Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3911 connectés 

Qu'attendez vous du futur président RN ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255
Auteur Sujet :

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

n°73287295
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2025 à 23:32:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
pendant ce temps là sur la frontpage de reddit : https://reddit.com/r/NoFilterNews/c [...] irl_to_bed  [:smb1424:5]

Message cité 2 fois
Message édité par joost6 le 28-07-2025 à 23:33:04
mood
Publicité
Posté le 28-07-2025 à 23:32:00  profilanswer

n°73287302
El Dood
Posté le 28-07-2025 à 23:33:58  profilanswer

Le combo reddit + subreddit r/NoFilterNews + sources claquées au sol

Miam  [:gandalf-ze-wizard]

n°73287310
joost6
de Nazareth
Posté le 28-07-2025 à 23:37:08  profilanswer

El Dood a écrit :

Le combo reddit + subreddit r/NoFilterNews + sources claquées au sol

Miam  [:gandalf-ze-wizard]

c'est le 3ème lien sur r/all

n°73287316
El Dood
Posté le 28-07-2025 à 23:38:50  profilanswer

joost6 a écrit :

c'est le 3ème lien sur r/all

The_donald était régulièrement sur r/all, gage de qualité.

n°73287360
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-07-2025 à 23:54:53  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Tiens je repensais à ce post de Février 2024.
Je constate que les USA commence la deuxième phase du plan  [:kewyn:2]  : celle de l’enculage à sec.

Maintenant en plus : Nous devons exploser les dépenses militaires pour acheter du matos US. Mais en plus ont se prends des droits de douanes sur nos exportations aux US. Le tableau se complète par une obligation d’acheter leur gaz de schiste pourtant cher à exporter !

Punaise heureusement que leur président est un débile, qu’est ce qu’on se serait pris avec un fin stratège  :sweat:

750 milliards.

Retour sur investissement ….  [:donkeyshoot]  

https://x.com/unusual_whales/status [...] qDEFY0jjmw

n°73287658
morb
Posté le 29-07-2025 à 08:07:25  profilanswer

andhar a écrit :

Selon Grok:

Citation :

Les historiens divergent sur l’interprétation : pour certains, comme René Rémond, les Croix-de-Feu restaient dans un cadre nationaliste républicain, éloigné de l’antisémitisme systématique du fascisme ; pour d’autres, comme Zeev Sternhell, leur nationalisme et certaines pratiques régionales reflétaient une proximité avec des idées fascisantes, incluant un antisémitisme latent. En somme, si l’antisémitisme n’était pas une politique officielle des Croix-de-Feu, il pouvait se manifester localement, sans être un pilier de leur idéologie.

[:clooney24]  

n°73287685
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 29-07-2025 à 08:19:43  profilanswer

joost6 a écrit :

pendant ce temps là sur la frontpage de reddit : https://reddit.com/r/NoFilterNews/c [...] irl_to_bed  [:smb1424:5]

tu veux te faire TT toi ou quoi? donner des sources de ton site d'astiquage super dis donc, la prochaine fois tu fais ton affaire et après tu vas faire dodo.

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 29-07-2025 à 08:20:43
n°73287800
aroll
Posté le 29-07-2025 à 08:56:50  profilanswer

andhar a écrit :

C’est déjà un grand pas par rapport à ceux qui le nient, qui eux ne trouveront avec certitude aucune solution.

Sauf quand la """solution""" est pire que le problème de départ......

n°73288522
michel 166​4
Patriote
Posté le 29-07-2025 à 11:15:52  profilanswer

andhar a écrit :

750 milliards.

Retour sur investissement ….  [:donkeyshoot]  

https://x.com/unusual_whales/status [...] qDEFY0jjmw

Eh oui  :sweat:  
Et la dernière cartouche sera : Les USA se retirent de l’OTAN, démerder vous seul comme des grands  [:roxelay] avec votre Poutine !

J’en rêve mais je n’y crois pas vraiment, pour quelques dollars de dépense, l’OTAN leur permet d’assoir leur suprématie sur l’Europe et de nous diriger comme des toutous (sans compter quelques ventes de matériel militaire).

Message cité 1 fois
Message édité par michel 1664 le 29-07-2025 à 11:16:22

---------------
Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles.
n°73288558
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 11:23:04  profilanswer

sebmbalo a écrit :

tu veux te faire TT toi ou quoi? donner des sources de ton site d'astiquage super dis donc, la prochaine fois tu fais ton affaire et après tu vas faire dodo.

Tu n'as pas compris, je n'ai pas mis un lien vers un post provenant d'un oscure subreddit, c'était le 3ème lien sur la page d'accueil du site.
Ca ne prouve rien comme l'a très justement précisé un membre mais ça m'a choqué de voir ça mis en avant.
Donc mieux vaut se calmer sur les smileys trump pour l'instant, dans le doute.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2025 à 11:23:04  profilanswer

n°73288836
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 29-07-2025 à 12:22:44  profilanswer

mdr t ki ?

