| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?| Auteur | Sujet : Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ? |
|---|---|
Impacilla Carpisung | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 12:33:42 ![]() ![]() |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
moonboots |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Innolis_Jevede 70 |
C'est surtout que les rôles d'émetteur et de récepteur ont été inversés. C'est le peuple qui perçois une opinion qui est émise par des relais de l'appareil privé. Et s'il faut, on sophistiquera (au 2eme degré) la question, jusqu'à ce que la réponse convienne... Message édité par Innolis_Jevede le 13-10-2009 à 13:38:25 --------------- 7666 |
Rasthor | C'est à ce moment qu'il faut changer (un peu) le système. |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cybercap Ours véritable | http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9potisme
--------------- Site Photo |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 13:41:17 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
C'est plus une démocratie Message édité par Innolis_Jevede le 13-10-2009 à 13:42:50 --------------- 7666 |
biboo_ \o/ |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
luckynick esclave de chat |
|
moonboots |
|
moonboots |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 09:29:04 ![]()
|
pcfal | imaginons la France d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par pcfal le 14-10-2009 à 09:48:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:30:47 ![]() Ceux qui pensent que nous sommes toujours en République sont en passe de descendre sous la barre des 9 points |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 17:50:09 ![]() |
selbus |
selbus | j ai voté ploutocratie |
ment@l | Pour moi une douce dictature est le terme ideal.
|
___alt | Tous ceux que je connais personnellement s'en mordent les burnes (ou autres, pour celles qui s'en trouvent dépourvues) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ment@l |
|
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
ment@l |
|
Innolis_Jevede 70 |
La seconde précédant l'annonce de la victoire de sarko, mes voisins du haut ont hurlés à gorge déployées, et sauté tellement fort dans le salon que j'ai crus que le ciel me tombait sur la tête...Quand je les croisent ces derniers temps, ils baissent la tête, à chaque fois que je les rencontrent, on dirait qu'ils veulent se faire petit et qu'ils sont en quête d'une poussière pour tenter de se cacher derrière. Mais bizarrement, ça me met encore plus mal à l'aise et je n'en tire aucune satisfaction, au bout du compte. Message édité par Innolis_Jevede le 15-10-2009 à 17:29:15 --------------- 7666 |
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
rockandroll |
harrypotdefleur I blue myself | Voté ploutocratie. |
Latrinite | Gouvernement Sarkozy :
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
mixoumix Pire pseudo ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

Comment définiriez-vous le modèle de gouvernement français ?