| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
taliesin74 Templier mécréant | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:18:07 ![]() ![]() |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
taliesin74 Templier mécréant |
Ibo_Simon |
|
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Certains sur ce sujet - Ainsi que les criminels, doivent vraiment pas se sentir bien dans ce genre de société:
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
|
Publicité | Posté le 05-01-2011 à 20:29:39 ![]() ![]() |
girafe folle |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 20:36:29 |
J'essayerais pas de jouer à "je porte mon flingue en évidence" dans un urbanisme de banlieue française, moi...ou meme pour aller à un brunch... T'imagines pas les coups de trafalgar... c'est vite fait. Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 20:37:43 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Justement, tu ne serais pas le seul à porter une arme... Et commettre des agressions dans ce contexte, des viols, tabasser quelqu'un sur le quai du RER sans que personne ne puisse bouger, kidnapper quelqu'un un soir du nouvel ans, deviens tout de suite plus risqué. Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 20:51:54 |
malakin | "la police n'a pas le droit de vérifier l'identité du porteur" |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
Message cité 1 fois Message édité par Gerbille Putrefiee le 05-01-2011 à 20:57:49 |
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre | Il y a aussi la bonne vieille batte de baseball
|
Gerbille Putrefiee pisse vinaigre |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ibo_Simon |
Message édité par Ibo_Simon le 05-01-2011 à 21:15:46 |
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 22:31:54 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 23:38:05 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
La Monne Tu dois rompre. | Mais pourquoi tu veux à tout prix comparer avec la suisse ? La situation sociale et la criminalité n'a rien de semblable avec la france Moi je n'ai pas de source puisque je fais une supposition sur une situation qui ne s'est jamais produite, mais ce que tu fais ("ça se passe comme ça en suisse donc ça ferait pareil en france" "en suisse on a des armes et moins de violence donc arme = moins de violence" ) ça vaut encore moins Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-01-2011 à 23:38:05 --------------- Lu et approuvé. |
Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 23:47:13 |
Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 23:50:40 |
doum Mentalita nissarda | Non mais le port d'armes c'est ridicule faut arreter ce débat c'est n'imp. Ce n'est pas à l'agressé de se défendre. Il n'a tout simplement pas a etre agressé. Le probleme francais doit etre résolu par une présence policiere forte, une sévérité policiere forte aussi (les bisous dans le cou et les palabres basta, un policier ca se respecte ou tu manges), une extrême sévérité judiciaire, la diminution de la majorité pénale (les delinquants sont de plus en plus jeune, profitant de leur impunité), l'application exacte des peines (fini les reductions de peine et autres), la fin des prisons hotels, en prison, tu bouffes, tu chies, tu dors et tu etudies pour savoir faire un truc en sortant, tant que tu sais pas faire un truc tu sors pas (pour les délinquants sans formation evidemment) Alors oui ca coute des sous, mais il faudra passer par la. il faut arrêter de laisser aux jeunes l'idée que le trafic, la délinquance et la violence est plus rentable/fructueux/sans risque/amusant que d'etudier et de travailler. Alors ok tu veux gagner je ne sais combien de milliers d'euros en dealant, mais tu le feras qu'une fois, parceque si on te gaule, tu prends 10 ans, t'auras pas le droit a 10 chances, 2 mois de prison que tu feras pas, et la gloire dans ta cité. Idem d'ailleurs à l'ecole. Retour à la discipline. Message cité 2 fois Message édité par doum le 05-01-2011 à 23:58:56 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 06-01-2011 à 00:00:57 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 06-01-2011 à 00:16:07 |
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 06-01-2011 à 00:08:10 |
Serpico7 Net______________________worK | Au fait gge tu prendrais ton flingue pour aller boire un coup ? Edit : si le port était toléré s'entend... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 06-01-2011 à 00:12:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!