Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°25109080
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 17:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Serpico7 a écrit :

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants.

On va jouer longtemps si tu veux...

déjà répondu plus haut, stp lis les messages. Tu cites le journaliste qui s'appui sur le rapport de l'universitaire de lille auquel jean Paul Gourévitch à répondu,et dont j'ai posté la réponse très détaillée et argumentée, en revanche aucun d'entre vous n'a commenté cette réponse.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 05-01-2011 à 17:41:33
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 17:39:57  profilanswer

n°25109082
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 05-01-2011 à 17:40:01  profilanswer

Gerbille Putrefiee a écrit :

Justement, je n'en ai pas la moindre idée  :??:  Les sources sont contradictoires à ce sujet; si les gouvernements successifs ont continué à favoriser l'immigration c'est que les aspect positifs doivent supplanter les négatifs, ce que j'ai du mal à comprendre c'est pourquoi cette immigration n'est pas mieux "choisie" (noter les guillemets)

Est-ce parce que justement on a besoin de gens sous qualifiés pour faire les boulots dont les français installés ne veulent pas, ou bien parce que les immigrés diplômés, ou financièrement indépendants ne veulent pas venir dans notre pays ?

Ah, bah voilà un post qui fait plaisir, ouvert et tout et tout.

Pour répondre un peu à ta question il y a beaucoup d'immigrés (du Maghreb notamment) qui sont diplômés ou viennent finir leurs études en France et y travaillent, j'ai chapeauté 3 jeunes ingénieurs algériens l'année dernière d'ailleurs. Et plusieurs immigrés faisaient partie de ma promo d'école d'ingénieur.

Bref, cette fois je vous laisse. A+

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°25109157
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 05-01-2011 à 17:45:04  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ben commence par argumenter en citant autre chose que le blog d'un vieux raciste aigri et on pourra débattre. Visiblement tu es bel et bien nouveau sur le forum (désolé pour l'accusation de multi), mais tout le monde me connaissant pourra te dire que je suis ouvert au débat, y compris sur ce topic, tant qu'il y a une certaine honnêteté intellectuelle en face. Et pour l'instant elle te fait un peu défaut, volontairement ou non. Mais je vais faire une effort. (Quoique je vais devoir m'en aller, j'ai RDV à 18h, mais une prochaine fois peut-être)

euhh non je ne suis pas nouveau  :whistle:  mais je ne suis pas banni ni TT donc j'ai le droit de poster sous un autre pseudo que le mien habituel non ?  :o  

Je connais un peu le topic même si je n'ai que peu participé dans le passé, mais j'ai lurké et je connais un peu les piliers de comptoir à travers leurs posts, c'est pour ça que  j'ai parlé de provoc et de non argumentation pour toi et Ibo Simon  :D  c'est mon ressenti de lurkeur faut pas m'en vouloir; par ailleurs ce doit être un des seuls topics  où les partisans du parti dont il est question sont minoritaires face à ses détracteurs ...

Je ne vote pas FN, d'ailleurs je ne vote pas du tout, mais il se trouve que cette partie du forum est la seule où certains points de vue tranchés et relatés sans hypocrisie sur des sujets de société qui préoccupent le péon moyen sont tolérés par la modération ... qu'ils soient ensuite considérés comme du racisme par les posteurs, je m'en fiche un peu à vrai dire...

Message cité 1 fois
Message édité par Gerbille Putrefiee le 05-01-2011 à 17:46:28
n°25109183
doum
Mentalita nissarda
Posté le 05-01-2011 à 17:46:30  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ah, bah voilà un post qui fait plaisir, ouvert et tout et tout.

Pour répondre un peu à ta question il y a beaucoup d'immigrés (du Maghreb notamment) qui sont diplômés ou viennent finir leurs études en France et y travaillent, j'ai chapeauté 3 jeunes ingénieurs algériens l'année dernière d'ailleurs. Et plusieurs immigrés faisaient partie de ma promo d'école d'ingénieur.