Déjà ton lien n'a aucun rapport avec le RN, c'est complètement HS.

Et si tu veux parler de pédophile, tu peux parler de cottineau, qui était un candidat de LFI. C'est factuel, il n'y a pas besoin de faire une phrase avec du conditionnel [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73288858
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 12:29:44  profilanswer

KillMe a écrit :

mdr t ki ?

Et si tu veux parler de pédophile, tu peux parler de cottineau, qui était un candidat de LFI. C'est factuel, il n'y a pas besoin de faire une phrase avec du conditionnel [:inick:3]

si tu extrais mon post du fil de la conversation ça parait hs oui.
bref  [:brad pute]

n°73288861
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-07-2025 à 12:29:54  profilanswer

aroll a écrit :

Sauf quand la """solution""" est pire que le problème de départ......

Pour un immigrationniste prêt à suicider son pays par GR, ça pourra être considéré comme pire en effet, un peu comme un soldat japonais considérait sa capture par l’ennemi pire que s’il avait pu se mettre un bout de métal dans le bide  :D

n°73288882
korrigan73
Membré
Posté le 29-07-2025 à 12:33:22  profilanswer

aroll a écrit :

Faire un constat plus ou moins valable d’un problème ne signifie en rien un premier pas vers la solution.  
Tirer des conclusions simplistes et hâtives de ce constat est le meilleur moyen de faire pire que le problème de départ.

Donc, avant de se ranger derrière les explications simplistes et dangereuse de l’ED, il faudrait déjà tenter de comprendre pourquoi ce refus d’adhésion. Pas pour donner dans le «bon sentiment», mais très objectivement, voir même froidement, pour être efficace et justement conserver cette culture, ce qui est loin d’être acquis avec l’ED.

Toi qui sembles avoir bien compris les risques de dérives de certaines lois, par exemple sur la fin de vie (même si je suis assez convaincu que l’on a pas du tout la même vision là-dessus), je m’étonne que tu ne comprennes pas les dérives inévitables des solutions que tu soutiens.

parce que pour s'integrer, basiquement il faut a la fois la volonté de le faire, la capacité d'y arriver, et aussi, une matrice a laquelle se raccrocher.

la matrice, tu fais activement en sorte de la detruire.
la capacité de ces gens a y arriver est en forte baisse a mesure que l'on fait venir des gens avec un niveau toujours plus faible.
enfin, la volonté, est desormais minée par des identités concurrentes, proselytes et meme parfois antagonistes.

la majorité des immigrés s'assimilent bien. mais l'etat ne fait strictement rien contre ceux qui n'y arrivent, ou ne le veulent pas.

---------------
El predicator du topic foot
n°73288914
KillMe
Posté le 29-07-2025 à 12:42:53  profilanswer

joost6 a écrit :

si tu extrais mon post du fil de la conversation ça parait hs oui.
bref  [:brad pute]

C'est pas une conversation, c'est une remarque débile à propos d'un smiley, et cette remarque (tout comme le lien reddit) n'a rien à voir avec le sujet du topic.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°73288994
Nikechow
Posté le 29-07-2025 à 13:07:55  profilanswer

joost6 a écrit :

Tu n'as pas compris, je n'ai pas mis un lien vers un post provenant d'un oscure subreddit, c'était le 3ème lien sur la page d'accueil du site.
Ca ne prouve rien comme l'a très justement précisé un membre mais ça m'a choqué de voir ça mis en avant.
Donc mieux vaut se calmer sur les smileys trump pour l'instant, dans le doute.

[:sierra nevada:6]

n°73289106
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 13:35:04  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pas une conversation, c'est une remarque débile à propos d'un smiley, et cette remarque (tout comme le lien reddit) n'a rien à voir avec le sujet du topic.

il me semble que le RN a soutenu la candidature de trump
enfin passons  [:brad pute]  

n°73289116
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-07-2025 à 13:36:40  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est pas le premier (et je suis pas sûr mais potentiellement c'est le même) a casser les bonbons parce que le smiley il représente un mec qu'il aime pas.
On en est là, en 2025, on se sent agressé par une image en 30*30 pixels sur un forum qui en héberge des milliers.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73289195
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 29-07-2025 à 13:52:54  profilanswer

joost6 a écrit :

ok j'ai pigé t'es un multi de broddock.

n°73289227
KillMe
Posté le 29-07-2025 à 14:00:40  profilanswer

joost6 a écrit :

Les gens du RN portent aussi des chemises, mangent, boivent ou ont des hobbies, et pourtant c'est pas le sujet pour parler des chemises, de la bouffe, de la boisson et des hobbies.
Un enfant de 5 ans serait capable de le comprendre, ça devrait normalement être a ta portée aussi.

