| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
dresdd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 14:51:42 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui parceque tu crois aux débats sur le net ou même ou que ce soit ? Même débattre (avec comme objectif de convaincre) du mérite d'un simple film ou de l'efficacité de telle lessive c'est impossible. La preuve ? Si quelqu'un l'avait fait pour quelque idée que ce soit, son argumentation serait reprise universellement et éteindra tout debat sur ce sujet précis. Je suis sur que, quelque part sur cette planete, certains pensent encore que la terre est plate et que malgré une argumentation béton, camperaient sur leur position. Si on remonte aux sources des débatteurs on arrivera finalement à la position de Descartes sur la remise en question même de son existence objective. Et encore son cheminement intellectuelle est debattue et remis en question par d'autres philosophes. Alors prouver sur le web que l'immigration c'est pas bien ou qu'inception est mieux que Matrix En conclusion, il est impossible de nous convaincre, toi et moi de quoique ce soit, c'est pourquoi ce post comme tout les autres ne se terminera jamais. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-02-2011 à 14:56:29 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
starfox Stop aux anglicismes ! |
Moi je me base sur mes experiences pour conclure que l'immigration massive que nous avons est désastreuse. Parmis les immigrés que je vois toute les jours, il est evident de conclure qu'ils viennent d'un monde totalement différent du notre. Ces gens là, tu les renverraient dans le passé, 500 ans plus tot, ils verraient pas la différence avec leur village natal. La black avec son boubou, qui marche limite pieds nus, avec le bébé sanglé dans son dos, et qui parle pas un mot de Français, qu'est ce qu'elle peut apporter de positif à la france ? Message cité 4 fois Message édité par starfox le 20-02-2011 à 15:14:51 |
LooSHA D'abord ! |
Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 20-02-2011 à 15:10:10 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2011 à 15:10:22 |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message édité par p'tet'ben le 20-02-2011 à 15:17:58 |
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-02-2011 à 15:25:53 |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 15:25:20 ![]() ![]() |
Serpico7 Net______________________worK |
|
dresdd |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Ibo_Simon |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Ibo_Simon |
|
gira |
--------------- Bouhh bouhh |
Rasthor |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Voila ce qu'il veut:
|
LooSHA D'abord ! |
Ce n'est pas penser l'une ou l'autre de ces affirmations, c'est lier systématiquement immigration et délinquance qui pose problème
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 20-02-2011 à 16:44:54 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Serpico7 Net______________________worK |
dresdd |
|
dresdd |
dresdd | ça ne te fais rien que le FN soit premier chez les ouvriers aujourdhui ? Message édité par dresdd le 20-02-2011 à 18:05:54 |
Rasthor |
Je ne trouve pas. Je trouve au contraire que c'est intéressant. Ca montre la tendance que prendra la campagne et dans quel camp il faudra aller chercher les voix. |
bab'z | Marine sur itélé Message cité 2 fois Message édité par bab'z le 20-02-2011 à 20:05:30 |
Ibo_Simon |
|
aftermath happy ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!