Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3500 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24976577
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 21-12-2010 à 17:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Une réaction interessante qu'on a pas l'habitude d'entendre chez nos chers politiques adeptes de l'appel a la bete immonde :

http://www.publicsenat.fr/lcp/poli [...] enot-62799

Besancenot contre les élections et anti-républicain ? Rigolo ce Ferry (comme dab'). :D

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 17:08:25  profilanswer

n°24976578
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-12-2010 à 17:08:57  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Luc Ferry, ce grand penseur et homme d'Etat :o

Qui pourrait affirmer à peu près n'importe quoi pour exister médiatiquement, ce qu'il ne se gêne pas de faire du reste.

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°24976630
henri-alex​andre
Posté le 21-12-2010 à 17:13:59  profilanswer

n°24976682
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 17:18:32  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Qui pourrait affirmer à peu près n'importe quoi pour exister médiatiquement, ce qu'il ne se gêne pas de faire du reste.

"Qui a déjà réussi à", seraient les bons termes. [:cbrs]

n°24976849
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 21-12-2010 à 17:32:35  profilanswer

69 % des électeurs du FN déclarent se positionner aux régionales sur des enjeux nationaux liés à l'immigration !  OMFG !  :lol:

---------------
n°24977134
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 17:59:20  profilanswer

Page 666, amis de la diabolisation du FN, bonjour :o

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24977241
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 18:12:01  profilanswer

Il y a une gros talent qui arrive:

Citation :

Les idées extrêmes de Stéphanie

Mini-Marine passe plus de temps à potasser le programme de grande Marine et à l'expliquer aux militants qu'à réviser. Avec aisance, elle décline dans tous les domaines l'idée de préférence nationale. En économie, ça donne : « Je préfère aider une entreprise de Marcq-en-Baroeul qu'une entreprise chinoise installée en France. » Pourquoi ? « C'est logique. » Pourquoi c'est logique ? « Bah, c'est logique. »

Sur les questions sociales, Stéphanie est plutôt sur une ligne progressiste (critères frontistes). Elle est pour l'avortement, « mais pas trente fois dans une vie ». Les homos ? « Je ne suis pas contre tant qu'ils ne font pas de proxénétisme, euh… prosélytisme. » Puis : « Je suis pour tuer les détraqués sexuels récidivistes. »

Sinon, elle pense comme Marine Le Pen que les prières de rue sont une forme d'occupation et se demande au passage pourquoi les musulmans auraient le droit à des pauses plusieurs fois par jour pour prier, « alors que les autres travaillent ».  

Enfin, selon elle, la Shoah a bien eu lieu, mais sans surprise : « Il y a plusieurs films sur le sujet, ces derniers mois. Il n'y a pas qu'eux qui ont souffert, il y a eu l'Algérie », dit-elle.

http://www.rue89.com/2010/12/21/fn [...] ans-181772

[:ktulu]  

Mais où il les trouve?  [:rofl]  

Message cité 2 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-12-2010 à 18:12:20
n°24977252
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 18:13:36  profilanswer

La page d'avant :spamafote:

Maintenant, vade retro démon [:popok]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24977302
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 18:20:34  answer

Prochain objectif, la page 732  :o

n°24977391
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 18:35:37  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[quote]Les idées extrêmes de Stéphanie

Aucune idée, très quelconque, mais son appartenance au FN la rend presque pootrable :miam:

http://asset.rue89.com/files/LucileSourds/NLB_Mini_Marine_inside01.jpg

Moins que :

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2009-12/2009-12-04/article_marechal_lepen.jpg

Qui reste quelconque et dont le seul atout est la jeunesse.

Finalement, elle était pas mal, Marine, jeune :sweat:  

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2010 à 18:35:37  profilanswer

n°24977434
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 18:42:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Les idées extrêmes de Stéphanie

Mini-Marine passe plus de temps à potasser le programme de grande Marine et à l'expliquer aux militants qu'à réviser. Avec aisance, elle décline dans tous les domaines l'idée de préférence nationale. En économie, ça donne : « Je préfère aider une entreprise de Marcq-en-Baroeul qu'une entreprise chinoise installée en France. » Pourquoi ? « C'est logique. » Pourquoi c'est logique ? « Bah, c'est logique. »

Sur les questions sociales, Stéphanie est plutôt sur une ligne progressiste (critères frontistes). Elle est pour l'avortement, « mais pas trente fois dans une vie ». Les homos ? « Je ne suis pas contre tant qu'ils ne font pas de proxénétisme, euh… prosélytisme. » Puis : « Je suis pour tuer les détraqués sexuels récidivistes. »

Sinon, elle pense comme Marine Le Pen que les prières de rue sont une forme d'occupation et se demande au passage pourquoi les musulmans auraient le droit à des pauses plusieurs fois par jour pour prier, « alors que les autres travaillent ».  

Enfin, selon elle, la Shoah a bien eu lieu, mais sans surprise : « Il y a plusieurs films sur le sujet, ces derniers mois. Il n'y a pas qu'eux qui ont souffert, il y a eu l'Algérie », dit-elle.

http://www.rue89.com/2010/12/21/fn [...] ans-181772

[:ktulu]  

Je n'ai pas lu le reste de l'article, mais c'est censé être extrême ce que tu cites  :heink:  

n°24977525
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 18:54:21  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je n'ai pas lu le reste de l'article, mais c'est censé être extrême ce que tu cites  :heink:  

Oui, c'est déjà extrêmement stupide comme propos (le ponpon étant pour la critique de l'avortement), et ça fait peur qu'une (apprentie) politique sorte ce genre de clichés (sur la mondialisation, sur l'avortement, sur l'homosexualité, sur les musulmans et sur la Shoah).

Par contre, elle a l'air d'exceller dans le propos FN type Marine, enfin disons le clairement, elle a bien appris son texte (à part sur le prosélytisme homo je l'accorde).

n°24977695
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2010 à 19:21:27  answer

Evidemment.

[:clooney16]

n°24978025
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 20:01:04  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, c'est déjà extrêmement stupide comme propos (le ponpon étant pour la critique de l'avortement), et ça fait peur qu'une (apprentie) politique sorte ce genre de clichés (sur la mondialisation, sur l'avortement, sur l'homosexualité, sur les musulmans et sur la Shoah).

Par contre, elle a l'air d'exceller dans le propos FN type Marine, enfin disons le clairement, elle a bien appris son texte (à part sur le prosélytisme homo je l'accorde).

Je ne parle pas de l'intelligence ou non du propos, je parle de leur confondante banalité.

n°24978160
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 20:18:19  profilanswer

eclipseo a écrit :

Je ne parle pas de l'intelligence ou non du propos, je parle de leur confondante banalité.

Je ne sais pas dans quel milieu tu vis, mais c'est pas banal comme propos, loin de là.

Surtout que cette fille est élue au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, et fait des études de droit.

n°24978322
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 21-12-2010 à 20:35:14  profilanswer

Bien sûr c'est très très grave  [:kzimir]  

Les bonnes réponses étaient :

je préfère aider une entreprise chinoise installée en France plutôt qu'une PME de Marcq

je suis pour l'avortement libre et illimité, pour la création d'un droit opposable à l'avortement, pour la création de chèques avortement déductibles des charges sociales pour les entreprises (étrangères uniquement)

je suis pour le prosélytisme homosexuel à la tv et dans les médias en général avec, là aussi, un bilan complet annuel pour savoir si le fion a été correctement visité au cours de l'année. Les contrevenants s'exposant à des sanctions pour discrimination envers les anciens discriminés

je suis pour la libération des délinquants sexuels récidivistes. Puisque la prison ne les a pas calmés, ça prouve bien que ça ne sert à rien de les y laisser

les prières de rue sont une belle évolution montrant la fraternité qui règne dans toute la France. Parce que moi Mme Chabot, rue Myrrha, j'y ai vu des blancs et des noirs, si ça c'est pas une preuve de mixité Mme Chabot... Comment ça des femmes ?

la Shoah a eu lieu, chaque enfant devra porter le nom d'un enf ah non merde un petit m'a devancée  
 [:myamo]  

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24978327
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 20:35:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je ne sais pas dans quel milieu tu vis, mais c'est pas banal comme propos, loin de là.

• Protectionnisme : ça se retrouve chez NDA, au FN, au PG…
  • Prosélytisme homosexuel, avortement : du conservatisme tout ce qu'il y a de plus classique, même pas spécifique au FN. L’extrémisme aurait été d'interdire l’homosexualité ou de condamner les médecins pratiquant l'avortement.
  • Rétablissement de la peine de mort pour les crimes sexuels : une partie non négligeable de la population est pour IIRC.
  • Pour les musulmans et la Shoah, les réflexions sont idiotes mais pas extrémistes.

Ibo_Simon a écrit :

Surtout que cette fille est élue au conseil régional du Nord-Pas-de-Calais, et fait des études de droit.

Ça ça m'inquiète plus  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par eclipseo le 21-12-2010 à 20:38:28
n°24978420
arthas77
Posté le 21-12-2010 à 20:47:04  profilanswer

Le discours du FN a évolué ? Moins d'anti-avortement, moins de négationnisme, moins d'homophobie ?  :??:

n°24978535
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 21:00:04  profilanswer

eclipseo a écrit :

• Protectionnisme : ça se retrouve chez NDA, au FN, au PG… :

Un élu local surtout dans le Nord de la France, devrait déjà être contente d'avoir des entreprises qui s'implantent chez elle, surtout que faire jouer une soi-disant préférence nationale (que ce soit pour les choix des actionnaires, comme pour l'attribution d'aides à l'implantation), n'est pas du tout gage de pérennité, bien au contraire.

eclipseo a écrit :

• Prosélytisme homosexuel, avortement : du conservatisme tout ce qu'il y a de plus classique, même pas spécifique au FN. L’extrémisme aurait été d'interdire l’homosexualité ou de condamner les médecins pratiquant l'avortement.
  • Rétablissement de la peine de mort pour les crimes sexuels : une partie non négligeable de la population est pour IIRC.  
  • Pour les musulmans et la Shoah, les réflexions sont idiotes mais pas extrémistes.

Rien que l'expression prosélytisme homosexuel est connoté.
Comme le fait remarquer le journaliste, ce sont des propos progressistes dans un référentiel FN, ailleurs, c'est juste du bon vieux propos réac comme on les voit depuis 20 ans. En gros, c'est dû les homosexuels, on les laisse vivre, mais faut pas qu'ils la ramènent trop.

Idem pour l'avortement. Tu as déjà vu des femmes se faire avorter 30 fois?
C'est encore du propos réac, bête et méchant: l'avortement n'est pas un acte anodin, que ce soit au niveau physique et au niveau mental. Et le peu de femmes qui l'utilisent comme moyen de contraception, ce n'est pas en leur interdisant qu'on va les aider, l'aide est avant tout sociale et psychologique. Sans oublier la partie éthique de la problématique, à partir de combien d'IVG serait-ce trop?
Bref, un débat politique qui a tout sauf besoin des persiflages bêtes et méchants d'une apprentie réac.