Bref, cette fois je vous laisse. A+

Ah mais former des gens pour qu'ils retournent travailler chez eux, améliorant ainsi les conditions de vie dans leur pays, c'est une excellente chose.
Faire venir des personnes qualifiés dans des domaines ou la France en manque, tres bien aussi, a condition que ce ne soit pas dans le but de les payer moins cher et donc au final baisser les salaires de tout le monde

Seulement l'immigration actuelle c'est pas ca hein :D Si ca represente 5% c'est beau

n°25109235
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 05-01-2011 à 17:49:57  profilanswer

girafe folle a écrit :

déjà répondu plus haut, stp lis les messages. Tu cites le journaliste qui s'appui sur le rapport de l'universitaire de lille auquel jean Paul Gourévitch à répondu,et dont j'ai posté la réponse très détaillée et argumentée, en revanche aucun d'entre vous n'a commenté cette réponse.

Cette réponse de "capital" a déjà une autre gueule que le texte de Gourévitch mais est incomplete, puisqu'elle ne prend pas en compte les reversements des immigrés à l'état.

D'autre part on voit que les immigrés du fait de leur jeunesse coutent peu en soin, et profitent peu des retraites, du fait de carrières incomplètes. Pourtant ils cotisent participant à nous aider à payer les retraites actuelles.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 17:55:14
n°25109244
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2011 à 17:50:48  profilanswer

girafe folle a écrit :

au passage je rappelle les cout de l'immigration en france:

trou de la sécu en 2010 en milliards d'euros:          26,6  
coùt de l'immigration par an en milliards d'euros:     30,4

On boucherait le trou de la sécu facilement avec une politique migratoire beaucoup plus ferme. Au lieu de ça on importe de la misère et de la rancune, et on taxe les classes moyennes pour payer les dommages collatéraux.

Ah ouais, et ta "politique migratoire beaucoup plus ferme", elle est gratos donc ?  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-01-2011 à 17:52:09

---------------
Lu et approuvé.
n°25109264
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2011 à 17:51:55  profilanswer

Pour éviter le débat: Gerbille Putrefiee est un multi d'un pseudo non banni, il a donc le droit de poster normalement :o
c'est pas interdit de changer de pseudo

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 05-01-2011 à 17:54:28

---------------
Lu et approuvé.
n°25109337
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 17:55:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Cette réponse a déjà une autre gueule que le texte de Gourévitch mais est incomplete, puisqu'elle ne prend pas en compte les reversements des immigrés à l'état.

je ne sais pas ce que tu entends par texte de Gourévitch mais sache que son étude sur le cout de l'immigration est un document que tu peux télécharger en PDF (ou acheter sous format papier) qui est très détaillé et sérieux dans son approche. Le document est disponible gratuitement, je laisse chacun juge.

je n'ai pas compris la 2ème partis de ton poste, ni à qu'elle partie de quel texte tu te réfères, peut tu expliquer en détail?

edit: quand je parlais de "réponse" je faisait allusion à celle de Gourévitch en réponse à l'étude de l'universitaire de Lille qui a d'ailleurs été reprise de façon tronqué par "courrier international". En ce qui concerne l'article de Capital il très incomplet.

Message cité 2 fois
Message édité par girafe folle le 05-01-2011 à 17:59:25
n°25109348
Ibo_Simon
Posté le 05-01-2011 à 17:57:25  profilanswer

girafe folle a écrit :

je ne sais pas ce que tu entends par texte de Gourévitch mais sache que so étude sur le cout de l'immigration est un document que tu peux télécharger en PDF (ou acheter sous format papier) qui est très détaillé et sérieux dans son approche. Le document est disponible gratuitement, je laisse chacun juge.

je n'ai pas compris la 2ème partis de ton poste, ni à qu'elle partie de quel texte tu te réfères, peut tu expliquer en détail?

Tant mieux, et je juge que c'est de la merde son "étude".
Comme toutes les études du genre, typiques de l'extrême-droite.

n°25109404
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 18:01:35  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah ouais, et ta "politique migratoire beaucoup plus ferme", elle est gratos donc ?  [:implosion du tibia]

comme je l'ai dit, supprimer le regroupement familial fera baisser l'immigration de façon drastique étant donné que cette immigration légale est beaucoup plus importante que les flux clandestins. Et cela coutera 0 euros.

