Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25582512
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-02-2011 à 22:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

Non mais double natio. je sais donc ce que cela veut dire le pays de coeur.

"......quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."  

Ah....donc t'es toujours belge ou t'as renoncé ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 22:30:39  profilanswer

n°25582518
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:31:23  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Saint Cloud Rueil Malmaison non ?

Mais pas à la Fouilleuse à mon avis  [:peillon:5]

A vu de nez, elle a dû promener son cul du temps où il était encore ferme vers St Cloud (vu la persistance de leurs déjections papier là-bas), et a surement dû faire Assas (avocat + extrême-droite oblige).

Ah tiens, c'est pile poil le cas.

n°25582544
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:34:16  profilanswer

D'où tu sors que je suis maghrebin.... [:rofl]  

Par contre contrairement à toi qui es immigré en Bretagne, moi je connais mon pays, et je sais où j'habite :  

Citation :

« CHIKOUR » (arg. beur – un « chikour » : personne qui assure, ou domine - A.I.) cf. (surnom thoniers de Groix : chikour) & chikour / SIKOUR…

Tiens le lien et apprends : http://www.premiumwanadoo.com/dico [...] breton.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 22:39:05
n°25582553
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 22:35:19  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Pourquoi il a fallu les dégager ?

Fais gaffe avec ce genre de raisonnement, vu que ta femme n'est pas française, on sait pas où on va la retrouver.  [:cosmoschtroumpf]  [:heow]  [:baptiste r]  [:hazumaki]  [:jacpapac:1]  [:ekey:1] ?

Attends, tu oublies une chose [:gidoin]
Il y a l'immigration choisit [:dr_doak]
et l'immigration subit [:joemoomoot]
Le FN son problème ce sont les hordes migratoires subit. Ceux qui refusent de s'insérer.

n°25582566
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:36:41  profilanswer

Serpico7 a écrit :

D'où tu sors que je suis maghrebin.... [:rofl]  

Si tu n'es pas islamophobe, tu es maghrébin, c'est une loi HFR. [:mr marron derriere]  

n°25582572
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:37:07  profilanswer

ça fait longtemps qu'elle subit ces clowneries l'immigration, c'est clair.

n°25582579
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:38:11  profilanswer

starfox a écrit :

Le FN son problème ce sont les hordes migratoires subit. Ceux qui refusent de s'insérer.

par exemple comme les juifs qui étaient encore la cible du FN dans les années 80 ?

n°25582599
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:41:10  profilanswer

Attends Ibo, starfox a dit

starfox a écrit :

l'immigration choisit [:dr_doak]

Il parle pas d'immigration choisiE ni subiE...c'est l'inverse.

n°25582607
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 22:42:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hélas non, mais si j'en avais eu une, vu le tempérament de la famille, sur qu'elle n'aurait eu aucun mal à te rosser, malpoli.

ah bon elle aurait eu le droit de sortir?

---------------
dans le cochon tout est  bon!! mangez en !
n°25582626
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 22:43:40  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

C'est beau les généralités.  [:gum]  

Tout comme dire : "tu ne veux pas voir la france submergée c'est que t'es raciste" [:bl0p]

Et d'autres l'aiment.

Ceux là ne me posent aucun problème. Effectivement la France a besoin de toutes les bonnes volontés.

Tu es contre une politique nataliste. Comme en Allemagne. Donc implicitement, tu es plutôt pour une politique migratoire (car lorsqu'il n'y a pas de renouvellement de la population par les naissances, il faut qu'il y ait un renouvellement de la population par les flux migratoires.
Finalement, ce que tu dis est complétement irréfléchi...

Il suffit de 2 momes par foyer pour qu'une pop ne diminue pas. Tu vois je vais jusqu'à 3. Mais des familles de 10 enfants, je ne suis pas sur que cela fasse avancer la France vers la bonne direction.

Accompagné d'une baisse des loyers obligatoire, on est d'accord ? Sinon, cela n'a pas de sens.

Evidemment la baisse des loyers sera de toute façon automatique. Il est prouvé que toutes les aides à la location/achat finissent de toute façon dans la poche des bailleurs/vendeurs. Plus d'APL les loyers baisseront automatiquement et même la classe moyenne qui n'a pas accès aux APL en profitera.

