Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  CLOWNAGE : renouveau du rock français !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CLOWNAGE : renouveau du rock français !

n°18807062
rockobaman
Posté le 12-06-2009 à 12:25:05  profilanswer
 

J'ai découvert récemment sur oui fm le nouveau groupe de rock français clownage, qui cartonne pas mal en concert parait il.  
 
Leur son est ma foi, assez novateur, ils chantent en français, ce qui est non négligeable, avec des textes plutôt bien travaillés.  
 
Le chanteur a une voix bien rock, et ils mélangent bien chansons douces et pétages de jack.  
 
Je suis content de voir que le rock français est bien défendu par la nouvelle génération et je voulais le faire partager ici.   :sol:

mood
Publicité
Posté le 12-06-2009 à 12:25:05  profilanswer
 

n°19046159
Syldavien
Posté le 03-07-2009 à 21:08:09  profilanswer
 

On pourrait avoir des liens, quelque chose à se mettre sous la dent ?  :jap:

n°19046436
Syldavien
Posté le 03-07-2009 à 21:34:40  profilanswer
 

Remarque je peux chercher moi même...Google est mon ami.
 
http://www.myspace.com/clownagemusic  
 
En effet c'est pas mal du tout.

n°19420935
rockobaman
Posté le 06-08-2009 à 16:21:40  profilanswer
 

Yes ! Je connaissais pas leur site, merci !
 
En revanche je suis tombé sur le clip de Leila, qui passe sur oui FM, et j'ai été agréablement surpris de voir que les clownage sont de drôles de comiques. http://www.youtube.com/watch?v=booFPB1rCtk  
 
J'ai vu que l'on pouvais choper leur album "l'empire" sur leur site, mais impossible de le trouver chez Virgin. Vous savez où on peut le trouver dans le commerce ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  CLOWNAGE : renouveau du rock français !

 

Sujets relatifs
MC Solaar, ou l'âge d'or du rap françaisDuchemolaste, groupe de rock indé
recherche musique rockTopic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fier
Festival MUSIC TO ROCK THE NATION 2009 - 8 Mai - 10€ POUR 9h de live!Aimeriez vous avoir un Bouledogue Français
Aimez vous la Race Bouledogue FrançaisRenouveau pop française : Sliimy
Topic des trucs des Français dont on peut être fier ^^cherche titre musique rock
Plus de sujets relatifs à : CLOWNAGE : renouveau du rock français !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR