|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : jeune fille maghrébine/français |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:43:07 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:46:03 |
linda420 |
fort en fruits The king of cool |
Message cité 4 fois Message édité par fort en fruits le 19-08-2009 à 19:55:28 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
linda420 |
comment ça ça en dit long?
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:53:48 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 19:53:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:54:29
|
french_Kiss Universel | Non mais vous êtes grâve de lui répondre comme ça |
linda420 |
oui, la pression familliale est forte,celle de mes amies (maghrébine) aussi,mais c surtt un problème de religion et de règles à respecter.on ne peut pas etre avec un non-musulman.
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 19:56:56
|
Message édité par fort en fruits le 19-08-2009 à 19:58:53 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
linda420 |
tout à fait french_kiss à croire qu'eux sont parfaits.je n'ai pas choisit de l'aimer et je pense que ça peut arriver à n'importe qui.
|
erulio |
Bah, sa situation, beaucoup la vivent, et certains le vivent très bien
Pourquoi ? il faut le dire comment ?
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:00:34
Tu devrais plutôt poser ta question sur un forum plus adapté, ici tu n'auras que des réponses à la con.
|
erulio |
|
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
Cizia | prend toi un appart avec lui et dis leur que l'attirance pour quelqu'un n'a que faire des religion/coutume/habitudes ...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2009 à 20:07:27 --------------- |
space droid | De toute façon il n'y a pas 36 choix c'est soit tu fais une croix sur ton copain ou ta famille si cette derniere est aussi intolerante que tu le penses |
linda420 |
Ne tkt pas pour mon hymen, je n'ai pas encore eu de relation sexuelle et il ne me forçe pas du tout à coucher avec lui par exemple.je lui ai dit que je devait rester vierge jusqu'au mariage et il le comprend et respecte ça.
|
erulio |
|
sebfun |
|
linda420 | merci beaucoup, la seule personne qui veut bien m'aider!!
|
fort en fruits The king of cool | Je ne comprends plus rien, je croyais bêtement, comme Nicolas S., que "l’islam, c’est le progrès, la science, la finesse, la modernité"
Message cité 1 fois Message édité par fort en fruits le 19-08-2009 à 20:09:13 --------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cizia |
si il on un minimum d'affection/compréhension pour leur fille il finirons par l'accepter. Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 19-08-2009 à 20:10:06 --------------- |
linda420 |
c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum, mais on m'a conseillé d'aller sur doctissimo donc j'y vais de suite.
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 19-08-2009 à 20:12:06 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2009 à 20:10:23
|
Sgt_pepere E-thug 4 life |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-08-2009 à 20:12:16 --------------- |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | une video qui resume bien les choses
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
petit_krapo Est gris. |
--------------- "A vrai dire, la foi n’a pas encore réussi à déplacer de vraies montagnes, quoique cela ait été affirmé par je ne sais plus qui; mais elle sait placer des montagnes où il n’y en a point." Nietzsche |
--------------- Like a flower bending in the breeze, bend with me, sway with ease. When we dance you have a way with me, stay with me, sway with me. |
Cizia | ca va finir par remplacer topic "racisme" avec 1 question Message édité par Cizia le 19-08-2009 à 20:13:23 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |