Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3082 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24983543
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 12:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Et ca va avec vos associations
Y'a 20 ou 30 ans y'avait pas toutes ses associations de quartiers a la con, j'habitais en plein centre ville de Nice, j'ai jamais eu a faire a la moindre asso, et on en a jamais eu besoin.
C'est la nouvelle mode ca les assos. Faut une asso pour torcher les gens apres le caca bientot

Tu es un menteur, un ignare, tu te méprends sur le monde associatif. Il y a des associations pour tout et tous.
Le fait est que dans certains endroit, avec la montée de l'individualisme et du repli sur soi, la perte du lien collectif et social. Tu devrais te pencher sur Babyloup, l'association de Chantloup-les-vignes dont le rôle est simplement de garder les enfants des femmes qui travaillent, révolutionnaire et révélateur de l'assistanat hein ? Ben ouais, les mômes peuvent se garder et prendre en charge tout seul non ? Surtout en dessous de 7 ans :sarcastic:

Citation :

France Info s’associe au magazine Femme Actuelle qui organise un grand concours pour le Prix des Femmes formidables 2009.

Le Prix des Femmes formidables 2009 sera décerné le mois prochain. Parmi les dix finalistes Natalia Baleato. Il y a presque vingt ans, elle a créé la crèche Baby Loup dans un quartier difficile de Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines qui est ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24.  
La plupart du personnel est issu du quartier dit sensible, permettant ainsi de favoriser l’insertion sociale et économique. "Cette crèche est une action vers les femmes pour et par les femmes. L’objectif est d’accompagner les femmes et d’offrir un mode de garde sécurisant pour les enfants pour ceux ayant des horaires décalés" explique Natalia Baleato.

>> http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-424.html

Citation :

« Avec la flexibilité du temps de travail, tous les métiers sont aujourd’hui touchés par le travail en horaires décalés ou variables, explique Natalia. Ainsi, nous recevons aussi bien des femmes de ménage que des gendarmes, des postiers, des salariés de l’hôtellerie... » Mais la priorité de Baby Loup, ce sont avant tout les femmes seules. Chaque année, elles représentent, en moyenne, la moitié des familles accueillies. « A travers ce mode de garde, notre objectif est de les maintenir dans l’emploi et de favoriser ainsi leur autonomie ».

Et l’initiative ne s’arrête pas là : depuis sa création, la structure finance également la formation professionnelle de femmes du quartier, au chômage ou en échec scolaire, aux métiers de la petite enfance. Salariées de l’entreprise, celles-ci passent la moitié du temps auprès des enfants et le reste, en formation. « A partir du moment où vous avez une qualification, vous avez le droit de choisir. Vous êtes libre. Une personne qui n’a pas cette possibilité restera forcément prisonnière du quartier... »

>> http://www.psychologies.com/Planet [...] -des-cites

Je suis sûr que tu as entendu parler de Babyloup, aussi sûr que tu arrives à te torcher le cul tout seul :hello:  

lecharcutierdelinux a écrit :

Puisque vous affirmez que ce sont des "fantasmes", voici (encore) un constat concernant la ville de Bruxelle :

Avec un lien, c'est mieux.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 12:20:29  profilanswer

n°24983600
El Dood
Posté le 22-12-2010 à 12:28:14  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu es un menteur, un ignare, tu te méprends sur le monde associatif. Il y a des associations pour tout et tous.
Le fait est que dans certains endroit, avec la montée de l'individualisme et du repli sur soi, la perte du lien collectif et social. Tu devrais te pencher sur Babyloup, l'association de Chantloup-les-vignes dont le rôle est simplement de garder les enfants des femmes qui travaillent, révolutionnaire et révélateur de l'assistanat hein ? Ben ouais, les mômes peuvent se garder et prendre en charge tout seul non ? Surtout en dessous de 7 ans :sarcastic:

Citation :

France Info s’associe au magazine Femme Actuelle qui organise un grand concours pour le Prix des Femmes formidables 2009.

Le Prix des Femmes formidables 2009 sera décerné le mois prochain. Parmi les dix finalistes Natalia Baleato. Il y a presque vingt ans, elle a créé la crèche Baby Loup dans un quartier difficile de Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines qui est ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24.  
La plupart du personnel est issu du quartier dit sensible, permettant ainsi de favoriser l’insertion sociale et économique. "Cette crèche est une action vers les femmes pour et par les femmes. L’objectif est d’accompagner les femmes et d’offrir un mode de garde sécurisant pour les enfants pour ceux ayant des horaires décalés" explique Natalia Baleato.

>> http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-424.html

Citation :

« Avec la flexibilité du temps de travail, tous les métiers sont aujourd’hui touchés par le travail en horaires décalés ou variables, explique Natalia. Ainsi, nous recevons aussi bien des femmes de ménage que des gendarmes, des postiers, des salariés de l’hôtellerie... » Mais la priorité de Baby Loup, ce sont avant tout les femmes seules. Chaque année, elles représentent, en moyenne, la moitié des familles accueillies. « A travers ce mode de garde, notre objectif est de les maintenir dans l’emploi et de favoriser ainsi leur autonomie ».

Et l’initiative ne s’arrête pas là : depuis sa création, la structure finance également la formation professionnelle de femmes du quartier, au chômage ou en échec scolaire, aux métiers de la petite enfance. Salariées de l’entreprise, celles-ci passent la moitié du temps auprès des enfants et le reste, en formation. « A partir du moment où vous avez une qualification, vous avez le droit de choisir. Vous êtes libre. Une personne qui n’a pas cette possibilité restera forcément prisonnière du quartier... »

>> http://www.psychologies.com/Planet [...] -des-cites

Je suis sûr que tu as entendu parler de Babyloup, aussi sûr que tu arrives à te torcher le cul tout seul :hello:  

[:mlc]

Plus hors-sujet, tu meurs.

Quel est le rapport entre les associations dont il parle, et une association de type garderie ?  

Je veux dire, tout le monde sait qu'il existe des associations "de quartier", du genre "fan clubs de Frederic François" ou "adeptes du point de croix", mais ce n'est pas non plus ce dont il parle.

Message cité 1 fois
Message édité par El Dood le 22-12-2010 à 12:28:43
n°24983607
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 12:29:21  profilanswer

Citation :

Some of the largest Muslim countries, including Indonesia, Bangladesh and Pakistan, have largely secular constitutions and laws, with only a few Islamic Law provisions in family law.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Shari [...] y_practice

Et l'Indonésie n'est pas homogène du point de vue religieux :

Citation :

Shari'a generated debate and concern during 2004, and many of the issues raised touched on religious freedom. Aceh remained the only part of the country where the central Government specifically authorized Shari'a. Law 18/2001 granted Aceh special autonomy and included authority for Aceh to establish a system of Shari'a as an adjunct to, not a replacement for, national civil and criminal law. Before it could take effect, the law required the provincial legislature to approve local regulations ("qanun" ) incorporating Shari'a precepts into the legal code. Law 18/2001 states that the Shari'a courts would be "free from outside influence by any side." Article 25(3) states that the authority of the court will only apply to Muslims. Article 26(2) names the national Supreme Court as the court of appeal for Aceh's Shari'a courts.

>> http://en.wikipedia.org/wiki/Islam [...] us_freedom

Et la province d'Aceh, ça a longtemps été un lieu de tensions [:tinostar]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24983681
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 12:39:08  profilanswer

La France non plus n'est pas très homogène :o

Vénissieux, Roubaix... :o

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24983707
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 12:41:45  profilanswer

El Dood a écrit :

Quel est le rapport entre les associations dont il parle, et une association de type garderie ?

Je veux dire, tout le monde sait qu'il existe des associations "de quartier", du genre "fan clubs de Frederic François" ou "adeptes du point de croix", mais ce n'est pas non plus ce dont il parle.

Mais C'EST une association de quartier [:prozac]  

---------------
n°24983764
El Dood
Posté le 22-12-2010 à 12:49:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mais C'EST une association de quartier [:prozac]  

Une association a but lucratif, une entreprise en fait. [:hect0r]

n°24983780
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 12:50:45  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Et il t'arrive de penser, constater, analyser... par toi-même ?

Et toi comment analyses tu la situation de Bruxelle? de roubaix? et bien d'autres villes?

n°24983824
El Dood
Posté le 22-12-2010 à 12:56:27  profilanswer

Et toi comment analyses tu la situation de Bruxelle? de roubaix? et bien d'autres villes?

C'est la faute au "FN" "Guerre d'Algérie" "Indigènes de la 2nd Guerre Mondiale" "Nazis & régime de Vichy" "Esclavagisme" "Croisades" aux mal pensants !

n°24983851
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:01:50  answer

Une source sur Bruxelles à 40% musulmane svp, c'est la moindre des choses.

