Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  7416  7417  7418  7419  7420  7421
Auteur Sujet :

RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

n°25570270
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:36:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gerbille Putrefiee a écrit :

Relis mon post et son contexte au lieu d'insister, tu es pénible  :sweat:

Je parlais des Français, pas des étrangers  ;)

http://hfr.toyonos.info/generateur [...] t=Contexte  

Ouais, c'est si facile de jouer la carte "alerte" pour pas répondre, pourquoi m'en priverais-je ?

Mais donc, explique moi ce qu'est un français en France sans papiers, parce que ça c'est un phénomène intéressant que j'aimerais voir développé. :/

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 15:36:26  profilanswer

n°25570291
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:37:42  profilanswer

je t'ai répondu, maintenant arrête de te ridiculiser  :whistle:

Citation :

Mais donc, explique moi ce qu'est un français en France sans papiers

Je n'en sais rien, c'est une devinette ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-02-2011 à 15:39:10
n°25570306
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 15:39:09  profilanswer

insultant et agressif, as usual

Et oui, le locaux, ce sont les français, ceux qui ont des papelards

Aucune insulte.

Les locaux, ce sont ceux qui habitent le pays.
L'AME s'adresse aux étrangers locaux.

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 18-02-2011 à 15:40:23

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25570312
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:39:25  profilanswer

Bon allez, Gerbille, tu m'as convaincu, je te laisse tranquille, je m'en voudrais de brider ta créativité.

Mais franchement, ta phrase était très maladroite à la base.

Ca arrive.

---------------
n°25570320
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:40:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aucun einsulte.

Les locaux, ce sont ceux qui habitent le pays.
L'AME s'adresse aux étrangers locaux.

Citation :

C'est le concours de la plus grosse connerie du vendredi ?

aucune, en effet  :heink:  

J'ai déjà justifié douze fois mon "locaux", je recommence ?

n°25570334
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:41:29  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bon allez, Gerbille, tu m'as convaincu, je te laisse tranquille, je m'en voudrais de brider ta créativité.

Mais franchement, ta phrase était très maladroite à la base.

Ca arrive.

Tu joues sur les mots pour foutre le boxon, je suis désolé mais ça me sort des yeux, j'ai déjà mis Ibotruc en ignore list pour ça, je vais en faire de même pour toi.

n°25570337
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:41:57  profilanswer

Je n'en sais rien, c'est une devinette ?

Alors, résumons :

- Tu as énoncé une phrase assez débile, qui au mieux était très mal formulée. OK, pourquoi pas.
- Tout le monde, y compris les frontistes, se foutent de ta gueule sur ce topic, ou au mieux sont en désaccord avec toi.

Et c'est moi qui serait ridicule ? On fait une sondage ? :D

---------------
n°25570346
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 15:42:23  profilanswer

Quand j'affirme que tu sors des conneries, tu prends ça comme une insulte ? :heink:

Si je t'avais traité de con, oui ça aurait été une insulte.

Ce n'est pas parce que tu sors une connerie que ça fait de toi un con [:cosmoschtroumpf]

Sur ton "locaux", tu t'es bien planté, spa grave.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25570358
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:43:14  profilanswer

mixoumix a écrit :

Alors, résumons :

- Tu as énoncé une phrase assez débile, qui au mieux était très mal formulée. OK, pourquoi pas.
- Tout le monde, y compris les frontistes, se foutent de ta gueule sur ce topic, ou au mieux sont en désaccord avec toi.

Diviser pour mieux régner ?  :lol:  

N'importe quoi, arrête un peu de te prendre ou le détenteur de la vérité universelle, ça fera dégonfler tes chevilles  ;)

n°25570366
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:43:57  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand j'affirme que tu sors des conneries, tu prends ça comme une insulte ? :heink:

Si je t'avais traité de con, oui ça aurait été une insulte.

Ce n'est pas parce que tu sors une connerie que ça fait de toi un con [:cosmoschtroumpf]

Sur ton "locaux", tu t'es bien planté, spa grave.

non, pour moi un local, c'est un Français, donc avec des papiers; si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi  ;)

c'est trop facile de décréter que les propose d'autrui sont stupides, surtout quand on n'a rien à y opposer en termes d'arguments

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-02-2011 à 15:44:41
mood
Publicité
Posté le 18-02-2011 à 15:43:57  profilanswer

n°25570381
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:45:09  profilanswer

Tu joues sur les mots pour foutre le boxon, je suis désolé mais ça me sort des yeux, j'ai déjà mis Ibotruc en ignore list pour ça, je vais en faire de même pour toi.

Non, je n'ai absolument pas joué sur les mots, je les ai juste pris au sens propre. Après avec tes explications je veux bien croire que tu voulais dire autre chose. Il suffisait de l'expliquer tout de suite plutôt que de jouer au gnagnagna pendant 15 minutes.

Et t'inquiète, je suis bien plus souple qu'ibo, parfois un peu énervé, stou.

---------------
n°25570399
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 18-02-2011 à 15:46:43  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non, je n'ai absolument pas joué sur les mots, je les ai juste pris au sens propre. Après avec tes explications je veux bien croire que tu voulais dire autre chose. Il suffisait de l'expliquer tout de suite plutôt que de jouer au gnagnagna pendant 15 minutes.

Sortir une phrase de son contexte pour se lancer dans une page entière d'explication de texte, c'est jouer sur les mots, et c'est la seule chose que vous autres anti-frontiste semblez savoir faire...

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 18-02-2011 à 15:46:54
n°25570406
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-02-2011 à 15:47:08  profilanswer

W0r1dIndu5tri35 a écrit :

L'AME, c'est même pas 0,5 milliards de budget annuel.
L'évasion fiscale, c'est 50 milliards de perte annuelle.
Les niches fiscales, c'est 172 milliards de perte annuelle.

Bref, commençons par le plus prioritaire non ?

Hum ca sent bon l'extrême gauche ca :D

Alors je vais te donner mon point de vue

Oui il faut lutter aussi contre la "délinquance des riches". Pourquoi je mets des " ", parceque les niches fiscales, c'est la loi. On peut etre contre mais c'est la loi. Pourquoi j'en mets également, parceque je m'en tape. Ca me touche pas, ca me change rien. Je bosse, ma femme aussi. Je ne dépends de l'etat pour rien, je ne fais qu'y contribuer en payant mes impots.
Le mec gruge les impots, je m'en fous, c'est pas mon probleme, c'est celui du Tresor public. Ce mec la, il siffle pas ma femme dans la rue ou l'emmerde, il me parle pas mal, il squatte pas mon hall d'immeuble, il me fracture pas ma BAL, ni ne dégrade mon quartier. Il squatte pas en bande dans la rue jusqu'a pas d'heure la nuit, à gueuler et faire du bruit. Il me pourrit pas la vie. Ce mec la, quand je le croise dans la rue, il me demande pas une clope, et si je lui dis non il me fait pas chier, il traine pas non plus une vieille sur 200m pour lui voler son sac, ou poignarde un mec qui veut pas qu'on lui vole son autoradio, ni ne tabasse une nana pour son iphone etc etc etc  x1000
Sur le long terme eventuellement on peut discuter de l'impact sur l'economie du pays, mais dans ma vie de tous les jours, je m'en branle GRAVE.  

On peut avoir toutes les discussions humanistes du monde les mecs. La majorité les partage. Y'a pas 20% de raciste en France, meme si vous aimeriez le penser. Les gens ont un ras le bol. Ils en peuvent plus. Ces populations la font monter tout seul le FN. C'est la meilleure campagne publicitaire pour le FN....les gens ne sont pas aveugles.  

Je suis pour aider à condition que :
- on en ait vraiment les moyens
- les gens n'en profitent pas (on aide les vrais nécessiteux, pas ceux qui le font par fainéantise)
- on ne me morde pas la main quand je tends le billet. Or c'est ce que font une belle partie des fils d'immigrés qu'on a accueilli y'a 10, 20 ou 50 ans.

Il faut que ca change.  

n°25570436
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:49:50  profilanswer

Diviser pour mieux régner ?  :lol:  

N'importe quoi, arrête un peu de te prendre ou le détenteur de la vérité universelle, ça fera dégonfler tes chevilles  ;)

Encore un qui me connait bien :/

---------------
n°25570443
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 15:50:41  profilanswer

mixoumix a écrit :

Alors, résumons :

Chiche  :D

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25570464
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:52:14  profilanswer

Sortir une phrase de son contexte pour se lancer dans une page entière d'explication de texte, c'est jouer sur les mots, et c'est la seule chose que vous autres anti-frontiste semblez savoir faire...

Non non, j'étais de toute bonne foi, et toi sur la défensive constamment, d'où l'impasse du débat. Ta phrase était mal formulée, honnêtement. Ou si tu préfères je l'ai mal comprise, bref on s'en balance maintenant.

---------------
n°25570474
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 15:53:24  profilanswer

mixoumix a écrit :

T'as pas de mérite pour ça  
Ibo est d'une rigidité de cryogénisé  :D  

---------------
n°25570481
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:54:04  profilanswer

Pourquoi pas ? Je suis confiant, et bon perdant, donc aucun souci.  ;)

---------------
n°25570497
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 15:55:07  profilanswer

taliesin74 a écrit :

T'as pas de mérite pour ça  
Ibo est d'une rigidité de cryogénisé  :D  

Pas faux. D'ailleurs mes désaccords sur le topic PS avec lui sont comparables aux tiens avec Gerbille sur celui-ci.

