Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3453 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25301860
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 22:06:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rasthor a écrit :

Tu es allée te promener dans les zones un peu en dehors du centre ?  
C'est vrai qu'au centre, on voit très peu de ninja (c'est comme ça que je les appelle). Mais dès qu'on s'éloigne, on peut facilement en voir. Genre sur l'artère du quartier de Kilburn.

C'est vrai. Et à côté, on a des nanas en mini ras-la-touffe, et personne ne les fait chier, ni les unes, ni les autres.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 22:06:43  profilanswer

n°25302007
Rasthor
Posté le 23-01-2011 à 22:21:01  profilanswer

Tout à fait.

Mais les nanas en mini ras-la-touffe, personnes ne les a forcée à le faire. (hormis la societé blabliblabla)
Alors celles en sac poubelle...

Mais bon, je ne suis pas chez moi, je ne peux rien dire que constater. [:cosmoschtroumpf]
C'est aux Anglais de se plaindre, et à eux seuls. S'ils en ont envie et s'ils n'ont rien de plus important à faire (ie lutter contre les coupes budgétaires dans le système public [:anathema]).

Message édité par Rasthor le 23-01-2011 à 22:25:27
n°25303507
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 01:03:28  profilanswer

Heu...
Ça parle de Berlin et de Montréal comme endroit où on peut se balader en mini sans se faire emmerder.
Ça parle de Paris comme endroit où dès qu'on s'habille sexy, on se fait emmerder (et oui, c'est indéniable et NON, ce ne sont pas des "auvergnats" qui m'emmerdent quand je m'habille en mini/talons).
Oui, la burqa, elle est là.
Oui, à Paris, je fais plus (+) gaffe à comment je m'habille que quand je sors dans N'IMPORTE QUEL QUARTIER de Berlin, Londres, ou Bruxelles. Et non, ça n'a rien à voir avec les populations immigrées.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25303539
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 24-01-2011 à 01:10:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Heu...
Ça parle de Berlin et de Montréal comme endroit où on peut se balader en mini sans se faire emmerder.
Ça parle de Paris comme endroit où dès qu'on s'habille sexy, on se fait emmerder (et oui, c'est indéniable et NON, ce ne sont pas des "auvergnats" qui m'emmerdent quand je m'habille en mini/talons).
Oui, la burqa, elle est là.
Oui, à Paris, je fais plus (+) gaffe à comment je m'habille que quand je sors dans N'IMPORTE QUEL QUARTIER de Berlin, Londres, ou Bruxelles. Et non, ça n'a rien à voir avec les populations immigrées.

Tu veux dire que ce ne sont jamais des "auvergnats" qui t'emmerdent?

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 24-01-2011 à 01:11:09
n°25303550
lorelei
Posté le 24-01-2011 à 01:14:01  profilanswer

andhar a écrit :

Tu veux dire que ce ne sont jamais des "auvergnats" qui t'emmerdent?

J'ai oublié "nécessairement", parce que oui, des fois, c'est des reubeu. Et bizarrement, c'est eux que je réussis à calmer le plus facilement, genre "dis-moi, tu parlerais à ta sœur comme ça ?"

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25304057
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 24-01-2011 à 04:25:58  profilanswer

Non je vous lis, et je m'amuse du concours de mauvaise foi entre taliesin, wallagic et Dresdd...et de la colère de Andhar qui lui fait dire tout et son contraire...entre contradictions et mauvaise foi, vous entrez exactement dans la description que fait Serina des Fhaineux alsaciens...toujours à faire du bruit sur les minorités et à brasser du vent...un blocage total sur leur programme, qu'ils ne connaissent pas.

Quand je vous ai vu bloquer sur l'ancien avatar de Loosha (qui semble t il écœuré en a changé...) , j'ai compris qu'il suffirait de spammer les comptes mail ou les MPs des militants FN avec des images de cul pour leur faire rater les jours d'élection...

Il est plus intéressant de vous laisser vous enfoncer, je suis pas allé vérifier les changements qui ont été faits sur le site FN au niveau du programme, j'imagine qu'on va se marrer vu qu'un identitaire est devenu conseiller de Marine...

Sinon c'est dommage pour toi, moi j'ai adoré White Chapel, j'adore la mixité sociale...mais j'imagine que t'es pas allé à Notting hill non plus...heureusement que la jeunesse réfractaire à la réaction et au protestantisme rétrograde et superstitieux font vivre ce pays culturellement, punks, electro, jamaïcains, black music, carnavals, suatts d'artistes, squatts politiques, pakistanais, indiens...pure émulsion culturelle....qui hélas est au delà de ta portée...

Au fait t'as fini par avoir ton bac en 2004 ?

n°25304062
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 24-01-2011 à 04:31:57  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sinon c'est dommage pour toi, moi j'ai adoré White Chapel, j'adore la mixité sociale...mais j'imagine que t'es pas allé à Notting hill non plus...heureusement que la jeunesse réfractaire à la réaction et au protestantisme rétrograde et superstitieux font vivre ce pays culturellement, punks, electro, jamaïcains, black music, carnavals, suatts d'artistes, squatts politiques, pakistanais, indiens...pure émulsion culturelle....qui hélas est au delà de ta portée...

[:el awrence:4]

n°25304065
Serpico7
Posté le 24-01-2011 à 04:42:04  profilanswer

Ah non ça comme style, j'ai pas trop vu dans les quartiers que j'ai fréquenté...c'était plutot ça :

[:xac3]  [:jerem2b]  [:ink]  [:legolas310]  [:xac3]  

[:kayro] "liberté et justice" [:sid sidious:3]

Quelques niqabs à l'Est de Londres parfois et d'autres tenues :

http://hfr-rehost.net/www.onlygroove.com/img/chapo/145.jpg

Message édité par Serpico7 le 24-01-2011 à 04:53:43
n°25305139
Serpico7
Posté le 24-01-2011 à 10:46:30  profilanswer

Toujours en vrac le site FN...

Citation :

Acteurs économiques et emploi

Cette partie du programme du Front National est en cours de réactualisation.
Merci de revenir dans quelques jours.

n°25305344
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-01-2011 à 11:09:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Toujours en vrac le site FN...

Citation :

Acteurs économiques et emploi

Cette partie du programme du Front National est en cours de réactualisation.
Merci de revenir dans quelques jours.

Il fallait cliquer sur le bon item (immigration)  :D  

Citation :

A) CONSTAT

À l’origine de la plupart des maux dont souffre notre pays, la politique d’immigration menée depuis plus de trente ans par les gouvernements successifs a été constamment dénoncée par le Front National qui, dès sa création, a proposé toute une série de mesures qui n’ont en aucune manière cessé d’être d’actualité, et constituent l’un des fondamentaux de notre projet global.

Le programme économique est en cours de réactualisation, mais de toute évidence, on ne touche pas au fonds de commerce.

Message édité par p'tet'ben le 24-01-2011 à 11:10:08

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 11:09:29  profilanswer

n°25305464
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 11:20:41  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai oublié "nécessairement", parce que oui, des fois, c'est des reubeu. Et bizarrement, c'est eux que je réussis à calmer le plus facilement, genre "dis-moi, tu parlerais à ta sœur comme ça ?"

S'il est de bon aloi de tirer de son expérience personnelle une règle sociologique, alors considérant que depuis que je suis adulte je ne me suis fais emmerder que par des blacks et des reubeu, d’après la règle Lorelei, je puis affirmer que les emmerdeurs sont soit blacks soit reubeu.  

n°25305741
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 11:47:53  profilanswer

lumpen a écrit :

S'il est de bon aloi de tirer de son expérience personnelle une règle sociologique, alors considérant que depuis que je suis adulte je ne me suis fais emmerder que par des blacks et des reubeu, d’après la règle Lorelei, je puis affirmer que les emmerdeurs sont soit blacks soit reubeu.

C'est statistique. [:mistersid]

n°25305758
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 11:49:29  profilanswer

Sinon je suis dans un quartier ou il y a majoritairement (enfin, beaucoup) de Noirs (surtout des Jamaicains). Et aussi pas mal d'Arabes et d'Indiens. Me suis jamais fait emmerder.
La seule personne qui m'emmerde vraiment, c'est ma voisine. Une vieille anglaise pur souche. Donc voila. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2011 à 11:49:43
n°25305875
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 11:59:40  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est statistique. [:mistersid]

Mais non, c'est juste que les lieux communs et les stéréotypes sont unilatérales au point que ça en devient gonflant.  
Cette omniprésence de la bien pensance est profondément irritante. Nier certaines évidences, certaines souffrance pour des raisons idéologiques est insupportable. On se souvient tous du "sentiment" d'insécurité dont on nous a rabâché les oreilles pendant la campagne de 2002. Au diable les gens qui subissent et qui ont la trouille ; tout ça au nom d'un idéal sociétal qui n'a jamais fonctionné ailleurs que dans les tête des idéologues.

n°25306026
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 12:10:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sinon je suis dans un quartier ou il y a majoritairement (enfin, beaucoup) de Noirs (surtout des Jamaicains). Et aussi pas mal d'Arabes et d'Indiens. Me suis jamais fait emmerder.
La seule personne qui m'emmerde vraiment, c'est ma voisine. Une vieille anglaise pur souche. Donc voila. [:spamafoote]

Formidable cela nous fais une règle de plus.  
Les emmerdeuse suisse sont vieilles et anglaises.

n°25306185
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 12:25:21  profilanswer

lumpen a écrit :

Formidable cela nous fais une règle de plus.  
Les emmerdeuse suisse sont vieilles et anglaises.

Non, j'habite a Londres en ce moment. :o

n°25306269
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 24-01-2011 à 12:35:12  profilanswer

Rasthor a écrit :

Non, j'habite a Londres en ce moment. :o

Je me disais aussi, qu'un quartier majoritairement black en suisse... :D

n°25306504
serina
Posté le 24-01-2011 à 13:13:07  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais non, c'est juste que les lieux communs et les stéréotypes sont unilatérales au point que ça en devient gonflant.  
Cette omniprésence de la bien pensance est profondément irritante. Nier certaines évidences, certaines souffrance pour des raisons idéologiques est insupportable. On se souvient tous du "sentiment" d'insécurité dont on nous a rabâché les oreilles pendant la campagne de 2002. Au diable les gens qui subissent et qui ont la trouille ; tout ça au nom d'un idéal sociétal qui n'a jamais fonctionné ailleurs que dans les tête des idéologues.

C'est vrai que "tout est de la faute des immigrés", c'est ni un stéréotype, ni un lieu commun...  :D  
Mais bon, c'est pas comme si ça faisait plus de 25 ans que le FN nous la servait, celle-là, hein... le chômage, l'insécurité, la crise, les pannes de bagnole et les hémorroïdes, c'est tout de la faute des immigrés.  [:julm3]  
Depuis les années 70, d'ailleurs, ils nous rabâchent la même vieille soupe.. déjà à l'époque le pays était en perdition.  :D  
Même pas fichus d'évoluer un poil en 30 ans à part pour éviter les procès parce que "faut pas déconner, ça coûte des sous, la provoc mine de rien".

Quand à la bien pensance, lol....  
C'est tout le système hospitalier qui se fout de la charité.

Les bien-pensants, ils étaient dans les rues ce week-end, pour dire aux femmes quoi faire de leur corps.
J'ai pas vu beaucoup d'immigrés dans les cortèges... je ne pourrais pas en dire autant des cathos prout-prout et des sympathisants FN.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 13:24:01
n°25306573
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 13:25:17  profilanswer

lumpen a écrit :

Je plussoie de vive voix  :jap:  
Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines personnes défendent becs et ongles les fauteurs de trouble qui pourrissent lentement le pays. Qu'ont-ils à y gagner ? Une sorte de paix de l'esprit ? Se racheter une conscience ?

J'écoutais pas plus tard que ce week-end pendant un dîner un brave crétin qui trouvait toutes sortes d'excuses aux wesh qui sillonnent les rues de Nice pour voler à la tire ou agresser les passants (sisi  :o ).  
Les pauvres, ils n'ont pas de travail, tu comprends...  
personne ne veut les embaucher, et puis ils n'ont pas de voiture...

J'ai vainement tenté de lui opposer le cas des jeunes portugais qui viennent travailler dans le bâtiment dans le 06, qui triment dur et parviennent souvent à se faire une place au soleil en quelques années que beaucoup d'autochtones n'ont pas. Que certaines lignes de bus qui desservaient les quartiers de Nice et reliaient ces quartiers aux zones indus et commerciales ne circulent plus à certains horaires par peur d'actes de malveillance. Que les commerces de l'Ariane ou de la Trinité, porteurs d'emploi, fermaient pour se rapprocher des centre ville, las de se faire racketter par les petits mafieux locaux.
En vain, même devant l'évidence il faut se résoudre à parler de bien-pensants, d'idéalistes qui ne sont jamais confrontés aux problèmes qu'ils nient à coup d'excuses bidon.

n°25306578
serina
Posté le 24-01-2011 à 13:26:44  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Je ne parviens pas à comprendre pourquoi certaines personnes défendent becs et ongles les fauteurs de trouble qui pourrissent lentement le pays. Qu'ont-ils à y gagner ? Une sorte de paix de l'esprit ? Se racheter une conscience ?

Les fauteurs de trouble sont français.

Quand vous aurez enfin compris ça, on aura fait un net progrès.

n°25306596
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2011 à 13:28:58  profilanswer

serina a écrit :

Oui, c'est un problème français, entièrement d'accord.

Néanmoins, sur la bien-pensance, ils n'ont pas tort. Il ne faut pas que l'on s'interdise de parler de certains sujets par dogmatisme.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25306632
serina
Posté le 24-01-2011 à 13:34:42  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Oui, c'est un problème français, entièrement d'accord.

Néanmoins, sur la bien-pensance, ils n'ont pas tort. Il ne faut pas que l'on s'interdise de parler de certains sujets par dogmatisme.

Perso je suis tout à fait consciente que l'insécurité grandit.
Mais je trouve que d'une manière générale, on pointe du doigt un peu aisément toujours les mêmes personnes.
Les incivilités sont grandissantes que ce soit dans la rue, en bagnole, dans les écoles... C'est un phénomène général qui n'a aucune origine particulière, aucune race, aucune religion ni aucune couleur.

Les jeunes qui mettent le bronx dans le métro ou dans les quartiers sont visibles.
Les pouffiasses qui se garent comme des merdes avec leurs 4X4 de parvenus, les abrutis qui t'insultent en voiture, les collègues de bureau qui te marchent sur la gueule pour avancer, on les voit moins, mais ils sont aussi en forte augmentation.
C'est de plus en plus chacun pour soi avec toutes les saloperies que ça engendre. [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 18:20:52
n°25306662
d750
Posté le 24-01-2011 à 13:39:42  profilanswer

serina a écrit :

Les pouffiasses qui se garent comme des merdes avec leurs 4X4 de parvenus, les abrutis qui t'insultent en voiture, les collègues de bureau qui te marchent sur la gueule pour avancer, on les voit moins, mais ils sont aussi en forte augmentation.
 [:airforceone]

Là je suis désolé mais on peut pas vraiment comparé, ce genre de comportement ne tourne pas à l'agression physique dans la quasi totalité des situations. Tu ne peux pas assimiler des comportements incivil comme çà, à des comportements type vente de drogue, viol, agression caractérisé, vol à main armé, etc

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 24-01-2011 à 13:40:22
n°25306681
serina
Posté le 24-01-2011 à 13:42:47  profilanswer

d750 a écrit :

Là je suis désolé mais on peut pas vraiment comparé, ce genre de comportement ne tourne pas à l'agression physique dans la quasi totalité des situations. Tu ne peux pas assimiler des comportements incivil comme çà, à des comportements type vente de drogue, viol, agression caractérisé, vol à main armé, etc

Pardon?
Ca ne tourne pas à l'agression physique?  
Tu rigoles, j'espère??!!  :heink:  

Les dépôts de plaintes pour violences sont en constante augmentation dans les commissariats.
Tu crois que c'est uniquement des vols et des viols?
Les gens sont de plus en plus violents, toutes races/catégories sociales/religions confondues.

Enfin c'est sûr qu'un "français de souche" qui rosse sa femme, ça fait moins la une des journaux tv qu'une bande de gamins imbéciles qui met le souk dans le métro.

Message édité par serina le 24-01-2011 à 13:58:10
n°25306897
doum
Mentalita nissarda
Posté le 24-01-2011 à 14:03:22  profilanswer

J'écoutais pas plus tard que ce week-end pendant un dîner un brave crétin qui trouvait toutes sortes d'excuses aux wesh qui sillonnent les rues de Nice pour voler à la tire ou agresser les passants (sisi  :o ).  
Les pauvres, ils n'ont pas de travail, tu comprends...  
personne ne veut les embaucher, et puis ils n'ont pas de voiture...

J'ai vainement tenté de lui opposer le cas des jeunes portugais qui viennent travailler dans le bâtiment dans le 06, qui triment dur et parviennent souvent à se faire une place au soleil en quelques années que beaucoup d'autochtones n'ont pas. Que certaines lignes de bus qui desservaient les quartiers de Nice et reliaient ces quartiers aux zones indus et commerciales ne circulent plus à certains horaires par peur d'actes de malveillance. Que les commerces de l'Ariane ou de la Trinité, porteurs d'emploi, fermaient pour se rapprocher des centre ville, las de se faire racketter par les petits mafieux locaux.
En vain, même devant l'évidence il faut se résoudre à parler de bien-pensants, d'idéalistes qui ne sont jamais confrontés aux problèmes qu'ils nient à coup d'excuses bidon.

Cf la pharmacie des moulins, qui n'attend qu'une chose que son batiment soit rasé pour pouvoir se barrer, vu qu'ils en sont a la quinzaine dégradation/cambriolage/hold up. La patronne est si j'en crois son nom, d'origine maghrebine, donc c'est meme pas du racisme, juste de la débilité profonde.  
Et apres, ca va venir chouiner qu'il n'y a plus de commerce de proximité dans ses quartiers, que c'est normal que les gens soient violent parcequ'il n'y a plus de commerces, de social, de poste, de mairie, et de mon cul sur la commode. Faut pas s'étonner....

n°25307413
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 14:44:55  profilanswer

serina a écrit :

C'est vrai que "tout est de la faute des immigrés", c'est ni un stéréotype, ni un lieu commun...  :D  
Mais bon, c'est pas comme si ça faisait plus de 25 ans que le FN nous la servait, celle-là, hein... le chômage, l'insécurité, la crise, les pannes de bagnole et les hémorroïdes, c'est tout de la faute des immigrés.  [:julm3]  
Depuis les années 70, d'ailleurs, ils nous rabâchent la même vieille soupe.. déjà à l'époque le pays était en perdition.  :D  
Même pas fichus d'évoluer un poil en 30 ans à part pour éviter les procès parce que "faut pas déconner, ça coûte des sous, la provoc mine de rien".

Quand à la bien pensance, lol....  
C'est tout le système hospitalier qui se fout de la charité.

Les bien-pensants, ils étaient dans les rues ce week-end, pour dire aux femmes quoi faire de leur corps.
J'ai pas vu beaucoup d'immigrés dans les cortèges... je ne pourrais pas en dire autant des cathos prout-prout et des sympathisants FN.  :D

C'est le drame de notre système politique figure toi, en être réduit à admettre que le prédictions du FN d'hier sont devenu les constats d'aujourd'hui. Comment conserver une quelconque crédibilité dans la lutte contre les extrêmes alors que ce que l'on n'a cessé de nier durant 20 ans est devenu le lot commun d'une majorité de citadins.

Pourquoi le FN devrait il évoluer alors que le desastre qu'il prédisait est devenu une réalité ? C'est savoureux ça...  

pour le reste, entre les divers stats qui filtrent à droite et gauche, les sociologues qui publient sur le sujet, les politiques qui l'ouvrent en off, délinquance et immigration ne sont dénués de liens que dans l'esprit des plus obtus.

n°25307443
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 14:47:03  profilanswer

serina a écrit :

Figure toi que la couleur de la peau peut orienter ta construction psychologique en devenant un des pendant de ton identité. Français ou pas, l'origine et les racines ont pris un place colossale dans l'esprit des gens.  

Peut être parcellaire français ne veux plus rien dire pour grand monde au point qu'on en soit réduit à inventer des expressions comme français de souche ou souchien...

n°25307472
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-01-2011 à 14:49:30  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est le drame de notre système politique figure toi, en être réduit à admettre que le prédictions du FN d'hier sont devenu les constats d'aujourd'hui. Comment conserver une quelconque crédibilité dans la lutte contre les extrêmes alors que ce que l'on n'a cessé de nier durant 20 ans est devenu le lot commun d'une majorité de citadins.

Les prédictions de la gauche sur le capitalisme se sont réalisées. Les prédictions des Verts sur l'Écologie se sont réalisées.

Après faut voir ce qui vous inquiète le plus : l'économie, l'environnement, ou les narabes. :o

Le FN a choisi la 3e thématique, tu comprends pourquoi il n'est pas crédible ?

Message cité 1 fois
Message édité par mixoumix le 24-01-2011 à 14:50:03

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25307501
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-01-2011 à 14:51:39  profilanswer

lumpen a écrit :

Figure toi que la couleur de la peau peut orienter ta construction psychologique en devenant un des pendant de ton identité. Français ou pas, l'origine et les racines ont pris un place colossale dans l'esprit des gens.

Je salue ce mea culpa. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25307524
serina
Posté le 24-01-2011 à 14:53:26  profilanswer

lumpen a écrit :

Pourquoi le FN devrait il évoluer alors que le desastre qu'il prédisait est devenu une réalité ? C'est savoureux ça...  

pour le reste, entre les divers stats qui filtrent à droite et gauche, les sociologues qui publient sur le sujet, les politiques qui l'ouvrent en off, délinquance et immigration ne sont dénués de liens que dans l'esprit des plus obtus.

Il a été visionnaire dans l'évolution d'une société qui grandit avec l'accroissement d'un côté de la pauvreté, de l'autre l'avènement de l'enfant roi, la belle affaire... :sarcastic:  
Ce n'est pas parce qu'il a pointé du doigt un phénomène inéluctable qu'il est la panacée, bien au contraire. Ses méthodes sont inapplicables, ses idéaux impossibles à mettre en oeuvre sans foutre le pays dans une merde encore plus noire qu'il n'est déjà. Ce parti est mysogine et hypocrite en plus de ça. Les femmes à la cuisine et au ménage, sauf Marine parce que c'est fifille. Elle, elle a le droit de donner son avis.  :sarcastic:  

Son programme est soit inexistant soit totalement à l'ouest dans tous les sujets quasiment sans exception, et même sa politique d'immigration est une poudre aux yeux pour gogos haineux qui n'ont pas compris que l'appliquer, c'est résoudre que dalle en matière de délinquance.