Citation :

Sur les 185 000 titres de séjour délivrés en 2005, 94 500 l'ont été au titre du regroupement familial

source wiki: article immigration

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 05-01-2011 à 18:04:48
mood
Publicité
Posté le 05-01-2011 à 18:01:35  profilanswer

n°25109420
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 18:02:13  profilanswer

girafe folle a écrit :

je ne sais pas ce que tu entends par texte de Gourévitch mais sache que son étude sur le cout de l'immigration est un document que tu peux télécharger en PDF (ou acheter sous format papier) qui est très détaillé et sérieux dans son approche. Le document est disponible gratuitement, je laisse chacun juge.

Je parle de l'article de "capital" que tu as posté (il me semble ?).

Le manque de formation de Gourévitch et ses fréquentations pour le moins "connotées" ainsi que les confusions et orientations de ses analyses, le discréditent totalement à mes yeux désolé.

Et lis plutot Xavier CHOJNICKI... il est loin de faire l'apologie de l'immigration, ses études sont très complètent et pèsent du pour comme du contre, et je ne crois pas qu'il soit spécialement de gauche.

Par contre certains des plus intéressants sont en anglais.

n°25109478
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 18:06:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Je parle de l'article de "capital" que tu as posté (il me semble ?).

Le manque de formation de Gourévitch et ses fréquentations pour le moins "connotées" ainsi que les confusions et orientations de ses analyses, le discréditent totalement à mes yeux désolé.

Et lis plutot Xavier CHOJNICKI... il est loin de faire l'apologie de l'immigration, ses études sont très complètent et pèsent du pour comme du contre, et je ne crois pas qu'il soit spécialement de gauche.

Par contre certains des plus intéressants sont en anglais.

encore une fois lis la réponse de gourévitch postée plus haut, elle démontre l'absurdité de l'étude de Mr Chojnicki.

n°25109582
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 18:13:43  profilanswer

girafe folle a écrit :

comme je l'ai dit, supprimer le regroupement familial fera baisser l'immigration de façon drastique étant donné que cette immigration légale est beaucoup plus importante que les flux clandestins. Et cela coutera 0 euros.

Citation :

Sur les 185 000 titres de séjour délivrés en 2005, 94 500 l'ont été au titre du regroupement familial

source wiki: article immigration

Sauf que c'est criminogène (ne serait ce qu'au niveau du risque de multiplier les clandestins) et inapplicable, la procédure est rendue de plus en plus ardue de toute façon.

n°25109591
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 05-01-2011 à 18:14:15  profilanswer

Ecoutez c'est un sujet Front National, si ca vous intéresse tant que ca, faites un sujet "anti FN" parce-que certains en font un sujet "UMPS/le FN cay le mal" sur x pages et c'est quand même désagréable (on viens ici pour suivre l'actualité d'un parti politique, pas pour lire des attaques perpétuelles contre ce parti) outre d'être HS.

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 18:19:03
n°25109618
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 18:15:55  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Citation :

Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française : ils reçoivent de l’Etat 47,9 milliards d’euros, mais ils reversent 60,3 milliards. Autant dire un solde positif de 12,4 milliards d’euros pour les finances publiques, qui ne représente pourtant que la part monétaire de transferts bien plus importants.

On va jouer longtemps si tu veux...

Ce discours est inutile et borderline  
Bonne ou mauvaise affaire, ils sont la et il faut faire avec, ce n'est pas des paquets postaux qu'on deplace au grés des besoins.

par contre il me parait indispensable que si des nouveaux immigrés doivent venir il faut qu'on puisse leur offrir un toit, un travail et les moyens de vivre dans la dignité sinon ça se résume à une importation de main d'œuvre bon marché que le patronat pourra exploiter sans vergogne et qu'il laissera tomber quand il faudra les payer plus que le smic        

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°25109647
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 18:18:10  profilanswer

girafe folle a écrit :

encore une fois lis la réponse de gourévitch postée plus haut, elle démontre l'absurdité de l'étude de Mr Chojnicki.

J'ai lu les pseudo-analyse de g.ourévitch et il répond systématiquement à coté de la plaque et ne fourni pas les sources de ses chiffres, vu qu'il traine dans des forums identitaires et islamophobes, que sa formation est littéraire et aucunement économique économique et sociologique ... il est disqualifié.

Il ne sert qu'à empecher les gogos de lire les études scientifiques de Xavier CHOJNICKI...

D'ailleurs on se demande comment tu peux me demander de lire la réponse à Xavier CHOJNICKI sans avoir auparavant lu ses textes...et te fier à ce qui ressemble énormément à un charlatan comme g.ourévitch pour juger un texte que tu n'as pas lu. Donc je me fie au premier.

n°25109729
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 18:24:52  profilanswer

La Monne a écrit :

Pour éviter le débat: Gerbille Putrefiee est un multi d'un pseudo non banni, il a donc le droit de poster normalement :o
c'est pas interdit de changer de pseudo

Mais c'est pas interdit non plus de dire qui on est.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25109749
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2011 à 18:26:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

Non, mais c'est pas obligatoire non plus, il fait ce qu'il veut. Donc inutile de s'acharner sur lui.
C'est pas comme s'il prenait un multi juste pour poster sur ce topic

---------------
Lu et approuvé.
n°25109776
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 18:27:33  profilanswer

LooSHA a écrit :

La curiosité est un vilain défaut  [:athlonxp2100+]

---------------
n°25109824
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 18:30:50  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ecoutez c'est un sujet Front National, si ca vous intéresse tant que ca, faites un sujet "anti FN" parce-que certains en font un sujet "UMPS/le FN cay le mal" sur x pages et c'est quand même désagréable (on viens ici pour suivre l'actualité d'un parti politique, pas pour lire des attaques perpétuelles contre ce parti) outre d'être HS.

T'es français toi ? :o

La Monne a écrit :

Non, mais c'est pas obligatoire non plus, il fait ce qu'il veut. Donc inutile de s'acharner sur lui.
C'est pas comme s'il prenait un multi juste pour poster sur ce topic

S'acharner, s'acharner, bientôt on va parler de lynchage :sarcastic:  

Et je l'ai vu aussi dans d'autres sujets, mais disons que parler séries télé c'est moins implicant que parler politique :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25109912
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 18:36:25  profilanswer

gge2727 a écrit :

Pourtant on t'a laissé parler de ta passion des armes tranquille nous  [:schimble]

C'est vrai que le sujet serait plus intéressant si il était dévoilé aux profanes les secrets du projet FN autre que  "les immigrés çay le mal" et "l'islam c'est haram"...

Doit bien y avoir autre chose dans ce programme.............

................non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 18:36:53
n°25110110
gge2727
Posté le 05-01-2011 à 18:52:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

T'es français toi ? :o

T'es wasiste? :o  

Serpico7 a écrit :

Pourtant on t'a laissé parler de ta passion des armes tranquille nous  [:schimble]  

C'est vrai que le sujet serait plus intéressant si il était dévoilé aux profanes les secrets du projet FN autre que  "les immigrés çay le mal" et "l'islam c'est haram"...

Doit bien y avoir autre chose dans ce programme.............

................non ?

La discussion sur la légitime défense était partie du programme même du FN, qui est semble t'il le seul à proposer des solutions autre que "on envoi des CRS pour qu'ils fassent office de souffre douleur/cible sur pattes dans les banlieues" et "des gens innocents se font tuer, torturer, tabasser, violer, agresser tout les jours - Mais on laisse faire, ils doivent surtout pas pouvoir se défendre, ca c'est le rôle de la police. Qui est en sous effectif chronique, mais faut pas le dire"  c'est quand même vrai que l'UMP & sarko font beaucoup de com, mais quand il s'agit de mettre des effectifs durablement il n'y a plus personne.

Et il est aussi probable que le FN soit favorable à un changement de la légitime défense pour l'élargir / la rendre moins contraignante. Après c'est vrai que le débat a dévié, mais tu noteras que c'est moi qui y ai mis fin compte tenu qu'il était instrumentalisé par un autre membre - Sinon la modération aurait du intervenir.

Par contre, voir que sur des pages entières c'est juste une compilation de "pro UMPS, le FN c'est mal et c'est des fachos" alors qu'il y a quand même plus intéressant à dire et que c'est pas sur le sujet, ils posent quand même les bonnes questions et MLP me semble quand même plus fréquentables que son père, elle est d'ailleurs plus proche d'une droite conservatrice que d'une extrême droite. Après, la sortie de l'€ pour la france, je pense que c'est une très mauvaise idée.

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 18:55:29
n°25110160
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 18:56:08  profilanswer

gge2727 a écrit :

La discussion sur la légitime défense était partie du programme même du FN, qui est semble t'il le seul à proposer des solutions autre que "on envoi des CRS pour qu'ils fassent office de souffre douleur/cible sur pattes dans les banlieues" et "des gens innocents se font tuer, torturer, tabasser, violer, agresser tout les jours - Mais on laisse faire, ils doivent surtout pas pouvoir se défendre, ca c'est le rôle de la police.

Bien sûr, l'autodéfense et les milices vont tout régler et la vie sera belle, avec 0% de vols, 0% de meurtres et 0% de viols.

---------------
n°25110203
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 18:59:22  profilanswer

gge2727 a écrit :

gge2727 a écrit :

La discussion sur la légitime défense était partie du programme même du FN, qui est semble t'il le seul à proposer des solutions autre que "on envoi des CRS pour qu'ils fassent office de souffre douleur/cible sur pattes dans les banlieues" et "des gens innocents se font tuer, torturer, tabasser, violer, agresser tout les jours - Mais on laisse faire, ils doivent surtout pas pouvoir se défendre, ca c'est le rôle de la police. Qui est en sous effectif chronique, mais faut pas le dire"  c'est quand même vrai que l'UMP & sarko font beaucoup de com, mais quand il s'agit de mettre des effectifs durablement il n'y a plus personne.

Et il est aussi probable que le FN soit favorable à un changement de la légitime défense pour l'élargir / la rendre moins contraignante. Après c'est vrai que le débat a dévié, mais tu noteras que c'est moi qui y ai mis fin compte tenu qu'il était instrumentalisé par un autre membre - Sinon la modération aurait du intervenir.

Par contre, voir que sur des pages entières c'est juste une compilation de "pro UMPS, le FN c'est mal et c'est des fachos" alors qu'il y a quand même plus intéressant à dire, ils posent quand même les bonnes questions et MLP me semble quand même plus fréquentables que son père, elle est d'ailleurs plus proche d'une droite conservatrice que d'une extrême droite. Après, la sortie de l'€ pour la france, j'y crois pas.

Tant mieux parce que Gollnisch non plus.

Que l'on sorte de l'euro ou non ça ne changera pas le fait qu'on va payer les dettes de l'état qui s'est caché derrière l'Allemagne pour dépenser encore plus, c'est cette droite là que je ne suis plus, la droite qui devait gérer le portefeuille en bon père de famille à fait place au socialisme mou pour entrer dans une spirale dépensière.

Le retour de l'étalon or proposé par marine est en revanche bien plus intéressant.

Message cité 1 fois
Message édité par girafe folle le 05-01-2011 à 19:00:04
n°25110209
gge2727
Posté le 05-01-2011 à 18:59:48  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bien sûr, l'autodéfense et les milices vont tout régler et la vie sera belle, avec 0% de vols, 0% de meurtres et 0% de viols.

Tu vois, ca c'est un comportement trollesque. D'ailleurs personne avant toi n'a parler de milice. Faudrait juste donner aux policiers la possibilité d'appliquer la loi, même s'il y aura du grabuge au début.  

Par contre, l'autodéfense permettra qu'un citoyen innocent ne soit plus une victime sans défense face aux criminels. T'as le droit de porter quoi en France pour assurer ta sécurité personnelle et celle de tes proches en cas de menace non provoquée sur ta vie? Rien. Même pas un taser. Même pas une matraque. Encore moins un couteau. Même pas d'utiliser un art martial, qui pourra se retourner contre toi si tu amoches un peu trop ton agresseur.

Juste pour info, voici l'affiche qui est placardée dans toute la Suisse en vue d'une votation dans quelques semaines. Ca devrait vous faire réfléchir (on est plutôt dans le genre modèle de réussite enviable, qu'importe le sujet, économique, politique, social,...).

http://img716.imageshack.us/img716/7992/initiativearmesnon.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par gge2727 le 05-01-2011 à 19:04:07
n°25110264
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 19:04:14  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu vois, ca c'est un comportement trollesque. D'ailleurs personne avant toi n'a parler de milice. Faudrait juste donner aux policiers la possibilité d'appliquer la loi, même s'il y aura du grabuge.  

Par contre, l'autodéfense permettra qu'un citoyen innocent ne soit plus une victime sans défense face aux criminels. T'as le droit de porter quoi en France pour assurer ta sécurité personnelle et celle de tes proches? Rien. Même pas un taser. Même pas une matraque. Encore moins un couteau. Même pas d'utiliser un art martial, qui pourra se retourner contre toi si tu amoches un peu trop ton agresseur.

L'agreSSeu çay gentiLLet faut pas lui faire du mal, car s'il est agreSSeu çay la foTTe à la meSSante societay  [:taliesin74:4]  

---------------
n°25110266
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 19:04:27  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu vois, ca c'est un comportement trollesque. D'ailleurs personne avant toi n'a parler de milice. Faudrait juste donner aux policiers la possibilité d'appliquer la loi, même s'il y aura du grabuge au début.

Troll, pourquoi ? A l'UMP les milices ont été évoquées, donc au FN ça ne serait pas très étonnant

---------------
n°25110284
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 19:05:58  profilanswer

LooSHA a écrit :

Troll, pourquoi ? A l'UMP les milices ont été évoquées, donc au FN ça ne serait pas très étonnant

yapas aSSez de poliçayres  [:taliesin74:1]

---------------
n°25110329
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 19:09:26  profilanswer

girafe folle a écrit :

Tant mieux parce que Gollnisch non plus.

Que l'on sorte de l'euro ou non ça ne changera pas le fait qu'on va payer les dettes de l'état qui s'est caché derrière l'Allemagne pour dépenser encore plus, c'est cette droite là que je ne suis plus, la droite qui devait gérer le portefeuille en bon père de famille à fait place au socialisme mou pour entrer dans une spirale dépensière.

Le retour de l'étalon or proposé par marine est en revanche bien plus intéressant.

Intéressant...c'est dans le programme ou pas du coup la sortie de l'euro ?

n°25110339
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 19:10:56  profilanswer

gge2727 a écrit :

Tu vois, ca c'est un comportement trollesque.

Et ça ?

taliesin74 a écrit :

L'agreSSeu çay gentiLLet faut pas lui faire du mal, car s'il est agreSSeu çay la foTTe à la meSSante societay

---------------
n°25110378
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 19:13:27  profilanswer

Ca c'est un résumé de la pensée gauche caviar  [:aiua:1]

---------------
n°25110390
gge2727
Posté le 05-01-2011 à 19:14:27  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Manifestement oui - Elle en a encore parlé dans un récent discours. C'est complètement con, ca les prive d'un électorat non négligeable.

C'est pas un message de nature à provoquer les participants d'un espace de discussion contrairement au(x) tien(s).

n°25110406
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 19:15:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

je ne sais pas, je suis pas du FN.

en revanche une grosse partie de la dette sera résorbé grâce à une diminution drastique de l'immigration, notamment avec l'arrêt du regroupement familial et l'allocation des ressources aux seuls Français.

je rappel: 30,4 milliards d'euros par an le cout de l'immigration!!!!!!!!!

n°25110408
Gerbille P​utrefiee
pisse vinaigre
Posté le 05-01-2011 à 19:15:36  profilanswer

gge2727 a écrit :

Par contre, l'autodéfense permettra qu'un citoyen innocent ne soit plus une victime sans défense face aux criminels. T'as le droit de porter quoi en France pour assurer ta sécurité personnelle et celle de tes proches en cas de menace non provoquée sur ta vie? Rien. Même pas un taser. Même pas une matraque. Encore moins un couteau. Même pas d'utiliser un art martial, qui pourra se retourner contre toi si tu amoches un peu trop ton agresseur.

Je suis assez d'accord avec ce point de vue; c'est tendancieux, car on pourrait croire que la multiplication des armes entraînerait une augmentation de la criminalité, ou bien des accidents occasionnés par la présence d'armes dans les domiciles.
 Cela dit, d'un point de vue self-défense et sentiment d'insécurité, ce serait un gros point positif pour le citoyen lambda qui n'a rien à se reprocher: le port d'un taser ou d'un pistolet de défense par exemple pourrait dissuader d'éventuels agresseurs pour lesquels le passage à l'acte est sans doute très souvent la conséquence d'une quasi-certitude que le pauvre bougre en face n'aura pas de quoi se défendre.

