Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2859 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25278900
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 11:01:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bon faut savoir, une fois, tu leur reproches de faire souffrir l'animal inutilement, une autre fois, tu leur reproches de faire les choses différemment des autres. C'est quoi cette argumentation en bois de cagette?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 11:01:50  profilanswer

n°25278954
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:06:13  answer

Ibo_Simon a écrit :

Bon faut savoir, une fois, tu leur reproches de faire souffrir l'animal inutilement, une autre fois, tu leur reproches de faire les choses différemment des autres. C'est quoi cette argumentation en bois de cagette?

Si la seule façon de tuer un animal pour le manger c'est la souffrance alors je dis rien. (en dehors du faites qu'il faut faire la différence entre halal/ non halal pour le consommateur).
Si on peut tuer les bêtes sans souffrance alors ca devrait être la seule solution possible. Donc l'étant dans le quel on était avant qu'on doivent sortir cette dérogation. Cette dérogation montre bien qu'il y a un problème qu'on a du la sortir vite fait pour calmer des appétits, on a du modifier la loi française et Européenne, à cause d'une pratique religieuse, les musulmans ont fait changer la loi ! et après on dit que l'islamisation est un mythe !

n°25279007
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:10:38  profilanswer

Cette pub me choque, au même titre que ça me gonfle de voir des femmes à poil pour vendre la moindre merde ou de voir des pubs pour les fast foods alors que c'est archi malsain pour la santé.
Mais c'est pas une question de religion, c'est une question de dérive de la publicité, ça. Faut pas tout mélanger non plus.

Si tu veux faire interdire ces pubs, alors tu fais de la censure. C'est pas la solution à mon humble avis. Parce qu'alors la censure, tu l'arrêtes où?
Faudrait plutôt bosser en amont au niveau du droit de l'animal et faire évoluer cette méthode d'abattage barbare.  

n°25279038
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:13:15  profilanswer

Tu sais combien il y en a des dérogations de lois pour tout un tas de pourris qui passent les coups de fils qui vont bien pour arranger leurs petites affaires?  :sarcastic:  
Pas qu'une dérogation de la loi soit particulièrement juste en la matière, mais tu vois seulement ce qui t'arrange, hein...

T'inquiète que si le FN passe un jour, t'as un paquet de dérogations liberticides qui passeront.  :pfff:
Et là, elles te toucheront toi, ta famille, tes mômes et ta liberté à toi, tu seras le premier à venir pleurer que c'était pas ce que tu voulais.

Tu vois les choses par le petit bout de la lorgnette, et tu ne vois pas que la solution proposée est pire que ce que tu considères comme "le mal".

Message édité par serina le 21-01-2011 à 11:15:44
n°25279082
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 11:16:22  profilanswer

Non mais c'est hypocrite que tu racontes.
D'un côté, tu pointes du doigt des musulmans qui ont eu une dérogation au motif qu'ils feraient souffrir les animaux,
de l'autre, tu fermes les yeux sur des faits similaires voire pire, quand ça touche le reste de la population.

Donc finalement, tu t'en fous de la souffrance animale, ce qui motive ton propos, c'est la dimension religieuse et le fait que ce soit pratiqué par la mauvaise religion pour toi.

n°25279119
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:19:09  answer

Ibo_Simon a écrit :

D'un côté, tu pointes du doigt des musulmans qui ont eu une dérogation au motif qu'ils feraient souffrir les animaux,
de l'autre, tu fermes les yeux sur des faits similaires voire pire, quand ça touche le reste de la population.

Donc finalement, tu t'en fous de la souffrance animale, ce qui motive ton propos, c'est la dimension religieuse et le fait que ce soit pratiqué par la mauvaise religion pour toi.

ben oui on est dans un pays à tradition chrétienne, je vois pas de quel droit on leur arrange la loi  [:cerveau spamafote]  
Est ce qu'un pays musulman modifierais la loi pour des coutumes chrétiennes ==> bien sur que non

n°25279191
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-01-2011 à 11:23:53  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

En fait, ce que tu appelles une dérogation est une exception. Et en Droit, il y a des exceptions, mais le principe reste. Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25279200
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 11:24:26  profilanswer

N'importe quoi. Et ça reste de la pub, donc c'est merdique. Pub de merde pour produit de merde (jambon de dinde :pouah: )

Rien à voir avec la laïcité. Et la pub de l'Eglise pour le denier du culte ? Les pubs pour le secours catholique ?

C'est parfaitement faux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25279219
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 11:25:37  profilanswer

Ca faut pas y compter  [:taliesin74:4]

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25279225
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:25:57  profilanswer

C'est pas parce qu'il y a des pays intolérants qu'il faut faire pareil qu'eux.
T'es né ici, alors on peut considérer que tu as de la chance, et c'est tout.
Si tu veux vraiment mettre le nez sur les malheurs du monde, je te conseille de prendre ton baluchon, de voyager un peu et on verra si ton discours change ou pas.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 11:25:57  profilanswer

n°25279278
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 11:29:20  profilanswer

Et dire que un peu avant tu parlais de laicité.

Preuve que tu n'as rien, mais rien capté au principe.
Donc l'Etat devrait favoriser le christianisme au motif que ce la France soit un pays à tradition chrétienne.:/

n°25279301
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 11:30:44  profilanswer

serina a écrit :

Si tu veux faire interdire ces pubs, alors tu fais de la censure.

[:chalouf]

Non, interdire la publicité, ce n'est pas de la censure, mais une mesure de salut public (et tous les jours des pubs sont refusés par l'organisme à la con nommé BVP).

Tu confonds confession et régime politique. C'est plus facile dans une démocratie de modifier la législation, alors que si les Maîtres du pays ne sont pas jouasses tu peux toujours courir.

Il me semble pas que ça se passe mal sur le plan de l'alimentation au Liban et en Egypte. Et en général dans tous les pays à majorité musulmane accueillant des touristes chrétiens [:petrus75]

T'es le cousin du charcutier au fait ?

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 21-01-2011 à 11:31:30

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25279351
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 11:33:20  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc l'Etat devrait favoriser le christianisme au motif que ce la France soit un pays à tradition chrétienne.:/

C'est pas con, voila une idée à creuser  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25279376
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:34:36  answer

Ibo_Simon a écrit :

don c'est bien ce que je dit on laisse faire tout ce qu'on veut pour toute les religion, vu que y a que les musulmans qui imposent leurs trucs en France on en arrive bien à l'islamisation.

n°25279389
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 11:35:26  profilanswer

On s'est pas débarrassé des curés il y a 100 ans pour les remettre dans le jeu. Ni eux ni imams, ni rabbins, ni pasteurs ni autres gourous à la con [:manust]

---------------
n°25279413
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-01-2011 à 11:36:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

On s'est pas débarrassé des curés il y a 100 ans pour les remettre dans le jeu. Ni eux ni imams, ni rabbins, ni pasteurs ni autres gourous à la con [:manust]

Ca me va. Je signe où ?  :D

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°25279450
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:38:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

[:chalouf]  
Non, interdire la publicité, ce n'est pas de la censure, mais une mesure de salut public (et tous les jours des pubs sont refusés par l'organisme à la con nommé BVP).

Ne joue pas sur les mots. Commencer à interdire les pubs à tort et à travers, c'est de la censure.  :D  

Tu devrais lâcher un peu la grappe des musulmans et t'intéresser aux privilèges des autres religions.
Tu es au courant par exemple qu'en Alsace, par défaut tu as des cours de religion catholique? À l'école publique, hein...

Tu trouves ça normal?

n°25279462
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 11:39:06  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça faut pas rêver, les curés c'est bon, ils ferment leurs gueules, les rabbins aussi  
Mais tu va en chier du barbelé si tu veux te débarrasser des imams   [:taliesin74:2]

---------------
n°25279490
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-01-2011 à 11:41:03  profilanswer

serina a écrit :

Ne joue pas sur les mots. Commencer à interdire les pubs à tort et à travers, c'est de la censure.  :D

C'est pourtant ce que fait le BVP. Et ce que permettait jusqu'à très récemment la loi Evin.

---------------
n°25279498
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 11:41:21  profilanswer

Mais ils imposent quoi ?  
Concrètement qu'est-ce qu'ils(l'ensemble des musulmans) t'ont imposé dans ta vie de tous les jours?

---------------
Lu et approuvé.
n°25279532
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:43:38  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est pourtant ce que fait le BVP. Et ce que permettait jusqu'à très récemment la loi Evin.

Ce que je veux dire tout simplement, c'est que si cette affiche est passée, c'est qu'elle n'était pas considérée comme choquante.  [:airforceone]  

Enfin ce serait moi, je dégagerais toutes les pubs et affiches de consommation tout court. Ca pollue la vue, ça bouffe du papier et ça agresse, quel que soit le produit.

n°25279597
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:47:13  answer

La Monne a écrit :

Mais ils imposent quoi ?  
Concrètement qu'est-ce qu'ils(l'ensemble des musulmans) t'ont imposé dans ta vie de tous les jours?

Leur façon de tuer les bovins qui est barbare. un rayon "halal" à auchan alors que je trouve pas le rayon ou y a de l'eau bénite, les bonne femme habillée en ninja, la présence de minaret quand je vais des pays frontalier, etc ...

n°25279673
serina
Posté le 21-01-2011 à 11:51:39  profilanswer

Donc, à toi, dans ta vie, ils ne t'imposent rien. Tu es juste dérangé visuellement par quelque chose, on l'est tous par des choses diverses...  
Tu fais surtout une pauvre fixation... c'est bien le problème des partisans FN.
Tellement englués dans leur haine qu'ils sont infichus de regarder autre chose que des détails et surtout infichus de considérer une situation dans son ensemble, infichus de prendre de la hauteur et le moindre recul.
Le problème, c'est que tu votes pour un parti pour une idée.
Or le parti, il a tout un programme. Et s'il passe, tu te prends tout le programme dans la gueule. Tu l'as lu, le programme FN?

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 11:56:54
n°25279684
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-01-2011 à 11:52:11  profilanswer

- Auchan ne fait que répondre à une demande commerciale, mais aucun musulman ne leur a imposé de vendre du halal.
- La burka est interdite par la loi et ne concerne qu'une extrème minorité de musulman, ne te fous pas du monde, tu en vois pas toutes les 5min.
- des minarets ça te pollue la vie ? sérieusement ? y en a même pas 1 pour 10 églises

Bref, cesse d'être ridicule

---------------
Lu et approuvé.
n°25279756
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 11:56:59  profilanswer

La Monne a écrit :

- Auchan ne fait que répondre à une demande commerciale, mais aucun musulman ne leur a imposé de vendre du halal.
- La burka est interdite par la loi et ne concerne qu'une extrème minorité de musulman, ne te fous pas du monde, tu en vois pas toutes les 5min.
- des minarets ça te pollue la vie ? sérieusement ? y en a même pas 1 pour 10 églises

En fait, je pense que certaines personnes n'acceptent pas le fait que la France compte et comptera définitivement une partie de sa population noire et arabe.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°25279770
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:57:41  answer

serina a écrit :

Donc, ils ne t'imposent rien.
Tu fais surtout une pauvre fixation... c'est bien le problème des partisans FN.
Tellement englués dans leur haine qu'ils sont infichus de regarder autre chose que des détails et surtout infichus de considérer une situation dans son ensemble, infichus de prendre de la hauteur et le moindre recul.
Le problème, c'est que tu votes pour un parti pour une idée.
Or le parti, il a tout un programme. Et s'il passe, tu te prends tout le programme dans la gueule. Tu l'as lu, le programme FN?

Je n'ai jamais voté FN, comme tu le soulignes y a trop de points ou je ne suis pas d'accord avec le programme. C'est juste qu'ils parlent de certains points qui m'interpelle que les autres ont tendance à laisser de coté par peur de perdre des votes, alors que le FN ne soulève ces points uniquement pour en gagner .

n°25279778
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 11:58:19  answer

La Monne a écrit :

d'accord

n°25279831
serina
Posté le 21-01-2011 à 12:01:51  profilanswer

Personne ne vote jamais FN, c'est marrant.  
Ici aussi....  
Dans une assemblée de 5 personnes, t'en as une statistiquement qui a voté FN, mais "c'est pas moi, c'est l'autre"  [:cosmoschtroumpf], c'est marrant, je l'entends tout le temps, celle-là. :D  
Bref... je m'en fous de ce que tu votes.

Simplement, vu le topic consacré, je trouve qu'il est bon de rappeler que le FN n'a pas qu'un programme d'immigration.

Le FN ne vaut pas mieux que les autres partis. Il cherche ce qui choque l'opinion pour marquer des points. A partir du moment où t'es englué dans une fixation et que tu n'as pas le recul nécessaire pour considérer l'ensemble de la situation, tu tombes pile poil dans l'électorat de tel ou tel parti.

Message cité 3 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 12:04:19
n°25279868
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 12:04:04  profilanswer

serina a écrit :

Ici aussi....  
Dans une assemblée de 5 personnes, t'en as une statistiquement qui a voté FN, mais "c'est jamais moi", c'est marrant.  :D  

Simplement, vu le topic consacré, je trouve qu'il est bon de rappeler que le FN n'a pas qu'un programme d'immigration.

Le FN ne vaut pas mieux que les autres partis. Il cherche ce qui choque l'opinion pour marquer des points. A partir du moment où t'es englué dans une fixation et que tu n'as pas le recul nécessaire pour considérer l'ensemble de la situation, tu tombes pile poil dans l'électorat de tel ou tel parti.

Bah nan, tu ne t'en fous pas.

---------------
n°25279880
serina
Posté le 21-01-2011 à 12:05:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bah nan, tu ne t'en fous pas.

Je ne m'en fous pas que ce parti fasse des voix, parce que s'il passe, j'en prendrai plein la gueule avec tout le monde, à cause d'écervelés pas fichus de lire un programme.  

Après, ce que Rotten_dan vote, dans l'absolu, si tu veux... voilà quoi...  :D

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 12:06:07
n°25279930
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 12:10:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais ils imposent quoi ?  

C'est une question intéressante
En réalité c'est une question d'atmosphère on sent que les gens ont peur de s'exprimer  
ou de continuer à vivre comme avant  

Certains voient leurs traditions disparaitre et voient s'installer celles des nouveaux arrivés  
On sent que le remplacement de population est inéluctable et ça fait peur

Bien sur, tout ça n'est pas la faute des musulmans, eux ils vivent à leurs manière, selon leurs traditions
et on le leur rapproche aussi.  
On voudrait qu'ils adoptent nos traditions et nôtre culture      

Il y a des expressions qui résument tout ça
La France fout le camps  / On est plus chez nous en France  

C'est pas nouveau, il y a 2000 ans les romains disaient déjà "Rome n'est plus dans Rome"

---------------
n°25279955
serina
Posté le 21-01-2011 à 12:12:56  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Il y a des expressions qui résument tout ça
La France fout le camps  / On est plus chez nous en France  

C'est pas nouveau, il y a 2000 ans les romains disaient déjà "Rome n'est plus dans Rome"

Encore heureux que la France évolue.  :D  
J'aurais pas le droit de vote, sinon...  :o  

n°25279962
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 12:13:32  profilanswer

En même temps t'as pas besoin de justifier tes sentiments  

---------------
n°25279964
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 12:13:59  profilanswer

serina a écrit :

Je ne m'en fous pas que ce parti fasse des voix, parce que s'il passe, j'en prendrai plein la gueule avec tout le monde, à cause d'écervelés pas fichus de lire un programme.  

Mais je pense qu'il y a un manque de compréhension des personnes qui votent FN. En effet, il n'y pas que des racistes qui votent FN, mais surtout les classes populaires.

