Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25584156
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Tu comprends ni le français ni l'anglais en fait, c'est sur que c'est jamais facile quand on a des problèmes de compréhension de suivre une discussion un peu soutenue ou de piger une étude (pourtant pré-mâchée).

http://hfr-rehost.net/http://s0.wa [...] 1bbd1i.jpg Tiens ça c'est drole ! http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ

A tordus tordus et demis  
En poussant à l'extrême la conclusion de cette "Etude" on peut en venir à penser que les jeunes musulmans deviennent violents et finissent en prison bicose il y  a des méchants racistes  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 09:35:03  profilanswer

n°25584160
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 09:38:14  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce serait déjà assez bien pour eux, qu'ils obtiennent des votes (à part ceux des gauchos champagne caviar)

Wunderbach !  

Quoté pour la postérité.

Celle-là, je me la mets derrière l'oreille, je me la fumerai plus tard :D

n°25584171
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:43:40  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Bah on dirait pas, la fachosphère française n'arrête pas d'appeler l'UDC ou les belges pour leurs sources, et peut arriver à lire certains articles trop compliqués on dirait...on a eu droit à un article baveux sur l'EDL aussi...

[:taliesin74:2] J'adore le rhétorique de soixante-huitard attardé  
Sans parler de l'atmosphère de complot international  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25584188
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:50:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Hélas non, mais si j'en avais eu une, vu le tempérament de la famille, sur qu'elle n'aurait eu aucun mal à te rosser, malpoli.

Oh putain  [:abakuk:4]  

http://img.over-blog.com/462x660/0/36/81/67/dessins-donjoneux/Ogresse-1OB-copie-1.jpg

---------------
n°25584198
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 09:54:12  profilanswer

sl@sh a écrit :

ah bon elle aurait eu le droit de sortir?

Bien sur que si, mais avec une bourqa  [:aiua:1]  

---------------
n°25584438
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 10:55:03  profilanswer

starfox a écrit :

Et est ce que ce n'est pas un préjugé de penser que les autres ont forcément et obligatoirement des préjugés ? [:canaille]

J'ai pris le temps de lire l'ensemble de ta production, donc difficile de parler de préjugés.
Et oui, ton propos et celui de ton collègue est gerbant de préjugés, mais ce n'est pas étonnant, vu le topic et vu le parti dont il est fait mention ici.

sl@sh a écrit :

non mais t'emmerdes pas a lui répondre , c'est vraiment pas la peine  :non:  c'est comme  pisser dans un violon pour avoir une symphonie^^

Je ne suis pas désolé de ne pas adhérer à vos simplismes récurrents.

p'tet'ben a écrit :

Dans un premier temps, il ne serait pas superflu d'éditer ton message afin de quoter correctement les choses et de rendre à César ce qui appartient à César. Ca serait tellement ballot que les lecteurs du topoc m'attribuent indûment la qualité de ta prose et la cohérence de ton argumentation.

Pour le reste, no comment.

Tu veux un conseil: laisse tomber, ces posts n'ont jamais eu de sens.

Il vagabondait sur les topics Guadeloupe et Identité Nationale, fut une époque, avec le même genre de quotes foireux et le même genre de propos sans queue ni tête. On lui a expliqué des dizaines de  fois comment faire un quote, comment faire un multiquote, de au pire parler anglais si il était incapable de parler un français compréhensible, il nous a en permanence gratifié de ce genre de posts incompréhensibles dans le fond et de la forme.
Rajoute à celà le fait que son seul argument soit des origines qu'il change au gré des topics, tu comprends de suite le but de ses posts ici, et dans les topics du genre.

paprika a écrit :

ok,un de plus en ignore list.

C'est une info, une menace, une punition?

paprika a écrit :

clair qu'il ne faut plus discuter avec eux, ibo etait le dernier à qui j'ai répondu.

entendre dire que si des type sont en taule c'est à cause du racisme ou qu'il est normal qu'ils deviennent violent parce stigmatisé...

c'est tellement gros qu'on dirait des écossais  :/

Je n'ai toujours pas vu de discussions pour l'instant.
Quand un côté se borne à donner des arguments sérieux, des études scientifiques reconnues, et que l'autre ne répond qu'à base de liens Dailymotion, de photos d'agression, de copier-coller d'articles de faits-divers, quand ce n'est pas tout simplement des réponses absurdes sans lien avec le sujet, on ne peut appeler ça une discussion.