Je porte quotidiennement un couteau dans la poche, je sais m'en servir et si un jour c'est mon unique chance de sauver ma peau je n'hésiterai pas une seule seconde à l'utiliser; il est anormal que lors d'un contrôle de police je puisse avoir des ennuis judiciaires du seul fait du port de ce type d'objet. Sous le siège de ma voiture, j'ai un couteau de plongée de fabrication artisanale dont la seule vue a une fois suffi à faire fuir un gus qui tournait autour de ma caisse en donnant des coups de poings et de pieds sur la carrosserie (histoire vraie  :D ). Il faut se dire que le vrai criminel lui, sera armé de toute façon; donc autant prendre les devants et assurer sa propre défense puisque la police ne peut pas le faire dans tous les cas.

n°25110411
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 19:15:49  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Ca c'est un résumé de la pensée gauche caviar  [:aiua:1]

Et il y a eu des propos de cette nature ici, ne provenant pas de pro-FN ?

gge2727 a écrit :

C'est pas un message de nature à provoquer les participants d'un espace de discussion contrairement au(x) tien(s).

C'est un troll, faut assumer.

---------------
n°25110433
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 05-01-2011 à 19:17:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et il y a eu des propos de cette nature ici, ne provenant pas de pro-FN ?

LooSHA a écrit :

C'est un troll, faut assumer.

je suis innocent votre honneur  [:taliesin74:4]

---------------
n°25110466
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2011 à 19:19:43  profilanswer

girafe folle a écrit :

en revanche une grosse partie de la dette sera résorbé grâce à une diminution drastique de l'immigration, notamment avec l'arrêt du regroupement familial et l'allocation des ressources aux seuls Français.

Une grosse partie de la dette c'est vite dit, la dette c'est 1500 milliards :D

---------------
Lu et approuvé.
n°25110471
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 05-01-2011 à 19:19:59  profilanswer

taliesin74 a écrit :

je suis innocent votre honneur  [:taliesin74:4]

Non non c'était de la pure provoc', dont stop.

---------------
Lu et approuvé.
n°25110477
Serpico7
Posté le 05-01-2011 à 19:21:04  profilanswer

girafe folle a écrit :

12 milliard de bénefs pour l'état...et un soutien à nos retraites.... [:doc_prodigy]  

Tu joues à quoi là ? à répéter ça tous tes posts ...

Tu vois gge pas simple d'avoir une discussion poussée...

Message cité 2 fois
Message édité par Serpico7 le 05-01-2011 à 19:23:30
n°25110533
girafe fol​le
Posté le 05-01-2011 à 19:26:03  profilanswer

Serpico7 a écrit :

12 milliard de bénefs pour l'état...et un soutien à nos retraites.... [:doc_prodigy]  

Tu vois gge pas simple d'avoir une discussion poussée...

Merci de ne pas troller, tu n'as jamais discuté des chiffres postés plus haut alors, arrête tes nombreux postes de flood stp ou alors parle "vraiment" et "précisément" du sujet. on ne réfute par une argumentation détaillée en disant: je réfute.

Merci.

n°25110543
LooSHA
D'abord !
Posté le 05-01-2011 à 19:27:31  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ce débat est surtout vain et ridicule, tout envisager sous l'angle financier, transformer tout les évènements et phénomènes de société en centre de profits, ça dit la pauvreté de la réflexion.

L'étude commandé à l'Université de Lille n'est qu'une reconnaissance officielle de cette question idiote. ON reconnaît que la question posée par quelques charlots de Contribuables Associées et autres francs tireurs est pertinente. Donc on légitimise la démarche d'origine, c'est pas la meilleure chose à faire, quelle que soit la conclusion.

Et à mon humble avis, on ne peut pas apporter de réponse à cette question, tellement elle intègre de facteurs et impacte l'avenir. Tout au plus on peut élaborer un modèle limité avec quelques postulats. Le gagnant reste le FN (ou ses satellites), qui restera sur sa position.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)