---------------
n°25279997
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 12:16:25  profilanswer

serina a écrit :

Ici aussi....  
Dans une assemblée de 5 personnes, t'en as une statistiquement qui a voté FN, mais "c'est pas moi, c'est l'autre"  [:cosmoschtroumpf], c'est marrant, je l'entends tout le temps, celle-là. :D  

En 2012 ça ne fait pas un plis  
Je voterai FN et je dis merde à tous ceux qui voudront m'en faire un reproche  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25280018
serina
Posté le 21-01-2011 à 12:18:43  profilanswer

Bah quelque part, on ne peut pas leur en vouloir.. lire un programme c'est vachement indigeste.
Il suffit d'une idée forte, ça fait l'affaire.
Ca parle à la peur qui est en eux, c'est super efficace.

D'ailleurs je pense que c'est pas pour rien qu'on entend: "moi je ne vote pas FN, c'est l'autre".
Quand on est peureux face à autrui, ça génère aussi ce genre de réponse dès qu'il s'agit d'assumer ses choix ouvertement.

taliesin74 a écrit :

En 2012 ça ne fait pas un plis  
Je voterai FN et je dis merde à tous ceux qui voudront m'en faire un reproche  [:taliesin74:4]

T'inquiète, je me dévouerai pour contrebalancer ton vote irréfléchi.  :D

Edit: t'as ceux qui assument pas... pis t'as ceux qui assument pour marquer leur différence. Je sais pas quelle est l'attitude la plus intelligente. :na:

Message cité 2 fois
Message édité par serina le 21-01-2011 à 12:23:03
n°25280020
Ibo_Simon
Posté le 21-01-2011 à 12:18:48  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais je pense qu'il y a un manque de compréhension des personnes qui votent FN. En effet, il n'y pas que des racistes qui votent FN, mais surtout les classes populaires.

Oui, on sait, le FN est un parti de contestation.
La preuve, la grande majorité des pages de ce topic de ce que j'ai pu en lire, consiste en une critique de... ah mince, c'est une critique de l'immigration.

Etrange.

n°25280056
Hazumaki
Posté le 21-01-2011 à 12:23:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La preuve, la grande majorité des pages de ce topic de ce que j'ai pu en lire, consiste en une critique de... ah mince, c'est une critique de l'immigration.

Étrange.

Parce que vous, participants réguliers, vous fixez aussi sur le versant originel du FN, la xénophobie.

Tu sais très bien que le FN est, aujourd'hui, plus un parti de contestation qu'autre chose. Je pense plus que l'on puisse dire que le FN est un parti raciste, tout simplement parce que je ne pense pas que les 20% de personnes qui sont prêts à voter Le Pen sont racistes.

---------------
n°25280060
El Dood
Posté le 21-01-2011 à 12:23:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Etrange.

[:ktulu]  

Ah parce qu’on ne peut plus critiquer sans être raciste.

n°25280063
Cizia
Posté le 21-01-2011 à 12:23:45  profilanswer

serina a écrit :

Bah quelque part, on ne peut pas leur en vouloir.. lire un programme c'est vachement indigeste.
Il suffit d'une idée forte, ça fait l'affaire.
Ca parle à la peur qui est en eux, c'est super efficace.

D'ailleurs je pense que c'est pas pour rien qu'on entend: "moi je ne vote pas FN, c'est l'autre".
Quand on est peureux face à autrui, ça génère aussi ce genre de réponse dès qu'il s'agit d'assumer ses choix ouvertement.

serina a écrit :

T'inquiète, je me dévouerai pour contrebalancer ton vote irréfléchi.  :D  

logique,vu l'image du parti ...  les gars se disent qu'ils vont êtres catalogué ""raciste"",donc chuttt  :D

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°25280085
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 21-01-2011 à 12:25:45  profilanswer

serina a écrit :

Quand tu vois ce que la droite et la gauche traditionnelles ont fait de ce pays on est en droit de penser  
que tout ce qu'ils ont pour eux est un programme moins choquant.

La France est endettée
Son industrie est délocalisée  
Les travailleurs précarisés
Les chômeurs en nombre croissant
Et nous n'avons même plus le droit d'avoir une politique économique et monétaire indépendante  

De quel droit UMPiste, centristes, socialistes etc.... peuvent-ils critiquer les frontistes ?
Quel bilan éblouissant peuvent-il attribuer à leurs programmes ?        

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)