En attendant, ce parti est oligarchique et s'il y a bien un truc dont on n'a pas besoin, c'est d'une dynastie de fachos à la tête de notre pays.

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 14:56:19
n°25307549
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 14:55:38  profilanswer

mixoumix a écrit :

Je salue ce mea culpa. :jap:

Dois je comprendre que tu adhère à ces évidences contemporaines explicitées plus haut ?  :??:

n°25307563
serina
Posté le 24-01-2011 à 14:57:04  profilanswer

lumpen a écrit :

Dois je comprendre que tu adhère à ces évidences contemporaines explicitées plus haut ?  :??:

Ca veut dire que tu reconnais que vous faites un délit de faciès.

n°25307564
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 14:57:04  profilanswer

serina a écrit :

En attendant, ce parti est oligarchique et s'il y a bien un truc dont on n'a pas besoin, c'est d'une dynastie de fachos à la tête de notre pays.

ça faisait longtemps [:cvpr]

n°25307580
serina
Posté le 24-01-2011 à 14:58:06  profilanswer

ça faisait longtemps [:cvpr]

C'est le mot dynastie qui pour moi est le plus grave.
Si quelqu'un d'autre que la fille à papa avait été mis à sa tête, j'aurais été déjà moins critique. Je ne connais aucun autre parti français qui fait cela.

Regarde où le régime passe de père en fils...
Certainement pas dans les démocraties.

Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:00:45
n°25307618
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 15:00:44  profilanswer

il me semblait pourtant que le président actuel du FN avait été élu par les adhérents [:klemton]

n°25307648
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:03:23  answer

au PS y a quand même des analogies possible entre le couple hollande/royale; aubry et son père enfin c'est partout pareil

n°25307664
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:04:27  profilanswer

il me semblait pourtant que le président actuel du FN avait été élu par les adhérents [:klemton]

Adhérents qui savent pertinemment que papa reste derrière fifille et que la moindre décision nécessitera son approbation.
Le FN, c'est le nom de son dirigeant.

Lorsque Maigret a voulu faire cavalier seul, il s'est magnifiquement cassé le nez.

Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:04:52
n°25307674
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:05:13  profilanswer

serina a écrit :

Il a été visionnaire dans l'évolution d'une société qui grandit avec l'accroissement d'un côté de la pauvreté, de l'autre l'avènement de l'enfant roi, la belle affaire... :sarcastic:  
Ce n'est pas parce qu'il a pointé du doigt un phénomène inéluctable qu'il est la panacée, bien au contraire. Ses méthodes sont inapplicables, ses idéaux impossibles à mettre en oeuvre sans foutre le pays dans une merde encore plus noire qu'il n'est déjà.  
Son programme est soit inexistant soit totalement à l'ouest dans tous les sujets quasiment sans exception, et même sa politique d'immigration est une poudre aux yeux pour gogos haineux qui n'ont pas compris que l'appliquer, c'est résoudre que dalle en matière de délinquance.

Tout cela n'est que verbiage. Le PS et l'ump n'ont eux aussi aucune solution, leur politique est tout aussi irréaliste, aussi bien idéologiquement que budgétairement. Mais eux ont en plus à porter le poids de leurs échecs et leur incapacité à prévoir et prévenir la situation actuelle. Pire, ils nous en vendu un idéal responsable de nombre de guerres civiles en afrique (le multiculturalisme), ont nié les mise en garde en les dénigrant sur le fond et sur la forme. Qui croire à l'aube de l’apocalypse, le prophète qui l'a prédit ou les sceptiques qui ont toujours niés les augures ?  