Et pas riposte laïque de préférence  [:cend] une véritable étude statistique, démographique, sociologique, quelque chose de scientifique.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 13:02:23
n°24983867
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 13:03:49  profilanswer

Avec le Canary Wharf c'est un copié/collé Kaboul, tu as déjà un aperçu du niveau de sérieux du bouzin.:/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2010 à 13:03:49  profilanswer

n°24983883
keller31
Posté le 22-12-2010 à 13:06:18  profilanswer

Quand les gens votent FN, c'est pour voter Le Pen? Si c Golnish, c meme pas la peine d'esperer 5 %

---------------
Le capitalisme ne peut être pensé que par le communisme
n°24983912
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 13:10:05  profilanswer

LooSHA a écrit :

Au moinssssssssssssss  :o  

Pour moi, ca correspond bien a notre monde qui devient de plus en plus un monde d'assisté
Ca rentre dans la meme lignée que cette mode de la loi pour tout, du reglement systématique, de la déresponsabilisation des gens

Si on prend ton exemple, c'est tres bien que ca existe pour les cas ou il n'y a pas d'autres solutions.
Mais c'est aussi la preuve de la disparition du tissus familiale.  
Les jeunes des "quartiers" maintenant l'excuse systématique pour justifier la délinquance, c'est le manque d'assos de quartiers, de terrains de sports, de mon cul sur la commode...Désolé mais pour moi c'est aux parents de s'occuper des gamins et de les occuper. Pour ceux qui connaissent Nice, le centre ville est un désert sportif, j'avais pas de terrain de sport, pas de maisons des jeunes, mais des parents qui m'ont élévés, ne m'ont pas laissé dehors, m'ont occupé le we, ballade, jardins, découvertes etc.

Tant mieux si il y'a des centres en plus, des assos pour aider les meres seules, mais stop a l'assistanat systématique, ou alors on fait pas de gamins si on est pas capable de s'en occuper

n°24983916
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 13:10:29  profilanswer

keller31 a écrit :

Quand les gens votent FN, c'est pour voter Le Pen? Si c Golnish, c meme pas la peine d'esperer 5 %

c'est une question ou une affirmation ?

n°24984015
meug
Posté le 22-12-2010 à 13:21:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Avec le Canary Wharf c'est un copié/collé Kaboul, tu as déjà un aperçu du niveau de sérieux du bouzin.:/

ibn,je t'ai  posé une question pourquoi n'y réponds tu pas?

n°24984057
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 13:25:28  profilanswer

meug a écrit :

ibn,je t'ai  posé une question pourquoi n'y réponds tu pas?

:heink:

n°24984074
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:26:41  answer

meug a écrit :

question qui n'a rien à voir:toi qui semble très islamophile,ibn veut bien dire fils de en arabe?

:D [:clooney16]

j'aime beaucoup d'ailleurs l'utilisation redécouverte du suffixe "phile" :miam: homophile, islamophile etc. [:bien]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 13:27:24
n°24984079
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 13:27:33  profilanswer

J'avais lu.
Il y a vraiment de drôle de gens sur HFR.:/

Citation :

d'ailleurs pour une gamine de 20 ans, elle est déjà nettement plus censée que 99% de ses congénères

[:cbrs]  

Message édité par Ibo_Simon le 22-12-2010 à 13:29:47
n°24984091
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:28:50  answer

Surtout que si on google "ibo simon", on voit bien que ça n'a rien à voir :D

ils s'étonnent qu'on les traite de parano après [:ddr555]

n°24984092
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 13:29:00  profilanswer

Ils ne sont pas islamophiles, ils sont musulmans tout simplement, on va arrêter les suffixes qui servent à rien.

n°24984097
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:29:47  answer

qui ça "ils" ?

n°24984105
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 13:30:36  profilanswer

Ils ne sont pas islamophiles, ils sont musulmans tout simplement, on va arrêter les suffixes qui servent à rien.