Les abus à la sécu ou une carte vitale sert à tout les cousins pour se faire enfin opérer gratos.

Et les français de souche qui crachent sur la France, on en fait quoi ? On modifie notre constitution pour que la loi ne soit pas la même pour tout le monde ?  
Ce qui revient à dire que tu n'aimes finalement pas trop l'égalité entre les citoyens.
Bravo.

Arrètes avec tes conclusions capilotractées. Les français de souche qui crachent sur la France. De quelle France parlons nous ? La france d'après guerre ou celle actuelle ? Parceque franchement la France actuelle, il est difficile d'en être fier.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 22:43:40  profilanswer

n°25582635
gira
Posté le 19-02-2011 à 22:44:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et dire que ce truc-là veut aller chercher du vote ouvrier. [:rofl]

http://3d.img.v4.skyrock.net/3d2/alainderonchin59/pics/2816954822_1.jpg

http://storage.canalblog.com/05/04/656288/60815546.gif

---------------
Bouhh bouhh
n°25582640
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:45:20  profilanswer

sl@sh a écrit :

ah bon elle aurait eu le droit de sortir?

Surement plus que Marie Anne Perrine LePen qui a du se contenter des leches bottes de son père comme maris....tin la vache, la pauvrette.

n°25582692
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:50:14  profilanswer

starfox a écrit :

Il suffit de 2 momes par foyer pour qu'une pop ne diminue pas. Tu vois je vais jusqu'à 3. Mais des familles de 10 enfants, je ne suis pas sur que cela fasse avancer la France vers la bonne direction.

tu es sûr de rien oublier?

n°25582717
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 22:52:59  profilanswer

pas possible  :non:   il n'y a pas le boulot et les alocs  de la famille qui vont avec  :sarcastic:
  il veut bien cracher sur le pays qui l'a instruit mais bon  de la a retourner au bled il y a des limites....

---------------
n°25582769
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:58:23  profilanswer

sl@sh a écrit :

pas possible  :non:   il n'y a pas le boulot et les alocs  de la famille qui vont avec  :sarcastic:
  il veut bien cracher sur le pays qui l'a instruit mais bon  de la a retourner au bled il y a des limites....

Préjugés, to the rescue. [:super haha volant]  

n°25582840
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 23:07:40  profilanswer

[/b]

tu as des sources pour cela parce que sur le site du fn je trouve pas

sur leur site "création d’un revenu parental destiné à offrir, pendant la période souhaitée, aux mères ou aux pères de famille la possibilité de choisir librement entre l’exercice d’une activité professionnelle et l’éducation de leurs enfants. Description du dispositif : versement du SMIC pendant 3 ans pour le 1er enfant, renouvellement d’une durée de 3 ans pour le 2e enfant et d’une durée de 10 ans pour le 3e enfant."

quand a l'avortement gratuit je suis totalement pour . mais bon   je pense que la contraception c'est pas fait uniquement pour les chiens  et qu' au bout d'un certain nombres d'avortements consécutifs il serait bon d'en faire payer certaines^^

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 19-02-2011 à 23:09:05

---------------
n°25582880
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 23:12:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

La question n'est pas de savoir si le FN dispose de la moindre chance d'accéder au pouvoir en 2012. La réponse est simple : c'est non. Tout au plus un deuxième tour et basta.  

Sans même évoquer la sociologie du corps électoral et en posant l'hypothèse délirante de l'élection de MLP, le calendrier et le mode de scrutin des législatives, associés au caractère bicaméral du Parlement, condamnent de facto le FN à ne jamais pouvoir se constituer une majorité pour gouverner. Je te conseille de prendre connaissance des propositions de ton idole au sujet du fonctionnement des institutions, de la refonte du Code Electoral... pour t'en convaincre.

Comme je l'ai déjà affirmé et outre la satisfaction éventuelle de faire perdre le candidat soit du PS soit de l'UMP, le vote FN aux présidentielles est aussi utile au pays que le fait de pisser dans un violon. :spamafote:

p'tet'ben a écrit :

Il est clair que le FN ne passera pas, tout extrémisme ne peut passer... quand on se dit que c'est impossible. Il apparait évident qu'aujourd'hui tout est possible, il faut voter correctement cependant. On ne peut pas critiquer tel ou tel parti en politique mais dire que cela ne nous convient pas, d'ou la critique.

