Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3847 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24974065
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 13:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

El Dood a écrit :

Me rappelle pas avoir entendu parler de scientologues / kabbalistes ayant lapidé ou égorgé des innocents [:hephaestos].

et puis même, c'est pas le sujet.

Edit : Erf, c'est vrai, elles sont pas innocentes, elles sont adultères :o

Je me rappelle surtout de membres de la scientologie qui ont eu des drôles d'accident fatal, de drôles de blessures et de drôles de traitements, surtout ceux qui avaient exprimé l'envie de quitter la secte.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 13:32:02  profilanswer

n°24974095
El Dood
Posté le 21-12-2010 à 13:35:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je me rappelle surtout de membres de la scientologie qui ont eu des drôles d'accident fatal, de drôles de blessures et de drôles de traitements, surtout ceux qui avaient exprimé l'envie de quitter la secte.

Oui, c'est fou ce que le monde extérieur est dangereux :o

Ça reste comparer une religion pour laquelle on construit des bâtiments religieux, avec une religion classée comme secte et condamnée à plusieurs reprises :o

n°24974146
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 13:40:57  profilanswer

El Dood a écrit :

Oui, c'est fou ce que le monde extérieur est dangereux :o

Oh la belle réponse.

El Dood a écrit :

Ça reste comparer une religion pour laquelle on construit des bâtiments religieux, avec une religion classée comme secte et condamnée à plusieurs reprises :o

C'est stupide ce que tu dis, la scientologie a pignon sur rue en France.
Et vu le résultat de ce son dernier procès et le fait qu'elle soit même implantée au niveau gvtale, elle est bien plus dangereuse que tu veuilles l'affirmer.

n°24974149
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-12-2010 à 13:41:26  profilanswer

Etant donné que nous subissons une forte immigration en provenance de l'Afrique sub saharienne sous développée, et que ces immigrés sont musulmans, sa phrase n'est pas fausse [:cosmoschtroumpf]

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24974151
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 13:41:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'apostasie en religion, çaÿ le mal [:natas]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24974193
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 13:45:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

L'apostasie en religion, çaÿ le mal [:natas]

On t'a dit:

Citation :

Oui, c'est fou ce que le monde extérieur est dangereux  :o

n°24974209
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 13:46:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce sont des cultes pour les deux premiers, et la religion des derniers est une forme de protestantisme.

Précisons que tu parles des néocons de type straussiens.

n°24974236
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 13:48:39  profilanswer

El Dood a écrit :

La condamnation n'entraîne pas l'illégalité du mouvement :heink:  

Sinon les principales religions n'existeraient plus. La scientologie est florissante, notamment aux Etats-Unis bien sûr, pays dans lequel elle a été lourdement condamnée à de nombreuses reprises ; et elle a ses bâtiments :hello:  

http://laist.com/attachments/la_zach/scientology-sign-big-blue.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24974263
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 13:50:49  answer

La sciento a même son panneau LCD géant à Time Square  :o

n°24974265
El Dood
Posté le 21-12-2010 à 13:50:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

C'est stupide ce que tu dis, la scientologie a pignon sur rue en France.
Et vu le résultat de ce son dernier procès et le fait qu'elle soit même implantée au niveau gvtale, elle est bien plus dangereuse que tu veuilles l'affirmer.

C'est clair, il faut les interdire, avec les francs-maçons, les illuminatis et les majestic12 :o

mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 13:50:55  profilanswer

n°24974269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 13:51:09  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ce sont des cultes pour les deux premiers, et la religion des derniers est une forme de protestantisme.

Ah intéressant, pour toi la scientologie n'est pas une secte  [:canaille] ?