Arngrimlechauve a écrit :

C'est pas le premier (et je suis pas sûr mais potentiellement c'est le même) a casser les bonbons parce que le smiley il représente un mec qu'il aime pas.
On en est là, en 2025, on se sent agressé par une image en 30*30 pixels sur un forum qui en héberge des milliers.

Oh oui je sais, on m'a déjà cassé les bonbons parce que j'avais un avatar d'un perso d'une BD marrante, que mon sous-titre venait d'un nazi ou était en anglais, tout comme ma signature.
La vérité c'est que sur l'échelle du bats-les-couilles, ces trucs sont clairement dans le topic 5 des arguments :D

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-07-2025 à 14:05:14

---------------
n°73290032
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 16:02:02  profilanswer

KillMe a écrit :

Les gens du RN portent aussi des chemises, mangent, boivent ou ont des hobbies, et pourtant c'est pas le sujet pour parler des chemises, de la bouffe, de la boisson et des hobbies.
Un enfant de 5 ans serait capable de le comprendre, ça devrait normalement être a ta portée aussi.

l'état de l'argument  [:omar cheifrai:3]

MLP a soutenu la candidature de trump, pourquoi tu me parles de hobbies & de chaussettes ?

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 29-07-2025 à 16:04:17
n°73290127
KillMe
Posté le 29-07-2025 à 16:20:44  profilanswer

Mec, tu casses les couilles à tout le monde pour un smiley, lâche l'affaire, t'es ridicule.

Si tu veux parler de soutient à un pédophile, va donc sur le topic LFI parler de cottineau, là au moins c'est du factuel.

---------------
n°73290281
Arngrimlec​hauve
Posté le 29-07-2025 à 16:48:50  profilanswer

joost6 a écrit :

l'état de l'argument  [:omar cheifrai:3]  

MLP a soutenu la candidature de trump, pourquoi tu me parles de hobbies & de chaussettes ?

Parce que ce que tu fais c'est du déshonneur par association. Ton interlocuteur t'expliques simplement à quel point c'est débile.
MLP a soutenu Trump, ça surprends absolument personne, mais oulalala orange man bad DONC MLP bad.

Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que ce genre d'arguments ça n'a d'impact que sur les QI < 100 ?
Et qu'a fortiori, quand on vote RN, on a oublié depuis un moment le conformisme social bon chic bon genre du gaucho en carton.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73290292
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 29-07-2025 à 16:50:25  profilanswer

n°73290364
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 17:03:06  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Parce que ce que tu fais c'est du déshonneur par association. Ton interlocuteur t'expliques simplement à quel point c'est débile.
MLP a soutenu Trump, ça surprends absolument personne, mais oulalala orange man bad DONC MLP bad.

Est-ce qu'un jour vous allez comprendre que ce genre d'arguments ça n'a d'impact que sur les QI < 100 ?
Et qu'a fortiori, quand on vote RN, on a oublié depuis un moment le conformisme social bon chic bon genre du gaucho en carton.

MLP a condamné depuis ? non, elle reste dans le soutient malgré le tsunami qui s'abat sur trump (je pense que dans quelques mois Vance prendra sa place).
Quant à R! n'en parlons même pas, ils sont en idolatrie beate

Il n'y a pas de "déshonneur par association" puisque'il il y a bien un soutient de ces deux formations politique à Trump (d'ailleurs ça se constate facilement sur le topic).

Message cité 1 fois
Message édité par joost6 le 29-07-2025 à 17:03:37
n°73290392
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 17:08:48  profilanswer

jamais je ne posterai un smiley cottineau.

n°73290396
KillMe
Posté le 29-07-2025 à 17:09:20  profilanswer

Va falloir alerter où tu vas être capable de retrouver ton cerveau (ou ce qu'il en reste) pour poster quelque chose d'intéressant en rapport avec le sujet du topic ?

---------------
n°73290457
joost6
de Nazareth
Posté le 29-07-2025 à 17:21:09  profilanswer

KillMe a écrit :

Va falloir alerter où tu vas être capable de retrouver ton cerveau (ou ce qu'il en reste) pour poster quelque chose d'intéressant en rapport avec le sujet du topic ?

tu vas mettre quoi comme motif ? parle des liens entre Trump et le RN sur le topic approprié ?

n°73290636
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 29-07-2025 à 18:08:04  profilanswer

joost6 a écrit :

MLP a condamné depuis ? non, elle reste dans le soutient malgré le tsunami qui s'abat sur trump (je pense que dans quelques mois Vance prendra sa place).
Quant à R! n'en parlons même pas, ils sont en idolatrie beate  

Il n'y a pas de "déshonneur par association" puisque'il il y a bien un soutient de ces deux formations politique à Trump (d'ailleurs ça se constate facilement sur le topic).

