Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25570878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:23:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Altarius a écrit :

Il n'y a pas d'indignation mais du respect. Si si, pour "ne dépendre de l'état pour rien", je dis bravo et respect  :jap:  

Je respecte aussi les incohérences assumées, comme le fait de poser des conditions de moyens qui manquerait d'un coté, et de l'autre se foutre que les gens grugent les impots par ex.

C'est gavant cette mauvaise interprétation, mais alors gavant :heink:

Arrête de me perroquetiser  :fou:

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 16:23:52  profilanswer

n°25570883
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:24:16  profilanswer

taliesin74 a écrit :

C'est l'intention qui compte  [:taliesin74:4]

Ca résume bien les attendus du jugement je pense. L'intention de Zemmour.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25570888
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Posté le 18-02-2011 à 16:24:37  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

Alors qu'on est le 6° pays le plus riche du monde...

Faut arrêter les salades.

Oui, on croule sous les richesses :)

serina a écrit :

Quand j'aurai besoin de ton avis sur mes interventions, je te le ferai savoir. En attendant, tes commentaires personnels, tu les gardes pour toi, merci.

Il n'en reste pas moins que c'est un constat. Le fait que ça ne parle que d'immigration sur un sujet consacré à un parti qui a pour ambition de diriger un pays, c'est terriblement évocateur du néant intersidéral du reste du programme.

Je donne mon avis sur ton intervention comme c'est le cas pour tous dans un forum de discussion. Ton post dans ma réponse, c'est un parmis d'autre. Faut pas te sentir constament visé. Je ne suis d'autant plus pas le seul à te dire ce genre de chose... Néanmoins, cette phrase avec laquelle tu me réponds exprime clairement ce que je souhaitais exprimer quand au non-droit général d'aller contre tes commentaires... Bref, on a pas le droit au retour de flamme seulement quand on te quote suivi d'un "+1" ou d'un "totalement d'accord" :/

Je suis d'accord.... Mais je suis également d'accord sur le fait que çà représente aussi le néant intersidéral quand à l'argumentaire de l'anti-FNiste en général. D'ou le fait que je disais plus que c'est simple de dire "le sujet, c'est le FN" pour se sortir d'un mauvais pas dans le sens ou si l'on devrait ne parler que du FN, ce topic n'aurait pas eu plus de 2 pages d'existance :/

Message édité par Agreian le 18-02-2011 à 16:26:05
n°25570933
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:27:46  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai pas lu le reste du post de doum, mais le quote est de grande qualité, faut l'avouer.
Mais de la part de quelqu'un n'étant visiblement (d'après ses dires) jamais allé à l'école, se soignant lui-même, se défendant lui-même, ayant son hélico pour se déplacer sans utiliser la voirie, etc., on ne peut que lui pardonner et saluer la performance. :jap:

Doum aurait du oublier son coté self made man  :jap:  
Pour le reste il exprime un concept partagé par un grand nombre de personnes  
Le problème réside dans le fait qu'il oublie de dire que les casses couilles ne sont pas qu'étrangers

---------------
n°25570937
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 16:28:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. D'un autre cote, c'est le seul parti a reelement en parler. Donc voila.

Ce qui est totalement faux. Quand tu ne sais pas, abstiens-toi :heink:  
Le FN en traite d'une façon particulière de l'immigration, suivant l'héritage de partis plus anciens :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25570951
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:29:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ca résume bien les attendus du jugement je pense. L'intention de Zemmour.

Qui n'était pas raciste  
Toute personne qui connait Zemmour sait que son ennemi n'est pas l'étranger, c'est l'Islam  

---------------
n°25570960
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:30:18  profilanswer

LooSHA a écrit :

je n'ai pas entendu de proposition de l'ump, du ps, des verts, des partis de gauche concernant la politique sur l'immigration...

n°25570977
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:30:49  profilanswer

LooSHA a écrit :

Le FN en traite d'une façon particulière de l'immigration, suivant l'héritage de partis plus anciens :miam:

On va dire que c'est le seul qui en parle sans poils sur la langue ?

---------------
n°25570983
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:31:16  profilanswer

Rasthor a écrit :

Il a juste ennonce des faits.  [:hotcat]

Non, il n'a pas fait que ça. Il a justifié une discrimination, ce qui est interdit par la loi.

Personne (enfin...) n'accepterait qu'on fasse des contrôles fiscaux en priorité aux personnes ayant un nom juif sous prétexte que la moyenne de revenus des juifs serait supérieure à celle des goys (admettons, ce n'est qu'une expérience de pensée), et seraient donc plus enclins à frauder.

C'est tout à fait comparable et tout aussi inacceptable républicainement parlant, même si on peut imaginer que ça peut être plus efficace. Question de déontologie encore une fois.

---------------
n°25571011
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 16:33:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

je n'ai pas entendu de proposition de l'ump, du ps, des verts, des partis de gauche concernant la politique sur l'immigration...

Faut lire.

taliesin74 a écrit :

On va dire que c'est le seul qui en parle sans poils sur la langue ?

Mouiiii ?

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 16:33:24  profilanswer

n°25571014
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2011 à 16:33:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

J'ai pas lu le reste du post de doum, mais le quote est de grande qualité, faut l'avouer.
Mais de la part de quelqu'un n'étant visiblement (d'après ses dires) jamais allé à l'école, se soignant lui-même, se défendant lui-même, ayant son hélico pour se déplacer sans utiliser la voirie, etc., on ne peut que lui pardonner et saluer la performance. :jap:

J'y suis allé, mais mes parents ont financé (largement) ce droit (via leur impots), et je paye maintenant ce qui permettra a mes enfants d'y allé aussi.
Par ailleurs pour les soins, effectivement je ne dois rien à l'etat francais, vu que je dépends pas de la sécurité sociale :D
Et encore une fois, je paye mes impots, et plutot pas mal vu que je gagne pas trop mal ma vie, donc je paye LARGEMENT pour ce que ca m'apporte en retour (police et voirie dans ton exemple).

On doit quelque chose a partir du moment ou on a recu plus qu'on a payé.

n°25571067
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 16:37:56  profilanswer

doum a écrit :

Absolument pas. Ou alors tu te places dans une relation qui est hors contrat social.

Et tu raisonnes comment ? En termes strictement monétaires ? Si tu es bénévole 20 heures par semaine, la société ne te doit rien.
Si tu lâches du C02 à foison en tant que simple particulier, tu ne lui doit rien.

---------------
n°25571134
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:42:44  profilanswer

doum a écrit :

J'y suis allé, mais mes parents ont financé (largement) ce droit (via leur impots), et je paye maintenant ce qui permettra a mes enfants d'y allé aussi.
Par ailleurs pour les soins, effectivement je ne dois rien à l'etat francais, vu que je dépends pas de la sécurité sociale :D
Et encore une fois, je paye mes impots, et plutot pas mal vu que je gagne pas trop mal ma vie, donc je paye LARGEMENT pour ce que ca m'apporte en retour (police et voirie dans ton exemple).

Ben apparemment tu es complètement contre le principe de solidarité nationale et ne considère l'Etat que comme un banque dans laquelle on met ses économies pour en tirer les fruits quand on en a besoin.

Désolé de te le dire, mais c'est le modèle français, et celui d'une grand majorité de pays (tous en fait, plus ou moins), alors il va falloir t'y faire, d'autant que le FN ne remet pas en cause ce système et est bien plus étatiste que les néolibéraux umpistes.

Si les Tea Party débarquent en France tu pourras y adhérer, en attendant je te conseille la branche néolib de l'UMP, pas le FN.

---------------
n°25571189
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2011 à 16:47:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Absolument pas. Ou alors tu te places dans une relation qui est hors contrat social.

Et tu raisonnes comment ? En termes strictement monétaires ? Si tu es bénévole 20 heures par semaine, la société ne te doit rien.
Si tu lâches du C02 à foison en tant que simple particulier, tu ne lui doit rien.

Chacun son point de vue.
Je paye plus d'impots que la moyenne francaise (tant mieux :D), donc je participe forcement plus que je n'y gagne, sinon la France n'existerait plus depuis longtemps (oui je sais déficit tout ca)
Ca me gene absoluement pas, je paye mes impots et basta. Ca permet d'aider ceux aussi qui en ont besoin

Ce que je voulais dire au départ, c'est qu'en payant mes impots, j'estime que l'etat doit veiller à m'apporter la vie que je souhaite, du mieux possible. Et pour l'instant, c'est pas les mecs qui profitent des niches fiscales, qui me posent un soucis. C'est pas ma priorité.

Certains, d'extreme gauche la plupart du temps, repliquent systématiquement à l'argument de la délinquance par "et les ministres qui volent, et les niches fiscales, et les blabla", tres bien si c'est leur préoccupation principale, ce n'est pas la mienne, et quand c'est utilisé en excuse du comportement d'une partie de la "jeunesse", ca me gonfle encore plus

EDIT : ca repondra peut etre aussi au post de mixoumix juste au dessus

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 18-02-2011 à 16:48:34
n°25571201
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:48:11  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non, il n'a pas fait que ça. Il a justifié une discrimination, ce qui est interdit par la loi.

Personne (enfin...) n'accepterait qu'on fasse des contrôles fiscaux en priorité aux personnes ayant un nom juif sous prétexte que la moyenne de revenus des juifs serait supérieure à celle des goys (admettons, ce n'est qu'une expérience de pensée), et seraient donc plus enclins à frauder.

C'est tout à fait comparable et tout aussi inacceptable républicainement parlant, même si on peut imaginer que ça peut être plus efficace. Question de déontologie encore une fois.

Si je réponds honnêtement à ce post, je serai passible de la même condamnation que Zemmour  [:taliesin74:1]    

---------------
n°25571225
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:50:22  profilanswer

doum a écrit :

Chacun son point de vue.
Je paye plus d'impots que la moyenne francaise (tant mieux :D), donc je participe forcement plus que je n'y gagne, sinon la France n'existerait plus depuis longtemps (oui je sais déficit tout ca)
Ca me gene absoluement pas, je paye mes impots et basta. Ca permet d'aider ceux aussi qui en ont besoin

Ce que je voulais dire au départ, c'est qu'en payant mes impots, j'estime que l'etat doit veiller à m'apporter la vie que je souhaite, du mieux possible. Et pour l'instant, c'est pas les mecs qui profitent des niches fiscales, qui me posent un soucis. C'est pas ma priorité.

Certains, d'extreme gauche la plupart du temps, repliquent systématiquement à l'argument de la délinquance par "et les ministres qui volent, et les niches fiscales, et les blabla", tres bien si c'est leur préoccupation principale, ce n'est pas la mienne, et quand c'est utilisé en excuse du comportement d'une partie de la "jeunesse", ca me gonfle encore plus

Pourtant, l'argent qu'ils volent ou subtilisent fait qu'il y a moins d'argent pour la sante, moins d'argent pour l'education, moins d'argent pour la justice, moins d'argent pour la police, moins d'argent pour la prison.

Donc si tes delinquants colores sont dehors a te faire chier, c'est la faute des delinquants en col blanc. :o

n°25571242
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:51:32  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pourtant, l'argent qu'ils volent ou subtilisent fait qu'il y a moins d'argent pour la sante, moins d'argent pour l'education, moins d'argent pour la justice, moins d'argent pour la police, moins d'argent pour la prison.

Donc si tes delinquants colores sont dehors a te faire chier, c'est la faute des delinquants en col blanc. :o

[:bricolo] Aussi

---------------
n°25571255
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:52:27  profilanswer

Mais ce ne doit pas être une excuse non plus
Merde je côte comme un porc  [:taliesin74:1]

Message édité par taliesin74 le 18-02-2011 à 16:53:41

---------------
n°25571256
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2011 à 16:52:27  profilanswer

Rasthor a écrit :

:lol:

On a pas de quoi me gronder, donc c'est bon je peux faire n'importe quoi :o
voila ce que tu dis

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 18-02-2011 à 16:52:49
n°25572218
paprika
Posté le 18-02-2011 à 18:22:38  profilanswer

Citation :

pour ses déclarations controversées

enorme quand même,on est officiellement obligé de la fermer et de subir.

n°25572245
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 18:25:29  profilanswer

Si ça vous fait plaisir [:alanou]

mixoumix a écrit :

Pas faux. D'ailleurs mes désaccords sur le topic PS avec lui sont comparables aux tiens avec Gerbille sur celui-ci.

Je n'ai pratiquement jamais été en désaccord avec lui, tu dois confondre

LooSHA a écrit :

Un local dans le sens où tu l'entends, c'est tout d'abord un usage impropre de la langue française, c'est con hein ?.

Pinage de mouche, volume II

Citation :

Et local, ça a un rapport à un lieu. Celui qui habite un lieu est donc selon toi un local puisqu'il a un rapport avec ce lieu [:manust]

Volume III

Citation :

Ensuite, à quoi ça sert d'argumenter face à la bêtise et à la saloperie ?

