Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24984664
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:15:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Sans déconner y'a que moi qui hallucine la ? Tu compares l'assistanat systématique, les assocs, les aides sociales, le "c'est pas de ma faute c'est a cause de...", a des parents qui elevent leur enfant? Mais t'es grave

Pour toi, les associations et les aides sociales relèvent de l'« assistanat » ? :heink:

Les millions d'adhérents d'associations en France vont être content d'apprendre ça.

doum a écrit :

intégration manquante ? Ca c'est un gros probleme pour la société, ca empeche pas de foutre une torniole au gamin et de s'en occuper. Dans leur pays d'origine c'est le bronx total ? Non, bon ben meme si ils se croient encore la bas, ils ont qu'a faire pareil

Oui mais quand on voit l'effet que les baffes et autres coups ont eu sur ton développement cérébral et à ton rapport à l'autre :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité

n°24984665
Cizia

totoz a écrit :

et moi et moi ? je suis turc xenophobe pro rael :o

pourquoi pas :D

a la rigueur,je trouve son baratin ADN/Elohim plus crédible que celui de nos religions monothéiste   :lol:  

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24984679
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:17:07  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

En tous les cas je plains le pauvre IBO adepte d'une religion polythéiste, c'est vraiment le pire des trucs  :D  :D  

Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..."

D'après toi, mais c'est parce que tu es musulman :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24984683
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2010 à 14:17:15  profilanswer

Cizia a écrit :

pourquoi pas :D

a la rigueur,je trouve son baratin ADN/Elohim plus crédible que celui de nos religions monothéiste   :lol:  

Tavu :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24984721
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 14:19:36  profilanswer

Ils ne sont pas islamophiles, ils sont musulmans tout simplement, on va arrêter les suffixes qui servent à rien.

ben serpico, simon, mixounix.? Non?

OMFG !  :lol:  Et moi je pense qu'en fait tu es un gros troll envoyé par Al Qaida Triffouillis Les Oies pour discréditer les frontistes et autres sympathisants du FN.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24984762
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 14:22:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pour toi, les associations et les aides sociales relèvent de l'« assistanat » ? :heink:

Les millions d'adhérents d'associations en France vont être content d'apprendre ça.

Faut deja voir de quelles associations on parle.

Maintenant oui le "les jeunes sont délinquants parcequ'y a pas d'assos, qu'on les aide pas", ca c'est de l'assistanat pour moi.
C'est rejeter la faute sur les autres

Quant aux aides sociales, je pense effectivement qu'il y en a bcp trop. Que tous les jeunes autour de moi qui veulent un boulot (etudiant par exemple), en trouve sans aucun soucis. mais que pour ca effectivement faut le vouloir, et pas attendre un job à 3000€ quand on parle a peine francais ou qu'on a Bac - 5.
Que peut etre que si les aides n'etaient pas autant distribué a tour de bras, les gens seraient obligés de se bouger un peu le cul, meme pour faire des boulots moins sympa, faut bien manger. L'aide est nécessaire. Evidemment les modeles "a l'américaine" ou des familles se retrouvent a la rue je suis pas pour, mais oui je pense qu'une bonne partie de la population francaise actuelle vit des aides, et ca c'est anormal

LooSHA a écrit :

Oui mais quand on voit l'effet que les baffes et autres coups ont eu sur ton développement cérébral et à ton rapport à l'autre :/

Oui bon ca y'a les pour et les contres
En attendant j'ai pris des bonnes torgnoles quand j'etais gamins (pas 1 an hein), et mon développement cérébral s'en porte sans conteste possible mieux qu'une bonne partie de la jeunesse actuelle dont on se plaint ici.

n°24984764
Cizia
Posté le 22-12-2010 à 14:22:27  profilanswer

" "L'argent c'est bon, et tout ceux qui disent le contraire sont pauvres, et c'est bien fait !"  rael    :p

enfin,qui a dit qu'un prophète devait être parfait  :D

hs off

Message édité par Cizia le 22-12-2010 à 14:23:15

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°24984834
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:26:58  profilanswer

doum a écrit :

Faut deja voir de quelles associations on parle.

