Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4261 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25585814
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 14:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

dresdd a écrit :

elections presidentielles: MLP premiere chez les moins de 35 ans, les ouvriers et les employés [:implosion du tibia]  

http://www.ifop.com/media/poll/1409-1-study_file.pdf

LooSHA a écrit :

Valeur = zéro.

Combien de fois faudra-t-il le répéter ?

Combien de fois par semaine devra-t-on subir ce genre de sondage dans les 10 prochains mois ? Avec les journalistes les reprenant en boucle, et certains ici aussi ? :sweat:

p'tet'ben a écrit :

Loosha a répondu.

Loosha aime les sondages uniquement quand ils vont dans son sens

Ibo_Simon a écrit :

Je pars du principe que le débat est sérieux

l'hopital qui se moque de la charité   [:frag_facile]  

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 14:51:42  profilanswer

n°25585819
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 14:53:13  profilanswer

Ah oui parceque tu crois aux débats sur le net ou même ou que ce soit ? :/
Ce sont presque toujours des confrontations d'opinions ou chacun campe sur ses positions que des débats ouverts. Les débats TV ou IRL c'est la même chose, surtout quand les sujets sont aussi épidermiques/sensibles.

Même débattre (avec comme objectif de convaincre) du mérite d'un simple film ou de l'efficacité de telle lessive c'est impossible. La preuve ? Si quelqu'un l'avait fait pour quelque idée que ce soit, son argumentation serait reprise universellement et éteindra tout debat sur ce sujet précis.

Je suis sur que, quelque part sur cette planete, certains pensent encore que la terre est plate et que malgré une argumentation béton, camperaient sur leur position.
Donc, l'argumentaire indéniable n'existe pas pour moi, sauf a être des machines pouvant être convaincues par la logique parfaite. Ce n'est pas le cas, le vécu de chacun, les manque de connaissances, ajoutent à l'imperfection de nos logiques qui font qu'il sera impossible de convaincre quiconque sur le web de n'importe quel fait.

Si on remonte aux sources des débatteurs on arrivera finalement à la position de Descartes sur la remise en question même de son existence objective. Et encore son cheminement intellectuelle est debattue et remis en question par d'autres philosophes.

Alors prouver sur le web que l'immigration c'est pas bien ou qu'inception est mieux que Matrix :lol:

En conclusion, il est impossible de nous convaincre, toi et moi de quoique ce soit, c'est pourquoi ce post comme tout les autres ne se terminera jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 20-02-2011 à 14:56:29
n°25585840
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2011 à 14:57:18  profilanswer

starfox a écrit :

Ah oui parceque tu crois aux débats sur le net ou même ou que ce soit ? :/
Ce sont presque toujours des confrontations d'opinions ou chacun campe sur ses positions que des débats ouverts. Les débats TV ou IRL c'est la même chose, surtout quand les sujets sont aussi épidermiques/sensibles.

Même débattre (avec comme objectif de convaincre) du mérite d'un simple film ou de l'efficacité de telle lessive c'est impossible. La preuve ? Si quelqu'un l'avait fait pour quelque idée que ce soit, son argumentation serait reprise universellement et éteindra tout debat sur ce sujet précis.

Je suis sur que, quelque part sur cette planete, certains pensent encore que la terre est plate et que malgré une argumentation béton, camperaient sur leur position.
Donc, l'argumentaire indéniable n'existe pas pour moi, sauf a être des machines pouvant être convaincues par la logique parfaite. Ce n'est pas le cas, le vécu de chacun, les manque de connaissances, ajoutent à l'imperfection de nos logiques qui font qu'il sera impossible de convaincre quiconque sur le web de n'importe quel fait.

Si on remonte aux sources des débatteurs on arrivera finalement à la position de Descartes sur la remise en question même de son existence objective. Et encore son cheminement intellectuelle est debattue et remis en question par d'autres philosophes.

Alors prouver sur le web que l'immigration c'est pas bien ou qu'inception est mieux que Matrix :lol:

En conclusion, il est impossible de nous convaincre, toi et moi de quoique ce soit, c'est pourquoi ce post comme tout les autres ne se terminera jamais.

Non mais on s'en fout.
Si tu crois pas aux débats ici, tu débats pas.  
A partir du moment où tu choisis de le faire, tu le fais correctement, et si tu avances des trucs, tu le fais pas n'importe comment. Ou sinon tu le fais pas.

---------------
Lu et approuvé.
n°25585901
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 15:06:00  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Taliesin et son festival de vanne débiles  [:chibimakeba] médiocre....pauvre pomme, toujours amusant de voir une grenouille de bénitier essayer de faire de la finesse d'esprit.  [:grenouille bleue]  

S'en prendre au frangines que les gens n'ont pas c'est assez spécial...mais c'est surtout un truc de beauf accompli.

Pas la peine de bloquer sur moi, 4 posts de suite, trop d'honneurs, j'ai pas de barbe sur laquelle tu pourrais te frotter, vu que t'as l'air fasciné par les intégristes.

Une spéciale pour toi :

Le petit oiseau va sortir.

========================

L'Algérie a répondu aux affiches FN :  

http://hfr-rehost.net/http://www.l [...] /dilem.jpg

http://hfr-rehost.net/http://www.t [...] 151210.jpg

Le FN fait rire la planete...pas dans le sens qu'il voudrait.

Sayé, t'es vexé  [:taliesin74:1]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25585917
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 15:08:40  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais on s'en fout.
Si tu crois pas aux débats ici, tu débats pas.
A partir du moment où tu choisis de le faire, tu le fais correctement, et si tu avances des trucs, tu le fais pas n'importe comment. Ou sinon tu le fais pas.

C'est de l'argument ! [:implosion du tibia]
En gros tu préfères ignorer la vacuité d'un pseudo débat, pour faire "comme si".
Mais tes attentes ne pourront qu'être déçues puisque tu te voiles la réalité. Ton pseudo débat ne te satisfera jamais ! Tout est affaire de conviction personnelle.

Moi je me base sur mes experiences pour conclure que l'immigration massive que nous avons est désastreuse. Parmis les immigrés que je vois toute les jours, il est evident de conclure qu'ils viennent d'un monde totalement différent du notre. Ces gens là, tu les renverraient dans le passé, 500 ans plus tot, ils verraient pas la différence avec leur village natal. La black avec son boubou, qui marche limite pieds nus, avec le bébé sanglé dans son dos, et qui parle pas un mot de Français, qu'est ce qu'elle peut apporter de positif à la france ? :lol: J'invente rien, j'en vois plein et je rentre pas dans le détails.

Message cité 4 fois
Message édité par starfox le 20-02-2011 à 15:14:51
n°25585923
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 15:09:13  profilanswer

Alors que l'étude de Gourevitch, est elle très sérieuse. C'est pas une étude de branlos universitaires qui n'ont rien d'autre à faire que de se tirer la nouille.

Je m'avance peut-être, car tu juges sans doute l'étude de Gourevitch tout aussi nulle.

Même s'il n'est pas universitaire !

Citation :

Jean-Paul Gourévitch est un écrivain, un essayiste et un universitaire français

>> http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Paul_Gour%C3%A9vitch

[:oh shi-]  

(fais passer)

dresdd a écrit :

J'ai toujours dénoncé les sondages d'intention de vote réalisés à plusieurs mois d'une échéance électorale. Si tu ne prouves pas que j'ai affirmé le contraire, tu es un menteur.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 20-02-2011 à 15:10:10

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25585926
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 15:09:37  profilanswer

relis mieux les définitions de l'INSEE:

Citation :

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France. Les personnes nées françaises à l'étranger et vivant en France ne sont donc pas comptabilisées. À l'inverse, certains immigrés ont pu devenir français, les autres restant étrangers. Les populations étrangère et immigrée ne se confondent pas totalement : un immigré n'est pas nécessairement étranger et réciproquement, certains étrangers sont nés en France (essentiellement des mineurs). La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition. C'est le pays de naissance, et non la nationalité à la naissance, qui définit l'origine géographique d'un immigré.

La définition INSEE d'immigré se réfère au pays de naissance et la nationalité à la naissance, pas à la nationalité à l'instant présent.  

Une donnée que l'on a aucune difficulté à obtenir, même dans un recensement classique.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2011 à 15:10:22
n°25585972
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 20-02-2011 à 15:15:59  profilanswer

dresdd a écrit :

Loosha te répondra sans doute, mais depuis que je participe à ce forum, je n'ai jamais rien lu de sa part étayant ce que tu avances.  

Pour ma part, je considère que ces sondages n'ont pas la moindre valeur tant en matière de "photographie" sociologique que dans une dimension de prospective électorale.