C'est qui "ils"?

n°24984107
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 13:30:43  profilanswer

ben serpico, simon, mixounix.? Non?

n°24984115
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:31:03  answer

n°24984144
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 13:33:19  profilanswer

Ah oui, ok. [:petrus75]  

n°24984249
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:41:54  answer

Toujours pas de source pour tes chiffres sur Bruxelles linux ? Et d'ailleurs, plutôt que de balancer ces pavés comme des vérités absolues, il serait intéressant de mettre le lien d'où c'est issu, qu'on comprenne directement.

n°24984306
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 13:46:39  profilanswer

J'l'ai dit plus haut.
http://www.youtube.com/v/s8NSXJVWUEc

n°24984343
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:49:55  answer

Non mais c'est celui qu'a écrit le texte et c'est la vidéo de l'article, tu te moques de moi ou bien :heink:

je te demande des chiffres officiels, d'un institut statistique ou démographique (l'équivalent belge de l'INSEE ou de l'INED quoi), pas les délires de ce mec.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 13:50:06
n°24984367
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 13:52:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah oui, ok. [:petrus75]  

c'est une question par une affirmation. Vu comme vous etes present sur le foum islam je pense pas que vous soyez athé.???????????

Moi je le suis athé, baptisé certes, et d'ailleurs des passages dans le coran me sont SPECIALEMENT reservés (peace), heureusement ceci dit que je ne suis pas polytheiste:

Coran (9:29) - "Combattez ceux qui ne croient ni en Dieu ni au Jour dernier, ceux qui ne s’interdisent pas ce que Dieu et Son Prophète ont déclaré interdit , ceux qui, parmi les gens du Livre, ne pratiquent pas la vraie religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils versent directement la capitation en toute humilité !"

Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..."

Message cité 2 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 22-12-2010 à 13:53:45
n°24984385
El Dood
Posté le 22-12-2010 à 13:53:28  profilanswer

http://www.bruxelles.irisnet.be/cm [...] 41886a005d

Ils parlent de 28% dans ce PDF.

http://www.bruxelles.irisnet.be/cm [...] 0d1bd400c1

Pour la répartition :o

(Apres Etranger, c'est pas forcement musulman, je l'accorde)

n°24984414
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 13:55:47  answer

El Dood a écrit :

http://www.bruxelles.irisnet.be/cm [...] 41886a005d

Ils parlent de 28% dans ce PDF.

http://www.bruxelles.irisnet.be/cm [...] 0d1bd400c1

Pour la répartition :o

(Apres Etranger, c'est pas forcement musulman, je l'accorde)

Ça prouve rien en gros. Surtout quand tu prends en compte que Bruxelles est 1) une capitale, 2) la capitale européenne (donc beaucoup de fonctionnaires européens, de lobbyistes, d'avocats, de consultants).

Donc bon, les 40% de bruxellois musulmans, encore un délire pondu d'on ne sait où.

n°24984440
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 13:57:25  profilanswer

Je pense que si ils déliraient, y'avait tellement de journalistes qui épluchaient tout ça... Ca aurait été déja contre-dit, le MRAP n'aurait pas laissé passer l'occaz.

n°24984452
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 13:58:42  profilanswer

Van Winkle a écrit :

La France non plus n'est pas très homogène :o

Vénissieux, Roubaix... :o

Neuilly-sur-Seine, Bagnolet [:petrus75]

El Dood a écrit :

Une association a but lucratif, une entreprise en fait. [:hect0r]

Ça n'existe pas, à moins que dans ta grande connaissance de la géographie tu ne situes Chanteloup en Alsace-Moselle [:moule_bite]

doum a écrit :

Pour moi, ca correspond bien a notre monde qui devient de plus en plus un monde d'assisté

Quand tes parents t'ont nourri, blanchi logé, tu as sans doute refusé pour ne pas entrer dans cette logique d'assistanat. Mais cette obsession à la con.

doum a écrit :

Si on prend ton exemple, c'est tres bien que ca existe pour les cas ou il n'y a pas d'autres solutions.
Mais c'est aussi la preuve de la disparition du tissus familiale.  
Les jeunes des "quartiers" maintenant l'excuse systématique pour justifier la délinquance, c'est le manque d'assos de quartiers, de terrains de sports, de mon cul sur la commode...Désolé mais pour moi c'est aux parents de s'occuper des gamins et de les occuper. Pour ceux qui connaissent Nice, le centre ville est un désert sportif, j'avais pas de terrain de sport, pas de maisons des jeunes, mais des parents qui m'ont élévés, ne m'ont pas laissé dehors, m'ont occupé le we, ballade, jardins, découvertes etc.

Et quand les parents sont absents, ou perde de leur autorité suite au chômage, à une intégration manquante ?

