Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4084 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25606484
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 12:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Tu confonds les propos et la personne, comme d'habitude :sleep:

plaît-il ?  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 12:14:36  profilanswer

n°25606559
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:21:05  profilanswer

Est-ce que le fait que l'info ai été relayé par des sites dit "d'extreme droite" signifie pour vous que l'étude est FORCEMENT fausse?

n°25606575
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 12:22:46  profilanswer

OSEF.

Parlons plutôt du FN.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25606587
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 12:23:54  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Est-ce que le fait que l'info ai été relayé par des sites dit "d'extreme droite" signifie pour vous que l'étude est FORCEMENT fausse?

Tu voulais plutôt dire:

Est-ce que le fait que le hoax ait été créé et relayé par des sites dit "d'extreme droite" signifie pour vous que le hoax est FORCEMENT faux?
vu ton incapacité ou plutôt la vigueur avec laquelle tu t'es gardé de donner la source exacte de ton laïus, la réponse est évidente.

Message édité par Ibo_Simon le 22-02-2011 à 12:25:13
n°25606622
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:27:35  profilanswer

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est un Hoax? L'étude n'a pas été créé par ces blogs, elle a été pubiée. Mais c'est pas eux qui ont fait l'étude.  
Ne confonds pas diffusion et auteur... D'habitude t'as des propos un peu plus pragmatique, là je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi cette carte te met dans cet état là!

n°25606624
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 12:27:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Des myard, des myards ! [:kzimir]

Et des dizaines de myards http://kay.smiley.free.fr/images/8505.gif

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25606652
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 12:31:15  profilanswer

Qu'est ce qui te permet d'affirmer que c'est un Hoax? L'étude n'a pas été créé par ces blogs, elle a été pubiée. Mais c'est pas eux qui ont fait l'étude.  
Ne confonds pas diffusion et auteur... D'habitude t'as des propos un peu plus pragmatique, là je sais pas pourquoi, je sais pas pourquoi cette carte te met dans cet état là!

Prends pas les gens pour des illetrés.
Tu donnes une source qui n'a rien à voir avec le discours que tu lui adjoins.
Et bizarrement, on retrouve un quasi copier/coller de ton propos sur des sites d'extrême-droite.

Tu rechignes d'abord à donner une source, et finalement en donne une qui n'a rien à voir avec ton propos.
Et on doit prendre ton discours au sérieux?

n°25606684
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:34:12  profilanswer

"je rechigne à donner ma source"... je t'ai donné la doc complète.
Si je t'avais donné que la carte avec écrit novopress dessus t'aurais même pas lu... alors arrete de me faire un procès d'intention.
Et puis d'abord je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, en quoi cette carte te gène???? Constates tu dans les écoles primaires Parisienne et Bretonne un décalage entre les chiffres de cette étude et la réalité???

n°25606688
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 12:34:44  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Prends pas les gens pour des illetrés.

:o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25606744
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 12:39:22  profilanswer

"je rechigne à donner ma source"... je t'ai donné la doc complète.
Si je t'avais donné que la carte avec écrit novopress dessus t'aurais même pas lu... alors arrete de me faire un procès d'intention.
Et puis d'abord je vois pas pourquoi tu réagis comme ça, en quoi cette carte te gène???? Constates tu dans les écoles primaires Parisienne et Bretonne un décalage entre les chiffres de cette étude et la réalité???

Donc ton propos ne résumait qu'à une carte, tu n'as pas apposé un discours sur une soit-disant immigration de remplacement et avancé un dénombrement débile?

Le mec qui n'assume même pas son propre propos.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2011 à 12:39:22  profilanswer

n°25606784
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:43:55  profilanswer

Désolé mais ton dernier post est pas très compréhensible, je vois pas le rapport.
La carte que j'ai posté à la base fait suite à un de vos débats où qqun a dit qu'il y avait "à peine" 1.7% de noirs en France.

Mais vu que tu crois au Hoax de cette étude, ça ne sert à rien d'aller plus loin dans ce discours.

Mais SI (et je dis bien "si" ) cette étude était vraie, elle signifirai simplement qu'à terme (court terme) si l'immigration continue, la population Francais historiquement blanche, de type européenne (c'est ainsi, c'est comme ça) sera majoritairement et progressivement remplacée par une population extra-européenne arrivée récemment.

n°25606832
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 12:49:19  profilanswer

Désolé mais ton dernier post est pas très compréhensible, je vois pas le rapport.
La carte que j'ai posté à la base fait suite à un de vos débats où qqun a dit qu'il y avait "à peine" 1.7% de noirs en France.