---------------
rm -rf internet/
n°24974315
El Dood
Posté le 21-12-2010 à 13:55:41  profilanswer

LooSHA a écrit :

La condamnation n'entraîne pas l'illégalité du mouvement :heink:  

Sinon les principales religions n'existeraient plus. La scientologie est florissante, notamment aux Etats-Unis bien sûr, pays dans lequel elle a été lourdement condamnée à de nombreuses reprises ; et elle a ses bâtiments :hello:  

http://laist.com/attachments/la_za [...] g-blue.jpg

J'ai jamais dis le contraire. Du reste, heureusement qu'on ne puisse pas faire de procès a "l'islam", les pauvres crouleraient sous les affaires criminelles [:cosmoschtroumpf]

n°24974343
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 13:57:51  profilanswer

Ah bon. Lequel? Il dit clairement que c'est de la Sciento?

Kalymereau a écrit :

ça dépend du pays.
Les adventistes et cie aussi sont considérés comme une secte, en attendant elle rassemble plus de 10 millions de personnes dans le monde, et c'est un courant officiel du protestantisme en France.

n°24974358
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 13:59:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

ça dépend du pays.

ah donc, la question de savoir si *pour toi*, tel ou tel mouvement est une secte ou non, ça dépend du pays  :heink: ?

---------------
rm -rf internet/
n°24974433
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 14:06:23  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah donc, la question de savoir si *pour toi*, tel ou tel mouvement est une secte ou non, ça dépend du pays  :heink: ?

Je peux difficilement considéré comme secte, un culte reconnu dans un pays et qui a en même temps, pignon sur rue.
Secte, ça induit un obscurantisme sur les pratiques, sur le comportement global du mvt, et des pratiques malveillantes.
Le comportement de la Sciento dans les pays où elle est acceptée, est bien différent de celui de la sciento en France ou en Allemagne.
Idem pour les adventistes, en comparant ceux français et ceux US.

n°24974481
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 14:11:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Toi...toi... [:elleestbonnecellela]  

http://farm3.static.flickr.com/2328/2337054744_9f0a682a74.jpg

http://www.motifake.com/image/demotivational-poster/0905/xenu-is-so-real-tom-cruise-oprah-xenu-scientology-demotivational-poster-1243830418.jpg

En France, Le Front National n'a pas de liens avec la scientologie, par contre l'extrême droite belge ne se gêne pas. Le Front National français (mais les belges aussi [:ddr555]) préfère cultiver ses accointances avec la secte Moon, même si ça fait has been :/

---------------
n°24974509
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 14:14:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je peux difficilement considéré comme secte, un culte reconnu dans un pays et qui a en même temps, pignon sur rue.

Je vois pas de contradiction, les sectes ne sont pas d'emblée illégales, en tout cas en France.

Ibo_Simon a écrit :

Secte, ça induit un obscurantisme sur les pratiques, sur le comportement global du mvt, et des pratiques malveillantes.

Comportement largement prouvé dans le cas de la scientologie.

Ibo_Simon a écrit :

Le comportement de la Sciento dans les pays où elle est acceptée, est bien différent de celui de la sciento en France ou en Allemagne.

N'importe quoi. Les Etats-Unis ont une tolérance plus grande envers les sectes (et d'une manière générale envers la liberté d'expression), c'est connu. Un autre exemple ce sont les sectes mormones polygames et pédophiles (cf. article récent dans NGM), qui ne feraient pas long feu en Europe.

---------------
rm -rf internet/
n°24974543
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 14:16:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les adventistes et cie aussi sont considérés comme une secte, en attendant elle rassemble plus de 10 millions de personnes dans le monde, et c'est un courant officiel du protestantisme en France.

Ah bon ? Où ça ?

Ibo_Simon a écrit :

Idem pour les adventistes, en comparant ceux français et ceux US.

Ah. Première nouvelle.

---------------
n°24974788
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-12-2010 à 14:34:08  profilanswer

Serpico7 a écrit :

http://hfr-rehost.net/http://www.o [...] 6_1_75.jpg

je savais pas du tout que tu démontrerais une propension aussi flagrante de la défense du FN...je comprends mieux ta manie de troller sur le topic islam

Mais bien sûr, si rectifier des informations inexactes ou déformées ça te dérange tant que ça, c'est que tu es probablement ici pour te défouler et troller. Aucun débat sur le fond...

n°24974878
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 14:42:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je vois pas de contradiction, les sectes ne sont pas d'emblée illégales, en tout cas en France.

Le mot secte est utilisé comme mot gigogne en France.
D'un côté, c'est pour condamner d'emblée un mvt,  
de l'autre pour le démarquer du culte dont il est issu,
sans oublier, rappeler que ce mvt est auteur de pratique sectaire.

Or l'acceptation du mvt peut changer, d'un pays à son voisin.
Ce qui fait que la Scientologie, pour la citer, est reconnue en Espagne, et est considérée comme une secte en France.
Et pourtant, est-ce que ça change à l'intérieur?

Kalymereau a écrit :

Comportement largement prouvé dans le cas de la scientologie.

Je ne dis pas le contraire.
Mais en attendant, ça semble pas être l'opinion des autorités en France (voi procès de la Sciento).

Kalymereau a écrit :

N'importe quoi. Les Etats-Unis ont une tolérance plus grande envers les sectes (et d'une manière générale envers la liberté d'expression), c'est connu. Un autre exemple ce sont les sectes mormones polygames et pédophiles (cf. article récent dans NGM), qui ne feraient pas long feu en Europe.

Bof.
Après le procès auquel on a eu droit en France dernièrement, on serait bien placé de fermer notre gueule sur la tolérance envers ce genre de mvts.  

LooSHA a écrit :

Ah bon ? Où ça ?

En France.

LooSHA a écrit :

Ah. Première nouvelle.

Je parle du comportement vis-à-vis des médias.

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-12-2010 à 14:43:07
n°24974962
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 14:49:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le mot secte est utilisé comme mot gigogne en France.

Non. Il y a un certain nombre de critères pour définir une secte et son degré de dangerosité, et c'est ce qu'on utilise pour classer les mouvements  à surveiller.

Mais le classement en tant que secte ou la surveillance ne rendent pas le mouvement illégal. C'est à la justice de se prononcer en cas de crime ou délit ensuite.

Ibo_Simon a écrit :

Bof.
Après le procès auquel on a eu droit en France dernièrement, on serait bien placé de fermer notre gueule sur la tolérance envers ce genre de mvts.  

[:cerveau klem]  
Ah ? Parce que tu connais des gens qui soutiennent la scientologie dans le procès qui s'est passé en France, tout en condamnant la tolérance des Etats-Unis vis à vis de leurs sectes ? Qui par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kalymereau le 21-12-2010 à 14:49:31

---------------
rm -rf internet/
n°24975098
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 15:01:03  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. Il y a un certain nombre de critères pour définir une secte et son degré de dangerosité, et c'est ce qu'on utilise pour classer les mouvements  à surveiller.

Tu me parles bien des critères tels que l'Ordre du temple solaire, n'a pas été retenue comme secte, à l'époque de la commission parlementaire sur les sectes?  

Kalymereau a écrit :

Mais le classement en tant que secte ou la surveillance ne rendent pas le mouvement illégal. C'est à la justice de se prononcer en cas de crime ou délit ensuite.

Je n'ai jamais dit le contraire.

Kalymereau a écrit :

[:cerveau klem]  
Ah ? Parce que tu connais des gens qui soutiennent la scientologie dans le procès qui s'est passé en France, tout en condamnant la tolérance des Etats-Unis vis à vis de leurs sectes ? Qui par exemple ?

C'est pas ce que je t'ai dit:
je dis que vu ce qui s'est passé lors de ce procès, on est mal placé pour fustiger les US vis-à-vis des sectes.

n°24975148
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 15:06:10  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Or l'acceptation du mvt peut changer, d'un pays à son voisin.
Ce qui fait que la Scientologie, pour la citer, est reconnue en Espagne, et est considérée comme une secte en France.

Une secte n'est pas illégale.

Ibo_Simon a écrit :

Je ne dis pas le contraire.
Mais en attendant, ça semble pas être l'opinion des autorités en France (voi procès de la Sciento).

Les pratiques illégales sont répréhensibles. Tu voudrais, sous prétexte qu'il s'agit de religion, exonérer de poursuites les membres d'une secte ? :heink:  

Ibo_Simon a écrit :

Une nouvelle fois, ces mouvements ne sont pas illégaux, mais si des actes illégaux sont commis par la secte oour par les membres dans le cadre de leurs activités sectaires, ils sont punis. Normal non ?

Escroquerie en bande organisée, exercice illégal de la médecine, tu clouerais au pilori n'importe quelle entreprise qui aurait ces pratiques, d'où vient cette curieuse tolérance ? [:chalouf]  

Impossible, il n'y a plus de sectes au sens juridique en France :hello:  

Et il ne me semble pas que l'église adventiste ait fait partie de la liste de 1995 ou de 1999.

Ibo_Simon a écrit :

Je parle du comportement vis-à-vis des médias.

[:orly2]  

Et l'église catholique se comporte différemment en France, en Italie, aux Ztazunis, au brésil,...

Et la Chanology, ça vient de France ? :D

---------------
n°24975152
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 15:06:28  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu me parles bien des critères tels que l'Ordre du temple solaire, n'a pas été retenue comme secte, à l'époque de la commission parlementaire sur les sectes?  

Les critères sont bons, après ce qu'en fait la commission c'est une autre histoire. C'est pour ça que je te demandais si *toi* tu considères la scientologie comme une secte, indépendamment de la position officielle de la France ou des Etats-Unis (que je connais, merci).

Ibo_Simon a écrit :

C'est pas ce que je t'ai dit:
je dis que vu ce qui s'est passé lors de ce procès, on est mal placé pour fustiger les US vis-à-vis des sectes.

Et je te demande c'est qui ce "on" ? Pour être mal placé pour critiquer les EU sur ce point, il faut avoir soutenu la scientologie dans son procès français. Sinon, il est parfaitement cohérent de considérer que ce procès a été une vaste blague, ET de critiquer les EU sur leur laxisme vis-à-vis des sectes.

---------------
rm -rf internet/
n°24975267
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 15:14:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Normal, l'OTS n'existait plus lors de la publication de la première liste : cette secte a disparu en 1994, la liste date de 1995... Mais le rapport parlementaire évoque l'OTS. De plus, est dans la liste le mouvement dont est issu l'OTS : l'ordre rénové du temple >> http://www.info-sectes.org/masques/sectes.htm

---------------
n°24975355
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 15:22:13  profilanswer

LooSHA a écrit :

Une secte n'est pas illégale.

merci cpt obvious.

LooSHA a écrit :

Les pratiques illégales sont répréhensibles. Tu voudrais, sous prétexte qu'il s'agit de religion, exonérer de poursuites les membres d'une secte ? :heink:  

Mais qu'est-ce que tu racontes?
J'ai dit ça?

LooSHA a écrit :

Une nouvelle fois, ces mouvements ne sont pas illégaux, mais si des actes illégaux sont commis par la secte oour par les membres dans le cadre de leurs activités sectaires, ils sont punis. Normal non ?

Bah oui, bien-sur.

LooSHA a écrit :

Escroquerie en bande organisée, exercice illégal de la médecine, tu clouerais au pilori n'importe quelle entreprise qui aurait ces pratiques, d'où vient cette curieuse tolérance ? [:chalouf]  

Mais qu'est-ce que tu racontes?

LooSHA a écrit :

Impossible, il n'y a plus de sectes au sens juridique en France :hello:  

Et il ne me semble pas que l'église adventiste ait fait partie de la liste de 1995 ou de 1999.

Ah, tu commences à comprendre.
Une organisation non référencée comme secte par les pouvoirs publics, mais qui aurait des pratiques sectaires.
Tu vois le point?

LooSHA a écrit :

[:orly2]  

Et l'église catholique se comporte différemment en France, en Italie, aux Ztazunis, au brésil,...

Et la Chanology, ça vient de France ? :D

Bref.

Kalymereau a écrit :

Les critères sont bons, après ce qu'en fait la commission c'est une autre histoire. C'est pour ça que je te demandais si *toi* tu considères la scientologie comme une secte, indépendamment de la position officielle de la France ou des Etats-Unis (que je connais, merci).

Pour moi, ce n'est pas une secte, vu qu'ils ont une volonté manifeste de s'ouvrir sur l'extérieur, mais ça n'empêche pas qu'ils aient des pratiques sectaires.
Tu vois le distinguo?

Kalymereau a écrit :

Et je te demande c'est qui ce "on" ? Pour être mal placé pour critiquer les EU sur ce point, il faut avoir soutenu la scientologie dans son procès français. Sinon, il est parfaitement cohérent de considérer que ce procès a été une vaste blague, ET de critiquer les EU sur leur laxisme vis-à-vis des sectes.

Tu préféres le laxisme à la complicité?
Je suis désolé, sur le procès de la scientologie, j'appelle ça de la complicité, de la part du pouvoir, et il ne me semble pas que les bons procédés entre le président actuel et la Scientologie soit un fait nouveau à l'époque du procès.
Après c'est facile le "aux US, c'est pire, ils ont des sectes de polygames pédophiles", en attendant, le minimum, c'est de balayer devant sa porte.

n°24975517
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 15:34:18  profilanswer

Sinon vous pouvez aussi ouvrir votre topic sur les sectes et les Zétazunis

n°24975525
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 15:35:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour moi, ce n'est pas une secte, vu qu'ils ont une volonté manifeste de s'ouvrir sur l'extérieur, mais ça n'empêche pas qu'ils aient des pratiques sectaires.
Tu vois le distinguo?

Pas vraiment non. Ça me rappelle un peu les fronts nationaux qui expliquent que le FN n'est pas un parti nazi, mais ça n'empêche pas qu'il ait des membres nazis  :whistle:  

Ibo_Simon a écrit :

Tu préféres le laxisme à la complicité?
Je suis désolé, sur le procès de la scientologie, j'appelle ça de la complicité, de la part du pouvoir, et il ne me semble pas que les bons procédés entre le président actuel et la Scientologie soit un fait nouveau à l'époque du procès.
Après c'est facile le "aux US, c'est pire, ils ont des sectes de polygames pédophiles", en attendant, le minimum, c'est de balayer devant sa porte.

OK donc tu dis bien n'importe quoi.  

1) Je ne me suis pas prononcé sur le procès de la scientologie, donc je vois pas comment tu peux en conclure que je préfère la complicité française au laxisme américain (je suppose que tu as fait un lapsus en disant l'inverse).

2) Je suis parfaitement d'accord avec toi sur les complicités dont a bénéficié la scientologie dans ce procès, et des millions de français pensent la même chose.

3) Personne n'a dit qu'aux EU c'est pire ou moins pire (sur quels critères ?). J'ai juste dit que les EU (et les pays anglo-saxons en général) ont une tolérance plus grande aux mouvements sectaires et extrémistes, en particulier au nom d'une conception particulièrement large de la liberté d'expression. C'est connu et reconnu, et parfaitement consensuel. Je me garderai de dire si c'est une bonne ou mauvaise chose, je suis partagé.

4) Enfin, tes propos sous-entendent qu'en France la scientologie bénéficierait de complicités de la part du pouvoir, alors qu'aux Etats-Unis elle ne bénéficierait que de laxisme. Comme si aux Etats-Unis il n'y a pas des gens extrêmement haut placés qui soutiennent la scientologie [:rofl].

Mais c'est complètement HS, donc je recentre: j'ai entendu que Marine Le Pen a défendu Hortefeux :D

---------------
rm -rf internet/
n°24975634
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 15:44:08  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ah, tu commences à comprendre.
Une organisation non référencée comme secte par les pouvoirs publics, mais qui aurait des pratiques sectaires.
Tu vois le point?

Non, je le vois d'autant moins que tu utilises un conditionnel.

Si l'église adventiste est coupable de dérives sectaires, il faut qu'elle soit condamnée. Maintenant, je ne suis pas au courant de telles dérives, si on n'était pas sur le sujet du Front je te demanderais des sources, mais on va s'occuper d'une secte à la fois :D

Donc plusieurs choses :

• Il n'y a plus de sectes en France (bis)
  • La MILIVUDES continue d'employer ce terme
  • Les pratiques sectaires ne sont pas répréhensibles en soi
  • Les dérives sectaires, sont répréhensibles
  • L'Europe condamne les dérives sectaires, la France n'est pas un cas isolé

---------------
n°24975667
Headspace
Posté le 21-12-2010 à 15:46:18  profilanswer

Est-ce que certains ont sous le coude une étude sociologique détaillée des électeurs du FN ?

n°24975669
Modération
Posté le 21-12-2010 à 15:46:36  answer

Bon.
Dernier avertissement avant les sanctions. On arrête le HS sur les sectes/religions.

n°24975723
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 15:51:05  profilanswer

Headspace a écrit :

Est-ce que certains ont sous le coude une étude sociologique détaillée des électeurs du FN ?

Non.

>> http://www.liberation.fr/politique [...] -un-refuge
>> http://www.scienceshumaines.com/ce [...] 11071.html
>> http://www.revue-lebanquet.com/rep [...] 00181.html

---------------
n°24975824
Headspace
Posté le 21-12-2010 à 15:58:48  profilanswer

Merci

n°24975864
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 16:01:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pas vraiment non. Ça me rappelle un peu les fronts nationaux qui expliquent que le FN n'est pas un parti nazi, mais ça n'empêche pas qu'il ait des membres nazis  :whistle:  

Voir MP.

Message édité par Ibo_Simon le 21-12-2010 à 16:01:48
n°24976138
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-12-2010 à 16:27:57  profilanswer

Sous les regimes de sharia, il me semble que les non muslims doivent payer un impot. (la jiza?)

n°24976311
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 16:42:29  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Sous les regimes de sharia, il me semble que les non muslims doivent payer un impot. (la jiza?)

Ça concerne quels siècles ? :o

Message édité par LooSHA le 21-12-2010 à 16:42:42

---------------
n°24976471
lecharcuti​erdelinux
Posté le 21-12-2010 à 16:57:43  profilanswer

J'sais pas, j'serais tenté de dire ce siècle là vu qu'on est en train de revenir à l'âge de pierre...  
 :D

Message cité 1 fois
Message édité par lecharcutierdelinux le 21-12-2010 à 16:57:53
n°24976540
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2010 à 17:05:06  profilanswer

Une réaction interessante qu'on a pas l'habitude d'entendre chez nos chers politiques adeptes de l'appel a la bete immonde :

http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] enot-62799

n°24976551
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2010 à 17:06:13  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

J'sais pas, j'serais tenté de dire ce siècle là vu qu'on est en train de revenir à l'âge de pierre...  
 :D

A l'âge de pierre, je sais pas, mais, à te lire, à la nuit de la Saint Barthélemy c'est possible. Continue comme ça. :jap:

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24976558
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-12-2010 à 17:06:30  profilanswer

Luc Ferry, ce grand penseur et homme d'Etat :o

---------------
rm -rf internet/
n°24976577
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2010 à 17:08:25  profilanswer

doum a écrit :

Une réaction interessante qu'on a pas l'habitude d'entendre chez nos chers politiques adeptes de l'appel a la bete immonde :

http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] enot-62799

Besancenot contre les élections et anti-républicain ? Rigolo ce Ferry (comme dab'). :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  660  661  662  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)