Serpico7 est juif, mixoumix est sataniste, Ibo est shintoïste, et je suis pimpampoumiste :hello:

---------------
n°24984491
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:02:15  answer

Je pense que si ils déliraient, y'avait tellement de journalistes qui épluchaient tout ça... Ca aurait été déja contre-dit, le MRAP n'aurait pas laissé passer l'occaz.

Non mais c'est tellement grotesque comme ""raisonnement"" que je sais même pas quoi dire face à ça. J'ai rarement vu de ma vie une démonstration aussi bête et ridicule :mouais:

n°24984492
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 14:02:16  profilanswer

LooSHA a écrit :

Serpico7 est juif, mixoumix est sataniste, Ibo est shintoïste, et je suis pimpampoumiste :hello:

:D

n°24984514
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 14:03:57  profilanswer

Ecrit à l'intervenant pour savoir où il est allé chercher ses chiffres. Par l'intermediaire de riposte laique c'est peut être possible.

n°24984537
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:05:30  profilanswer

Ben Serpico, voilà, c'est son nom !

Toi le zoroastre [:sarko]  

c'est une question par une affirmation. Vu comme vous etes present sur le foum islam je pense pas que vous soyez athé.???????????

Voilà. Et si on participe au sujet Cuba, c'est que nous sommes aussi cubains. Des cubains musulmans.

---------------
n°24984548
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 14:06:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Quand tes parents t'ont nourri, blanchi logé, tu as sans doute refusé pour ne pas entrer dans cette logique d'assistanat. Mais cette obsession à la con.

Mais malheur mais tu dis vraiment n'importe quoi :lol:
Sans déconner y'a que moi qui hallucine la ? Tu compares l'assistanat systématique, les assocs, les aides sociales, le "c'est pas de ma faute c'est a cause de...", a des parents qui elevent leur enfant? Mais t'es grave

LooSHA a écrit :

Et quand les parents sont absents, ou perde de leur autorité suite au chômage, à une intégration manquante ?

perde leur autorité a cause du chomage ? Ah bon...
intégration manquante ? Ca c'est un gros probleme pour la société, ca empeche pas de foutre une torniole au gamin et de s'en occuper. Dans leur pays d'origine c'est le bronx total ? Non, bon ben meme si ils se croient encore la bas, ils ont qu'a faire pareil

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 22-12-2010 à 14:07:13
n°24984580
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2010 à 14:08:53  answer

LooSHA a écrit :

Ben Serpico, voilà, c'est son nom !

LooSHA a écrit :

Toi le zoroastre [:sarko]

LooSHA a écrit :

Voilà. Et si on participe au sujet Cuba, c'est que nous sommes aussi cubains. Des cubains musulmans.

Des cubains musulmans homosexuels prosélytes favorables à l'installation d'entreprises chinoises en France [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2010 à 14:09:02
n°24984608
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2010 à 14:10:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

et moi et moi ? je suis turc xenophobe pro rael :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°24984635
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 14:12:54  profilanswer

En tous les cas je plains le pauvre IBO adepte d'une religion polythéiste, c'est vraiment le pire des trucs  :D  :D  

Coran (9:5) "À l’expiration des mois sacrés, tuez les polythéistes partout où vous les trouverez ! Capturez-les ! Assiégez-les ! Dressez-leur des embuscades ! S’ils se repentent, s’ils accomplissent la salât, s’ils s’acquittent de la zakât, laissez-les en paix..."

n°24984664
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 14:15:10  profilanswer

doum a écrit :

Sans déconner y'a que moi qui hallucine la ? Tu compares l'assistanat systématique, les assocs, les aides sociales, le "c'est pas de ma faute c'est a cause de...", a des parents qui elevent leur enfant? Mais t'es grave

Pour toi, les associations et les aides sociales relèvent de l'« assistanat » ? :heink:

Les millions d'adhérents d'associations en France vont être content d'apprendre ça.

doum a écrit :

intégration manquante ? Ca c'est un gros probleme pour la société, ca empeche pas de foutre une torniole au gamin et de s'en occuper. Dans leur pays d'origine c'est le bronx total ? Non, bon ben meme si ils se croient encore la bas, ils ont qu'a faire pareil

Oui mais quand on voit l'effet que les baffes et autres coups ont eu sur ton développement cérébral et à ton rapport à l'autre :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  662  663  664  ..  7375  7376  7377  7378  7379  7380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)