Mais vu que tu crois au Hoax de cette étude, ça ne sert à rien d'aller plus loin dans ce discours..

Ce n'est pas l'étude qui est un hoax, c'est la récupération débile par l'extrême-droite à coup de dénombrement ethnique inepte.  

Mais SI (et je dis bien "si" ) cette étude était vraie, elle signifirai simplement qu'à terme (court terme) si l'immigration continue, la population Francais historiquement blanche, de type européenne (c'est ainsi, c'est comme ça) sera majoritairement et progressivement remplacée par une population extra-européenne arrivée récemment.

Elle est de quelle couleur de peau et de quelle origine géographique, la population de la Grèce, celle du sud de l'Italie italienne et celles des Balkans?

Message édité par Ibo_Simon le 22-02-2011 à 12:49:37
n°25606841
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:50:20  profilanswer

Tiens c'est létude qu'elle avait déja publiée en 2004.
http://lesouriredeselasse.free.fr/ [...] cytose.pdf

n°25606858
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 12:52:44  profilanswer

Ce n'est pas parce que c'est rabâché que ça devient vrai.

---------------
n°25606885
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 12:55:23  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est nié que ça devient pas vrai.

---------------
n°25606890
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:55:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

What do you mean?

n°25606903
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-02-2011 à 12:57:53  profilanswer

Y'a un truc que j'ai pas compris sur la carte ce sont les deux régions encadrées en rouge? Qqun aurait une explication plausible?

n°25606960
SauveYetiK
Nihiliste joviale
Posté le 22-02-2011 à 13:03:46  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Les libyens n'émigrent pas  
Regarde une carte de l'Afrique, les migrants arrivent des pays qui se trouvent au sud de la Libye  
Niger, Tchad et Soudan  

taliesin74 a écrit :

Si c'est ce qu'ils veulent, c'est leur droit  :jap:  

Par contre il faut à mon avis que l'Europe trouve le moyen pour limiter la casse en ce qui regarde l'afflux de dizaines de milliers d'immigrés qui vont arriver si Gheddafi tombe.

Non seulement ils émigrent, mais en plus certains refusent d'embarquer dans des bateaux qui ressemblent à des passoires pour traverser la méditerranée et font le trajet en avion de chasse et en hélicoptère jusqu'à Malte. Ils sont vraiment terrible ces libyens... Quelles mesures l'Europe va-t-elle adopter face à ces nouvelles méthodes d'émigrations ??? [:al zheimer]
http://fr.euronews.net/2011/02/21/ [...] -la-libye/
http://www.lepoint.fr/monde/deux-a [...] 010_24.php

Message édité par SauveYetiK le 22-02-2011 à 13:12:01

---------------
Le salarié est la chair à canon de la guerre économique.
n°25607188
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 13:25:02  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce n'est pas parce que c'est nié que ça devient pas vrai.

Et qu'est-ce qui est nié ?

---------------
n°25607198
gira
Posté le 22-02-2011 à 13:26:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le document n'indique rien du discours que tu lui a accolé.
Donc ton propos n'est pas issu du document.

Et ne prends pas les gens pour des cons, le discours que tu adjoins a la carte est aisément trouvable sur pas mal de sites d'extrême-droite.

Et alors !!!
C'est quoi le titre du topic  :sarcastic:  
Tu dis que la drépanocytose est un hoax  :pfff:  
L'Inserm entre autres raconte des co....ies  :??:
Et tes sources tu va les chercher ou dans pif gadjet  :??:  

http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/Marine-Lepen.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25607224
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 13:28:46  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et qu'est-ce qui est nié ?

Et qu'est-ce qui est rabaché ?  

---------------
n°25607256
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 13:32:34  profilanswer

gira a écrit :

Et alors !!!
C'est quoi le titre du topic  :sarcastic:

Le Front National.
Aucun rapport avec des sites d'extrême droite.

taliesin74 a écrit :

Et qu'est-ce qui est rabaché ?  

Vas-y, assume, utilise tes propres mots.

---------------
n°25607441
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 13:50:15  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le Front National.
Aucun rapport avec des sites d'extrême droite.

LooSHA a écrit :

Vas-y, assume, utilise tes propres mots.

Je n'ai rien à assumer car je n'ai rien affirmé  
Tu prétends que ce n'est pas en rabachants des affirmations qu'elles deviennent vraie et je réponds que ce n'est pas en les niant qu'elles deviennent fausses  

A moins que l'on apporte preuves et arguments  :D    

---------------
n°25607496
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 13:54:10  profilanswer

Ouais, toi t'es le sympathisant frontiste qui ne se mouille pas, je sais.

Pourquoi tu ne demandes ni "preuves" ni "arguments" au charcutier ? Mais surtout, comment avoir ce genre de discussion à partir de postulats aussi foireux ?

---------------
n°25607557
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 13:59:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ouais, toi t'es le sympathisant frontiste qui ne se mouille pas, je sais.

Pourquoi tu ne demandes ni "preuves" ni "arguments" au charcutier ? Mais surtout, comment avoir ce genre de discussion à partir de postulats aussi foireux ?

Ton métier ne serait pas colleur d'affiches et d'étiquettes ?

---------------
n°25607574
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 14:00:58  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ton métier ne serait pas colleur d'affiches et d'étiquettes ?

Pourtant " Personne qui approuve les idées et les actions d'un parti sans y adhérer", ça définit exactement tes propos ici, non?

n°25607649
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-02-2011 à 14:08:14  profilanswer

gira a écrit :

Tu dis que la drépanocytose est un hoax  :pfff:  
L'Inserm entre autres raconte des co....ies  :??:
Et tes sources tu va les chercher ou dans pif gadjet  :??:  

Je vais le refaire doucement, une dernière fois.

1- Le charcutier publie une carto au sujet de la drépanocytose sensée étayer la thèse d'une immigration de remplacement en provenance d'Afrique du Nord et Sub-saharienne.

2 - Plusieurs intervenants signalent/démontrent que d'une part cette maladie génétique ne touche pas seulement l'Afrique mais également les Antilles, le Moyen-Orient, le sous-continent indien, le Sud-est Asiatique... et que d'autre part, la carto, à l'instar du reste l'étude, ne dit rien sur la nationalité des personnes dépistées/touchées (elles peuvent être étrangères comme Françaises issues des doms, de l'ancien empire colonial...).

3 - Dès lors, comment le charcutier peut-il corréler la carto/étude et le principe d'une immigration de remplacement, le tout sans rien connaître de la nationalité des personnes dépistées/touchées ?

Personne n'a remis en cause la validité de cette étude. En revanche, ce qui est battu en brèche, c'est le fait d'instrumentaliser les résultats de cette étude épidémiologique pour étayer la thèse de l'immigration de remplacement.

C'est plus clair ? :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-02-2011 à 14:09:59
n°25607680
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-02-2011 à 14:10:33  profilanswer

Non. Mais le fait que tu l'aies caché discrédites l'info purement et simplement. T'as joué, et t'as perdu.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25607742
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:14:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pourtant " Personne qui approuve les idées et les actions d'un parti sans y adhérer", ça définit exactement tes propos ici, non?

Tu adhères à toutes les idées de ton parti ? Sans sélection ni esprit critique ?  :heink:

---------------
n°25607825
meug
Posté le 22-02-2011 à 14:19:58  profilanswer

serina a écrit :

J'ai entendu ça aussi ce soir à la radio..
Nan mais quelle grue....  [:don leon]

le Kossovo,ça ne te rappelle rien?

n°25607830
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 14:20:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tu adhères à toutes les idées de ton parti ? Sans sélection ni esprit critique ?  :heink:

1- Je n'ai pas de parti.
2- le miroir magique n'est pas une argumentation valable dans un débat sérieux.
3- Ne parle pas ici de sélection et d'esprit critique, vu que rien que pour la discussion présente, tu t'es contenté d'une critique molle des conneries de Charcutierdulinux et que tu as vite fait embrayer sur l'attaque des opposants.

n°25607838
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-02-2011 à 14:20:30  profilanswer

Parler de population blanche à propos de la population française, c'est parler d'un seul caractère génétique, et occulter tout ce qui fait un humain. Des albinos africains, ça te botterait ? En plus population souvent discriminée, toussa. En plus tu tends à faire croire que c'est une population vieille (opposition historiquement<>récemment), autant dire que c'est Clovis et François 1er qu'on bougnoulise.

Donc le français est blanc et européen, et a 2000 ans. mais il est de quel groupe exactement notre europoïde ? Car il faut être précis. Alpin, méditerranéen, nordique, balte, afghan, turc ? AH merde on n'est plus vraiment en Europe. Et la France - de souchehein, la vraie, l'immuable, la blanche aux joues roses - est composée de lequel de ces sous-groupes ethniques ? Me dis pas qu'il y a eu des mélanges entre ses groupes ? :(

T'imagines, des alpins qui copulent avec baltes, des méditerranéens qui fricotent avec des nordiques ? Du métissage intra-européen [:cerveau fearyaya] Comment ? Ah, "tout va bien tant qu'ils sont blancs". Ah ok.

J'adore "extra-européenne", et Heinrich qui accuse les anti-FN de parler de populations sub-sahariennes au lieu de causer des noirs africains, il devrait regarder ici, un peu.

Et à court terme en plus, genre quoi, 3-4 générations ? Plus ? Moins ? Si c'est moins, fais gaffe, tu risques d'avoir des enfants tout noars [:caudacien:2]

Et le meilleur pour la fin, le "remplacement". a fait un peu substitution, genre on remplace les blancs par des noirs tout comme dans certains films on remplace des personnages clés par des aliens.

MAJ : ou alors c'est la peur viscérale du métissage :D

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 22-02-2011 à 14:21:45

---------------
n°25607845
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 14:21:22  profilanswer

meug a écrit :

le Kossovo,ça ne te rappelle rien?

[:mcwimpy4]  

Attends, développe pour m'ôter un doute.

n°25607957
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:27:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1- Je n'ai pas de parti.
2- le miroir magique n'est pas une argumentation valable dans un débat sérieux.
3- Ne parle pas ici de sélection et d'esprit critique, vu que rien que pour la discussion présente, tu t'es contenté d'une critique molle des conneries de Charcutierdulinux et que tu as vite fait embrayer sur l'attaque des opposants.

Ben voyons  [:abakuk:4]

---------------
n°25607999
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 14:30:32  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ben voyons  [:abakuk:4]

Contente-toi de faire des réponses de ce type pendant que ton pote déverse des conneries, ça ne va pas du tout se voir que tu fais du flood. [:bien]

n°25608043
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 22-02-2011 à 14:33:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Contente-toi de faire des réponses de ce type pendant que ton pote déverse des conneries, ça ne va pas du tout se voir que tu fais du flood. [:bien]

C'est qui mon pote ?
Oée réveille toi, on est ici dans un espace virtuel, chacun assume ce qu'il écrit lui même  

---------------
n°25608066
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2011 à 14:34:58  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25608149
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-02-2011 à 14:40:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je vais le refaire doucement, une dernière fois.

1- Le charcutier publie une carto au sujet de la drépanocytose sensée étayer la thèse d'une immigration de remplacement en provenance d'Afrique du Nord et Sub-saharienne.

2 - Plusieurs intervenants signalent/démontrent que d'une part cette maladie génétique ne touche pas seulement l'Afrique mais également les Antilles, le Moyen-Orient, le sous-continent indien, le Sud-est Asiatique... et que d'autre part, la carto, à l'instar du reste l'étude, ne dit rien sur la nationalité des personnes dépistées/touchées (elles peuvent être étrangères comme Françaises issues des doms, de l'ancien empire colonial...).

3 - Dès lors, comment le charcutier peut-il corréler la carto/étude et le principe d'une immigration de remplacement, le tout sans rien connaître de la nationalité des personnes dépistées/touchées ?

Personne n'a remis en cause la validité de cette étude. En revanche, ce qui est battu en brèche, c'est le fait d'instrumentaliser les résultats de cette étude épidémiologique pour étayer la thèse de l'immigration de remplacement.

C'est plus clair ? :heink:

Pourquoi, seule l'immigration massive venant d'afrique serait genante ?

n°25608213
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-02-2011 à 14:44:40  profilanswer

doum a écrit :

Ben c'est le thème principal (et gerbant) de ce topic il me semble ...

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25608312
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 22-02-2011 à 14:51:18  profilanswer

doum a écrit :

Quelles sont les autres sources d'immigration massive en France ?

n°25608347
Ibo_Simon
Posté le 22-02-2011 à 14:53:44  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Quelles sont les autres sources d'immigration massive en France ?

Le terme "immigration massive" est inepte.
L'immigration, que ce soient les flux ou les personnes elles-même, en France est actuellement tout sauf massive.

doum a écrit :

Tu poses la question à une personne qui justement fustige ce discours.
C'est exprès?

Message édité par Ibo_Simon le 22-02-2011 à 14:54:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  821  822  823  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)