En d'autres termes, tu pourrais produire un sondage annonçant MLP à 1 %, chiffre susceptible de me brosser dans le sens du poil, je n'y accorderai pas plus de crédit.

Edit : Loosha a répondu  :D

Message édité par p'tet'ben le 20-02-2011 à 15:17:58
n°25585979
gira
Posté le 20-02-2011 à 15:16:47  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Le champ lexical d'extreme droite....  [:poutrella:1]  

:pfff:  

"Les délires de Zemmour, ..."

Concernant des faits incontestables  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25586024
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 15:25:20  profilanswer

Je te répète:

Citation :

Selon la définition adoptée par le Haut Conseil à l'Intégration, un immigré est une personne née étrangère à l'étranger et résidant en France

Le mot important ici, c'est "née".
ça entre pas en compte le fait que tu aies obtenu la nationalité, c'est cérit noir sur blanc ici:

Citation :

La qualité d'immigré est permanente : un individu continue à appartenir à la population immigrée même s'il devient français par acquisition

Tu te doutes que l'acquisition de nationalité est répertoriée et aisément consultable par un scientifique ayant eu les habilitations.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2011 à 15:25:53
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 15:25:20  profilanswer

n°25586038
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-02-2011 à 15:26:27  profilanswer

gira a écrit :

:pfff:  

"Les délires de Zemmour, ..."

Concernant des faits incontestables  :sarcastic:  

Mmme le Proc' s'est très bien exprimée  [:moonzoid:5] :

http://www.metrofrance.com/info/un [...] oMc7GI5HY/

Citation :

Lors du procès, la procureure Anne de Fontenette a d'une part déploré qu'Eric Zemmour ait repris le "vieux stéréotype qui assimile l'immigration à la délinquance" et a d'autre part rappelé que "la discrimination n'est pas un droit, mais un délit".

Au polémiste qui sur le mode cynique a soutenu pour sa défense que "la discrimination, c'est la vie et que la vie c'est injuste", Mme de Fontenette a rétorqué que cela lui faisait penser "aux adolescents qui écrivent sur un arbre : la vie ça ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". "Ca va quand on est ado, mais quand on est adulte, c'est un peu court comme raisonnement...", a estimé la magistrate.

Du coup il a été condamné à une peine d'ado...c'est ça ou on finira avec une TV débile à l'américaine qu'avec des Soral, des E. Levy, des Zemmour et des dieudos...youpi la culture lala.

n°25586088
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 15:34:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

J'ai toujours dénoncé les sondages d'intention de vote réalisés à plusieurs mois d'une échéance électorale. Si tu ne prouves pas que j'ai affirmé le contraire, tu es un menteur.

en quoi un sondage demandant un avis sur une intention de vote serait différent des autres ?

MLP qui fait quasi le double chez les ouvriers/employés que n'importe quel autre candidat c'est énorme meme en tenant compte de la marge d'erreur

http://www.francesoir.fr/actualite [...] 74549.html

n°25586098
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 15:36:17  profilanswer

starfox a écrit :

Moi je me base sur mes experiences pour conclure que l'immigration massive que nous avons est désastreuse. Parmis les immigrés que je vois toute les jours, il est evident de conclure qu'ils viennent d'un monde totalement différent du notre. Ces gens là, tu les renverraient dans le passé, 500 ans plus tot, ils verraient pas la différence avec leur village natale. La black avec son boubou, qui marche limite pieds nus, avec le bébé sanglé dans son dos, et qui parle pas un mot de Français, qu'est ce qu'elle peut apporter de positif à la france ? :lol: J'invente rien, j'en vois plein et je rentre pas dans le détails.

[:chalouf]  

La "black" elle a un bébé sanglé, oh la honte, elle a même pas de harnais [:the este]  

En plus ils nous contaminent !

http://www.portersonenfant.fr/wpimages/wpeb743db3_05.jpg

La "black" elle porte un boubou, trop la honte, elle le portait sans doute il y a un demi-millénaire, alors que nous est-ce qu'on porte encore des fraises, des redingotes et des robes à cloche ? Non, c'est un signe d'avancée civilisationnelle.

Elle parle pas français alors que son pays d'origine est francophone, faut vraiment le faire. "Toi y'en parler langage de la brousse ?"

Elle marche limite pieds nus.... :heink: Limite mais pas pieds nus en fait.
J'ai vu plus de néo-babos marcher pieds nus en ville que d'africaines à boubou :heink:

Et en vacances au bord de la mer et à la campagne on fait ce qu'on veut [:soffy]  

Sur l'apport de la femme africaine en boubou qui a son bébé en pagne, qui marche limite pieds nus et qui parle pas le français :

Va-elle décrocher le titre mondial en saut en longueur ? Sans doute pas, le bébé est un handicap.
Va-elle pouvoir faire un raid scientifique au Pôle Sud pour rapporter des carottes ? Pieds nus, ça va être dur :/
Va-elle compenser ses nombreuses allocations en prenant un emploi chez Téléperformance ou au service clients de Bouygues Télécom ? Oui, mais pour des clients africains [:masouaaaaar:1]  

Va-t-elle développer une application pour l'iPhone 6 ?  

http://i36.tinypic.com/2r5z12o.gif

Tu n'as rien contre les étrangers, à condition qu'ils ne dépassent pas le quart de la population.

Mais aussi qu'ils ne soient pas des noires en boubou pieds avec bébé sanglé et ne parlant pas le français (bonjour la caricature). Tu veux des noires célibattantes en tailleur et talons aiguilles, qui maîtrisent l'anglais, le chinois et l'allemand, quelqu'un qui peut po-si-ti-ver et qui est entré dans l'Histoire :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25586158
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 15:46:32  profilanswer

Je viens de te le dire: la catégorie "étranger" est présente dans les listings de la plupart des administrations liées à la politique sociale, de plus pour la fraction qui a obtenu la nationalité, un scientifique habilité peut récupérer des listings nominatifs ou non.
Après étude, recensements, échantillons, questionnaires (éventuellement rémunérés), témoignages et Tu as déjà une bonne base pour commencer.

Ce qui permet d'obtenir des résultats du type  "Plus de la moitié des médecins hospitaliers dans les banlieues sont étrangers ou d’origine étrangère. Pas moins de 42 % des travailleurs des entreprises de nettoyage sont des immigrés. Plus de 60 % des ateliers de mécanique automobile de Paris et de la région parisienne appartiennent à des mécaniciens et petits entrepreneurs d’origine étrangère".

n°25586164
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 15:47:19  profilanswer

dresdd a écrit :

en quoi un sondage demandant un avis sur une intention de vote serait différent des autres ?

Un sondage de popularité, il mesure la popularité d'une ou plusieurs personnes à un instant t.

Un sondage d'intentions de vote, il mesure l'intention de vote à une date t+x (là ou x est généralement supérieur à 60 jours) mais dans le cas où t+x = dimanche prochain, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Le prochain dimanche n'est pas un dimanche d'avril 2012. La date est trop lointaine, l'électeur n'est pas impliqué, son choix n'est pas fait. On oublie de dire que le taux de non-réponses est très élevé  : en effet, on ne connaît pas les candidats, ceux proposés ne le sont qu'à titre d'hypothèse, et la campagne électorale avec tous ses évènements, déclarations et débats n'a pas eu lieu.

Si tu ne saisis pas la différence, je te renvoie à Patrick Champagne.

C'est pas sympa pour starfox.

---------------
n°25586179
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 15:50:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Un sondage de popularité, il mesure la popularité d'une ou plusieurs personnes à un instant t.

Un sondage d'intentions de vote, il mesure l'intention de vote à une date t+x (là ou x est généralement supérieur à 60 jours) mais dans le cas où t+x = dimanche prochain, ce qui n'est bien évidemment pas le cas. Le prochain dimanche n'est pas un dimanche d'avril 2012. La date est trop lointaine, l'électeur n'est pas impliqué, son choix n'est pas fait. On oublie de dire que le taux de non-réponses est très élevé  : en effet, on ne connaît pas les candidats, ceux proposés ne le sont qu'à titre d'hypothèse, et la campagne électorale avec tous ses évènements, déclarations et débats n'a pas eu lieu.

Si tu ne saisis pas la différence, je te renvoie à Patrick Champagne.

Le plus marrant dans tout ça, c'est que le staff FN est actuellement en train de se mordre les doigts d'avoir fait leur show-sacre princier trop tôt. Ils viennent de se rendre compte que ce sera long, plus de un an à surfer sur les faits-divers.

n°25586272
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-02-2011 à 16:05:39  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mmme le Proc' s'est très bien exprimée  [:moonzoid:5] :

http://www.metrofrance.com/info/un [...] oMc7GI5HY/

Citation :

Lors du procès, la procureure Anne de Fontenette a d'une part déploré qu'Eric Zemmour ait repris le "vieux stéréotype qui assimile l'immigration à la délinquance" et a d'autre part rappelé que "la discrimination n'est pas un droit, mais un délit".

Au polémiste qui sur le mode cynique a soutenu pour sa défense que "la discrimination, c'est la vie et que la vie c'est injuste", Mme de Fontenette a rétorqué que cela lui faisait penser "aux adolescents qui écrivent sur un arbre : la vie ça ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie". "Ca va quand on est ado, mais quand on est adulte, c'est un peu court comme raisonnement...", a estimé la magistrate.

Du coup il a été condamné à une peine d'ado...c'est ça ou on finira avec une TV débile à l'américaine qu'avec des Soral, des E. Levy, des Zemmour et des dieudos...youpi la culture lala.

Raisonnement à la noix ! C'est sur que si on part comme postulat que immigration = délinquance est un stéréotype, on avancera jamais !! Le but était justement d'aller au delà de ce postulat cliché ! De penser qu'immigration n'est pas égal à de la delinquance, c'est ça également un stéréotype !!

Et puis son "argument" du, "ca me fait penser aux ados blabla" c'est naze, ca n'explique rien. C'est juste une "impression" de sa part. Bref, c'est nul, ça explique rien. Et elle est juriste....  [:fenston:2]

n°25586287
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 16:08:40  profilanswer

Tu essaies d'affirmer quoi exactement?

n°25586310
gira
Posté le 20-02-2011 à 16:12:04  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Mmme le Proc' s'est très bien exprimée  

Elle aurait du consulter le fichier canonge avant  :sarcastic:  

---------------
Bouhh bouhh
n°25586336
Rasthor
Posté le 20-02-2011 à 16:17:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Au fait le parti suisse avait porté plainte ou pas ?

Ce n'était pas le parti, mais l'agence de pub (dont le boss est Alexander Segert).

Mais je ne sais pas ce que ça a donné. :??:

n°25586343
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2011 à 16:18:28  profilanswer

starfox a écrit :

En gros tu préfères ignorer la vacuité d'un pseudo débat, pour faire "comme si".  
Mais tes attentes ne pourront qu'être déçues puisque tu te voiles la réalité. Ton pseudo débat ne te satisfera jamais ! Tout est affaire de conviction personnelle.  

Moi je me base sur mes experiences pour conclure que l'immigration massive que nous avons est désastreuse. Parmis les immigrés que je vois toute les jours, il est evident de conclure qu'ils viennent d'un monde totalement différent du notre. Ces gens là, tu les renverraient dans le passé, 500 ans plus tot, ils verraient pas la différence avec leur village natal. La black avec son boubou, qui marche limite pieds nus, avec le bébé sanglé dans son dos, et qui parle pas un mot de Français, qu'est ce qu'elle peut apporter de positif à la france ? :lol: J'invente rien, j'en vois plein et je rentre pas dans le détails.

A dans 15jours.

---------------
Lu et approuvé.
n°25586422
Rasthor
Posté le 20-02-2011 à 16:30:50  profilanswer

starfox a écrit :

Le seul truc qui me choquerait dans ce cas-là, c'est qu'elle ne parle pas un mot de français (et encore, c'est rare, vu que les anciens colonisé francophone vont en France-Suisse-Belgique, et les anciens colonisé anglophones vont à Londres....).  

Le reste, elle est libre de faire ce qu'elle veut niveau vestimentaire. [:spamafoote]

Sauf la burqa ou se foutre à poil, cela va de soi.  :jap:

n°25586446
Rasthor
Posté le 20-02-2011 à 16:34:59  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais aussi qu'ils ne soient pas des noires en boubou pieds avec bébé sanglé et ne parlant pas le français (bonjour la caricature). Tu veux des noires célibattantes en tailleur et talons aiguilles, qui maîtrisent l'anglais, le chinois et l'allemand, quelqu'un qui peut po-si-ti-ver et qui est entré dans l'Histoire :jap:

Voila ce qu'il veut:

http://icp.ge.ch/po/cliotexte/fin-du-xxe-siecle-et-debut-du-xxie-siecle-actualites/affiches-de-ludc-en-suisse/affiches/femmes-radicales-2.jpg

:D

(Affiche suisse du parti libéral suisse pour contrer l'initiative udc)

n°25586510
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 16:44:16  profilanswer

starfox a écrit :

Raisonnement à la noix ! C'est sur que si on part comme postulat que immigration = délinquance est un stéréotype, on avancera jamais !! Le but était justement d'aller au delà de ce postulat cliché ! De penser qu'immigration n'est pas égal à de la delinquance, c'est ça également un stéréotype !!

[:mlc]

Ce n'est pas penser l'une ou l'autre de ces affirmations, c'est lier systématiquement immigration et délinquance qui pose problème :sweat:

Rasthor a écrit :

Voila ce qu'il veut:

http://icp.ge.ch/po/cliotexte/fin- [...] ales-2.jpg

Y'a des trous dans son boubou, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, etc. :o

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 20-02-2011 à 16:44:54

---------------
n°25586543
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-02-2011 à 16:48:57  profilanswer

+1  

Gros problèmes de lecture.  

n°25586584
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 16:56:21  profilanswer

LooSHA a écrit :

il y aurait encore une chance que tu votes FN ?  :ouch:  

n°25586600
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 16:58:27  profilanswer

Ok, tu me fais dire des choses fausses, et ensuite, hop, pirouette.

---------------
n°25586634
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 17:03:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ok, tu me fais dire des choses fausses

comme intention de vote = valeur nulle ?

n°25586875
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 17:33:44  profilanswer

Non, sondage d'intentions de vote à plus d'un an de l'élection : valeur nulle.

Tu saisis ?

---------------
n°25587096
dresdd
Posté le 20-02-2011 à 18:05:40  profilanswer

ça ne te fais rien que le FN soit premier chez les ouvriers aujourdhui ?

Message édité par dresdd le 20-02-2011 à 18:05:54
n°25587101
Rasthor
Posté le 20-02-2011 à 18:06:51  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, sondage d'intentions de vote à plus d'un an de l'élection : valeur nulle.
Tu saisis ?

Je ne trouve pas. Je trouve au contraire que c'est intéressant. Ca montre la tendance que prendra la campagne et dans quel camp il faudra aller chercher les voix.

n°25587142
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-02-2011 à 18:11:39  profilanswer

Oui, que Balladur sera élu président, largement :o

---------------
n°25587228
bab'z
Posté le 20-02-2011 à 18:21:54  profilanswer

Marine sur itélé  [:rofl]

Elle a montrée la photo de Boillon en maillot de bain
http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/20110219/13/4232865657-boris-boillon-nouvel-ambassadeur-de-france-en-tunisie-un-clone.jpg?x=310&y=231&q=75&wc=316&hc=236&xc=113&yc=1&sig=.YX1OGy1wFlXhbxLVi7iNQ--

Message cité 2 fois
Message édité par bab'z le 20-02-2011 à 20:05:30
n°25587981
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 19:41:49  profilanswer

Rasthor a écrit :

Voila ce qu'il veut:

http://icp.ge.ch/po/cliotexte/fin- [...] ales-2.jpg

Cool  
Aussi raciste que les moutons noirs  [:abakuk:4]

---------------
n°25587992
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 20-02-2011 à 19:43:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:mlc]  

Ce n'est pas penser l'une ou l'autre de ces affirmations, c'est lier systématiquement immigration et délinquance qui pose problème :sweat:  

LooSHA a écrit :

Y'a pas assez des trous dans son boubou, on ne peut pas accueillir toute la misère du monde, etc. :o

[:taliesin74:4]

---------------
n°25588013
Ibo_Simon
Posté le 20-02-2011 à 19:44:39  profilanswer

bab'z a écrit :

Marine sur itélé  [:rofl]

Elle à montrée la photo de Boillon en maillot de bain
http://d.yimg.com/i/ng/ne/lepost/2 [...] xLVi7iNQ--

C'était quoi son propos, sur le sujet?

n°25588356
aftermath
happy ?
Posté le 20-02-2011 à 20:24:58  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'était quoi son propos, sur le sujet?

Qu'on savait pas si c'était une pub pour eminence ou un ambassadeur ; que la france s'était ridiculisée depuis le début ; que c'était un sarkoboy et qu'il devait, évidemment, démissionner, etc.

Mais bon, l'ensemble de l'interview reste dans le classique FN et ne propose rien de bien neuf... J'ai trouvé les journalistes bien amorphes (sauf un qui la repris sur les subventions agricoles; et encore). Assez complaisants avec la blonde ; en même temps j'ai pris l'émission en route, j'ai ptet raté un fight mais ça m'étonnerai...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)