Bref, si on était pragmatique, on jugerait sur pièce non ? On risque quoi, l’Europe part en couille, l'euro s’essouffle, les nations se délitent, les pays sont tous en crise identitaires profonde et on va vers la guerre civile.  

alors bon.  

Tient, c'est savoureux, je ne pensais jamais defendre le FN un jour, mais je suis confronté à un tel monceau de voeux pieux, mauvaise foi, positions révisionniste et j'en passe que ça me semble naturel... Dire que j’écoutais Mélanchon ce WE et que je me disais que je voterais bien pour lui... Tout y était... protectionnisme économique, planification des stratégies industrielles par l'état, laicité... tout sauf ce qui a trait à la sécurité et l'immigration. Un détail pour la gauche je sais...  

n°25307686
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:05:48  profilanswer

Ils se sont refilé mutuellement les rênes du parti?

n°25307736
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:10:17  profilanswer

serina a écrit :

Ca veut dire que tu reconnais que vous faites un délit de faciès.

Mais bien sur. Parce que tu ne te fais aucun avis sur les apparence. Personne n'a l'air louche, hostile, passif, victime etc ?

Le problème n'a jamais été lié à la couleur, un stéréotype se construit autour de comportements, pas de pigmentation. Mais bon, il faut être antiraciste pour ne pas le comprendre.

n°25307758
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:11:59  profilanswer

lumpen a écrit :

Tout cela n'est que verbiage. Le PS et l'ump n'ont eux aussi aucune solution, leur politique est tout aussi irréaliste, aussi bien idéologiquement que budgétairement. Mais eux ont en plus à porter le poids de leurs échecs et leur incapacité à prévoir et prévenir la situation actuelle. Pire, ils nous en vendu un idéal responsable de nombre de guerres civiles en afrique (le multiculturalisme), ont nié les mise en garde en les dénigrant sur le fond et sur la forme. Qui croire à l'aube de l’apocalypse, le prophète qui l'a prédit ou les sceptiques qui ont toujours niés les augures ?

Verbiage, mon cul.
Le programme du FN parle contre lui. Mais pour s'en rendre compte, il faut le lire. Je sais, c'est long.

Que tu ne sois pas content de ce que les partis mis au pouvoir ont fait jusqu'à présent, je le conçois. Je n'en suis pas ravie moi-même, mais croire qu'un parti d'extrême droite est la solution, c'est la même idéologie crétine que celle d'imaginer que l'extrême gauche nous sauvera tous.
Déjà pour commencer, arrête de croire dans les partis, tu te porteras bien mieux. Quand on n'attend rien, on n'est pas déçu.  :D  

lumpen a écrit :

Bref, si on était pragmatique, on jugerait sur pièce non ? On risque quoi, l’Europe part en couille, l'euro s’essouffle, les nations se délitent, les pays sont tous en crise identitaires profonde et on va vers la guerre civile.  

alors bon.

Lol, la fin est proche. Vite, votons FN...  [:rofl]  
J'ai pas envie de juger sur pièce le jour où me dira que ma place est à la maison à torcher les mômes, tu ne m'en veux pas, j'espère...  :D  

lumpen a écrit :

Tient, c'est savoureux, je ne pensais jamais defendre le FN un jour, mais je suis confronté à un tel monceau de voeux pieux, mauvaise foi, positions révisionniste et j'en passe que ça me semble naturel... Dire que j’écoutais Mélanchon ce WE et que je me disais que je voterais bien pour lui... Tout y était... protectionnisme économique, planification des stratégies industrielles par l'état, laicité... tout sauf ce qui a trait à la sécurité et l'immigration. Un détail pour la gauche je sais...  

Voeux pieux et révisionnisme?  :lol:  
Tu parles de qui?
J'attends rien de personne.. la différence entre nous, c'est que je ne vote pas pour celui qui fera tout parfaitement bien parce que je pense qu'il n'existe pas.

Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:16:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  732  733  734  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)