| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
Backbone- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2026 à 18:07:53 ![]() ![]() |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
morb |
Tu peux classer les styles qui seront autorisés sous ton commandement ? |
bobdumas | 80% ? ça laisse dubitatif quand on voit la passivité généralisée. |
tuxerman12 | En 25 ans, soit une génération. L'article ne dit pas grand chose sur les changements de population sur ce très long laps de temps, les ados de l'époque commencent à avoir des poils de barbe blancs et des douleurs lombaires aujourd'hui Message édité par tuxerman12 le 16-01-2026 à 11:21:47 |
huche a pain | Ce député RN fait le lien entre la taxation des plus riches et le génocide au Rwanda
|
bobdumas | Resumé à partir de la transcription
Message édité par bobdumas le 16-01-2026 à 11:30:48 |
morb |
La fine fleur. |
chienBlanc | Est-ce que le procès de Marine a lieu cet après-midi? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 14:40:30 ![]() ![]() |
KillMe My heart goes out to you ! | T'as pas accès à Google ? --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Nikechow |
|
tuxerman12 | J'ai écouté une longue itw de Jean Messiha, je comprends pourquoi il a quitté le RN pour Reconquête. Évidemment l'itw n'a pas abordé d'autres thèmes que les problèmes causés par l'immigration, dommage, c'est la raison pour laquelle j'ai zappé Zemmour. Il est assez convaincant sur certains points, par exemple lorsqu'il compare ce qui se passe en France à ce qui se passe dans d'autres pays. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 16-01-2026 à 16:54:52 |
Scrypt | Si on veut comprendre notamment le danger de l'islamisation, il faut justement écouter ceux qui ont vécu dans des pays islamisés.
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Backbone- |
|
poutrella Contributeur net | Ils font pareil avec des vieux en maison de retraite non ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tuxerman12 |
Message cité 2 fois Message édité par tuxerman12 le 16-01-2026 à 18:37:45 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
lkae |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 16-01-2026 à 18:05:45 |
Backbone- |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 16-01-2026 à 18:20:56 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
fred_div91 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message édité par andhar le 16-01-2026 à 18:50:31 |
Backbone- |
|
lkae |
Mauvais topic ? |
John-Nada économiquement viable |
|
Backbone- |
|
lkae |
Bah il y absolument aucun rapport avec le RN là. |
gsans Slow food... slow.... |
Messiha, c'est juste un putain de clown raciste qui s'amuse sur Twitter a balancer des fake news. Le savoir dans la vie politique, c'est juste le niveau caniveau. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Backbone- |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
gsans Slow food... slow.... |
Ah mais tu regarde juste ses vidéos moisies et tu as vu, aucun besoin de le contredire, il ne se cache pas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicha |
|
Nikechow |
|
huche a pain |
|
Backbone- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage | |