Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°25307758
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

lumpen a écrit :

Tout cela n'est que verbiage. Le PS et l'ump n'ont eux aussi aucune solution, leur politique est tout aussi irréaliste, aussi bien idéologiquement que budgétairement. Mais eux ont en plus à porter le poids de leurs échecs et leur incapacité à prévoir et prévenir la situation actuelle. Pire, ils nous en vendu un idéal responsable de nombre de guerres civiles en afrique (le multiculturalisme), ont nié les mise en garde en les dénigrant sur le fond et sur la forme. Qui croire à l'aube de l’apocalypse, le prophète qui l'a prédit ou les sceptiques qui ont toujours niés les augures ?

Verbiage, mon cul.
Le programme du FN parle contre lui. Mais pour s'en rendre compte, il faut le lire. Je sais, c'est long.

Que tu ne sois pas content de ce que les partis mis au pouvoir ont fait jusqu'à présent, je le conçois. Je n'en suis pas ravie moi-même, mais croire qu'un parti d'extrême droite est la solution, c'est la même idéologie crétine que celle d'imaginer que l'extrême gauche nous sauvera tous.
Déjà pour commencer, arrête de croire dans les partis, tu te porteras bien mieux. Quand on n'attend rien, on n'est pas déçu.  :D  

lumpen a écrit :

Bref, si on était pragmatique, on jugerait sur pièce non ? On risque quoi, l’Europe part en couille, l'euro s’essouffle, les nations se délitent, les pays sont tous en crise identitaires profonde et on va vers la guerre civile.  

alors bon.

Lol, la fin est proche. Vite, votons FN...  [:rofl]  
J'ai pas envie de juger sur pièce le jour où me dira que ma place est à la maison à torcher les mômes, tu ne m'en veux pas, j'espère...  :D  

lumpen a écrit :

Tient, c'est savoureux, je ne pensais jamais defendre le FN un jour, mais je suis confronté à un tel monceau de voeux pieux, mauvaise foi, positions révisionniste et j'en passe que ça me semble naturel... Dire que j’écoutais Mélanchon ce WE et que je me disais que je voterais bien pour lui... Tout y était... protectionnisme économique, planification des stratégies industrielles par l'état, laicité... tout sauf ce qui a trait à la sécurité et l'immigration. Un détail pour la gauche je sais...  

Voeux pieux et révisionnisme?  :lol:  
Tu parles de qui?
J'attends rien de personne.. la différence entre nous, c'est que je ne vote pas pour celui qui fera tout parfaitement bien parce que je pense qu'il n'existe pas.

Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:16:17
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:11:59  profilanswer

n°25307842
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:20:10  profilanswer

En fait, je réalise finalement que beaucoup de réactions de défense du FN se font "en opposition à".
Contre les bobos bien-pensants..
Contre les moralisateurs, bla bla..
Contre ci, contre ça, par esprit de contradiction...

C'est bien dommage...

n°25307878
gira
Posté le 24-01-2011 à 15:24:01  profilanswer

Ce n'est pas en région parisienne que l'on verrait cela  :D  

http://s2.noelshack.com/uploads/images/1832914850184_tramway_anti_.jpg

---------------
Bouhh bouhh
n°25307911
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 15:27:29  profilanswer

serina a écrit :

En fait, je réalise finalement que beaucoup de réactions de défense du FN se font "en opposition à".

C'est bien dommage...

l'esprit de contradiction, c'est toute une philosophie  :p

n°25307912
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:27:34  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

J'ai vainement tenté de lui opposer le cas des jeunes portugais qui viennent travailler dans le bâtiment dans le 06, qui triment dur et parviennent souvent à se faire une place au soleil en quelques années que beaucoup d'autochtones n'ont pas.

Selon les époques, l'immigré est sympathique ou dangereux.

L'espagnol, le portugais, le polonais, l'italien, aujourd'hui, RAS.

Dans 50 ans, on aura un type pour nous dire que les papous et le mapuche, c'est vraiment de la racaille (au niveau  
génétique, culturel,... ce que vous voulez) et qu'ils devraient en prendre de la graine sur nos noirs d'Afrique et nos arabes dont ils viennent voler le pain. La bêtise est intemporelle, doublée de la manie de foutre des étiquettes.

lumpen a écrit :

Peut être parcellaire français ne veux plus rien dire pour grand monde au point qu'on en soit réduit à inventer des expressions comme français de souche ou souchien...

On = L'extrême droite

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25307919
d750
Posté le 24-01-2011 à 15:28:13  profilanswer

bon je sais que certains ont du mal à comprendre le concept d'analogie, j'essaie quand même
2èmeGM: toute l'europe voit l'allemagne devenir dangereuse, mais personne ne fait rien, personne ne se prépare à la guerre, résultat la france se fait détruire.
L'analogie se fait avec le terrorisme islamique de nos jours, et la chine. Comme lumpen, je n'aurais jamais cru devoir défendre un jour le FN. La crise éco, et l'absence de compétende du PS et de l'UMP sont passés par là entre temps.

n°25307921
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 15:28:19  profilanswer

serina a écrit :

C'est bien dommage...

Contre l'avortement.
Contre les etrangers.
Contre la peine de mort.

Ah non, pas le dernier ! :sol:

Message édité par Rasthor le 24-01-2011 à 15:29:27
n°25307928
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 15:28:59  profilanswer

gira a écrit :

http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] _anti_.jpg

C'est quoi ce truc ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:

Un tram boucherie-charcuterie ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2011 à 15:29:20
n°25307937
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 15:29:43  profilanswer

LooSHA a écrit :

Selon les époques, l'immigré est sympathique ou dangereux.

L'espagnol, le portugais, le polonais, l'italien, aujourd'hui, RAS.

Dans 50 ans, on aura un type pour nous dire que les papous et le mapuche, c'est vraiment de la racaille (au niveau  
génétique, culturel,... ce que vous voulez) et qu'ils devraient en prendre de la graine sur nos noirs d'Afrique et nos arabes dont ils viennent voler le pain. La bêtise est intemporelle, doublée de la manie de foutre des étiquettes.

Je ne saisis pas le sens de ton message [:klemton]

Tu veux dire qu'il existe une différence entre les descendants des italiens ou espagnols ou portugais de l'après guerre, et les descendants des maghrébins de la même période ?

n°25307949
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:30:29  profilanswer

gira a écrit :

http://s2.noelshack.com/uploads/im [...] _anti_.jpg

Normal, le STIF n'est pas encore entièrement vendu à la publicité.

d750 a écrit :

bon je sais que certains ont du mal à comprendre le concept d'analogie, j'essaie quand même
2èmeGM: toute l'europe voit l'allemagne devenir dangereuse, mais personne ne fait rien, personne ne se prépare à la guerre, résultat la france se fait détruire.
L'analogie se fait avec le terrorisme islamique de nos jours, et la chine. Comme lumpen, je n'aurais jamais cru devoir défendre un jour le FN. La crise éco, et l'absence de compétende du PS et de l'UMP sont passés par là entre temps.

Attends vendredi.

Et la guerre fut mondiale, tu l'as oublié ? Mais promos, quand je voudrais une anal-O-gie bien foireuse, je ferais appel à toi :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 24-01-2011 à 15:30:29  profilanswer

n°25307967
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:32:02  profilanswer

Je parle de toutes les conneries dont on nous farcit la tête pour faire passer la pilule et permettre d'imposer un nouvel ordre social dont personne ne veux. Tout es permis quitte à falsifier l'histoire, cacher des faits ou en inventer. C'est gerbant.

n°25307970
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:32:16  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Tu veux dire qu'il existe une différence entre les descendants des italiens ou espagnols ou portugais de l'après guerre, et les descendants des maghrébins de la même période ?

Non, il y a une différence entre la façon dont on considère les italiens aujourd'hui et il y a 50 ans.

---------------
n°25307976
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:32:42  profilanswer

serina a écrit :

C'est bien dommage...

Les bobos ont qu'a être plus ouverts, moins sectaires, moins méprisants, moins bien pensant etc...
C'est marrant, ils trouvent plus d'excuse au violeur ou au voleur qu'au raciste qui est la lie de l'humanité...

Message cité 4 fois
Message édité par lumpen le 24-01-2011 à 15:35:16
n°25307991
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:33:56  profilanswer

LooSHA a écrit :

On = L'extrême droite

Ah, ce n'est pas un auguste représentant du PIR et des indigènes de la république qui se trouve devant les tribunaux pour l'utilisation voir l'abu avec délectation du terme "souchien" ?

n°25307996
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:34:27  profilanswer

lumpen a écrit :

Les bobos fronteux ont qu'a être plus ouverts, moins sectaires, moins méprisants, moins bien pensant etc...

Réparé.

---------------
n°25308012
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:35:55  profilanswer

d750 a écrit :

C'est bien ce qu'on vous reproche...
De défendre un parti politique sans le connaître.  

Vous défendez par réflexe parce que s'il est critiqué, vous faites le raccourci que c'est "forcément à mauvais escient"... et puis il n'a jamais été au pouvoir, alors pourquoi pas, hein??... on verra "sur pièce" comme disait je ne sais plus qui...
On fait passer n'importe quel fou à la tête d'un pays avec ce type de raisonnement.

Lisez peut-être d'abord le programme... au moins vous le défendrez en toute connaissance de cause.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:41:52
n°25308014
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:36:23  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah, ce n'est pas un auguste représentant du PIR et des indigènes de la république qui se trouve devant les tribunaux pour l'utilisation voir l'abu avec délectation du terme "souchien" ?

Aucune idée. Si un abruti a décidé de déformer cette expression, libre à lui.

Oui ou non l'expression "français de souche" vient-elle de l'extrême droite ?

---------------
n°25308056
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:40:44  profilanswer

lumpen a écrit :

Les bobos ont qu'a être plus ouverts, moins sectaires, moins méprisants, moins bien pensant etc...
C'est marrant, ils trouvent plus d'excuse au violeur ou au voleur qu'au raciste qui est la lie de l'humanité...

Tu aimerais qu'il y ait plus de tolérance vis à vis du FN, en gros?  
Savoureux...  [:clooney8]

Perso j'ai jamais trouvé d'excuse au violeur ou au voleur, hein...  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:41:25
n°25308081
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:42:26  profilanswer

LooSHA a écrit :

Aucune idée. Si un abruti a décidé de déformer cette expression, libre à lui.

Oui ou non l'expression "français de souche" vient-elle de l'extrême droite ?

J'en sais rien, c'est toi le membre permanent du polit bureau, tu es le plus qualifié pour connaitre le fin mot de l'histoire sur ce point.  

Je comprend qu'admettre qu'il s'agit d'une nécessité social d'une population dépossédé de son identité par des politiques jouant aux apprentis sorciers soit difficile...

n°25308096
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:43:52  profilanswer

serina a écrit :

Tu aimerais qu'il y ait plus de tolérance vis à vis du FN, en gros?  
Savoureux...  [:clooney8]

Perso j'ai jamais trouvé d'excuse au violeur ou au voleur, hein...  [:cosmoschtroumpf]

Non parce que je ne fais pas l'amalgame entre FN et racisme...  
Mais l'amalgame n'est pas ma spécialité vois tu...

n°25308146
serina
Posté le 24-01-2011 à 15:48:47  profilanswer

lumpen a écrit :

Non parce que je ne fais pas l'amalgame entre FN et racisme...  

Non.... ton style, c'est plus la dramatisation à outrance...

lumpen a écrit :

Je parle de toutes les conneries dont on nous farcit la tête pour faire passer la pilule et permettre d'imposer un nouvel ordre social dont personne ne veux. Tout es permis quitte à falsifier l'histoire, cacher des faits ou en inventer. C'est gerbant.

:)

Et ce genre d'idiotie..:

lumpen a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 24-01-2011 à 15:51:11
n°25308147
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-01-2011 à 15:48:54  profilanswer

lumpen a écrit :

J'en sais rien, c'est toi le membre permanent du polit bureau, tu es le plus qualifié pour connaitre le fin mot de l'histoire sur ce point.

Ouais, et fdesouche c'est un site générant des couvertures de "Martine" :sarcastic:  

lumpen a écrit :

Je comprend qu'admettre qu'il s'agit d'une nécessité social d'une population dépossédé de son identité par des politiques jouant aux apprentis sorciers soit difficile...

T'as perdu ton identité ? :(  

Lance un avis de recherche [:ethnik:3]

---------------
n°25308224
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-01-2011 à 15:54:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ce truc ????  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Un tram boucherie-charcuterie ? :D

Il semblerait que ce soit à Bâle.. Par contre je comprends pas le rapport entre la publicité pour une banque (KB) et un tram en forme de cochon...

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 24-01-2011 à 15:55:08
n°25308237
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 15:55:35  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'as perdu ton identité ? :(  

Lance un avis de recherche [:ethnik:3]

Oh... c'est donc un hasard cette vague de "populisme" en europe même dans des pays n'étant pas confronté à la crise économique ?  
J'écoute ton explication... Les suédois sont raciste c'est génétique. Les suisses sont raciste c'est génétique, les Allemands sont racistes c'est génétique...

n°25308264
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 24-01-2011 à 15:58:45  profilanswer

lumpen a écrit :

Mais bien sur. Parce que tu ne te fais aucun avis sur les apparence. Personne n'a l'air louche, hostile, passif, victime etc ?

Donc un mec n'étant pas blanc a pour toi "l'air louche, hostile, passif, victime etc".

"Mea culpa" était une mauvaise expression, je dirais donc "merci pour ce moment de vérité".

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25308274
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 15:59:41  answer

gge2727 a écrit :

Il semblerait que ce soit à Bâle.. Par contre je comprends pas le rapport entre la publicité pour une banque (KB) et un tram en forme de cochon...

une tirelire peut être

n°25308277
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 15:59:53  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est repris par tous les sites identaires francais... [:prozac]

Alors que le cochon, c'est le symbole de la tirelire, donc ca va plutot bien pour une pub pour la banque cantonale. :o

n°25308278
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 24-01-2011 à 15:59:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, il y a une différence entre la façon dont on considère les italiens aujourd'hui et il y a 50 ans.

Et pourquoi selon toi les arabes issus de la même vague chronologique d'immigration sont moins bien considérés que les autres immigrés ? [:oh shi-]

Leurs parents sont peu ou prou arrivés à la même période, non ?

n°25308286
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 16:01:07  profilanswer

lumpen a écrit :

Oh... c'est donc un hasard cette vague de "populisme" en europe même dans des pays n'étant pas confronté à la crise économique ?  
J'écoute ton explication... Les suédois sont raciste c'est génétique. Les suisses sont raciste c'est génétique, les Allemands sont racistes c'est génétique...

Non, mais les Suisses, ils ont pas attendu la crise pour devenir populistes et conservateurs. :o

n°25308290
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 24-01-2011 à 16:01:43  profilanswer

lumpen a écrit :

C'est le drame de notre système politique figure toi, en être réduit à admettre que le prédictions du FN d'hier sont devenu les constats d'aujourd'hui. Comment conserver une quelconque crédibilité dans la lutte contre les extrêmes alors que ce que l'on n'a cessé de nier durant 20 ans est devenu le lot commun d'une majorité de citadins.

Pourquoi le FN devrait il évoluer alors que le desastre qu'il prédisait est devenu une réalité ? C'est savoureux ça...  

pour le reste, entre les divers stats qui filtrent à droite et gauche, les sociologues qui publient sur le sujet, les politiques qui l'ouvrent en off, délinquance et immigration ne sont dénués de liens que dans l'esprit des plus obtus.

As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ? As-tu la moindre idée des mécanismes à l'oeuvre depuis 20 ans quant à la surreprésentation (le terme est débattu dans le milieu universitaire, mais je l'utilise pour faire vite) des étrangers - notamment d'origines maghrébines et sub-sahariennes - en milieu carcéral ?  

Tu devrais te renseigner sur le sujet. Ca invalide, en autre, la thèse du Front National au sujet du soi-disant laxisme des politiques conduites ces deux dernières décennies en matière d'immigration illégale.

Citation :

Le sociologue Loïc Wacquant, quant à lui, marque qu'en France, "la part des étrangers dans la population carcérale est passée de 18% en 1975 à 29% en vingt ans plus tard (alors que ceuxci ne représentent que 6% dans la population du pays)". Annie Kensey indique que le nombre d'étrangers incarcérés a quadruplé entre 1975 et 1993. Et alors qu'à partir du milieu des années 90 on avait pu observer une stagnation de la proportion d'étrangers puis une tendance à la baisse - de 31% au 1er janvier 1993 à 21,9% au 1er janvier 2001, selon la statistique trimestrielle de  l'administration pénitentiaire -, un nouveau renversement de tendance s'est effectué depuis 2002, avec une ré-augmentation de la proportion des étrangers (...)

Selon l'article 19 modifié de l'ordonnance de 1945 relative aux conditions d'entrée et de séjour des étrangers en France, une peine d'un an d'emprisonnement et une interdiction du territoire français est prévue pour les étrangers en situation irrégulière. Lors de leur étude des
statistiques policières, P. Tournier et P. Robert signalent ainsi que sans ce contentieux, la part des étrangers dans ces statistiques serait stable depuis 1976, de même que leur taux de mise en cause aurait plutôt tendance à s'éroder. La surreprésentation des étrangers en prison se révèle en fait essentiellement comme conséquence importante des condamnations à des peines de prison dont font l'objet les personnes en infraction à la législation sur les étrangers. Ainsi, la répression de l'immigration irrégulière explique à elle seule, selon les auteurs, la croissance de la part des étrangers parmi les mis en cause. L'exclusion de cette infraction des statistiques fait redescendre la proportion d'étrangers dans la population carcérale de façon très importante. "On en est rendu à un tel point que, faute de cette correction, aucun taux de délinquance des étrangers n'a plus de sens." source : O. Tercerie in La surreprésentation des étrangers dans les prisons françaises : du constat des faits à l'euphémisation de la question

Toutes les études un tant soit peu sérieuses démontrent qu'une fois les infractions à la réglementation sur les conditions de séjour mises de côté, le nombre d'étrangers impliqués pour des crimes et délits diminue de manière inversement proportionnelle avec l'augmentation de la gravité des faits.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25308302
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:02:53  answer

lumpen a écrit :

lumpen a écrit :

Non pas du tout  :o

Moi ce qui m'intéresse, c'est de comprendre comment on peut parler de pensée unique, quand soit même on adopte la même attitude.

n°25308347
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:07:20  profilanswer

Tu ne me connais pas.

n°25308354
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:08:04  profilanswer

lumpen a écrit :

Ah, mais il n'y a rien d'étonnant, la bêtise n'étant pas une particularité ni génétique, qui géographique, ni endémique (quoique).
Par contre faudrait que tu rendes compte que tes bouc-émissaires à toi sont pas forcément ceux des autres populistes à travers l'Europe et à travers le monde.

n°25308405
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:13:48  answer

lumpen a écrit :

Tu ne me connais pas.

Non c'est vrai, par contre je connaît ce que t'écris  :o

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 16:14:16
n°25308417
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 24-01-2011 à 16:15:29  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, mais il n'y a rien d'étonnant, la bêtise n'étant pas une particularité ni génétique, qui géographique, ni endémique (quoique).
Par contre faudrait que tu rendes compte que tes bouc-émissaires à toi sont pas forcément ceux des autres populistes à travers l'Europe et à travers le monde.

C'est un chouia plus compliqué que ça AMHA. Parce que Mélenchon est populiste mais pas "raciste".

Il faudrait un peu fouiller dans l'utra-élitisme (au sens politique du terme) de ces 20 dernières années aussi pour comprendre la hausse du "populisme" dans toute l'Europe.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25308444
Ibo_Simon
Posté le 24-01-2011 à 16:18:29  profilanswer

Hazumaki a écrit :

C'est un chouia plus compliqué que ça AMHA. Parce que Mélenchon est populiste mais pas "raciste".

Il faudrait un peu fouiller dans l'utra-élitisme (au sens politique du terme) de ces 20 dernières années aussi pour comprendre la hausse du "populisme" dans toute l'Europe.

Tu doutes bien que le populisme dont parle Lumpen, n'est pas du populisme classique, mais du bon vieux poujadisme.
Et parler d'ultra-élistime actuellement avec le PDR et le gvt qu'il y a en France, c'est un peu paradoxal.

n°25308454
Profil sup​primé
Posté le 24-01-2011 à 16:19:54  answer

Ibo_Simon a écrit :

Ça me fait penser qu'à une époque le Coréen au Japon avait pas la côte, assez drôle vu que l'européen moyen est incapable de les différencier.  :lol:

Message édité par Profil supprimé le 24-01-2011 à 16:20:17
n°25308509
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:26:13  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah... Je te pensais en RTT.
Et bien éclaire nous sur les  [:pourlesgifs1253:5]...

n°25308558
Rasthor
Posté le 24-01-2011 à 16:30:54  profilanswer

Si en France, c'est les arabes, a Geneve, c'est les Francais. [:heow]
On est tous le bouc emissaire de quelqu'un. [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Rasthor le 24-01-2011 à 16:31:38
n°25308592
dresdd
Posté le 24-01-2011 à 16:34:34  profilanswer

serina a écrit :

Non.... ton style, c'est plus la dramatisation à outrance...

http://faitdiversfrance.wordpress.com/

p'tet'ben a écrit :

As-tu lu des travaux universitaires sur le lien immigration/délinquance ?

le sénat c'est assez sérieux pour toi ?

http://www.senat.fr/rap/r01-340-1/r01-340-117.html

n°25308597
lumpen
Posté le 24-01-2011 à 16:34:57  profilanswer

Rasthor a écrit :

Si en France, c'est les arabes, a Geneve, c'est les Francais. [:heow]
On est tous le bouc emissaire de quelqu'un. [:spamafoote]

Bah... ce sont des immigrés quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)