| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage| Auteur | Sujet : Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage |
|---|---|
huche a pain |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 12:58:04 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
huche a pain | pas un mot dans l'heure des prauds |
doum Mentalita nissarda |
si tu defends absolument TOUT ce qui, in fine, entraine une augmentation du viol, tu defends pas le viol, mais c'est tout comme je defends pas la violence routiere mais je veux qu'on mette fin aux controles de vitesse, et au controle d'alcoolemie/drogue au volant, et aussi je veux en finir avec le port de la ceinture obligatoire, voila , c'est exactement la meme chose. la gauche ne defend evidemment pas le viol, mais est pour une immigration massive et incrontrolé, pour la regularisation de tous les sans papiers, pour le maintien de tout ce qui sert d'appel d'air a l'immigration massive, contre l'expulsion des etrangers condamnées, contre une justice sévere etc etc Message cité 1 fois Message édité par doum le 18-01-2026 à 13:08:50 |
Crésus |
Message édité par Crésus le 18-01-2026 à 13:20:34 --------------- Profil Mangas et Animes |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Backbone- |
|
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 18-01-2026 à 13:14:48 ![]() ![]() |
huche a pain | je boycotte cnews ici |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 18-01-2026 à 13:22:30 --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
morb |
Tltr lol |
Scrypt |
Backbone- |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Scrypt |
Backbone- |
|
Scrypt |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Backbone- |
|
Nikechow |
|
Backbone- |
|
bobdumas |
|
lkae |
|
Tuxerman12 |
Si Marine Le Pen et Jean Luc Mélenchon disent que la Terre est ronde, est-ce que cette affirmation devient fausse du fait que les 2 sont adversaires politiques ? Faut vraiment arrêter de voir des alliances là où il n'y en a pas, j'ose espérer que c'est juste pour le lol sur internet, il est tout à fait possible d'avoir des idées communes avec un opposant politique ou même un ennemi, d'autant plus lorsqu'on se place à un niveau international. Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2026 à 14:55:06 |
lost24 |
Sinon, il existe des repréentants du RN qui viennent de chez Mélenchon, comme Kotarac, par exemple. Il a suivi l'électorat de la gauche traditionnelle Message cité 1 fois Message édité par lost24 le 18-01-2026 à 14:50:34 |
bobdumas | Sud Radio - l'euro, un fiasco ? (C. Gave) Message édité par bobdumas le 18-01-2026 à 14:49:46 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2026 à 15:31:28 |
lost24 |
|
morb |
Mashallah! |
doum Mentalita nissarda |
|
Hector Stringer |
--------------- ça restait très stylisé, la tête parlait encore. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | la retraite, le truc où le RN est vraiment pas clair. 62 ans ? 65 ans ? On va voir ? On sait déjà que faut pas toucher aux montants et que donc faut faire payer les actifs Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 18-01-2026 à 16:46:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
morb |
Et une fois 'es étranger dehors, ce sera 67 ou 69 ans ? |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 18-01-2026 à 17:30:40 |
Scrypt |
morb |
Quand un retraité français s'installe à l'étranger, faudrait lui couper les vivres? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Rass. Nat.-Le topic de la droite qui gagne...et de la gauche qui rage