Il n’a pas l’air aussi dégradé que Biden, ça lui laisse pas mal d’espoir de finir son mandat  [:presidentdonald]

n°73291148
fred_div91
Posté le 29-07-2025 à 20:40:41  profilanswer

KillMe a écrit :

mdr t ki ?

Ouch  [:fred_div91:10]  

n°73291517
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 29-07-2025 à 22:08:00  profilanswer

Le RN commence à rembourser les dommages et intérêts au Parlement européen. [:sh4ne:8]  
ça c'est l'action d'un parti qui n'a rien à se reprocher  [:sh4ne:8]  
https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 90165.html

n°73291594
morb
Posté le 29-07-2025 à 22:26:25  profilanswer

Pourquoi rembourser si ils se proclament innocents?

Ils sont vraiment très bêtes.

n°73293592
thunder72f​r
Posté le 30-07-2025 à 12:47:17  profilanswer

Comment l’extrême droite mise sur les cryptomonnaies
Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour « miner » du bitcoin avec le surplus d’électricité des centrales nucléaires, témoignant du prosélytisme parlementaire de l’extrême droite sur le sujet.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ce sont vraiment des crétins au RN...

S'il y a surplus de production, je préférais qu'on me baisse ma facture d'électricité

---------------
"Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux  qu'un réac. , un populiste ou un facho"
n°73293612
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2025 à 12:51:49  profilanswer

thunder72fr a écrit :

Comment l’extrême droite mise sur les cryptomonnaies
Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour « miner » du bitcoin avec le surplus d’électricité des centrales nucléaires, témoignant du prosélytisme parlementaire de l’extrême droite sur le sujet.

https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Ce sont vraiment des crétins au RN...

S'il y a surplus de production, je préférais qu'on me baisse ma facture d'électricité

Ben oui, stockons les surplus dans des silos pour les revendre lors des périodes de pénurie….  :sarcastic:

n°73293657
KillMe
Posté le 30-07-2025 à 13:03:27  profilanswer

C'est techniquement pas possible actuellement de stocker le surplus de l'énergie générée.
Donc soit faut la vendre, soit faut l'utiliser, y'a pas d'autre solution.

---------------
n°73293717
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 30-07-2025 à 13:17:02  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est techniquement pas possible actuellement de stocker le surplus de l'énergie générée.
Donc soit faut la vendre, soit faut l'utiliser, y'a pas d'autre solution.

Et à ça il faut bien comprendre qu’une centrale nucléaire ne coûte pas significativement plus cher en fonctionnant à 100% qu’à 50%.
Et quand il y a des surplus, nous n’avons pas d’autres choix que de les brader.
Et je ne parle pas des énergies intermittentes…

Miner du BTC est une excellente idée à laquelle, par réaction pavlovienne, la gauchisterie va encore s’opposer pour nous faire rater un nouveau train d’innovation  :spamafote:

n°73294569
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 30-07-2025 à 15:26:44  profilanswer

Waza-ari a écrit :

Le RN commence à rembourser les dommages et intérêts au Parlement européen. [:sh4ne:8]  
ça c'est l'action d'un parti qui n'a rien à se reprocher  [:sh4ne:8]  
https://www.bfmtv.com/politique/fro [...] 90165.html

pourquoi tu les gère comment tes contraventions toi ?  [:miniours:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 30-07-2025 à 15:28:03
n°73294590
sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 30-07-2025 à 15:29:06  profilanswer

morb a écrit :

Pourquoi rembourser si ils se proclament innocents?

Ils sont vraiment très bêtes.

mais vous le faites exprès vu comment vous gerez vos contrav c'est le moment de vous mettre un contrôle fiscal au cul les lascards

Message cité 1 fois
Message édité par sebmbalo le 30-07-2025 à 15:48:50
n°73294660
Arngrimlec​hauve
Posté le 30-07-2025 à 15:39:16  profilanswer

joost6 a écrit :

tu vas mettre quoi comme motif ? parle des liens entre Trump et le RN sur le topic approprié ?

Pourrissage, les modos te connaissent ça devrait pas trainer :)

---------------
n°73296401
morb
Posté le 30-07-2025 à 21:47:07  profilanswer

sebmbalo a écrit :

mais vous le faites exprès vu comment vous gerez vos contrav c'est le moment de vous mettre un contrôle fiscal au cul les lascards

Pour ne pas avoir de contravention, il suffit de respecter la loi ;)

Ce que le RN n'a pas fait.

n°73296502
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 30-07-2025 à 22:11:28  profilanswer

sebmbalo a écrit :

pourquoi tu les gère comment tes contraventions toi ?  [:miniours:1]

Elle clame qu'elle n'st pas en faute, hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7110  7111  7112  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)