Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  jeune fille maghrébine/français

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

jeune fille maghrébine/français

n°19559766
linda420
Posté le 19-08-2009 à 19:43:04  profilanswer
 

salut à tous! j'ai besoin de témoignage de jeune fille etant dans la même situation que moi. alors voilà,je suis une jeune fille d'origine maghrébine (algérienne) et je suis amoureuse d'un français.or,c'est un problème pour moi car personne n'est au courant,ni amis et encore moins ma famille.je sort avec cette personne et donc on se cachent ou plutôt je me cache,jai peur du quand dira-t'on même si vous me direz que c'est stupide.je suis dans cette situation depuis 2 ans et lui la supporte trés mal,il aimerai qu'on vivent notre relation comme tous le monde et je le comprends.aujourd'hui j'ai peur de le perdre à cause de ça,je nsais plus quoi faire.je souffre aussi beaucoup de notre relation car le "secret" me pèse.

mood
Publicité
Posté le 19-08-2009 à 19:43:04  profilanswer
 

n°19561936
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-08-2009 à 22:33:39  profilanswer
 


Pourquoi tu n'as pas un petit ami hallal, aussi?
 
 
Wooouw! [:the_rainmaker:3]
 
 


---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19562043
caradec
Posté le 19-08-2009 à 22:42:16  profilanswer
 

Ben oui, quelle idée de sortir avec un Français en France...

n°19562074
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 19-08-2009 à 22:44:43  profilanswer
 

C'est quoi ce repost ? [:le kneu]


---------------
Twitter
n°19562078
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-08-2009 à 22:45:02  profilanswer
 

Et pourquoi ta famille n'est pas au courant ? Comment réagiraient ils ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°19562089
Modération
Posté le 19-08-2009 à 22:45:40  answer
 

Merci de ne pas recréer de topic.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  jeune fille maghrébine/français

 

Sujets relatifs
- 222 - Le futur pop-rock français ?quels sont les gestes faits par une fille qui s'interesse a vous?
CLOWNAGE : renouveau du rock français !MC Solaar, ou l'âge d'or du rap français
Jeune conducteur, quelle assurance pas cher ? (au tiers)[Assurance] VR6 Syncro 2.9l - Jeune conducteur
Comment dire à une fille...Topic des trucs français dont on peut légitimement ne pas être fier
Aimeriez vous avoir un Bouledogue FrançaisAimez vous la Race Bouledogue Français
Plus de sujets relatifs à : jeune fille maghrébine/français


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR