi devraient-ils être majoritaires ? Tu veux détruire la France, car le député de ta région n'est pas majoritaire à l'assemblée nationale ? Cela se nomme le consensus (un truc difficile à comprendre au RN ou chez LFI, tout comme la notion d'état de droit).

Tu crois que tu as plus le pouvoir de dire "non" aux lois françaises ?
Tout comme la France, si tu veux que les lois ou directives changent, tu votes pour des candidats susceptibles de les faire changer.

Donc la France est bien sous une tutelle supra-nationale. Tout ça pour ça

Ensuite ne confond pas un pays avec l'UE, la France n'est pas une région de l'UE. Apprend la notion de souveraineté.

Bloodyjustice a écrit :

Ne dis pas "on".

Je ne partage ta vision égoïste et belliciste du monde. Même pire : elle me fait vomir. J'exècre les gens qui ont ta mentalité et fort heureusement, je ne suis pas le seul. Entre vivre dans un monde où les gens sont respectueux des autres (de leur intégrité et donc des règles) et vivre dans un monde de prédateurs (à la Trump ou à la Poutine), je préfère la première solution pour des raisons qui me semblent absolument évidentes.

A noter un certain paradoxe. Tu votes probablement RN car tu n'aimes pas plus la délinquance que l'islamisation de la France or ces deux choses sont crées par des personnes qui ont la même mentalité que la tienne en ce qui concerne leur rapport à l'autre : de grands égotistes qui se foutent de l’intérêt commun ou de l'intégrité de l'autre.

Beaucoup de gens ou d'entités (pays, entreprises, etc.) fonctionnent comme des rats. C'est donc pour cette raison qu'il existe des lois ou des directives pour les contraindre à ne pas pourrir les autres.

Heal the world

Sérieusement, il faut grandir maintenant.

Bloodyjustice a écrit :

C'est le consensus. Si tu penses qu'il y a plus de désavantage à rester dans l'UE que d'y rester, tu votes pour des politiques qui feront en sorte de quitter l'UE ou de la changer.

J'y travaille, ne t'inquiète pas.

Bloodyjustice a écrit :

Tu maitrises tellement peu ton sujet que tu ne sais même pas que la doctrine nucléaire française est volontairement cachée. Donc, le grand public ne peut pas la connaitre.

C'est une blague ?
https://www.defense.gouv.fr/dgris/p [...] -francaise

Bloodyjustice a écrit :

Effectivement. En quoi ça serait un problème de protéger des alliés démocratiques contre le sociopathe Poutine ou l'obèse pédophile américain ?

C'est assez étonnant. Je serais vraiment curieux de connaitre tes raisons de merde.

Je crois que c'est là qu'on va se coucher.

n°74112788
Bloodyjust​ice
5 euros la passe
Posté le 19-01-2026 à 02:37:10  profilanswer

Nikechow a écrit :

Donc la France est bien sous une tutelle supra-nationale. Tout ça pour ça

Il n'y a que dans ta tête que c'est un problème. Tu fais une fixette un peu idiote.  

Citation :

Ensuite ne confond pas un pays avec l'UE, la France n'est pas une région de l'UE. Apprend la notion de souveraineté.

Achète des lunettes.  

Citation :

la dissuasion nucléaire française a une vocation exclusivement défensive : elle vise à prévenir toute ambition d’un dirigeant d’État à s’en prendre aux intérêts vitaux de la France, par l’assurance que les forces nucléaires sont capables d’infliger des dommages absolument inacceptables à ses centres de pouvoir.

C'est très précis et personne ne connaissait déjà tout ça.  :lol:
Les détails (la quantité et la qualité des pertes françaises) qui font que l'on va activer ou pas le feu nucléaire sont volontairement cachés.

Message édité par Bloodyjustice le 19-01-2026 à 02:38:14
n°74112796
Tuxerman12
Posté le 19-01-2026 à 02:52:22  profilanswer

Arrête d'insulter tout le monde STP, ça commence vraiment à devenir lourd. À la prochaine insulte j'alerte, c'est pas la fête du slip ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7248  7249  7250  7251  7252  7253
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)