Pour moi, ce ne serait pas impossible, mais il est encore beaucoup trop tôt. Le FN est malin, il va garder ses racines puis adapter des sujets différents, économique-social-ecologie... il va se fondre doucement dans la masse. Une sorte de trompe l'oeil.

J'ai écrit ça quelque part  :??:

n°25582898
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 23:15:05  profilanswer

starfox a écrit :

Jadis, le FN était contre tout, il l'est toujours. Même ses frères de sang, ils n'en veulent pas ( Pays de l'est par exemple).

La haine de la France est plus marquée chez certains compatriotes, dire le contraire c'est se mettre une balle dans le pied.

Message cité 1 fois
Message édité par debe2004 le 19-02-2011 à 23:16:37
n°25582915
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 23:16:21  profilanswer

Je suis pas d'accord avec tout le programme du FN. Je n'ai jamais voté pour eux. A la base j'etais socialo puis ecolo. Mais depuis que je vis en RP depuis 10 ans je vois la situation empirer a vitesse grand V. Le FN est le seul a aborder franchement le pb de l'immigration incontrolée. Pour moi ce pb est prioritaire.
Comme je l'ai déjà dit, quand le FN était au pouvoir c'était la corruption (vitrolles et les autres municipalité du Var). Certains propos de le Pen sont honteux. On ne sait pas trop le fin mot de l'histoire de ce journaliste juif "viré" du dernier congrès du FN.
Je suis pas certain d'etre pour la sortie de l'euro. Mais je me rends compte que la CEE, même si cela partait sur de bonnes intentions, c'était une erreur.
Je pourrai voter pour un micro parti, mais si c'est pour qu'il fasse 3%, je vois pas l'intéret.
Je suis pas un FNiste convaincu mais ras le bol de la gauche et la droite, et le centre Bayrou ou Borloo, c'est vraiment le bordel chez eux...

n°25582928
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 23:17:58  profilanswer

Ah mais jusqu'ici je te pensais misanthrope, ce que je respecte, mais là te voir appuyer toujours sur les memes à base de préjugés, bof....pas très respectable. D'autant qu'ils répondent tous à coté, mais je suis pas sur que tu aies fait gaffe à ce que j'ai posté comme étude à la base.

Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 23:18:37
n°25582943
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 23:19:39  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25582966
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 23:23:08  profilanswer

La politique nationaliste c'est un peu obligatoire si on veut se passer des étrangers et qu'on ne veut pas finir comme le Japon. Et puis ca leur permet de faire du pied aux cathos (electorat Boutin).

n°25582991
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 23:25:16  profilanswer

suffit de connaitre juste  un tout petit peu le milieu hospitalier pour s'apercevoir  que cela ne depend pas de la psychiatrie  et que les avortements a répétition ne sont pas si rare que cela , mais bon .....

---------------
n°25583007
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 19-02-2011 à 23:27:24  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Préjugés, to the rescue. [:super haha volant]  

Et est ce que ce n'est pas un préjugé de penser que les autres ont forcément et obligatoirement des préjugés ? [:canaille]

n°25583035
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 23:30:32  profilanswer

starfox a écrit :

Et est ce que ce n'est pas un préjugé de penser que les autres ont forcément et obligatoirement des préjugés ? [:canaille]

non mais t'emmerdes pas a lui répondre , c'est vraiment pas la peine  :non:  c'est comme  pisser dans un violon pour avoir une symphonie^^

Message cité 2 fois
Message édité par sl@sh le 19-02-2011 à 23:35:23

---------------
n°25583072
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 23:35:54  answer

n°25583106
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 19-02-2011 à 23:41:57  profilanswer

starfox a écrit :

La politique nationaliste c'est un peu obligatoire si on veut se passer des étrangers et qu'on ne veut pas finir comme le Japon. Et puis ca leur permet de faire du pied aux cathos (electorat Boutin).