Je fais une citation de précédents propos pour voir qui fait une généralisation à la con ?

doum a écrit :

Maintenant oui le "les jeunes sont délinquants parcequ'y a pas d'assos, qu'on les aide pas", ca c'est de l'assistanat pour moi.

Qui a écrit ça ?

doum a écrit :

Quant aux aides sociales, je pense effectivement qu'il y en a bcp trop. Que tous les jeunes autour de moi qui veulent un boulot (etudiant par exemple), en trouve sans aucun soucis. mais que pour ca effectivement faut le vouloir, et pas attendre un job à 3000€ quand on parle a peine francais ou qu'on a Bac - 5.
Que peut etre que si les aides n'etaient pas autant distribué a tour de bras, les gens seraient obligés de se bouger un peu le cul, meme pour faire des boulots moins sympa, faut bien manger. L'aide est nécessaire. Evidemment les modeles "a l'américaine" ou des familles se retrouvent a la rue je suis pas pour, mais oui je pense qu'une bonne partie de la population francaise actuelle vit des aides, et ca c'est anormal

Je propose qu'on te nomme distributeur en chef des aides sociales françaises (DCASF) !

Ou Facilitateur Assermenté des Fonds.

---------------
n°24984867
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 14:29:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Je fais une citation de précédents propos pour voir qui fait une généralisation à la con ?

LooSHA a écrit :

Qui a écrit ça ?

La personne
mais c'est un truc qu'on entend tres regulierement
On l'entend d'ailleurs dans le sens inverse, sur le cas des emeutes de grenoble, ou justement les gens expliquait qu'on ne pouvait mettre cette argument en avant, vu que c'est le quartier le mieux aménagé tant que culturellement que sportivement de Grenoble

LooSHA a écrit :

Je propose qu'on te nomme distributeur en chef des aides sociales françaises (DCASF) !

Ou Facilitateur Assermenté des Fonds.

:lol:
C'est pas con :D

n°24985025
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 14:40:29  profilanswer

doum a écrit :

La personne
On l'entend d'ailleurs dans le sens inverse, sur le cas des emeutes de grenoble, ou justement les gens expliquait qu'on ne pouvait mettre cette argument en avant, vu que c'est le quartier le mieux aménagé tant que culturellement que sportivement de Grenoble

doum a écrit :

:lol:
C'est pas con :D

Ouai mais Booba il dit que c'est de la faute des sapins de noel maintenant. Donc faut mettre le feu pour la saint sylvestre.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 14:40:29  profilanswer

n°24985072
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 14:43:55  profilanswer

Des frontistes qui osent parler de "parle a peine francais ou qu'on a Bac - 5.". [:baarf:3]  

n°24985127
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 14:48:41  profilanswer

doum a écrit :

La personne

Toujours cette bonne vieille méthode hypercritique.

Les ZUS, suréquipées ? Faut se renseigner avant de laisser entendre de telles âneries.

Citation :

Les Zus comptent en moyenne 20 équipements sportifs pour 10 000 habitants, alors que les communes les abritant en comptent en moyenne
27, les aires urbaines 35 et que ce taux s’établit à 40 en moyenne nationale.

Citation :

Les zones urbaines sensibles sont, en moyenne, moins bien dotées en équipements urbains que les unités urbaines qui les abritent. Cet écart est particulièrement sensible pour les équipements liés aux services de proximité, au commerce et à la santé. Ainsi, suivant le type d’équipements
considéré, le taux d’équipement en Zus est en moyenne 1,5 à 2 fois moins important que dans le reste de l’unité urbaine qui l’abrite

http://www.anru.fr/IMG/pdf/Synthese_cle5ed71b-1.pdf

Message cité 2 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-12-2010 à 15:05:41

---------------
n°24985180
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:53:27  profilanswer

Ouai mais Booba il dit que c'est de la faute des sapins de noel maintenant. Donc faut mettre le feu pour la saint sylvestre.

Bon t'es un musulman amateur de rap ; c'est pas sale. Pourquoi tant de haine ? :heink:  

---------------
n°24985196
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 14:55:02  profilanswer

Et toi comment analyses tu la situation de Bruxelle? de roubaix? et bien d'autres villes?

En tout cas Roubaix est une ville où il fait plutôt bon vivre, j'y serai d'ailleurs dans quelques jours pour les fêtes et je m'en réjouis. Je ne parle pas de Bruxelles, je n'y suis passé que 2-3 fois, pas de quoi me faire une idée.

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24985220
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 14:57:57  profilanswer

n°24985269
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:02:48  profilanswer

c'est une question par une affirmation. Vu comme vous etes present sur le foum islam je pense pas que vous soyez athé.???????????

Moi ? Putain, il semblerait qu'on m'ait piraté mon compte alors.

Pour info je suis agnostique, je méprise les institutions religieuses tout en respectant les croyants, je suis profondément laïque (et non "laïc" ), et je connais la signification du mot "laïcité", ce qui est assez rare comme connaissance.

---------------
n°24985340
El Dood
Posté le 22-12-2010 à 15:09:24  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça n'existe pas, à moins que dans ta grande connaissance de la géographie tu ne situes Chanteloup en Alsace-Moselle [:moule_bite]

[:orly2]

n°24985500
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:23:07  profilanswer

LooSHA a écrit :

Bon t'es un musulman amateur de rap ; c'est pas sale. Pourquoi tant de haine ? :heink:  

ziva lache moi [:benarfafumette]

n°24985526
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:25:35  profilanswer

n°24985576
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:31:25  profilanswer

Non. C'est un débat intéressant hélas cisaillé à la barbare par un groupe xénophobe.

---------------
n°24985593
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:32:53  profilanswer

Calimero encore et toujours...

n°24985597
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 15:33:27  profilanswer

Des perles, je te rassure, c'est à chaque post avec toi. Et ta wathénième vidéo, elle est sensée démontrer quoi exactement ?

---------------
n°24985608
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:34:33  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Des perles, je te rassure, c'est à chaque post avec toi. Et ta wathénième vidéo, elle est sensée démontrer quoi exactement ?

Tu l'interpretes comme tu veux.

n°24985661
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 15:40:35  profilanswer

Tu l'interpretes comme tu veux.

Mais j'imagine qu'il y a bien une volonté de ta part d'illustrer quelque chose, non ?

---------------
n°24985668
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:41:57  profilanswer

Calimero encore et toujours...

Ca me rappelle Le Pen qui se plaignait (plutôt à raison) que ses interventions étaient cisaillées de la même manière dans les médias. Mais dans ce cas-ci, c'est sûr, ça gêne moins le FN.

Et laisse Caliméro en dehors de ça steuplé, je sais il est noir, mais c'est pas une raison. :o

---------------
n°24985686
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:43:47  profilanswer

mixoumix a écrit :

Non. C'est un débat intéressant hélas cisaillé à la barbare par un groupe xénophobe.

Finalement avec vous dès que qqun parle de qqchose il est xenophobe si j'ai bien compris.

n°24985703
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 15:45:44  profilanswer

mixoumix a écrit :

En tout cas Roubaix est une ville où il fait plutôt bon vivre, j'y serai d'ailleurs dans quelques jours pour les fêtes et je m'en réjouis. Je ne parle pas de Bruxelles, je n'y suis passé que 2-3 fois, pas de quoi me faire une idée.

ROFL de platine  
 [:crevetteman:5]  

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24985708
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:46:05  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Mais j'imagine qu'il y a bien une volonté de ta part d'illustrer quelque chose, non ?

Non... Y'a rien à illustrer car il n'y'a aucun problème.  :D

n°24985712
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:46:39  profilanswer

Finalement avec vous dès que qqun parle de qqchose il est xenophobe si j'ai bien compris.

Ah non, tu m'as pas compris (je pense pas que tu aies beaucoup essayé non plus), j'ai dit que c'était un débat intéressant, de plus ça me plairait de le voir en entier, c'est le site de merde ayant monté et posté la vidéo que j'accusais de xénophobie. Et rien qu'au titre du site il faudra être costaud pour me démontrer le contraire.

---------------
n°24985735
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 15:48:34  profilanswer

mixoumix a écrit :

Ah non, tu m'as pas compris (je pense pas que tu aies beaucoup essayé non plus), j'ai dit que c'était un débat intéressant, de plus ça me plairait de le voir en entier, c'est le site de merde ayant monté et posté la vidéo que j'accusais de xénophobie. Et rien qu'au titre du site il faudra être costaud pour me démontrer le contraire.

