Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4387 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25581511
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 20:48:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gira a écrit :

C'est vrai que sur ce topic la majorité des opposants les plus virulents votent à droite  :sarcastic:  
Si le FN ne fait peur à personne, et n'a aucune chance aux élections, pourquoi ce topic est si actif  :??:  

Il faut avouer qu'on ne trouve pas n'importe où des types encore capables de faire l'apologie de la pureté ethnique et de l'apartheid.

Entre autre.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 20:48:26  profilanswer

n°25581515
gira
Posté le 19-02-2011 à 20:49:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et selon le principe que tu poses (les 5 % toussa...), j'ai plutôt l'impression que l'inquiétude est actuellement dans le camp de l'UMP que dans celui du PS, non ?

Ouais, le PS est certain de gagner :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25581529
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 20:50:59  profilanswer

gira a écrit :

Ce n'est pas ce qu'il dit.
Il essaie de t'expliquer que le PS n'a pas  comme ambition d'obtenir le vote d'identitaires.

n°25581592
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-02-2011 à 20:58:06  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tiens c'est ça un suiveur....

ou plutot un lemming dans ton cas vu que Paprika a dit une connerie :

http://forum-penal.dalloz.fr/2010/ [...] -violence/

C'est bien connu, les gens font de la taule parce qu'ils sont victimes de discrimination [:alertequalitay]

Les maghrébins et les noirs feraient donc plus souvent de la prison parce que les gens sont racistes ? [:power600]
Mais c'est bien sûr, tout est de notre faute en fait. On est vraiment de gros enfoirés.

Message cité 2 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 19-02-2011 à 21:06:02
n°25581807
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 19-02-2011 à 21:20:58  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

C'est bien connu, les gens font de la taule parce qu'ils sont victimes de discrimination [:alertequalitay]

Les maghrébins et les noirs feraient donc plus souvent de la prison parce que les gens sont racistes ? [:power600]
Mais c'est bien sûr, tout est de notre faute en fait. On est vraiment de gros enfoirés.

Tu comprends ni le français ni l'anglais en fait, c'est sur que c'est jamais facile quand on a des problèmes de compréhension de suivre une discussion un peu soutenue ou de piger une étude (pourtant pré-mâchée).

http://hfr-rehost.net/s0.wat.fr/f/fernand-raynand-douanier_2np9n_150x85_1bbd1i.jpg Tiens ça c'est drole ! http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 21:21:31
n°25581827
gira
Posté le 19-02-2011 à 21:22:55  profilanswer

"A moins d’être un gaucho de la pire espèce, il est évident pour les autres citoyens que le principal vecteur de la violence c’est la culture. Les racailles ne font pas les sauvages parce qu’ils sont pauvres, mais bien souvent parce qu’ils détestent le pays où ils habitent et leurs habitants. C’est la haine de la France et des Français qui les pousse à agir avec autant de bestialité sur le sol français. La preuve : quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."

http://jemmerde.wordpress.com/2010/08/page/3/

http://jemmerde.files.wordpress.com/2010/08/racailles2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gira le 19-02-2011 à 21:34:24

---------------
Bouhh bouhh
n°25581874
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 21:28:44  profilanswer

L'étude précise que l'aliénation qui nait de la discrimination entraine des facilité au passage à la violence. Si certains ne sont pas capables de comprendre ça, on peut plus grand chose pour eux.

Et on peut pas non plus compter sur eux pour reconnaitre leur propre haine, leur propre violence, ni les "origines" ou les conséquences de celle ci, de celles ci. Enfin vos petites frustrations de ne pas comprendre ce qui vous entoure en fait...un peu "bouchonné" ce pinard...

La violence n'a rien à voir avec la culture d'origine, mais avec le degré de rejet par la société dans laquelle on évolue.

Top l'article sur les tracteurs belges...le mec qui s'emmerde....il a pas l'air d'avoir beaucoup d'occasion d'exprimer son malaise...dans la Creuse.

Mais cette phrase est pas mal : "C’est la haine de la France et des Français qui les pousse à agir avec autant de bestialité sur le sol français".

La haine des français....il y aurait donc des français haineux...ça rejoint l'étude que j'ai cité. Et je ne sais pas si le petit de Creuse pauvre se sentirait très bien dans la capitale au milieu des parisiens non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 21:45:40
n°25582002
Rasthor
Posté le 19-02-2011 à 21:43:06  profilanswer

Savoureuses ces dernières pages, je me régale.  [:parisbreizh]

n°25582028
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 21:46:29  profilanswer

La réaction conne ça existe, et la réaction conne à la réaction conne de la meme façon.

C'est tout le fond de ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 21:46:48
n°25582048
gira
Posté le 19-02-2011 à 21:48:13  profilanswer

Serpico7 a écrit :

L'étude précise que l'aliénation qui nait de la discrimination entraine des facilité au passage à la violence. Si certains ne sont pas capables de comprendre ça, on peut plus grand chose pour eux.

Et on peut pas non plus compter sur eux pour reconnaitre leur propre haine, leur propre violence, ni les "origines" ou les conséquences de celle ci, de celles ci. Enfin vos petites frustrations de ne pas comprendre ce qui vous entoure en fait...un peu "bouchonné" ce pinard...

La violence n'a rien à voir avec la culture d'origine, mais avec le degré de rejet par la société dans laquelle on évolue.

Top l'article sur les tracteurs belges...le mec qui s'emmerde....il a pas l'air d'avoir beaucoup d'occasion d'exprimer son malaise...dans la Creuse.

Mais cette phrase est pas mal : "C’est la haine de la France et des Français qui les pousse à agir avec autant de bestialité sur le sol français".

La haine des français....il y aurait donc des français haineux...ça rejoint l'étude que j'ai cité. Et je ne sais pas si le petit de Creuse pauvre se sentirait très bien dans la capitale au milieu des parisiens non plus.

Comme tu n'avais pas l'air de comprendre, j'ai édité pour rajouter une image  :sarcastic:  

Une autre couche:

"La délinquance est devenue un mode de vie pour une petite minorité de jeunes caïds, souvent d’origine immigrée. Une telle affirmation n’est pas raciste, mais réaliste, comme l’a relevé récemment le sénateur écologiste flamand de Bruxelles, Luckas Vander Taelen."

---------------
Bouhh bouhh
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 21:48:13  profilanswer

n°25582101
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-02-2011 à 21:53:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Tu comprends ni le français ni l'anglais en fait, c'est sur que c'est jamais facile quand on a des problèmes de compréhension de suivre une discussion un peu soutenue ou de piger une étude (pourtant pré-mâchée).

http://hfr-rehost.net/http://s0.wa [...] 1bbd1i.jpg Tiens ça c'est drole ! http://www.youtube.com/watch?v=bvpKwcRhnOQ

on a compris, tu n'as rien à dire à ce sujet, pas la peine de te lancer dans de petites attaques puériles [:klemton]
Tu t'es suffisamment ridiculisé à victimiser les racailles de notre beau pays, pas la peine d'en rajouter.

n°25582113
Rasthor
Posté le 19-02-2011 à 21:54:09  profilanswer

Je proposerais donc un référendum pour expulser les immigrés français dans le pays d'origine de leur parents dans les cas d'agression tel que ceux ci-dessus.  [:mycrub]  

Ainsi que  s'ils ont été condamnés par un jugement entré en force pour meurtre, viol, ou tout autre délit sexuel grave, pour un acte de violence d'une autre nature tel que le brigandage, la traite d'êtres humains, le trafic de drogue ou l'effraction; ou s'ils ont perçu abusivement des prestations des assurances sociales ou de l'aide sociale. [:britt29]

n°25582147
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 21:58:01  profilanswer

starfox a écrit :

Je te jures que c'est vrai. Le bus a peut être une douzaine de passagers et je suis souvent le seul blanc. Je vis dans le beau 93. Dans le RER, je calcul souvent la proportion de races/minoritis.Les blancs composent très souvent pas plus du tiers. Entre les blacks, les maghrébins, les paki, les asiats.  Perso, cela me choque. Je suis blanc, j'ai envie de vivre avec des blancs, des gens qui parlent ma langue, qui crache pas sur mon pays. C'est choquant ? Cela me semble normal.

Tu trouves cela louche ? tu habites ou d'après toi ? dans le 93... un ghetto, normal que ca soit comme cela. Ils sont minoritaires mais tu habites là ou ils sont majoritaires  :whistle:  Il s'agit de certains français. S'tout  :o  Ca s'appelle la banlieue tout simplement. Tu n'as qu'à déménager ailleurs. Paris banlieue c'est comme New-York, Bahia, London (banlieue).  

Dis toi que parmis eux, tous ne sont pas débiles. Les asiats ou hindou par exemple.

Message cité 2 fois
Message édité par debe2004 le 19-02-2011 à 22:03:39
n°25582193
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:01:11  profilanswer

Les images choc de violence ça passe mieux avec des uniformes et des brassards

http://hfr-rehost.net/4.bp.blogspot.com/_U5uZNjPZexY/TFHI9olau9I/AAAAAAAAEfk/vVQ0JCgD1f4/s320/HamidBousselhamCouvertureTorturesParLePen-a6cc4%5B1%5D.jpg

Des images de hooligans débiles et racistes j'en ai des tonnes. Quelques jolis shoots dans des tetes de flics d'ailleurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 22:04:46
n°25582216
Rasthor
Posté le 19-02-2011 à 22:02:38  profilanswer

debe2004 a écrit :

Dis toi que parmis eux, tous ne sont pas débiles. Les asiats ou hindou par exemple.

Donc d'après toi, les Pakis musulmistes, les Arabes, et les Africains sont débiles ? :O

n°25582234
gira
Posté le 19-02-2011 à 22:04:18  profilanswer

debe2004 a écrit :

Tu trouves cela louche ? tu habites ou d'après toi ? dans le 93... un ghetto, normal que ca soit comme cela. Ils sont minoritaires mais tu habites là ou ils sont majoritaires  :whistle:  Il s'agit de certains français. S'tout  :o  

Et encore si c'est tôt le matin, il ne côtoie peut ètre qu'une minorité qui travaille  :D  

---------------
Bouhh bouhh
n°25582243
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 22:04:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

D'ailleurs il faut que les blancs se cassent des Antilles, de Nouvelle-Calédonie :whistle:  

Et quand c'est possible, lorsqu'il reste des membres de la population d'origine dans un endroit particulier, il faut que tous les allochtones repartent là d'où ils sont venus. T'en penses quoi ?

Ok, mais ca fera beaucoup de chômage :/

n°25582244
Rasthor
Posté le 19-02-2011 à 22:04:56  profilanswer

Ouais, ben ce serait peut-être bien de garder vos délinquants chez vous. La banlieue de Lyon est une bonne école du crime. A la sortie, ils filent direction Genève, Lausanne et les villes autour pour piller les banques. Forcément, y'a plus d'argent qu'en France, ça les attire. On arrive à en tirer un ou deux quelques fois, mais c'est rare. :O

n°25582289
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:08:29  profilanswer

on a compris, tu n'as rien à dire à ce sujet, pas la peine de te lancer dans de petites attaques puériles [:klemton]
Tu t'es suffisamment ridiculisé à victimiser les racailles de notre beau pays, pas la peine d'en rajouter.

Ce que j'ai vu c'est que t'arrivais ni à lire un article français ni en anglais.

Mais t'as de la chance le ridicule ne tue pas. Enfin pas ici.

n°25582300
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:09:47  profilanswer

gira a écrit :

Comme tu n'avais pas l'air de comprendre, j'ai édité pour rajouter une image  :sarcastic:  

Une autre couche:

"La délinquance est devenue un mode de vie pour une petite minorité de jeunes caïds, souvent d’origine immigrée. Une telle affirmation n’est pas raciste, mais réaliste, comme l’a relevé récemment le sénateur écologiste flamand de Bruxelles, Luckas Vander Taelen."

T'es belge en fait...

n°25582342
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 22:12:59  answer

Ca ne peut pas etre une agression raciste, seuls les blanc sont racistes

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2011 à 22:13:46
n°25582346
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:13:08  profilanswer

Bah on dirait pas, la fachosphère française n'arrête pas d'appeler l'UDC ou les belges pour leurs sources, et peut arriver à lire certains articles trop compliqués on dirait...on a eu droit à un article baveux sur l'EDL aussi...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 22:13:48
n°25582352
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 22:13:21  profilanswer

starfox a écrit :

Pour moi c'est la réalité. Pour eux peut être que non pour plusieurs raisons. Je ne nie pas leur réalité, mais qu'ils ne nient pas la mienne. Et oui j'aime mes "semblables" :)
Ma femme n'est pas française, ni européenne, mais elle aime ce pays, sa culture, et ce qu'il représente. Ca me parait le minimum pour vivre dans un autre pays [:mr marron derriere]

Comment veut tu que je le sache, tout le monde le dit sur ce forum :/ Ce n'est pas une excuse pour être libre de dire ce genre de chose.

Moi je suis Indien/blanc et je suis issu de l'immigration et je fais parti de la diversité de la France. Cependant, mon statut de diversité/immigration ne me fait pas pour autant aimer d'autres compatriotes... Parmi nous (étranger) nous n'aimons pas tout le monde ni toutes les communautés.  

Mais c'est clair que à 4 ou 5 gosses, pourquoi pas, mais faudra pas ce plaindre de devenir au même statut que le début...   [:obsydiankenobi:3]  

Oui, à une politique nataliste....( c'est assez discutable en fait... d'un côté ca va servir mais de l'autre ca fera plus de précarité mais pas pour tous)

Pour info, les stats éthniques sont trouvables si vous cherchez très très bien. C'est juste qu'elles ne sont pas diffusées massivement et pas forcément sur des sites français ou du ministère.

Pourquoi Rennes est une ville chaude ?

Aucune idée si c'est du à la culture de certains, mais je remarque que la violence vient souvent de ces mêmes types de personnes, j'aimerai comprendre car la pauvreté ou le social ou encore le manque de mixité sociale ne sont pas des facteurs valabes pour moi.

Cependant, le social à l'avenir va manquer drastiquement, que les ghettos se renforceront et seront des zones de non droits.

Je suis toujours du PS mais je n'adopte plus ma façon bobo et philosophique. Je ne résous plus les problèmes de sociétés en appliquant des modèles philophiques. Car en 2011, la situation a changé il est vrai. Bref, le principe philosophique pour résoudre des soucis de société est éculé. J'ai quitté mon canapé en cuir de XXXX euros.

Ma façon de penser à la bobo était en fait le cache sexe des inégalités. Aujourd'hui, j'ouvre mes yeux, et je ne mens plus sur ma vision de la société.

Si on s'engueule sur ce forum, c'est déjà parce qu'on est issu de milieu différent et donc chacun défend sa boutique...

Il y a des cadres, des patrons, des avocats, des caissières, des profs... il s'agit par exemple de la même origine ( caucasien) et on ne s'entend déjà pas.

Il y a des noirs ( principalement issus des dom-tom et habitants en France, des subsahariens ( environ 500.000), concentrés dans le centre de la France principalement). Des Arabes, des Asiatiques... Si de même culture, chacun défend sa communauté. Si la culture n'est pas la même, chacun défend sa communauté ( sa boutique).

Comme disait un philosophe, dans une société. Si il y a de l'égalité alors il y a de l'injustice. Si il y a de l'injustice alors il y a de l'égalité.

Déjà vu les stats ethniques 2009-2010..., il n'y a pas à s'inquiéter, on est très loin de voir des substitutions de population. Sans compter que parmi les 10% d'immigrés, plus de la moitié sont issus des pays de l'est, et pourtant on ne stigmatise pas ceux de l'est dans la plupart des cas.

Le sujet de l'immigration est un sujet qui fait réagir et qui permet de diriger un pays plus facilement en jouant sur la peur des gens.

Dites vous, que si vous êtes le seul blanc sur la ligne, c'est parce que aujourd'hui le TEC est devenu un moyen de transport social... vous n'y verrez que des anciens ( qui n'ont pu acheter une voiture), des étudiants qui n'ont pas encore eu le permis, des domiens et confrères qui n'ont pas les moyens. Ce sont les plus pauvres qui utilisent le bus en général, je dis bien en général.

Nous sommes à cheval sur 3 statut social différents, Jeune, Vieux et immigrés. La visibilité de la misère sera énorme ( on sait que les anciens vont mourir), on risque pour ne pas dire qu'on monte une société dual à l'américaine.

Cependant, je ne sais pas ou va la France, ou elle se dirige ? aucune idée. Je ne suis surement pas optimiste mais hésitant. Il y a de forte chance pour que je ne vote pas en 2012.

Déjà assisté a des meetings sur la diversité ou tout le monde s'en fichait ( bourgeois qui faisaient semblant d'être ouvert). Dernièrement, il s'agissait du vivre ensemble et de la mixité sociale. Ce dernier meeting a parlé du mélange de catégories socio mais socio-professionnelle. Il ne s'agissait pas de mélanger ethniquement. Bref, le vivre ensemble est un trompe l'oeil.  :lol:

Par exemple lorsque des gens se plaigent de tel ou tel propos, beaucoup d'enquête sont faites en banlieue. Il apparait évident que cela choque.

Bref, La France n'est plus un pays calme et tranquille ou en banlieue on vivait correctement dans les années 60-70 avec portugais, italiens, etc..., c'est après la vague des année 70 que cela a commencé à partir en couille.

La France ne redeviendra plus un pays calme et paisible, c'est terminé qu'on le veuille ou pas.  

Après tout, je m'en fou complètement, j'ai décidé d'habiter dans un endroit calme et tranquille, j'ai côtoyé beaucoup de monde, une partie ne me convenais pas. Et ça je crois qu'on n'y pourra rien, après tout j'ai le droit de vivre avec les gens que j'aime. Et je ne crois pas que cela soit interdit ( du moins pas encore).

Message édité par debe2004 le 19-02-2011 à 23:04:52
n°25582360
gira
Posté le 19-02-2011 à 22:14:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Les images choc de violence ça passe mieux avec des uniformes et des brassards  

http://hfr-rehost.net/http://4.bp. [...] 5B1%5D.jpg

Des images de hooligans débiles et racistes j'en ai des tonnes. Quelques jolis shoots dans des tetes de flics d'ailleurs.

Change de disque il est tout rayé  :sarcastic:  
T'as encore rien sur Marine Lepen  :??:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25582369
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 19-02-2011 à 22:15:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce que j'ai vu c'est que t'arrivais ni à lire un article français ni en anglais.

Mais t'as de la chance le ridicule ne tue pas. Enfin pas ici.

la technique dite du miroir magique [:lapanne:1]

Sinon, ton soit-disant article, moi j'appelle ça un torchon orienté. Le jour où on me fera avaler que les pensionnaires de nos prisons sont tous victimes d'une société trop trop injuste et trop trop raciste n'est pas arrivé [:castor_masqu:3]

n°25582405
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:18:44  profilanswer

gira a écrit :

Change de disque il est tout rayé  :sarcastic:
T'as encore rien sur Marine Lepen  :??:

Je connais pas Marine Lepen...je connais Marie Anne Perrine Chauffroix-Lorio-Le Pen future Aliot, may be, perhaps, ça serait pas mal Aliot Marine, non ?...tin jamais eu de contact au delà du FN...flippante la secte.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 19-02-2011 à 22:20:02
n°25582425
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:19:53  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je connais pas Marine Lepen...je connais Marie Anne Perrine Chauffroix-Lorio-Le Pen future Aliot, may be, perhaps...tin jamais eu de contact au delà du FN...flippant.

Et dire que ce truc-là veut aller chercher du vote ouvrier. [:rofl]

n°25582443
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:22:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et dire que ce truc-là veut aller chercher du vote ouvrier. [:rofl]

Elle en a eu marre de défendre les compar. immédiates des sortis de dégrisement.

n°25582462
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:24:25  profilanswer

Hélas non, mais si j'en avais eu une, vu le tempérament de la famille, sur qu'elle n'aurait eu aucun mal à te rosser, malpoli.

n°25582466
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 22:24:43  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Elle en a eu marre de défendre les compar. immédiates des sortis de dégrisement.

Auteil-Neully-Passy, tel est notre ghetto. [:gerard_sur_aix]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 19-02-2011 à 22:25:04
n°25582470
debe2004
rien ne marche !!!
Posté le 19-02-2011 à 22:25:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Donc d'après toi, les Pakis musulmistes, les Arabes, et les Africains sont débiles ? :O

Ni les pakis ni les arabes. T'es content maintenant ? :)

n°25582474
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-02-2011 à 22:25:36  profilanswer

gira a écrit :

Si le FN ne fait peur à personne, et n'a aucune chance aux élections, pourquoi ce topic est si actif  :??:  

La question n'est pas de savoir si le FN dispose de la moindre chance d'accéder au pouvoir en 2012. La réponse est simple : c'est non. Tout au plus un deuxième tour et basta.  

Sans même évoquer la sociologie du corps électoral et en posant l'hypothèse délirante de l'élection de MLP, le calendrier et le mode de scrutin des législatives, associés au caractère bicaméral du Parlement, condamnent de facto le FN à ne jamais pouvoir se constituer une majorité pour gouverner. Je te conseille de prendre connaissance des propositions de ton idole au sujet du fonctionnement des institutions, de la refonte du Code Electoral... pour t'en convaincre.

Comme je l'ai déjà affirmé et outre la satisfaction éventuelle de faire perdre le candidat soit du PS soit de l'UMP, le vote FN aux présidentielles est aussi utile au pays que le fait de pisser dans un violon. :spamafote:

gira a écrit :

J'ai écrit ça quelque part  :??:

n°25582488
gira
Posté le 19-02-2011 à 22:27:20  profilanswer

Serpico7 a écrit :

T'es belge en fait...

Non mais double natio. je sais donc ce que cela veut dire le pays de coeur.

"......quand ces racailles rentrent dans leur « pays de coeur »  ils sont généralement sages comme des images."  

---------------
Bouhh bouhh
n°25582494
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:27:51  profilanswer

Eh ben alors c'est le coup de mou de 22 heures on s'endort ?

Le fait que tu sortes ça de nulle part, juste du fait qu'on soulève vos contradictions par rapport aux études officielles et à la réalité, prouve bien dans quel fantasme la haine identitaire puise, quelle que soit son bord de la méditerranée.

n°25582497
Serpico7
Posté le 19-02-2011 à 22:28:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Auteil-Neully-Passy, tel est notre ghetto. [:gerard_sur_aix]

Saint Cloud Rueil Malmaison non ?

Mais pas à la Fouilleuse à mon avis  [:peillon:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  815  816  817  ..  7377  7378  7379  7380  7381  7382

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)