Les deux fonctionnent mais tu voulais dire nataliste non ?

n°25583116
sl@sh
Posté le 19-02-2011 à 23:43:39  profilanswer

bah que veu tu ,  bouge ton cul , va te renseigner un peu  et après reviens avec tes nawak si  sa te fais plaisir  je m'en fiche moi ;
  comme je l'ai dit on a eu  l'"occasion "de faire un avortement donc je suis totalement pour, la ou je suis contre  c'est que cela devienne une méthode de contraception. pas pour le principe mais pour le cout que cela engendre .

---------------
n°25583170
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 23:51:55  answer

n°25583222
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:04:30  answer

c'est quoi ca?

http://www.polemia.com/article.php?id=2618

Citation :

Autant une immigration modérée peut être considérée comme avantageuse et souhaitable, autant l’immigration démesurée et déraisonnable qui s’est constatée en France constitue par ses conséquences de toutes sortes un insupportable fardeau. Une immigration excessive sape les fondements mêmes de la cohésion du corps social, condition majeure d’un fonctionnement efficace et équitable des l’économie de marchés. »

Maurice Allais, prix Nobel d'Economie 1988

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:29:51
n°25583460
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 00:59:15  profilanswer

debe2004 a écrit :

Il est clair que le FN ne passera pas, tout extrémisme ne peut passer... quand on se dit que c'est impossible. Il apparait évident qu'aujourd'hui tout est possible, il faut voter correctement cependant. On ne peut pas critiquer tel ou tel parti en politique mais dire que cela ne nous convient pas, d'ou la critique.  

Pour moi, ce ne serait pas impossible, mais il est encore beaucoup trop tôt. Le FN est malin, il va garder ses racines puis adapter des sujets différents, économique-social-ecologie... il va se fondre doucement dans la masse. Une sorte de trompe l'oeil.

Dans un premier temps, il ne serait pas superflu d'éditer ton message afin de quoter correctement les choses et de rendre à César ce qui appartient à César. Ca serait tellement ballot que les lecteurs du topoc m'attribuent indûment la qualité de ta prose et la cohérence de ton argumentation.

Pour le reste, no comment.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 20-02-2011 à 01:02:30
n°25584003
paprika
Posté le 20-02-2011 à 05:37:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourquoi refaire une discussion qui a déjà eu lieu de nombreuses fois, où à chaque fois tu t'es cassé quand ça devenait sérieux?
Surtout que comme je le disais, la Justice a donné un signal très clair à ton héraut?

ok,un de plus en ignore list.

n°25584009
paprika
Posté le 20-02-2011 à 05:54:25  profilanswer

sl@sh a écrit :

non mais t'emmerdes pas a lui répondre , c'est vraiment pas la peine  :non:  c'est comme  pisser dans un violon pour avoir une symphonie^^

clair qu'il ne faut plus discuter avec eux, ibo etait le dernier à qui j'ai répondu.

entendre dire que si des type sont en taule c'est à cause du racisme ou qu'il est normal qu'ils deviennent violent parce stigmatisé...

c'est tellement gros qu'on dirait des écossais  :/

n°25584132
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:25:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le nombre de cassos...haute valeur sociologique.

Et d'autre part on y retrouve les thèmes identitaires du gvt.

Edit : et d'autre part encore faire la différence entre gauche et droite, et celle entre le programme économique absurde du FN et les interets des ouvriers et PME de façon claire.

Qui a un programme économique qui tienne la route ?  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25584137
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:27:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Il essaie de t'expliquer que le PS n'a pas  comme ambition d'obtenir le vote d'identitaires.

Ce serait déjà assez bien pour eux, qu'ils obtiennent des votes (à part ceux des gauchos champagne caviar)

---------------
n°25584156
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:35:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu comprends ni le français ni l'anglais en fait, c'est sur que c'est jamais facile quand on a des problèmes de compréhension de suivre une discussion un peu soutenue ou de piger une étude (pourtant pré-mâchée).

http://hfr-rehost.net/http://s0.wa [...] 1bbd1i.jpg Tiens ça c'est drole ! http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ

A tordus tordus et demis  
En poussant à l'extrême la conclusion de cette "Etude" on peut en venir à penser que les jeunes musulmans deviennent violents et finissent en prison bicose il y  a des méchants racistes  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  816  817  818  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)