Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4648 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24986105
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-12-2010 à 16:23:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

p'tet'ben a écrit :

Sources ?

Allez, avant que tu nous serves une logorrhée sur le taux de délinquance dans les ZUS :  

Citation :

En 2008, les données de l’état 4001 montrent que la délinquance de proximité est inférieure de 12% en Zus à celle de leurs circonscriptions
sécurité publique (CSP). Cette différence est due essentiellement aux atteintes aux biens, inférieures de 15 % en Zus par rapport à leurs CSP.

sauf que dommages au biens c'est une bien grande case, qui correspond autant à l'arret de bus qu'à un magasin, qu'à un graffiti donc c'est une stat certes intéréssante mais qui ne justifie en rien ton propos !

Et tiens c'est bizarre si les ZUS étaient des superbes endroits pour faire du business pourquoi les enseignes ne se battent pas pour ouvrir des magasins/ centre de services etc... [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 16:23:50  profilanswer

n°24986127
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 16:27:33  answer

Pour ceux qui ont connu le glorieux ( :o ) topic identité nationale, notre charcutier me fait fortement penser dans la forme de ses interventions au regretté souchien  [:adodonicoco]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 16:27:42
n°24986129
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 16:27:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bien, alors moi j'y travaille depuis 2004 pour ma part  :sol:  
Si Roubaix c'est une ville où il fait bon vivre parce que "il y a pire, comme à Marseille ou en banlieue de Toulon", là oui, en effet, peut être.
Mais sinon c'est très certainement la PIRE ville de la communauté urbaine de Lille.
Fait sacrément bon vivre dis donc  [:cyborg21]  

Il faut vraiment être un méga troll ou ne pas être venu depuis 1962 pour affirmer des trucs pareils :/
Le gang de Roubaix c'était où :??:
L'Epeule, l'Alma, ça te parle ?  
Les seuls cas de meurtres dans le métro Lillois ?

http://www.salairemoyen.com/salaire-59512-Roubaix.html

Bon vivre hein ?  [:morgoth1]

Ben oui, bon vivre. Faut pas confondre le côté agréable de la vie dans une ville et les faits divers qui sont... des faits divers (mais au FN le fait divers fait souvent office de règle générale).

Maintenant, nos propos ne sont pas si contradictoires. Roubaix la pire ville de le communauté urbaine de Lille ? C'est fort possible, je ne les connais pas toutes (après vérification il n'y a que Lannois que je ne connaisse pas) mais je veux bien te croire. Mais on ne parle là que de la communauté urbaine de Lille. Je réagis parce que Roubaix est trop caricaturée je trouve, régulièrement on laisse entendre que c'est la guerre civile là-bas, donc je pensais que comme les autres tu te basais sur 2 reportages et l'affaire du Quick Halal pour tirer dessus.

Pour tes stats salariales (intéressantes, du reste), il faut voir que Roubaix est composée en bonne partie de chômeurs et de retraités, économiquement tuée par la chute du textile, mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler. Tu peux aussi comparer tout le Nord avec la PACA, c'est sûr que les stats seront bien meilleures en PACA, ce n'est pas pour ça que je ne préfèrerais pas habiter dans le Nord.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24986131
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:27:47  profilanswer

doum a écrit :

Non
mais on peut aussi se dire qu'on peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre

parcequ'apres ils vont demander quoi ? Le jacuzzi obligatoire en HLM parceque c'est pas normal et les jeunes du coup ils brulent des voitures ? Puis le service d'étage enfin ?

[:akt]  Mais ce grand n'imp ! Je te source un rapport qui démontre que les ZUS disposent de deux fois moins d'équipements publics et de proximité que la moyenne nationale et tu réponds par "jacuzzi obligatoire en HLM" ?  

[:taliesin74:5]  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24986144
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 16:29:21  answer

p'tet'ben a écrit :

[:akt]  Mais ce grand n'imp ! Je te source un rapport qui démontre que les ZUS disposent de deux fois moins d'équipements publics et de proximité que la moyenne nationale et tu réponds par "jacuzzi obligatoire en HLM" ?  

[:taliesin74:5]  

C'est la rhétorique frontiste, y'a pas à chercher plus loin. Ils la cultivent très bien dans le sud.

n°24986169
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:31:26  profilanswer

boubougna a écrit :

Et tiens c'est bizarre si les ZUS étaient des superbes endroits pour faire du business pourquoi les enseignes ne se battent pas pour ouvrir des magasins/ centre de services etc... [:transparency]

Tiens, un indice :  

Citation :

les habitants des Zus supports d’une ZRU ou d’une ZFU sont, avec un revenu fiscal moyen par habitant d’environ 50 % de celui des agglomérations, dans une situation de pauvreté relative aiguë.

http://www.anru.fr/IMG/pdf/Synthese_cle5ed71b-1.pdf

---------------
n°24986177
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 16:32:15  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Finalement dès que des gens (femmes, medecins, fonctionnaires... et tellement d'autres) se plaignent à la TV des dérives communautaires et religieuses, faut qu'ils se taisent ou se sont des xénophobes.

Clairement, c'est un comportement de petits fascistes de la "bonne pensée". Un peu comme quand les chinois se plaignent et qu'ils sont réprimés. Vous auriez fait des grandes carrières dans la STASI.

Et c'est moi le Caliméro, alors que LooSHA t'a juste demandé de légender ou titrer tes vidéos. :lol:

Et je me joins à lui, et c'est même un conseil, perso quand je vois un lien largué brut de pomme comme ça c'est rare que je clique dessus, tandis que je le fais bien plus souvent quand je sais où je vais. Leçon de marketing en somme. ;)

---------------
n°24986197
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 16:34:40  profilanswer

LooSHA a écrit :

Fasciste, membre de la STASI, manque plus qu'une troisième insulte. Evidemment, toi tu es le chinois réprimé qui vit en dictature dans un pays sous Occupation

Soyons précis. :o

---------------
n°24986201
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:34:54  profilanswer

comme l'a rappellé MLP, 85% des quartiers pauvres se trouvent EN DEHORS des cités et pourtant la dotation par habitant dans les cités y est 1.000x supérieurs à celle des autres habitants.
Source: MLP

n°24986218
boubougna
Posté le 22-12-2010 à 16:36:35  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tiens, un indice :  

Citation :

les habitants des Zus supports d’une ZRU ou d’une ZFU sont, avec un revenu fiscal moyen par habitant d’environ 50 % de celui des agglomérations, dans une situation de pauvreté relative aiguë.

Y'a pas de leader price ou de lidl non plus :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 16:36:35  profilanswer

n°24986223
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 16:37:31  profilanswer

comme l'a rappellé MLP, 85% des quartiers pauvres se trouvent EN DEHORS des cités et pourtant la dotation par habitant dans les cités y est 1.000x supérieurs à celle des autres habitants.

Ce n'est pas une source MLP.
Ou autant prendre le moindre poivrot, avachi au zinc d'un café-PMU, c'est aussi crédible.:/

n°24986236
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:38:56  profilanswer

Tu peux continuer à faire le malin, ça ne changera rien à la vacuité de l'essentiel de tes propos.

A l'instar de ton camarade charcutier, inutile de me faire un procès en "bisounourserie" et autre "bobo attitude". J'ai vécu dans des cités, je ne me contente pas de regarder TF1 pour me faire une opinion quant à l'état des ZUS en France et de la difficulté d'y vivre.

---------------
n°24986264
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:42:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce n'est pas une source MLP.
Ou autant prendre le moindre poivrot, avachi au zinc d'un café-PMU, c'est aussi crédible.:/

M'attendais à un bottage en touche sur la source:
http://www.lesinfluences.fr/Cette- [...] -tele.html

n°24986268
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 16:42:17  answer

OMG  [:cerveau fusion]  [:cerveau fusion]

n°24986274
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 16:42:59  answer

Indice : les sites d'ED ne sont pas des sources ! crédibles j'entends.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 16:43:08
n°24986281
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:43:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tu peux continuer à faire le malin, ça ne changera rien à la vacuité de l'essentiel de tes propos.

A l'instar de ton camarade charcutier, inutile de me faire un procès en "bisounourserie" et autre "bobo attitude". J'ai vécu dans des cités, je ne me contente pas de regarder TF1 pour me faire une opinion quant à l'état des ZUS en France et de la difficulté d'y vivre.

Désolé mais il a raison tu nies. Y'a pas mal de ville dont les commercants se cassent, ulcérer par les braquages et les vols.

n°24986295
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:45:02  profilanswer

Ben c'est sur que si y'a que rue89 de crédible... tu dois croire que tout le monde te ment.
t'es au courant que le 11 septembre a vraiment existé ou tu peux fait parti des membres du complot?

n°24986300
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:45:18  profilanswer

Hé ho :hello:  C'est pas comme si je n'avais pas linké ci-dessus une synthèse du rapport de l'anru sur les ZUS.  

Alors ta source moisie :sleep:  

---------------
n°24986346
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:50:39  profilanswer

Ouai c'est clair, respect total à porte blindée, menstruation douloureuse et canon à neige bang bang!

[:krystophe]

n°24986348
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 16:50:49  profilanswer

M'attendais à un bottage en touche sur la source:
http://www.lesinfluences.fr/Cette- [...] -tele.html

Et ses potes hein.
La fermière et ses moutons, c'est la même chose. :sleep:

n°24986367
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:52:34  profilanswer

Ouai c'est clair, respect total à porte blindée, menstruation douloureuse et canon à neige bang bang!

Nan, mais ce combo de trolls  [:albanel facepalm]

---------------
n°24986395
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 16:54:43  profilanswer

:ouch:  

Citation :

Vivent les vacances
A bas les pénitences
Les cahiers au feu
Et la maîtresse au milieu !

[:cupra]

De mieux en mieux [:rofl]  

C'est 10 000 fois plutôt, non ?

Ben c'est sur que si y'a que rue89 de crédible... tu dois croire que tout le monde te ment.
t'es au courant que le 11 septembre a vraiment existé ou tu peux fait parti des membres du complot?

Après fasciste, stasiste,... complotiste [:implosion du tibia]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24986427
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:57:53  profilanswer

LooSHA a écrit :

:ouch:  

Citation :

Vivent les vacances
A bas les pénitences
Les cahiers au feu
Et la maîtresse au milieu !

[:cupra]

LooSHA a écrit :

De mieux en mieux [:rofl]  

C'est 10 000 fois plutôt, non ?

LooSHA a écrit :

Après fasciste, stasiste,... complotiste [:implosion du tibia]

Olala Etc Etc....

http://www.youtube.com/watch?v=5nrzY5bAYm0

n°24986439
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 16:59:10  profilanswer

ça existe le Ban de liens?  [:transparency]

n°24986451
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 17:00:32  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça existe le Ban de liens?  [:transparency]

Ouai en chine. :D

n°24986457
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 17:01:04  profilanswer

On sait que tu as de la culture, c'est bon, ça va :heink:  

Et ça continue... [:dileste:3]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24986522
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 17:06:09  profilanswer

Ben quoi? Qu'ça qu'à dire?  
Faut bien se détendre un peu  :D  

http://www.youtube.com/watch?v=c5CUNcHaoV4

n°24986538
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 17:08:00  profilanswer

lol, m'en souvenais plus de ça :D

---------------
n°24986976
Roth_
Posté le 22-12-2010 à 17:40:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours cette bonne vieille méthode hypercritique.

Les ZUS, suréquipées ? Faut se renseigner avant de laisser entendre de telles âneries.

Citation :

Les Zus comptent en moyenne 20 équipements sportifs pour 10 000 habitants, alors que les communes les abritant en comptent en moyenne
27, les aires urbaines 35 et que ce taux s’établit à 40 en moyenne nationale.

Citation :

Les zones urbaines sensibles sont, en moyenne, moins bien dotées en équipements urbains que les unités urbaines qui les abritent. Cet écart est particulièrement sensible pour les équipements liés aux services de proximité, au commerce et à la santé. Ainsi, suivant le type d’équipements
considéré, le taux d’équipement en Zus est en moyenne 1,5 à 2 fois moins important que dans le reste de l’unité urbaine qui l’abrite

C'est balot t'as omis ce paragraphe   [:luc@s]  

Citation :

Les types d’équipements sportifs implantés en Zus dessinent un modèle urbain spécifique qui favorise en particulier la pluriactivité. Les équipements sortifs en Zus se veulent ainsi polyvalents : plateaux EPS, city-stades ou salles multisports.

n°24987074
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 17:48:47  profilanswer

Roth_ a écrit :

C'est balot t'as omis ce paragraphe   [:luc@s]  

Citation :

Les types d’équipements sportifs implantés en Zus dessinent un modèle urbain spécifique qui favorise en particulier la pluriactivité. Les équipements sortifs en Zus se veulent ainsi polyvalents : plateaux EPS, city-stades ou salles multisports.

Vivivi.  

Mais la discussion portait sur le taux des équipements implantés en ZUS et non sur les caractéristiques de ces derniers. Bien tenté ! :hello:  

---------------
n°24987127
Roth_
Posté le 22-12-2010 à 17:53:57  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Vivivi.  

Mais la discussion portait sur le taux des équipements implantés en ZUS et non sur les caractéristiques de ces derniers. Bien tenté ! :hello:  

Relis avec le doigt  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Roth_ le 22-12-2010 à 17:54:17
n°24987209
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 18:00:36  profilanswer

Roth_ a écrit :

Relis avec le doigt  :whistle:

:??:  

Ben toi, relis le fil !

En quoi les caractéristiques des équipements sportifs en ZUS modifient le fait que ces dernières sont 2 fois moins dotées en équipements de proximité que la moyenne nationale (ratio équipements/nombre d'habitants) ?

Sincèrement, je ne vois pas où tu veux en venir.

---------------
n°24987561
lumpen
Posté le 22-12-2010 à 18:29:55  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

:??:  

Ben toi, relis le fil !

En quoi les caractéristiques des équipements sportifs en ZUS modifient le fait que ces dernières sont 2 fois moins dotées en équipements de proximité que la moyenne nationale (ratio équipements/nombre d'habitants) ?

Sincèrement, je ne vois pas où tu veux en venir.

Tu fais l'amalgame entre quantité et qualité. Quand ton équipement est réputé polyvalent il équivaut théoriquement à autant d’équipement que le permet ses usages.  
Tes chiffres sans taux d'occupation ou capacité d'accueil ne peuvent rendre compte d'un sous Equipement des zus.

Mais libre à toi de croire que nos problèmes sociaux viennent d'un sous équipement, d'un sous investissement de l'état ou d'un dénigrement systématique par les médias des zus. Le fait est que personne n'y croit plus.

n°24987596
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 18:33:16  profilanswer

C'est la fête aux multis. :D

n°24987605
boubougna
Posté le 22-12-2010 à 18:33:51  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est la fête aux multis. :D

Tu devrais sortir le tien non ? :o

n°24987620
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 18:35:30  profilanswer

boubougna a écrit :

Tu devrais sortir le tien non ? :o

Tiens, tu es là, toi.
ça fait limite psychopathe, ton trip.:/

n°24987695
boubougna
Posté le 22-12-2010 à 18:41:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tiens, tu es là, toi.
ça fait limite psychopathe, ton trip.:/

Quel trip ? depuis longtemps je lurke ce topic, mais vu le niveau j'interviens très très peu.
(tu pourras aussi me voir sur le topic PS et parti de gauche hein) c'est pas une chasse à l'homme !

n°24987970
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 19:14:12  profilanswer

boubougna a écrit :

Quel trip ? depuis longtemps je lurke ce topic, mais vu le niveau j'interviens très très peu.
(tu pourras aussi me voir sur le topic PS et parti de gauche hein) c'est pas une chasse à l'homme !

Le trip "je te suis à la trace et je débarque dans un topic qui n'a rien à voir pour faire ma petite attaque de maternelle moyenne section, et que vu que j'ai la répartie d'une poignée de porte, je mets une signature pour qu'un ami me file une cartouche pour enfin avoir ma revanche  [:nozdormu] ".

C'est touchant, hein, mais c'est franchement ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2010 à 19:14:57
n°24988115
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 19:29:00  profilanswer

Sinon, le blogueur de Rue89 qui se fait joliment sniper par Laurent Joffrin [:rofl]

et des infos intéressantes:

Citation :

_En premier lieu, ces articles relativisent l'ampleur de ce phénomène qu'est la prière de rue : elles ne concernent qu'une vingtaine d'endroits en France et pour des durée de l'ordre d'une heure. Pour ce qui est d'occupation et des heures-les-plus-noires-gnin-gnin-gnin, on repassera et on révisera ses cours d'histoire.

En deuxième lieu, on trouve dans ces articles toutes sortes d'informations très instructives. Par exemple, sur la superficie cultuelle moyenne disponible pour chaque musulman de France : avec un total de 300 000 mètres carrés pour une population estimée aux alentours de 6 millions de croyants, une division toute bête nous apprend que chaque croyant dispose ainsi de… 0,05 mètre carré pour remplir ses devoirs religieux.

http://www.rue89.com/2010/12/22/pr [...] raf-181972

n°24988182
Roth_
Posté le 22-12-2010 à 19:35:13  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Citation :

Si on fait abstraction des milliards générés par le trafic de drogue, cet affirmation semble exacte.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon t'en as d'autres des quotes aussi beni oui oui ?  [:kluruit]

n°24988201
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 19:37:22  profilanswer

Roth_ a écrit :

Si on fait abstraction des milliards générés par le trafic de drogue, cet affirmation semble exacte.  [:cosmoschtroumpf]

Sinon t'en as d'autres des quotes aussi beni oui oui ?  [:kluruit]

En parlant de drogue, faudrait faire partager l'adresse de votre dealer, ça a l'air d'être de la bonne ce qu'ils vous filent. [:ktulu]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  664  665  666  ..  7373  7374  7375  7376  7377  7378

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)