Ok, mais pourquoi me quotes-tu alors ?  
ignore ma bêtise et ma saloperies, ou bien signale les à la modération; dans un cas comme dans l'autre, contente toi de te taire  ;)  

Citation :

La santé ne sert à rien, laissons crever les gens lorsqu'ils n'ont pas les moyens de payer les soins. Quelle bonne idée. Mon argument, c'est de les soigner, même s'ils n'ont pas les moyens.

Jamais dit ça  :heink:  
Je préfèrerais que ces moyens soient employés à mieux soigner les locaux, et par locaux, j'entends des français, avec des papiers (bis repetita).
Tu devrais aller faire un tour dans certains hôpitaux ou centres de soins, histoire de voir que l'on a déjà fort à faire ici avant de s'occuper d'étrangers voire d'extra-communautaires.

Citation :

Sacrée loutre

Elle te salue

n°25572337
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 18:37:31  profilanswer

paprika a écrit :

Citation :

pour ses déclarations controversées

enorme quand même,on est officiellement obligé de la fermer et de subir.

Je suis contre certaines lois restreignant la liberté d'expression, mais là je dis "chouette !" [:uriel]  

Gerbille Putrefiee a écrit :

Ok, mais pourquoi me quotes-tu alors ?  
ignore ma bêtise et ma saloperies, ou bien signale les à la modération; dans un cas comme dans l'autre, contente toi de te taire

Non, vous laissez croire que vous avez raison, et ne plus vous fournir de Maalox ou de prétextes à jouer les martyrs, ça serait trop triste [:cerveau zytrasnif]

La bêtise n'est pas modérable en soi, pas plus que le fait que tu déclarerai qu'un mourant tu le laisserait crever.

---------------
n°25572464
malakin
Posté le 18-02-2011 à 18:52:00  profilanswer

doum a écrit :

:lol:

On a pas de quoi me gronder, donc c'est bon je peux faire n'importe quoi :o
voila ce que tu dis

non  

ste constance dans la déformation de propos  [:poutrella]  

n°25572978
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 19:52:24  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Si ça vous fait plaisir [:alanou]

:fouyaya:

---------------
n°25573067
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 20:04:44  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si je réponds honnêtement à ce post, je serai passible de la même condamnation que Zemmour  [:taliesin74:1]    

Ben t'es pas journaliste toi, alors pourquoi pas ?!

Ou alors tu considères la "censure" comme une excuse bien pratique pour éviter le débat ...

---------------
n°25573376
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 20:37:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben apparemment tu es complètement contre le principe de solidarité nationale et ne considère l'Etat que comme un banque dans laquelle on met ses économies pour en tirer les fruits quand on en a besoin.

Désolé de te le dire, mais c'est le modèle français, et celui d'une grand majorité de pays (tous en fait, plus ou moins), alors il va falloir t'y faire, d'autant que le FN ne remet pas en cause ce système et est bien plus étatiste que les néolibéraux umpistes.

Si les Tea Party débarquent en France tu pourras y adhérer, en attendant je te conseille la branche néolib de l'UMP, pas le FN.

:jap:

C'est effrayant de voir la société que certains désirent :/

Message édité par Altarius le 18-02-2011 à 20:39:39

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25573581
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 18-02-2011 à 20:58:15  profilanswer

serina a écrit :

Et ça suffit pour prétendre diriger le pays, à ton avis?

Mais clairement, un parti qui se voile pas la face (:lol: constant, et prouve qu'il avait raison. Putain c'est rare. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 18-02-2011 à 21:04:35
n°25574090
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 21:42:41  answer

là on en est au point ou les jeunes russes font des saluts nazis sous le Kremlin, ca va mal en Russie

n°25574466
Den Kant
Posté le 18-02-2011 à 22:26:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ou alors tu considères la "censure" comme une excuse bien pratique pour éviter le débat ...

En fait cette condamnation ne veut rien dire du tout. Ou si, elle veut simplement dire que la justice est aujourd'hui incapable d'avoir un avis tranché sur la question. Je cite ci-dessous le blog de "Ceux qui aiment Zemmour", mais je pense que de l'autre côté, l'analyse serait sensiblement la même. Il s'agit plus d'une condamnation symbolique pour contenter les deux camps que d'un vrai jugement impartial. Ce qui prouve, à mon sens, que le sujet de la délinquance des français issus de l'immigration n'est pas une simple préoccupation des partis de droite, mais bien un sujet qui concerne notre société dans son ensemble.
Oui, 2000 euros d'amende avec sursis c'est symbolique.

Le fait est que, personnellement, je suis tout à fait d'accord avec les propos de Zemmour : « la majorité des trafiquants sont noirs ou arabes, c’est un fait ». Cependant, pour moi, cela ne signifie pas que les noirs ou les arabes sont par nature enclins à la délinquance. Cela démontre plutôt l'échec des politiques d'immigration et d'intégration des 40 dernières années.

Alors, la solution serait de mener une politique sociale efficace en y mettant vraiment les moyens pour essayer de faire remonter le niveau des classes de population les plus défavorisées. Malheureusement, les moyens, nous ne les avons plus ; Et, j'ai l'impression qu'une bonne partie des contribuables actuels n'accepterait pas de payer (encore) plus d'impôts pour régler ces problèmes créés par les différentes politiques qui se succèdent depuis les années 70. Alors pour pour certains, la solution qui nous reste, c'est un durcissement des règles, effectivement au détriment de la tranche la plus défavorisée du pays : les nouveaux immigrants, et les enfants de l'immigration économique.

Je partage cet avis.

Citation :

Par jugement rendu ce vendredi 18 février, le tribunal correctionnel de Paris a reconnu Éric Zemmour coupable d’incitation à la discrimination raciale pour ses propos tenus en mars dernier sur les chaînes France Ô et Canal +.
Le journaliste avait déclaré que les employeurs avaient « le droit » de demander aux agences d’intérim de ne pas leur envoyer de candidats issus de l’immigration (l’Hebdo sur France Ô) et par ailleurs il avait justifié le contrôle au faciès en affirmant que « la majorité des trafiquants sont noirs ou arabes, c’est un fait » (Salut les terriens sur Canal +).

S’il a retenu l’incitation à la discrimination le tribunal a en revanche rejeté, pour ces seconds propos, l’accusation de diffamation à caractère racial, estimant que l’accusé n’avait pas visé l’ensemble d’un groupe donné. Lors de sa défense, Éric Zemmour avait en effet affirmé que l’émission traitait de la question du trafic dans les cités sensibles et que ses propos n’excédaient pas ce cadre-là.

Le tribunal a condamné le journaliste et chroniqueur à deux mille euros d’amende avec sursis ainsi qu’à assumer financièrement la diffusion d’un communiqué judiciaire lors des émissions concernées et sa publication dans le média choisi par les parties civiles (SOS Racisme, la Licra et le MRAP d’un côté, l’UEJF et le collectif « J’accuse » de l’autre). Le tribunal a ainsi suivi le procureur, Anne Defontette, qui avait requis la relaxe partielle et une condamnation symbolique.

Chez les avocats des différentes associations, la satisfaction dominait. « Nous nous félicitons de cette décision. Le tribunal a rappelé à monsieur Zemmour les limites de la liberté d’expression » a ainsi déclaré l’avocate de la Licra, tandis que son collègue de SOS Racisme affirmait : « La justice est passée. Il n’est plus possible de cibler ainsi certains types de population. »

Du côté de la défense, en l’absence d’Éric Zemmour, son avocat Me Pardo s’est dit lui aussi « satisfait » de ce que l’accusation de diffamation n’ait pas été retenue : « C’était l’accusation la plus importante. En la rejetant le tribunal a reconnu qu’Éric Zemmour n’avait pas tenu de propos racistes. »
L’avocat a cependant regretté « le jeu fragile du tribunal » remarquant avec ironie : « Le jugement est fait pour contenter tout le monde ; aujourd’hui tout le monde est un peu content. Je ne comprends pas très bien comment on peut être reconnu coupable d’incitation à la discrimination tout en étant lavé de soupçon de diffamation. Il va désormais falloir faire très attention quand on s’exprime publiquement. »

Me Pardo a ensuite affirmé que son client et lui allaient « réfléchir » à un éventuel appel.

n°25577100
serina
Posté le 19-02-2011 à 10:26:21  profilanswer

starfox a écrit :

Mais clairement, un parti qui se voile pas la face (:lol: constant, et prouve qu'il avait raison. Putain c'est rare. [:implosion du tibia]

Visiblement tu ne touches pas une bille en politique.
Ou alors tu vas pouvoir m'expliquer en quoi une politique d'immigration sévère servira:
- pour l'économie du pays
- sa compétitivité
- la culture et l'éducation
- la politique en matière de santé
- le budget
- les affaires étrangères
Etc, etc, etc...

n°25577124
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 10:32:39  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ce que je veux dire est que chacun devrait avoir le droit de faire les choix qu'il retient justes pour la survie de son entreprise  

Le petit patron qui a embauché des immigrés dont certains ont disparu avec les outils au bout de quelques jours, on peut pas lui en vouloir s'il ne veut plus prendre le risque

Tant pis si le risque existe aussi avec des ouvriers blancs aux boucles blondes        

---------------
n°25577165
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 10:40:47  profilanswer

serina a écrit :

Visiblement tu ne touches pas une bille en politique.
Ou alors tu vas pouvoir m'expliquer en quoi une politique d'immigration sévère servira:
- pour l'économie du pays (On en est à des croissances ridicules)  
- sa compétitivité             (Autant s'arracher les cheveux)
- la culture et l'éducation  (Une catastrophe)
- la politique en matière de santé (Tu veux rire ? Voire les affaires récentes: Vaccin H1N1 et Mediator....)
- le budget                                 (Profond rouge)
- les affaires étrangères               (Tu veux parler de MAM et la Tunisie ? ou de la perte d'influence de la France ?)  
Etc, etc, etc...                             (Etc, etc etc [:taliesin74:3] )

Tous des domaines ou la politique traditionnelle fait des bides retentissants  

---------------
n°25577174
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 10:42:03  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce que je veux dire est que chacun devrait avoir le droit de faire les choix qu'il retient justes pour la survie de son entreprise  

Le petit patron qui a embauché des immigrés dont certains ont disparu avec les outils au bout de quelques jours, on peut pas lui en vouloir s'il ne veut plus prendre le risque

Tant pis si le risque existe aussi avec des ouvriers blancs aux boucles blondes        

Mouaaaaaahhhh.[:rofl]

n°25577244
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 19-02-2011 à 11:01:18  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et il n'est pas rare que l'immigré, non content de se barrer avec la caisse à outils, vole également la fille du patron en ayant pris le soin au préalable de manger la patronne :o  Y'a pas de petits profits !  :o

n°25577250
serina
Posté le 19-02-2011 à 11:02:18  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Tous des domaines ou la politique traditionnelle fait des bides retentissants  

Je n'ai pas demandé un bilan actuel.
J'ai demandé en quoi un parti qui n'a qu'une politique d'immigration à la bouche peut faire pour le reste.

n°25577306
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 11:14:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Réaction pour le moins stupide  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25577311
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 11:14:56  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et il n'est pas rare que l'immigré, non content de se barrer avec la caisse à outils, vole également la fille du patron en ayant pris le soin au préalable de manger la patronne :o  Y'a pas de petits profits !  :o

Wala  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25577319
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 11:16:08  profilanswer

serina a écrit :

Je n'ai pas demandé un bilan actuel.
J'ai demandé en quoi un parti qui n'a qu'une politique d'immigration à la bouche peut faire pour le reste.

Inch Allah  [:taliesin74:1]  

---------------
n°25577403
Ibo_Simon
Posté le 19-02-2011 à 11:32:40  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Réaction pour le moins stupide  [:taliesin74:4]  

Ah parce que ton propos était sérieux?
Tu affirmes sérieusement que la discrimination dans les entreprises concernant les immigrés (et leurs descendants) serait dûe au fait que les immigrés disparaissent avec les outils au bout de quelques jours?

Non, tu blagues, ça ne peut pas être sérieux comme propos.

n°25577522
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 19-02-2011 à 11:51:50  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah parce que ton propos était sérieux?
Tu affirmes sérieusement que la discrimination dans les entreprises concernant les immigrés (et leurs descendants) serait dûe au fait que les immigrés disparaissent avec les outils au bout de quelques jours?

Non, tu blagues, ça ne peut pas être sérieux comme propos.

Je voudrais te poser la question inverse  
A ton avis elle est due à quoi la discrimination à l'embauche ? Et pas qu'à l'embauche (logement, loisirs...)

Parce que prises une à une toutes les raisons invoquées sont risibles  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  810  811  812  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)