---------------
n°25570590
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:01:45  profilanswer

mixoumix a écrit :

Pourquoi pas ? Je suis confiant, et bon perdant, donc aucun souci.  ;)

mixoumix a écrit :

Pas faux. D'ailleurs mes désaccords sur le topic PS avec lui sont comparables aux tiens avec Gerbille sur celui-ci.

:D

---------------
n°25570658
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:06:51  profilanswer

Au fait  
Marine Le Pen et le FN remercient en cœur le tribunal correctionnel de Paris qui a condamné Zemmour à 2.000 euros d'amende avec sursis, pour ses propos sur "les Noirs et les Arabes".  

Ca va apporter un petit % en pluSSE  

---------------
n°25570676
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:08:27  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au fait  
Marine Le Pen et le FN remercient en cœur le tribunal correctionnel de Paris qui a condamné Zemmour à 2.000 euros d'amende avec sursis, pour ses propos sur "les Noirs et les Arabes".  

Je ne vois pas le rapport. :O

n°25570707
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 16:10:22  profilanswer

doum a écrit :

...
 Je ne dépends de l'etat pour rien, je ne fais qu'y contribuer en payant mes impots...

Encore un. Vous êtes fort les gars [:implosion du tibia]

Remarque, le reste du post est à l'avenant .

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 18-02-2011 à 16:10:36

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25570727
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:11:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je ne vois pas le rapport. :O

Ce procès est vu par un grand nombre de gens comme une agression à la liberté d'expression
La condamnation aggrave ce sentiment  

---------------
n°25570742
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:13:43  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ce procès est vu par un grand nombre de gens comme une agression à la liberté d'expression

Ok. :D

En Suisse, Dieudonne s'est fait traite de "negre" par un producteur tele (sur le ton de l'humour et 2nd degre).
Le producteur a ete relaxe. :D

n°25570744
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:13:44  profilanswer

Altarius a écrit :

Encore un. Vous êtes fort les gars [:implosion du tibia]
Remarque, le reste du post est à l'avenant .

C'est gavant toute cette indignation, mais alors gavant  :heink:    

---------------
n°25570749
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-02-2011 à 16:14:03  profilanswer

non, pour moi un local, c'est un Français, donc avec des papiers; si tu ne comprends pas ça je ne peux rien pour toi  ;)

c'est trop facile de décréter que les propose d'autrui sont stupides, surtout quand on n'a rien à y opposer en termes d'arguments

Un local dans le sens où tu l'entends, c'est tout d'abord un usage impropre de la langue française, c'est con hein ?

Et local, ça a un rapport à un lieu. Celui qui habite un lieu est donc selon toi un local puisqu'il a un rapport avec ce lieu [:manust]

Ensuite, à quoi ça sert d'argumenter face à la bêtise et à la saloperie ?

"absolument, commençons par ce premier point qui ne sert à rien et ne profite pas aux locaux"

La santé ne sert à rien, laissons crever les gens lorsqu'ils n'ont pas les moyens de payer les soins. Quelle bonne idée. Mon argument, c'est de les soigner, même s'ils n'ont pas les moyens.

Sacrée loutre.

---------------
n°25570750
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:14:04  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au fait  

Bof, je ne pense pas trop.

Du reste je ne suis pas trop d'accord avec cette condamnation. Si à chaque fois qu'un gars dit une connerie (pas raciste, mais connerie quand même) on le condamne on n'a pas fini. D'autant qu'il a déjà été puni via entartage. :D

Mais bon, rien de bien méchant dans cette condamnation cela étant dit.

---------------
n°25570755
serina
Posté le 18-02-2011 à 16:14:24  profilanswer

Agreian a écrit :

Oui... On le sait çà. Tu nous le ressert toutes les 3 pages ou tu interviens pour dire que le FN, c'est mal et que les gens qui gravitent autour de toi sont des abrutis de fronteux. Parfois, je te trouve simplement aussi dangeureuse de part ta non-tolérence aux choses que tu n'apprécies pas. Pas la même forme évidemment, mais le même fond de rejet :/

Quand j'aurai besoin de ton avis sur mes interventions, je te le ferai savoir. En attendant, tes commentaires personnels, tu les gardes pour toi, merci.

Il n'en reste pas moins que c'est un constat. Le fait que ça ne parle que d'immigration sur un sujet consacré à un parti qui a pour ambition de diriger un pays, c'est terriblement évocateur du néant intersidéral du reste du programme.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 18-02-2011 à 16:16:23
n°25570771
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:15:31  profilanswer

mixoumix a écrit :

Bof, je ne pense pas trop.

