Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°25609828
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 16:26:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerbille Putrefiee a écrit :

L'arroseur arrosé, c'est embêtant non ?  :lol:

hihi lol kikoo

taliesin74 a écrit :

Même dans l'hypocrisie il y a des limites, si ça c'est pas raciste...  :heink:    

Tu serais hypocrite donc raciste ? Désolé, je n'adhère pas à ta thèse :heink:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:26:38  profilanswer

n°25609835
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:26:54  profilanswer

La Suisse n'est plus ce qu'elle était  :'(

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25609853
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:28:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

hihi lol kikoo

LooSHA a écrit :

Tu serais hypocrite donc raciste ? Désolé, je n'adhère pas à ta thèse :heink:  

C'est bien ce que je disais, l'humour n'est pas ton truc  :non:

---------------
n°25609859
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 16:28:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25609868
paprika
Posté le 22-02-2011 à 16:29:10  profilanswer

les suisses sont racistes et ne savant pas voter [:manuxs]

n°25609905
Rasthor
Posté le 22-02-2011 à 16:30:50  profilanswer

n°25609936
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:32:51  profilanswer

Nan, il commence par dire que: "Le racisme est particulièrement prégnant dans le pays"

---------------
n°25609937
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 16:32:53  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est bien ce que je disais, l'humour n'est pas ton truc  :non:

Citation :

Premièrement, peut-on rire de tout ?

(...) je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, (...)

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale (...)

:hello:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25609993
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:35:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Premièrement, peut-on rire de tout ?

(...) je répondrai oui sans hésiter, et je répondrai même oui, (...)

Deuxième question : peut-on rire avec tout le monde ?

C'est dur… Personnellement, il m'arrive de renâcler à l'idée d'inciter mes zygomatiques à la tétanisation crispée. C'est quelquefois au-dessus de mes forces, dans certains environnements humains : la compagnie d'un stalinien pratiquant me met rarement en joie. Près d'un terroriste hystérique, je pouffe à peine et, la présence, à mes côtés, d'un militant d'extrême droite assombrit couramment la jovialité monacale (...)

:hello:

Nan mais t'as pas compris  
L'humour tu ne le comprends pas et tu ne sais pas en faire, mais t'as pas besoin de t'excuser, c'est pas ton truc voila tout    

---------------
n°25610031
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 16:38:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Nan, il commence par dire que: "Le racisme est particulièrement prégnant dans le pays"

Ce qui n'est pas forcément faux.

Par exemple, avec 33% de racistes auto-déclarés, "le racisme est particulièrement prégnant dans le pays France".

taliesin74 a écrit :

Nan mais t'as pas compris  
L'humour tu ne le comprends pas et tu ne sais pas en faire, mais t'as pas besoin de t'excuser, c'est pas ton truc voila tout    

Quand j'aurais besoin d'une attestation, je te ferai signe.

Désolé, mais les leçons d'humour de la part des personnes d'extrême droite, c'est tout un sketch.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 16:38:24  profilanswer

n°25610040
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 16:38:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

hihi lol kikoo

[:clooney41]

n°25610053
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 16:39:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Désolé, mais les leçons d'humour de la part des personnes d'extrême droite, c'est tout un sketch.

oui, on mange aussi des enfants, crus de préférence

n°25610071
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:41:01  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Ibo peux tu m'expliquer cela:

Ibo.. C'est pas possible ton explication.  
3.091 enfants testé en 2005 alors qu'il est stipulé:  
""En 2005, 236 998 nouveau-nés ont bénéficié du dépistage de la drépanocytose (198 065 nés en métropole et 38 933 nés dans les DOM)".  

J'ai déjà donné mon interprétation. Si il ne te convient pas, tu en fais un autre unificateur de tous les chiffres.
J'attends.

Et même si c'était du cumul, avec une moyenne de 3.000 test par an, cela voudrait dire que la campagne de test a commencé il y a 60 ans?  

Ta théorie ne tient pas DU TOUT.

Et?
C'est une maladie connue depuis plus d'un siècle.

Peux tu m'expliquer le pourcentage aussi?

Le pourcentage, c'est la proportion de porteurs du gène (qu'ils soient porteurs sains ou non)  parmi les personnes dépistées. C'est une maladie sur un gène récessif, tu dois donc avoir deux parents porteurs du gène pour développer la maladie (une chance sur 4).

n°25610082
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:41:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce qui n'est pas forcément faux.
Par exemple, avec 33% de racistes auto-déclarés, "le racisme est particulièrement prégnant dans le pays France".

A t-il les mêmes statistiques pour l'Italie ?
Je suis curieux de connaitre chiffres et sources  

LooSHA a écrit :

Quand j'aurais besoin d'une attestation, je te ferai signe.

Je fais pas dans le social, et les missions impossibles ne me tentent pas

---------------
n°25610093
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:42:29  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Oui et?

n°25610107
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:43:09  profilanswer

oui, on mange aussi des enfants, crus de préférence

Saignant pour moi, je suis délicat  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25610126
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 16:44:03  profilanswer

Je serais curieux de savoir si vous connaissez un tant soit peu l'Italie, pour pourvoir caractériser de façon aussi péremptoire ses habitants.

n°25610128
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 16:44:18  profilanswer

Et t'es un putain de menteur, ou alors tu fournis chiffres et sources  [:athlonxp2100+]  

---------------
n°25610153
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:45:24  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Citation :

L'enquête d'opinion, effectuée par l'institut SWG auprès d'un échantillon représentatif de 2000 jeunes de 18 à 29 ans, montre que 45,8% d'entre eux expriment une forme d'hostilité envers les étrangers ou directement de la xénophobie, alors que seulement 39,6% se disent «ouverts» aux étrangers.  
Au sein des jeunes qualifiés de «fermés», SWG distingue trois groupes.

Un premier, représentant 15,3% du total, exprime surtout une «phobie envers les Roumains-tziganes-Albanais» et en majorité composé de femmes (56%). Un deuxième groupe, le plus petit mais le plus extrême, réunit les comportements ouvertement racistes avec 10,7% des jeunes. Le troisième groupe (20%) rassemble les «xénophobes», qui excluent de recourir à la violence mais souhaitent que les étrangers vivent loin d'eux, de préférence hors d'Italie. Ce sont surtout des garçons d'une vingtaine d'années.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] s-21609055

n°25610163
paprika
Posté le 22-02-2011 à 16:45:52  profilanswer

mais que vallent ces chiffres quand on sait que si on dit qu'en taule il y a plus de noir et d'arabes on est condamné pour incitation à la haine raciale...
osef de se faire traiter de raciste par des bobos qui n'ont jamais mis les pieds dans une cité quand d'autres peuvent gouter tous les jours aux joies de la "diversité".

n°25610185
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:46:53  profilanswer

Je serais curieux de savoir si vous connaissez un tant soit peu l'Italie, pour pourvoir caractériser de façon aussi péremptoire ses habitants.

ah ben tiens.

taliesin74 a écrit :

Et t'es un putain de menteur, ou alors tu fournis chiffres et sources  [:athlonxp2100+]  

quoi?

n°25610191
Rasthor
Posté le 22-02-2011 à 16:47:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

31,0% en Suisse.
Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/Conse [...] 8Suisse%29

n°25610194
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 16:47:12  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Pour les jeunes Italiens, on sait :

Citation :

Survey: Nearly half of Italian youth racist
February 21, 2010

ROME (JTA) -- Nearly half of Italian young people hold racist attitudes, though most have less prejudice against Jews, according to a new survey.

More than 45 percent of respondents held some sort of racist or xenophobic views, according to the survey presented Feb. 18 to Italy's Chamber of Deputies.

>> http://jta.org/news/article/2010/0 [...] uth-racist

Pour les français, voit avec les sondages autrefois commandés par la CNCDH.

taliesin74 a écrit :

Je fais pas dans le social, et les missions impossibles ne me tentent pas

Don't try too hard [:cerveau sisicaivrai]

---------------
n°25610217
Rasthor
Posté le 22-02-2011 à 16:48:17  profilanswer

[:haha grillaid]

n°25610220
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:48:30  profilanswer

paprika a écrit :

mais que vallent ces chiffres quand on sait que si on dit qu'en taule il y a plus de noir et d'arabes on est condamné pour incitation à la haine raciale...
osef de se faire traiter de raciste par des bobos qui n'ont jamais mis les pieds dans une cité quand d'autres peuvent gouter tous les jours aux joies de la "diversité".

Oh ben tiens, v'la celui qui disait m'avoir mis en ignore list, qui revient faire le show. [:blinkgt]  

n°25610240
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 16:49:25  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

J'ai déjà donné mon interprétation. Si il ne te convient pas, tu en fais un autre unificateur de tous les chiffres.
J'attends.

Ibo_Simon a écrit :

Et?
C'est une maladie connue depuis plus d'un siècle.

Ibo_Simon a écrit :

Le pourcentage, c'est la proportion de porteurs du gène (qu'ils soient porteurs sains ou non)  parmi les personnes dépistées. C'est une maladie sur un gène récessif, tu dois donc avoir deux parents porteurs du gène pour développer la maladie (une chance sur 4).

Excuse moi mais devant ta contre-explication mathématiques je me marre  :lol:  

Pkoi veux-tu que je recalcule des chiffres qui sont déja publiés dans une étude  :lol:  
Y'a que toi pour nier les résultats et changer l'interprétation. Y'a pas mal de gens sur des forums qui ont essayés de tourner les chiffres avant toi et ils en arrivent tous à la même conclusion que l'étude est vrai.

n°25610280
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-02-2011 à 16:51:17  profilanswer

paprika a écrit :

Miam, que du bon ton post.   [:canaille]  

Je tends le bâton pour me faire battre, mais tant pis, c'est trop abject :  [:peronnelle]

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25610288
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 16:51:31  answer

paprika a écrit :

ouais c'est forcement des bobos si les gens voient les chosent differement des nazillons(oui j'applique toujours mon 1 bobo= 1 nazillon).
Et aprés ca vient donner des lecons sur le dogmatisme a gauche, puisque evidement c'est toujours les mechants "droidelhomiste" qui ramene le sujet sur le racisme.

Golden ce que vous voulez a ce niveau la :D

n°25610314
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 16:52:44  profilanswer

Excuse moi mais devant ta contre-explication mathématiques je me marre  :lol:  

Pkoi veux-tu que je recalcule des chiffres qui sont déja publiés dans une étude  :lol:  
Y'a que toi pour nier les résultats et changer l'interprétation. Y'a pas mal de gens sur des forums qui ont essayés de tourner les chiffres avant toi et ils en arrivent tous à la même conclusion que l'étude est vrai.

hein hein  :non:  
Tu es arrivé avec ton interprétation débile, directement importée de sites d'extrême-droite.
Quand le hoax d'ED a été démontée, tu as préféré rester à chicaner sur les chiffres et leur interprétation.
Et maintenant tu reviendrais avec l'interprétation première?  

Si tu reprends une étude scientifique, aie un minimum de rigueur.

n°25610410
Rasthor
Posté le 22-02-2011 à 16:58:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Miam, que du bon ton post.   [:canaille]  

Je tends le bâton pour me faire battre, mais tant pis, c'est trop abject :  [:peronnelle]

mmmh, delation. :miam:
Y'en a qui aurait mange de la viande a volonte durant la collobaration a ce que je vois. :O

n°25610421
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 16:58:59  answer

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 16:59:38
n°25610455
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 17:01:33  profilanswer

Putain mais quelle mauvaise foi c'est affligeant....
Je te propose de créer un topic là-dessus pour faire participer, vu que les maths ont pas l'air d'être ton fort y'aura des gens qui pourront t'aider.

n°25610470
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 17:02:22  profilanswer

On parlait de population de type extra-européenne (excepté les qqes grecques ou siciliens).

n°25610485
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-02-2011 à 17:03:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

mmmh, delation. :miam:
Y'en a qui aurait mange de la viande a volonte durant la collobaration a ce que je vois. :O

:lol:

Pas délation, dénonciation plutôt, et j'ai l'honnêteté de le dire, comme ça il peut mettre de l'eau dans son vin s'il pense, à raison, être allé trop loin.

Et me faire traiter de pétainiste par toi, c'est quand même bien priceless. :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25610504
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 17:04:18  answer

n°25610529
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 17:05:59  answer

ca doit etre pareil à la reunion et a mayotte je pense :p

n°25610537
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-02-2011 à 17:06:32  profilanswer

Ca fait deux jours qu'on lui martèle ça au Charcutier.  :pfff:  

On attend toujours la proportion parents français/parents étrangers qui lui permettrait au moins de ne pas définitivement passer pour le perroquet de service qui répète sans comprendre la propagande recopiée de sites d'extrême droite.

Mais il en est encore à démontrer la validité des résultats d'une étude épidémiologique que personne ne conteste. :lol:  

n°25610624
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 17:11:22  answer

n°25610667
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 17:13:27  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour les jeunes Italiens, on sait :

Citation :

Survey: Nearly half of Italian youth racist
February 21, 2010

ROME (JTA) -- Nearly half of Italian young people hold racist attitudes, though most have less prejudice against Jews, according to a new survey.

More than 45 percent of respondents held some sort of racist or xenophobic views, according to the survey presented Feb. 18 to Italy's Chamber of Deputies.

>> http://jta.org/news/article/2010/0 [...] uth-racist

Ouhhhh, en voilà une magnifique source totalement impartiale.

n°25610757
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 17:17:34  profilanswer

Putain mais quelle mauvaise foi c'est affligeant....
Je te propose de créer un topic là-dessus pour faire participer, vu que les maths ont pas l'air d'être ton fort y'aura des gens qui pourront t'aider.

[:sophievvl]

Tu n'as pas d'argument donc je devrais t'en fournir un?
Ce n'est pas les "Argumentaires du Coeur" ici.

n°25610775
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 22-02-2011 à 17:18:34  profilanswer

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  824  825  826  ..  7459  7460  7461  7462  7463  7464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)