Alors évidemment, à ce petit jeu, traiter les détracteurs de tous les noms, est la voie la plus prompte à être usiter.

taliesin74 a écrit :

Qui a un programme économique qui tienne la route ?  

Pas le FN, c'est ce qui importe sur ce topic.

taliesin74 a écrit :

Ce serait déjà assez bien pour eux, qu'ils obtiennent des votes (à part ceux des gauchos champagne caviar)

Tu vois, c'est ce genre de posts qui nous confortent quant à notre position vis-à-vis du FN et des identitaires

taliesin74 a écrit :

A tordus tordus et demis  
En poussant à l'extrême la conclusion de cette "Etude" on peut en venir à penser que les jeunes musulmans deviennent violents et finissent en prison bicose il y  a des méchants racistes  

Il est intéressant de noter ce besoin continu de pointer l'Islam et les musulmans dans tout débat.
L'étude citée par Serpico n'est pas spécifique aux jeunes musulmans, elle n'en parle en tant qu'exemple parmi d'autres.

n°25584994
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 12:27:23  profilanswer

gira a écrit :

Ce sont plutôt les opposants au FN qui ont peur que M. Lepen ai la majorité aux élections, vu entre autres leur omniprésence sur ce topic, et leur acharnement à répondre à tous les posts de ceux qui pensent voter FN, et ce n'est pas, par ex. la condamnation de Zemmour qui va leurs faire changer d'avis.

Tu m'étonnes, la peur que le FN dirige le pays [:power600]

gira a écrit :

C'est vrai que sur ce topic la majorité des opposants les plus virulents votent à droite  :sarcastic:  
Si le FN ne fait peur à personne, et n'a aucune chance aux élections, pourquoi ce topic est si actif  :??:

Parce qu'il est tentant de répondre au mensonge, à la haine, à la bêtise [:hahanawak]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-02-2011 à 13:55:55

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25585317
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-02-2011 à 13:28:22  profilanswer

Un économiste qui aurait cent ans aujourd'hui...dont la vision de peuple s'est construite pendant la montée des nationalismes du début du 20eme qui ont conduit à la seconde guerre mondiale.

Il n'a pas réussi à dépasser la haine du russe et du turc de la "vieille tradition" moyen ageuse et impériale.

Pour le reste il a pas dit que des conneries, mais ce ne sont pas ses analyses les plus intéressantes qui sont reprises par le FN.

Citation :

Est-ce que monsieur Allais a etabli combien coutait à l'économie française les personnes handicapées, les attardés mentaux et autre inaptes au travail ?
Combien coûtent les retraités au contibuable français ?

Puisqu'il faut s'amuser à considérer les personnes physiques en terme de coût à la collectivité pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-02-2011 à 13:55:07
n°25585381
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 13:45:48  profilanswer

C'est vrai ça, continuons à accueillir encore d'avantage d'immigrés ! allez ouvrons grandes les portes puisqu'ils ne nous coutent rien et qu'ils sont une telle richesse ! [:elwe calafalas]
Cela me fait penser à l'argument foireux de la fameuse étude démontrant que les étrangers consommaient et que le montant de leur consommation s'elevait à X milliards. [:lnconnu]
Mais sans mettre en parallèle ce qu'ils nous coutaient et d'où provenaient ces milliards dépensés. C'est bête [:simonhumpf:1]

n°25585386
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 13:46:28  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Bien sur que si, mais avec une bourqa  [:aiua:1]  

Taliesin et son festival de vanne débiles  [:chibimakeba] médiocre....pauvre pomme, toujours amusant de voir une grenouille de bénitier essayer de faire de la finesse d'esprit.  [:grenouille bleue]  

S'en prendre au frangines que les gens n'ont pas c'est assez spécial...mais c'est surtout un truc de beauf accompli.

Pas la peine de bloquer sur moi, 4 posts de suite, trop d'honneurs, j'ai pas de barbe sur laquelle tu pourrais te frotter, vu que t'as l'air fasciné par les intégristes.