Du reste je ne suis pas trop d'accord avec cette condamnation. Si à chaque fois qu'un gars dit une connerie (pas raciste, mais connerie quand même) on le condamne on n'a pas fini. D'autant qu'il a déjà été puni via entartage. :D

Mais bon, rien de bien méchant dans cette condamnation cela étant dit.

C'est l'intention qui compte  [:taliesin74:4]

---------------
n°25570790
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:16:55  profilanswer

serina a écrit :

Quand j'aurai besoin de ton avis sur mes interventions, je te le ferai savoir. En attendant, tes commentaires personnels, tu les gardes pour toi, merci.

Il n'en reste pas moins que c'est un constat. Le fait que ça ne parle que d'immigration sur un sujet consacré à un parti qui a pour ambition de diriger un pays, c'est terriblement évocateur du néant intersidéral du reste du programme.

Oui. D'un autre cote, c'est le seul parti a reelement en parler. Donc voila.

n°25570797
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:17:57  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Au détail près que Zemmour est un journaliste et a donc une responsabilité supplémentaire déontologiquement parlant.

Contrôler ses pulsions anti-anti-racistes par exemple (rien à voir avec du racisme évidemment :o )

---------------
n°25570808
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:18:37  profilanswer

serina a écrit :

En attendant, c'est un constat. Le fait que ça ne parle que d'immigration sur un sujet consacré à un parti qui a pour ambition de diriger un pays, c'est terriblement évocateur du néant intersidéral du reste du programme.

En même temps c'est vous qui avez donné cette direction à la discussion dans le but avoué de traiter le FN de raciste
Pour moi cette discussion ne mène à rien, d'autant plus qu'à la base je suis un immigré moi même  

---------------
n°25570832
Rasthor
Posté le 18-02-2011 à 16:20:22  profilanswer

mixoumix a écrit :

Au détail près que Zemmour est un journaliste et a donc une responsabilité supplémentaire déontologiquement parlant.

Contrôler ses pulsions anti-anti-racistes par exemple (rien à voir avec du racisme évidemment :o )

Il a juste ennonce des faits.  [:hotcat]

n°25570836
serina
Posté le 18-02-2011 à 16:20:52  profilanswer

Rasthor a écrit :

Oui. D'un autre cote, c'est le seul parti a reelement en parler. Donc voila.

Et ça suffit pour prétendre diriger le pays, à ton avis?

n°25570848
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:21:52  profilanswer

mixoumix a écrit :

Sauf que la ce n'était pas un journaliste qui parlait mais un invité dans sa veste de polémiste
De plusse ce connard de Ardisson, connaissant son invité a tout fait pour le prendre au piège  

---------------
n°25570855
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:22:38  profilanswer

serina a écrit :

Et ça suffit pour prétendre diriger le pays, à ton avis?

Ouais  [:taliesin74:3]

---------------
n°25570859
Altarius
As de la digression
Posté le 18-02-2011 à 16:22:50  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il n'y a pas d'indignation mais du respect. Si si, pour "ne dépendre de l'état pour rien", je dis bravo et respect  :jap:  

Je respecte aussi les incohérences assumées, comme le fait de poser des conditions de moyens qui manquerait d'un coté, et de l'autre se foutre que les gens grugent les impots par ex.

C'est gavant cette mauvaise interprétation, mais alors gavant :heink:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25570864
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 18-02-2011 à 16:23:08  profilanswer

taliesin74 a écrit :

J'ai pas lu le reste du post de doum, mais le quote est de grande qualité, faut l'avouer.
Mais de la part de quelqu'un n'étant visiblement (d'après ses dires) jamais allé à l'école, se soignant lui-même, se défendant lui-même, ayant son hélico pour se déplacer sans utiliser la voirie, etc., on ne peut que lui pardonner et saluer la performance. :jap:

---------------
n°25570878
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 18-02-2011 à 16:23:52  profilanswer

Altarius a écrit :

Il n'y a pas d'indignation mais du respect. Si si, pour "ne dépendre de l'état pour rien", je dis bravo et respect  :jap:  

Je respecte aussi les incohérences assumées, comme le fait de poser des conditions de moyens qui manquerait d'un coté, et de l'autre se foutre que les gens grugent les impots par ex.

C'est gavant cette mauvaise interprétation, mais alors gavant :heink:

Arrête de me perroquetiser  :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  809  810  811  ..  7416  7417  7418  7419  7420  7421

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - la renaissance du RPR-le champion de 2027 est là cherchez pas

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)