Oui c'est un montage vidéo et les voix ont d'ailleurs été remplacées si tu écoutes bien.

n°24985828
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:55:58  profilanswer

Van Winkle a écrit :

ROFL de platine  
 [:crevetteman:5]

Heu, j'y vais fréquemment, j'y ai grandi un peu, une partie de ma famille y vit, et je peux t'affirmer à toi, la grande sachante, que c'est en effet une ville agréable.

Il y a certes nombre de quartiers chauds, de la délinquance, mais c'est pas trop mal géré. En tout cas, ayant pas mal bourlingué, j'ai connu bien pire, à Marseille par exemple, ou en banlieue de Toulon.

Allez je vais faire mon charcutier : "allez à Roubaix avec une caméra, et venez me montrer la terreur des habitants". :o

---------------
n°24985834
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 15:57:02  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Toujours cette bonne vieille méthode hypercritique.

Les ZUS, suréquipées ? Faut se renseigner avant de laisser entendre de telles âneries.

Citation :

Les Zus comptent en moyenne 20 équipements sportifs pour 10 000 habitants, alors que les communes les abritant en comptent en moyenne
27, les aires urbaines 35 et que ce taux s’établit à 40 en moyenne nationale.

Citation :

Les zones urbaines sensibles sont, en moyenne, moins bien dotées en équipements urbains que les unités urbaines qui les abritent. Cet écart est particulièrement sensible pour les équipements liés aux services de proximité, au commerce et à la santé. Ainsi, suivant le type d’équipements
considéré, le taux d’équipement en Zus est en moyenne 1,5 à 2 fois moins important que dans le reste de l’unité urbaine qui l’abrite

http://www.anru.fr/IMG/pdf/Synthese_cle5ed71b-1.pdf

A la limite 20 equipements par rapport à 40, faudrait faire au prorata du loyer moyen aussi :D

n°24985835
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 15:57:08  profilanswer

Mais encore ?

En fait t'es le jumeau d'harkonnen06, tu lâches ton quota de vidéos non légendées par jour, un peu comme des gaz. Tu n'y peux rien, je comprends :jap:  

---------------
n°24985840
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 15:57:33  profilanswer

Oui c'est un montage vidéo et les voix ont d'ailleurs été remplacées si tu écoutes bien.

Post de mauvaise foi, mais j'ai un peu rigolé quand même. :D

(j'ai écrit "montage", et c'est le mot juste, pas "trucage" )

---------------
n°24985889
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 16:01:49  profilanswer

doum a écrit :

A la limite 20 equipements par rapport à 40, faudrait faire au prorata du loyer moyen aussi :D

Ah donc moins le loyer est cher, plus la ville doit être équipée ?

Donc il faut plein de stades et de gymnases dans Paris intra-muros ? Plein d'écoles ?
Il faut que le nombre d'élèves par classe soit inversement proportionnel au prix du loyer au mètre carré ?

T'es un fou dangereux en fait.

---------------
n°24985942
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 16:06:36  profilanswer

mixoumix a écrit :

Heu, j'y vais fréquemment, j'y ai grandi un peu, une partie de ma famille y vit, et je peux t'affirmer à toi, la grande sachante, que c'est en effet une ville agréable.

Il y a certes nombre de quartiers chauds, de la délinquance, mais c'est pas trop mal géré. En tout cas, ayant pas mal bourlingué, j'ai connu bien pire, à Marseille par exemple, ou en banlieue de Toulon.

Allez je vais faire mon charcutier : "allez à Roubaix avec une caméra, et venez me montrer la terreur des habitants". :o

Bien, alors moi j'y travaille depuis 2004 pour ma part  :sol:  
Si Roubaix c'est une ville où il fait bon vivre parce que "il y a pire, comme à Marseille ou en banlieue de Toulon", là oui, en effet, peut être.
Mais sinon c'est très certainement la PIRE ville de la communauté urbaine de Lille.
Fait sacrément bon vivre dis donc  [:cyborg21]  

Il faut vraiment être un méga troll ou ne pas être venu depuis 1962 pour affirmer des trucs pareils :/
Le gang de Roubaix c'était où :??:
L'Epeule, l'Alma, ça te parle ?  
Les seuls cas de meurtres dans le métro Lillois ?

http://www.salairemoyen.com/salaire-59512-Roubaix.html

Bon vivre hein ?  [:morgoth1]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24985995
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 16:11:34  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais encore ?

LooSHA a écrit :

En fait t'es le jumeau d'harkonnen06, tu lâches ton quota de vidéos non légendées par jour, un peu comme des gaz. Tu n'y peux rien, je comprends :jap:  

Finalement dès que des gens (femmes, medecins, fonctionnaires... et tellement d'autres) se plaignent à la TV des dérives communautaires et religieuses, faut qu'ils se taisent ou se sont des xénophobes.

Clairement, c'est un comportement de petits fascistes de la "bonne pensée". Un peu comme quand les chinois se plaignent et qu'ils sont réprimés. Vous auriez fait des grandes carrières dans la STASI.

Message cité 2 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 22-12-2010 à 16:12:01
n°24986036
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 16:16:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah donc moins le loyer est cher, plus la ville doit être équipée ?

Donc il faut plein de stades et de gymnases dans Paris intra-muros ? Plein d'écoles ?
Il faut que le nombre d'élèves par classe soit inversement proportionnel au prix du loyer au mètre carré ?

T'es un fou dangereux en fait.

Non
mais on peut aussi se dire qu'on peut pas avoir le beurre, et l'argent du beurre

parcequ'apres ils vont demander quoi ? Le jacuzzi obligatoire en HLM parceque c'est pas normal et les jeunes du coup ils brulent des voitures ? Puis le service d'étage enfin ?

n°24986067
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 16:19:50  profilanswer

Finalement dès que des gens (femmes, medecins, fonctionnaires... et tellement d'autres) se plaignent à la TV des dérives communautaires et religieuses, faut qu'ils se taisent ou se sont des xénophobes.

Clairement, c'est un comportement de petits fascistes de la "bonne pensée". Un peu comme quand les chinois se plaignent et qu'ils sont réprimés. Vous auriez fait des grandes carrières dans la STASI.

Calme-toi, je t'ai juste demandé de donner le titre des vidéos que tu mets en lien, de les décrire :sleep:

Et sinon, pour confirmer que je suis un apprenti stasiste, la prochaine fois que tu me sors ce genre de remarque >> [:peronnelle]  

Fasciste, membre de la STASI, manque plus qu'une troisième insulte. Evidemment, toi tu es le chinois réprimé qui vit en dictature, on y croit très fort. On verra ce qu'en pensent les Modos-Gardes rouges, ok ?

---------------
n°24986084
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 16:21:29  profilanswer

Sources ?

Allez, avant que tu nous serves une logorrhée sur le taux de délinquance dans les ZUS :  

Citation :

En 2008, les données de l’état 4001 montrent que la délinquance de proximité est inférieure de 12% en Zus à celle de leurs circonscriptions
sécurité publique (CSP). Cette différence est due essentiellement aux atteintes aux biens, inférieures de 15 % en Zus par rapport à leurs CSP.

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 22-12-2010 à 16:23:02

---------------
n°24986105
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-12-2010 à 16:23:50  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Sources ?

Allez, avant que tu nous serves une logorrhée sur le taux de délinquance dans les ZUS :  

Citation :

En 2008, les données de l’état 4001 montrent que la délinquance de proximité est inférieure de 12% en Zus à celle de leurs circonscriptions
sécurité publique (CSP). Cette différence est due essentiellement aux atteintes aux biens, inférieures de 15 % en Zus par rapport à leurs CSP.

sauf que dommages au biens c'est une bien grande case, qui correspond autant à l'arret de bus qu'à un magasin, qu'à un graffiti donc c'est une stat certes intéréssante mais qui ne justifie en rien ton propos !

Et tiens c'est bizarre si les ZUS étaient des superbes endroits pour faire du business pourquoi les enseignes ne se battent pas pour ouvrir des magasins/ centre de services etc... [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)