Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74261829
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 17-02-2026 à 11:51:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

maldone a écrit :

Marrant, car des gens avec un comportement dangereux en voiture, on en voit aussi chez les bourges des beaux quartiers. Et en somme, tu estimes légitime que ça mérite une balle dans la tête.
On va se marrer quand la police va dégommer du bourgeois car ils sont en dangereux avec leurs Bentley et Royce.

Faut brancher le bordel qui flotte entre tes oreilles avant de te saisir de ton clavier.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 11:51:28  profilanswer

n°74261839
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 11:53:01  profilanswer

maldone a écrit :

Marrant, car des gens avec un comportement dangereux en voiture, on en voit aussi chez les bourges des beaux quartiers. Et en somme, tu estimes légitime que ça mérite une balle dans la tête.
On va se marrer quand la police va dégommer du bourgeois car ils sont en dangereux avec leurs Bentley et Royce.

Personne ici ne va défendre un "bourgeois" qui ferait un refus d'obtempérer et qui se ferait tuer par la police. Vous vivez vraiment dans un monde imaginaire.

n°74261844
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 17-02-2026 à 11:53:36  profilanswer

maldone a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  

On a beau dire plus c'est gros plus ça passe mais là quand même ton chalut est un peu excessif.

---------------
Whiskytèque
n°74261850
fred_div91
Posté le 17-02-2026 à 11:54:16  profilanswer

La Goyave a écrit :

J'aime même pas envie de troller hein. Les délires à base de chien écrasés etc.. c'est pas mon del.  

Fredo n'a qu'à rester calme, nikechow lire correctement mes propos et c'était terminé.

C'est pourtant ce que tu as fait.
Avant de te rendre compte de tes bêtises (enfin j'espère) et de faire une petite marche arrière, très maladroite.

n°74261883
sebmbalo
version d'origine
Posté le 17-02-2026 à 11:59:40  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

la dignité de l'ED quand un jeune de banlieue ce fait plomber?

ca tombe bien c'est pas l'ED ici, c'est simplement la droite.

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74261892
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-02-2026 à 12:01:08  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ben évidemment ce n'est pas à toi de confirmer leur véracité, tu confirmes juste leur existence.  
Pour le moment c'est vous qui colportez des rumeurs qu'on n'a vu nulle part. Est-ce qu'il faut en conclure que vous inventez des rumeurs ou pouvez-vous nous fournir une source de vos allégations ?

La Goyave a écrit :

Je viens de te dire qu'il faut faire confiance en notre justice.

fred_div91 a écrit :

C'est pourtant ce que tu as fait.
Avant de te rendre compte de tes bêtises (enfin j'espère) et de faire une petite marche arrière, très maladroite.

C'est pas bien de mentir Fredo.

Bien que l'on soit mardi Gras.

Message édité par La Goyave le 17-02-2026 à 12:03:02
n°74261898
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 12:01:45  profilanswer

sebmbalo a écrit :

Ah oui, la RN de droite, le fameux

---------------
Assistant maitrise d'ouvrage bâtiment
n°74261912
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 12:03:25  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

1. Pointer la faute d'un autre ça ne fonctionne jamais pour excuser les siennes.
2. T'a des exemples de jeunes de banlieue qui se font plomber sans raison? J'imagine que tu va me parler de Nahel, si c'est le cas, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, a part chez LFI, personne n'a défendu ce gamin.

TROLL que tu es

---------------
n°74261924
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 12:05:36  profilanswer

Donc on peut en conclure que morb et la goyave inventent des rumeurs.
On a bien compris que c'était pour essayer de dédouaner les auteurs de ce meurtre.
Je ne suis pas sûr que ce genre de procédé est sa place sur un forum.

n°74261939
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-02-2026 à 12:10:18  profilanswer

Nikechow a écrit :

On a bien compris que c'était pour essayer de dédouaner les auteurs de ce meurtre.  

Oh tu n'as pas besoin de notre permission pour dire n'importe quoi.

Tu t'en sors déjà très bien. Ce message en témoigne.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2026 à 12:10:18  profilanswer

n°74261948
maldone
Posté le 17-02-2026 à 12:12:22  profilanswer

sebmbalo a écrit :

non et encore moins avec ton avatar qui est un crachat pour Chirac. Aucune dignité.

n°74261973
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 12:18:05  profilanswer

La Goyave a écrit :

Oh tu n'as pas besoin de notre permission pour dire n'importe quoi.

Tu t'en sors déjà très bien. Ce message en témoigne.

C'est toi et morb qui semblez dire n'importe quoi. C'est vous qui parlez de l'existence d'information qui circulent sur les réseaux et que vous êtes les seuls à avoir vu, semble-t-il. [:cosmoschtroumpf]

n°74261988
Kiriou
Vicious...
Posté le 17-02-2026 à 12:21:04  profilanswer

Nikechow a écrit :

Quand tu (pas toi évidemment) en arrives à balancer le genre de saloperies à base de "mais ne cherchait-il pas la bagarre ?", de "était-il bien à sa place ?" et "homicide involontaire" pour un petit jeune qui se fait lyncher à mort par 20 sauvages sur la voie publique, tu comprends qu'il n'y a rien à sauver chez ces gens là. Ce ne sont même plus des trolls à ce niveau là, ce sont des fanatiques malfaisants et c'est avilissant rien que de penser que l'on soit sur le même forum de discussion.

Pour en revenir à Quentin, j'espère que son assassinat conduira à une loi dédiée renforçant les pouvoirs de police afin que les forces de l'ordre puissent réprimer férocement et précocement tous ces groupes de salopards : émeutiers, black blocs, racailles de banlieue et tous autres groupes d'encagoulés violents.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74262001
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-02-2026 à 12:23:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

C'est toi et morb qui semblez dire n'importe quoi. C'est vous qui parlez de l'existence d'information qui circulent sur les réseaux et que vous êtes les seuls à avoir vu, semble-t-il. [:cosmoschtroumpf]

J'ai juste dit qu'il fallait faire confiance dans la justice moi  :??:

n°74262011
maldone
Posté le 17-02-2026 à 12:25:34  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pour en revenir à Quentin, j'espère que son assassinat conduira à une loi dédiée renforçant les pouvoirs de police afin que les forces de l'ordre puissent réprimer férocement et précocement tous ces groupes de salopards : émeutiers, black blocs, racailles de banlieue et tous autres groupes d'encagoulés violents.

On est pas surpris. Vraiment.

n°74262060
fred_div91
Posté le 17-02-2026 à 12:37:01  profilanswer

Nikechow a écrit :

tu en refusant d'assumer et de rejeter la faute sur les autres.

n°74262062
fred_div91
Posté le 17-02-2026 à 12:37:28  profilanswer

maldone a écrit :

non et encore moins avec ton avatar qui est un crachat pour Chirac. Aucune dignité.

Les mecs nous parlent de dignité  [:fred_div91:1]  

n°74262069
fred_div91
Posté le 17-02-2026 à 12:38:24  profilanswer

La Goyave a écrit :

J'ai juste dit qu'il fallait faire confiance dans la justice moi  :??:

Contraint et forcé.
Après avoir sortie une saloperie et un mensonge.
Tu manques de courage  [:fred_div91:2]

n°74262147
morb
Posté le 17-02-2026 à 12:56:59  profilanswer

C'est pas moi qui justifie un meurtre comme tu le fait. Et t'es même pas foutu de le reconnaitre.
Practice what you preach motherfucker.

J'ai rien justifié du tout. Remballe ton le songe et ta diffamation.

De ce que vois, selon différentes sources, ce que l'extrême droite déplore ne collerait pas avec les vidéos et la cartographie de certains lieux.

n°74262320
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 13:26:48  profilanswer

morb a écrit :

De ce que vois, selon différentes sources, ce que l'extrême droite déplore ne collerait pas avec les vidéos et la cartographie de certains lieux.

On te demande justement les sources.
La Goyave et toi vous suivez des comptes complotistes ?

