| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent :
Je suis pas allemand non plus hehehe Alors que je peux avoir la double nationalité mais c'est pénible toute cette administration, du coup j'ai laissé tombé |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 13:45:33 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
Scrypt |
|
Blue_Everest |
|
morb |
|
ledenez |
|
haakainu |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Nikechow |
|
sebmbalo version d'origine |
Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 14:34:52 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 14:34:15 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Nikechow |
|
huche a pain | Après les révélations de l’Humanité, la dissolution du collectif Némésis réclamée par LFI
|
Nikechow |
|
ledenez |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
seu |
|
Message édité par sebmbalo le 24-02-2026 à 15:21:49 --------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Blue_Everest |
|
jkf |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
fred_div91 |
fred_div91 |
|
fiscalisator tu dois rompre | j'ai pas été ultra convaincu par le communiqué de Nemesis |
fred_div91 |
|
farangset |
|
fred_div91 |
|
slamooh |
Message cité 3 fois Message édité par slamooh le 24-02-2026 à 16:18:21 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
--------------- "Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac |
Scrypt |
|
|
slamooh |
Message cité 3 fois Message édité par slamooh le 24-02-2026 à 16:33:38 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
farangset |
|
|
Nikechow |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Mimeo Je suis ton ami | Cette affaire m'a permis de me rendre compte encore plus à quel point les médias nous prennent pour des cons (et on est beaucoup à en redemander)
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!