Une spéciale pour toi :

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/embruns.net/images/2010-pape-dilem.jpg

Le petit oiseau va sortir.

========================

L'Algérie a répondu aux affiches FN :  

http://hfr-rehost.net/www.liberte-algerie.com/apps/edition/images_editions/5328/dilem.jpg

http://hfr-rehost.net/www.tv5.org/TV5Site/upload_image/infos/dilem_photo_882_TV5151210.jpg

Le FN fait rire la planete...pas dans le sens qu'il voudrait.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 20-02-2011 à 13:52:48
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 13:46:28  profilanswer

n°25585407
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 13:51:06  profilanswer

starfox a écrit :

C'est vrai ça, continuons à accueillir encore d'avantage d'immigrés ! allez ouvrons grandes les portes puisqu'ils ne nous coutent rien et qu'ils sont une telle richesse ! [:elwe calafalas]
Cela me fait penser à l'argument foireux de la fameuse étude démontrant que les étrangers consommaient et que le montant de leur consommation s'elevait à X milliards. [:lnconnu]
Mais sans mettre en parallèle ce qu'ils nous coutaient et d'où provenaient ces milliards dépensés. C'est bête [:simonhumpf:1]

C'est bête... de ne pas savoir lire un article jusqu'à la fin, c'est ça?

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants. Dans ce pays de 64,7 millions d’habitants, 6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille. Les chiffres de l’immigration légale sont très fluctuants. En France, on recense environ 5,3 millions de résidents étrangers avec leurs familles.

Tiens je te mets en particulier une partie qui devra t'intéresser:

Citation :

La comptabilité réalisée par les chercheurs de l’université de Lille fait ressortir aussi de profonds changements sociaux. Majoritairement jeunes, les immigrés sont de grands consommateurs : comme nous venons de le voir, ils versent environ 18,4 milliards d’euros à l’Etat sur leurs dépenses personnelles, notamment en TVA. Les immigrés ont modifié en profondeur le sport et les arts populaires français : la grande majorité des footballeurs de haut niveau sont issus de l’immigration, et les artistes d’origine immigrée, noirs et maghrébins, peuplent le Top 50 de la chanson populaire.  

Parallèlement, de nombreux métiers, en particulier dans les services, ne fonctionnent en France que grâce à l’immigration. Plus de la moitié des médecins hospitaliers dans les banlieues sont étrangers ou d’origine étrangère. Pas moins de 42 % des travailleurs des entreprises de nettoyage sont des immigrés. Plus de 60 % des ateliers de mécanique automobile de Paris et de la région parisienne appartiennent à des mécaniciens et petits entrepreneurs d’origine étrangère.

http://www.courrierinternational.c [...] mmigration

J'imagine que après cela, tu corrigeras ton propos, ou du moins l'amenderas.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2011 à 13:51:22
n°25585417
Rasthor
Posté le 20-02-2011 à 13:52:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le FN fait rire la planete...pas dans le sens qu'il voudrait.

Ils copient surtout nos affiches. [:thalis]

n°25585424
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 13:53:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Ils copient surtout nos affiches. [:thalis]

Au fait le parti suisse avait porté plainte ou pas ?

n°25585446
doum
Mentalita nissarda
Posté le 20-02-2011 à 13:57:01  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Un économiste qui aurait cent ans aujourd'hui...dont la vision de peuple s'est construite pendant la montée des nationalismes du début du 20eme qui ont conduit à la seconde guerre mondiale.

Il n'a pas réussi à dépasser la haine du russe et du turc de la "vieille tradition" moyen ageuse et impériale.

Pour le reste il a pas dit que des conneries, mais ce ne sont pas ses analyses les plus intéressantes qui sont reprises par le FN.

Citation :

Est-ce que monsieur Allais a etabli combien coutait à l'économie française les personnes handicapées, les attardés mentaux et autre inaptes au travail ?
Combien coûtent les retraités au contibuable français ?

Puisqu'il faut s'amuser à considérer les personnes physiques en terme de coût à la collectivité pourquoi ne pas aller jusqu'au bout ?

Malheur quelle pitié ce que tu déblatères...(le quote en particulier)

n°25585466
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 13:59:21  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'Algérie Dilem a répondu aux affiches FN :

[:aloy]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25585475
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 14:00:07  profilanswer

starfox a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

C'est bête... de ne pas savoir lire un article jusqu'à la fin, c'est ça?
J'imagine que après cela, tu corrigeras ton propos, ou du moins l'amenderas.

C'est effectivement bête de ne pas lire un posten détail. Parceque la fameuse étude ne montre pas ce qu'ils coutent mais fait juste la comparaison qu'ils rapportent avec ce qu'ils recoivent. Mais le coût social, judiciaire, pénitenciare est il pris en compte ? Les dégradations ? Il y a tellement de couts qui dépassent les pauvres 14 milliards de soldes positif.Mais évidemment tout ces couts ne seront jamais pris en compte   :pfff:

n°25585533
gira
Posté le 20-02-2011 à 14:10:30  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu m'étonnes, la peur que le FN dirige le pays [:power600]  

LooSHA a écrit :

Parce qu'il est tentant de répondre au mensonge, à la haine, à la bêtise [:hahanawak]

En essayant de trouver n'importe quelles excuses vaseuses à la délinquance et de nier inexorablement l'évidence  :sarcastic:  

"Il y a une grande étude qui est passionnante, qui date de la fin de l’année 2009, sur qui sont les vrais pauvres dans ce pays, où est la vraie misère dans ce pays.  Est-elle en Seine-Saint-Denis ? Non, elle est dans le Cantal et dans la Creuse. Les formes de pauvreté les plus graves, ce qu’on appelle la pauvreté monétaire, les gens qui n’ont pas de fric, ceux qui ont les immeubles les plus dégradés, ceux qui vivent le plus loin possible des services de santé, ceux qui n’ont pas accès aux prestations sociales parce qu’ils ne savent pas que ça existe, ils sont dans le Cantal et dans la Creuse. Cette culture de l’excuse qui dit « c’est par ce qu’ils sont pauvres … » est une escroquerie mais maintenant on en a la preuve. [...] Cette histoire de misère qui génère le crime elle est fausse, on le sait depuis Victor Hugo mais là maintenant on le prouve. [...] Est-ce qu’il y a des voitures qui brulent dans la Creuse ou dans le Cantal ? Y a-t-il des gens qui sont lynchés ? Y a-t-il des voitures qui sont car jackées ? Pas une seule. Est-ce la misère qui génère le crime ou alors d’autres explications qu’il faut trouver ?  

Je ne pense pas que ce lien a encore été posté:  :D  

http://ericzemmour.blogspot.com/

Message cité 3 fois
Message édité par gira le 20-02-2011 à 14:13:30

---------------
Bouhh bouhh
n°25585546
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 14:12:20  profilanswer

elections presidentielles: MLP premiere chez les moins de 35 ans, les ouvriers et les employés [:implosion du tibia]  

http://www.ifop.com/media/poll/1409-1-study_file.pdf

n°25585571
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 14:16:27  profilanswer

Ce poujadisme à deux balles  :pfff:  

Je trouve particulièrement étonnant de ta part cette façon de disqualifier des travaux universitaires alors que tu te fais régulièrement le chantre d’une supposée déliquescence intellectuelle de l'époque.

Tu dois préférer sans doute aux recherches universitaires les élucubrations péremptoires du programme du FN ou encore les aboiements délirants de ses partisans.

n°25585573
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 14:16:40  profilanswer

doum a écrit :

Malheur quelle pitié ce que tu déblatères...(le quote en particulier)

C'est pas fait pour plaire. Et ça va tout à fait dans le sens de l'expérience de l'extreme droite qu'on a en Europe.

Martin Niemoller aime ça  [:gordon shumway:3]  

Citation :

Quand ils sont venus chercher les communistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas communiste.

Quand ils sont venus chercher les syndicalistes,
Je n'ai rien dit,
Je n'étais pas syndicaliste.

Quand ils sont venus chercher les juifs,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas juif.

Quand ils sont venus chercher les catholiques,
Je n'ai pas protesté,
Je n'étais pas catholique.

Puis ils sont venus me chercher,
Et il ne restait personne pour protester

n°25585576
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 14:16:46  profilanswer

starfox a écrit :

C'est effectivement bête de ne pas lire un posten détail. Parceque la fameuse étude ne montre pas ce qu'ils coutent mais fait juste la comparaison qu'ils rapportent avec ce qu'ils recoivent. Mais le coût social, judiciaire, pénitenciare est il pris en compte ? Les dégradations ? Il y a tellement de couts qui dépassent les pauvres 14 milliards de soldes positif.Mais évidemment tout ces couts ne seront jamais pris en compte   :pfff:

Prouve-le.
Je te sors des chiffres et des sources, tu ne sors rien.

Toujours la même rengaine finalement.

n°25585584
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 14:17:39  profilanswer

:jap:  

n°25585593
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 14:18:52  profilanswer

gira a écrit :

En essayant de trouver n'importe quelles excuses vaseuses à la délinquance et de nier inexorablement l'évidence  :sarcastic:  

http://ericzemmour.blogspot.com/

Les délires de Zemmour, sont vraiment à propos, au lendemain de sa condamnation par la Justice pour exactement ce genre de propos. [:bien]

n°25585630
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 14:22:07  profilanswer

dresdd a écrit :

elections presidentielles: MLP premiere chez les moins de 35 ans, les ouvriers et les employés [:implosion du tibia]  

Citation :

Avertissement : l’Ifop rappelle que les résultats de cette enquête doivent être interprétés comme une indication significative de l’état des rapports de force actuels dans la perspective du prochain scrutin présidentiel. En aucun cas, ils ne constituent un élément prédictif des résultats le jour du vote.

n°25585631
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 14:22:10  profilanswer

taliesin74 a écrit :

rhétorique de soixante-huitard attardé  

doum a écrit :

tu déblatères...

gira a écrit :

excuses vaseuses  

Le champ lexical d'extreme droite....  [:poutrella:1]  

n°25585663
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 14:27:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prouve-le.
Je te sors des chiffres et des sources, tu ne sors rien.

Toujours la même rengaine finalement.

Ben oui, suffit de demander, j'ai accès à tout les chiffres secrets, toutes les stats interdites [:ororuk:3]

A defaut, j'ai des yeux pour voir ce qui se passe autour de moi, dans les prisons, les tribunaux, les transports en communs. Les "incivilités", les dégradations du quotidien, les affaires sordides (la nana qui s'est fait amboutir en scooter, les jeunes qui sortent de leur caisse pour se marrer, y'avait une photos des "prévenus" et enfin leurs noms, mais ça devait être un pur hasard qu'ils soient blacks et arabes). [:popol]

n°25585684
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 14:29:52  profilanswer

starfox a écrit :

Ben oui, suffit de demander, j'ai accès à tout les chiffres secrets, toutes les stats interdites [:ororuk:3]

Pourtant d'autres y arrivent.
C'est le principe d'un débat, si tu affirmes quelque chose, tu le prouves.

starfox a écrit :

A defaut, j'ai des yeux pour voir ce qui se passe autour de moi, dans les prisons, les tribunaux, les transports en communs. Les "incivilités", les dégradations du quotidien, les affaires sordides (la nana qui s'est fait amboutir en scooter, les jeunes qui sortent de leur caisse pour se marrer, y'avait une photos des "prévenus" et enfin leurs noms, mais ça devait être un pur hasard qu'ils soient blacks et arabes). [:popol]

Ok d'accord.

n°25585688
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 14:30:14  profilanswer

starfox a écrit :

Mais le coût social, judiciaire, pénitenciare est il pris en compte ? Les dégradations ? Il y a tellement de couts qui dépassent les pauvres 14 milliards de soldes positif.

Oui, il faut que le bilan soit comptable + dose d'on nous cache tout [:haha prozac]  

Pitoyable.

gira a écrit :

En essayant de trouver n'importe quelles excuses vaseuses à la délinquance et de nier inexorablement l'évidence

Cite-moi.

---------------
n°25585699
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 14:32:12  profilanswer

dresdd a écrit :

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Avertissement : l’Ifop rappelle que les résultats de cette enquête doivent être interprétés comme une indication significative de l’état des rapports de force actuels dans la perspective du prochain scrutin présidentiel. En aucun cas, ils ne constituent un élément prédictif des résultats le jour du vote.

[:julian33:3]  

n°25585705
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 14:33:42  profilanswer

dresdd a écrit :

Valeur = zéro.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Combien de fois par semaine devra-t-on subir ce genre de sondage dans les 10 prochains mois ? Avec les journalistes les reprenant en boucle, et certains ici aussi ? :sweat:  

---------------
n°25585713
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 14:34:44  profilanswer

Loosha a répondu.

n°25585717
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 14:35:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant d'autres y arrivent.
C'est le principe d'un débat, si tu affirmes quelque chose, tu le prouves.

:lol: T'as raison, partant de ce principe il n'y aurait plus aucun débat puisque tu aurais TOUT prouvé sur TOUT.
Ben oui, si tu exiges des preuves de tout ce que les autres avancent, c'est que tu as toi même les preuves indéniables et indicutables sur tout :lol:

Nan mais ca me rappele le genre de débat :  
"le ciel est bleu"  
"ah oui prouve le moi [:das moorrad]"  
"c'est du à la diffraction lumineuse"
"prouve le moi [:das moorrad]"

Nan mais c'est bon, j'ai passé l'age  :sarcastic:  

Spoiler :

"ah oui prouve le moi" [:das moorrad]

n°25585742
Serpico7
Posté le 20-02-2011 à 14:39:36  profilanswer

C'est la différence entre un forum et un tchat d'étayer osn discours oui grande découverte starfox.

Mais tu verras sur ce topic, y a des intervenants de ta sensibilité qui restent bloqués plusieurs posts à dire "source ?" aussi.

Mais qui les lisent rarement.

n°25585747
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2011 à 14:40:12  profilanswer

starfox a écrit :

:lol: T'as raison, partant de ce principe il n'y aurait plus aucun débat puisque tu aurais TOUT prouvé sur TOUT.
Ben oui, si tu exiges des preuves de tout ce que les autres avancent, c'est que tu as toi même les preuves indéniables et indicutables sur tout :lol:

"le ciel est bleu"  

Spoiler :

Non mais en l'occurrence, il a raison.  
Tu sors des trucs sur l'immigration, il serait temps de prouver un minimum ce que tu avances.

---------------
Lu et approuvé.
n°25585750
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 14:40:17  profilanswer

Ta connaissance ne fait tout simplement pas loi.

Citation :

Dans ce pays de 64,7 millions d’habitants, 6,5 millions de Français comptent au moins un immigré dans leur famille. Les chiffres de l’immigration légale sont très fluctuants. En France, on recense environ 5,3 millions de résidents étrangers avec leurs familles.

C'est pourtant bien écrit dans l'article.

n°25585766
W0r1dIndu5​tri35
Posté le 20-02-2011 à 14:42:36  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'étude précise que l'aliénation qui nait de la discrimination entraine des facilité au passage à la violence. Si certains ne sont pas capables de comprendre ça, on peut plus grand chose pour eux.

:jap:  

---------------
Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter
n°25585776
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 14:44:38  profilanswer

starfox a écrit :

"le ciel est bleu"  

Spoiler :

Je pars du principe que le débat est sérieux, et qu'on n'a nullement besoin de rappeler des éléments basiques en politique comme dans tout autre domaine de pensée.

Après si tu ne connais pas les bases du débat...

n°25585814
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 14:51:42  profilanswer

dresdd a écrit :

LooSHA a écrit :

Valeur = zéro.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Combien de fois par semaine devra-t-on subir ce genre de sondage dans les 10 prochains mois ? Avec les journalistes les reprenant en boucle, et certains ici aussi ? :sweat:

p'tet'ben a écrit :

Loosha a répondu.

Loosha aime les sondages uniquement quand ils vont dans son sens

Ibo_Simon a écrit :

Je pars du principe que le débat est sérieux

l'hopital qui se moque de la charité   [:frag_facile]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  817  818  819  ..  7458  7459  7460  7461  7462  7463

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)