Message cité 2 fois
Message édité par Nikechow le 17-02-2026 à 13:28:03
n°74262352
farangset
Posté le 17-02-2026 à 13:31:26  profilanswer

Nikechow a écrit :

On te demande justement les sources.
La Goyave et toi vous suivez des comptes complotistes ?

Ils sont juste seulement dans une bulle idéologique avec des comptes d'extrême gauche qui relaie tous les contre feu possible.

C'est pas plus compliqué que ça.

n°74262388
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 13:38:17  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

TROLL que tu es

Ah c'est troller que de rappeler des trucs évident maintenant. Quand ton gamin fait une connerie tu l'engueule pas parce que d'autres font pire? C'est troller ça? Ou c'est être incapable de répondre un truc qui se tient?

morb a écrit :

Quelle diffamation, j'ai pas attenté a ta réputation (c'est impossible de toute façon).
Par contre, le "il l'a cherché un peu quand même non? je me pose des questions hein" c'est a peine signé, on sent a peine que tu cherches a faire un contrefeu minable.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74262405
La Goyave
Lampe !
Posté le 17-02-2026 à 13:40:10  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Contraint et forcé.
Après avoir sortie une saloperie et un mensonge.
Tu manques de courage  [:fred_div91:2]

C'est pas bien de mentir.

La Goyave a écrit :

C'est entrain de proliférer sur les R.S mais en effet, autant faire confiance en la justice. :jap:.

Tu es malhonnête.  :jap:

farangset a écrit :

Ils sont juste seulement dans une bulle idéologique avec des comptes d'extrême gauche qui relaie tous les contre feu possible.

En effet, dans l'algo insta, j'ai rarement du J. Da Rocha. D'où le fait de prendre du recul.

Message édité par La Goyave le 17-02-2026 à 13:41:46
n°74262584
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 14:11:43  profilanswer

farangset a écrit :

Oui, peut-être. Quand on voit que la désinformation passe aussi par le service public, je ne m'étonne pas que ce genre de personne relaie des rumeurs sans source pour confirmer leur biais idéologique.

n°74262618
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 17-02-2026 à 14:15:19  profilanswer

sebmbalo a écrit :

bloody la voyante de caravane

Je ne fais que m'en référer à leur programme, leurs discours et surtout à leurs votes. Ces rats ont à chaque fois essayé de faire sauter les gouvernements sur les budgets serrés au lieu d'essayer de sauver la France.

On voit clairement que le RN fait passer ses intérêts devant ceux de la nation.

Message édité par Bloodyjustice le 17-02-2026 à 14:16:32
n°74262711
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:27:46  profilanswer

Nikechow a écrit :

Oui, peut-être. Quand on voit que la désinformation passe aussi par le service public, je ne m'étonne pas que ce genre de personne relaie des rumeurs sans source pour confirmer leur biais idéologique.

on est à deux doigts du discours comploplo

---------------
n°74262891
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 14:47:27  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

on est à deux doigts du discours comploplo

Tout à fait. Remettre en cause les éléments fournis par le procureur en se basant sur des rumeurs de RS sans source, on est à deux doigts du complotisme.

n°74262909
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:49:30  profilanswer

Nikechow a écrit :

Tout à fait. Remettre en cause les éléments fournis par le procureur en se basant sur des rumeurs de RS sans source, on est à deux doigts du complotisme.

Quand on voit que la désinformation passe aussi par le service public, je ne m'étonne pas que ce genre de personne relaie des rumeurs sans source pour confirmer leur biais idéologique.

ici

---------------
n°74262924
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 14:50:52  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Quand on voit que la désinformation passe aussi par le service public, je ne m'étonne pas que ce genre de personne relaie des rumeurs sans source pour confirmer leur biais idéologique.

ici

L'histoire du couteau qui s'est avérée fausse ça vient de l'AFP.
Toujours complotiste alors?

---------------
n°74262932
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 14:51:23  profilanswer

L'histoire du couteau qui s'est avérée fausse ça vient de l'AFP.
Toujours complotiste alors?

lien?

---------------
n°74262943
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 14:52:20  profilanswer

Topic LREM, tu y a posté autour du post qui parle de ça. T'a ptet pas vu ça arrive je jette pas la pierre  :jap:
Autant pour moi topic LFI, avant dernière page.

Message cité 1 fois
Message édité par Arngrimlechauve le 17-02-2026 à 14:53:45

---------------
n°74263083
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:01:19  profilanswer

Topic LREM, tu y a posté autour du post qui parle de ça. T'a ptet pas vu ça arrive je jette pas la pierre  :jap:
Autant pour moi topic LFI, avant dernière page.

Je viens de me taper les 4 dernières pages du topic LFI je vois que des liens du journal lemonde

---------------
n°74263100
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 15:02:43  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

ici

Ah non moi je peux sourcer :
https://x.com/i/status/2023659417825153260

Cohen, un habitué de la désinformation, qui parle d'affrontement, à 20 contre 20. Alors qu'il y a les images du lynchage de Quentin et ses deux camarades par la vingtaine d'antifas en parallèle et après la conf de presse du procureur qui dément cette histoire d'affrontement.

n°74263106
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 15:03:12  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

Je viens de me taper les 4 dernières pages du topic LFI je vois que des liens du journal lemonde

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74262764

---------------
n°74263143
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:05:51  profilanswer

Nikechow a écrit :

Ah non moi je peux sourcer :
https://x.com/i/status/2023659417825153260

Cohen, un habitué de la désinformation, qui parle d'affrontement, à 20 contre 20. Alors qu'il y a les images du lynchage de Quentin et ses deux camarades par la vingtaine d'antifas en parallèle et après la conf de presse du procureur qui dément cette histoire d'affrontement.

déjà répondu, la vidéo est tronquée (elle ne montre que les dernières secondes de la rixe, dans une itw à Frontières un des comparses de Quentin affirme qu'ils étaient une quinzaine + la vidéo posté sur LREM qui montre qu'il n'était pas que deux

Message cité 1 fois
Message édité par XaTaK55 le 17-02-2026 à 15:06:53

---------------
n°74263160
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:08:12  profilanswer

je vois toujours aucune source là dedans  :??:

---------------
n°74263178
Arngrimlec​hauve
Posté le 17-02-2026 à 15:10:13  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

je vois toujours aucune source là dedans  :??:

Bah j'y peux rien. Contactes un ophtalmo sinon.

---------------
n°74263198
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:11:44  profilanswer

Bah j'y peux rien. Contactes un ophtalmo sinon.

c'est juste écrit "la source des coups de couteaux c'est l'AFP" sans même un lien vers cette source

---------------
n°74263233
Nikechow
Posté le 17-02-2026 à 15:14:43  profilanswer

XaTaK55 a écrit :

déjà répondu, la vidéo est tronquée (elle ne montre que les dernières secondes de la rixe, dans une itw à Frontières un des comparses de Quentin affirme qu'ils étaient une quinzaine + la vidéo posté sur LREM qui montre qu'il n'était pas que deux

Elle montre le moment où Quentin est tué par une bande de 20 antifas.
Même s'il y avait eu un affrontement avant, le meurtre de Quentin n'est pas le fait des affrontements mais bien de l'attaque de cette bande contre ces jeunes isolés qui partaient.
Cohen ment encore une fois.

n°74263248
Backbone-
Posté le 17-02-2026 à 15:16:07  profilanswer

20 ?

Pourquoi ils en cherchent que 6 alors ?

C'est la même source que les coups de couteaux ?

n°74263254
XaTaK55
Posté le 17-02-2026 à 15:16:48  profilanswer

Nikechow a écrit :

Elle montre le moment où Quentin est tué par une bande de 20 antifas.  
Même s'il y avait eu un affrontement avant, le meurtre de Quentin n'est pas le fait des affrontements mais bien de l'attaque de cette bande contre ces jeunes isolés qui partaient.  
Cohen ment encore une fois.

refait l'histoire comme ça te chante, ça n'en fera pas une vérité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7320  7321  7322  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)