On n'oubliera pas la partie sur les délinquants sexuels, mais bon, vu ce qu'elle est arrivé à sortir pour des choses plus consensuelles, il ne fallait pas attendre un miracle.

eclipseo a écrit :

Ça ça m'inquiète plus  :lol:

Je trouve plus inquiétant qu'elle soit élue et donc elle ait des responsabilités sur ce qui se passe dans une région.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 21-12-2010 à 21:01:10
n°24978677
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 21:16:07  profilanswer

Pardon j'ai perdu le fil entre le moment où tu étalais tes positions progressistes en matière de mœurs et celui où tu expliquais en quoi la position adverse était forcément un extrémisme. :o  

n°24978771
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 21:26:58  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pardon j'ai perdu le fil entre le moment où tu étalais tes positions progressistes en matière de mœurs et celui où tu expliquais en quoi la position adverse était forcément un extrémisme. :o  

L'avantage avec les forums, c'est que tu peux revenir très vite, via un coup de molette, au propos précédent.

n°24978890
meug
Posté le 21-12-2010 à 21:37:45  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

L'avantage avec les forums, c'est que tu peux revenir très vite, via un coup de molette, au propos précédent.

question qui n'a rien à voir:toi qui semble très islamophile,ibn veut bien dire fils de en arabe?

n°24979160
malakin
Posté le 21-12-2010 à 22:02:46  profilanswer

T'est sérieux?   [:hahaguy]  

Si tous les Français avaient un niveau de réflexion aussi bas faudrait fermer la boutique  

n°24981703
Roth_
Posté le 22-12-2010 à 09:25:02  profilanswer

Van Winkle a écrit :

je suis pour le prosélytisme homosexuel à la tv et dans les médias en général avec, là aussi, un bilan complet annuel pour savoir si le fion a été correctement visité au cours de l'année. Les contrevenants s'exposant à des sanctions pour discrimination envers les anciens discriminés

[:ddr555]

Message édité par Roth_ le 22-12-2010 à 09:25:49
n°24982196
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 10:30:00  profilanswer

N'en déplaise à celles et ceux qui perçoivent l'islam uniquement par le prisme de l'intégrisme et des prières de rue.

Dans la ville où je réside, l'association culturelle des musulmans organise, à la mosquée, un goûter de Noël en direction des enfants de toute confession et de toute nationalité. Au menu : projection d'un film pour les gosses, explications de la signification de la fête de Noël pour les chrétiens, gâteaux, bonbecs...

Le Président de l'assoc précise les objectifs de l'opération : éviter aux enfants musulmans de se sentir exclus des festivités de fin d'année et créer les conditions d'un temps de convivialité et de dialogue interconfessionnel.

Entre personnes de bonne volonté...

---------------
n°24982344
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 10:40:37  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

N'en déplaise à celles et ceux qui perçoivent l'islam uniquement par le prisme de l'intégrisme et des prières de rue.

Dans la ville où je réside, l'association culturelle des musulmans organise, à la mosquée, un goûter de Noël en direction des enfants de toute confession et de toute nationalité. Au menu : projection d'un film pour les gosses, explications de la signification de la fête de Noël pour les chrétiens, gâteaux, bonbecs...

Le Président de l'assoc précise les objectifs de l'opération : éviter aux enfants musulmans de se sentir exclus des festivités de fin d'année et créer les conditions d'un temps de convivialité et de dialogue interconfessionnel.

Ah mais si tout le monde etait comme ca, personne ne s'en plaindrait, c'est aussi ca l'integration, l'ouverture et l'absence d'intégrisme.
Un islam qui s'adapte a ce qu'est la France depuis des centaines d'années, je suis certains que si on enleve les quelques intégristes du FN, tous les autres seront pour

n°24982599
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 10:58:11  profilanswer

Pffff...

Les bobos nous font croire à l'islam de France... Il n'y'a qu'un seul islam ! Qu'on arrete de nous mentir. C'est l'islam des pays où les musulmans sont majoritaires, comme le disait le recteur de la mosquée de Roubaix "ah bah si les musulmans sont majoritaires, c'est la charia qui doit s'appliquer".

D'ailleurs cette semaine le Soudan vient de déclarer que finalement (après reflexion), c'est la charia qui s'appliquera.  

L'islam de france c'est simplement un islam où les musulmans sont minoritaires. Il suffit d'ailleurs d'aller dans des quartiers à majorité musulmanes comme à londres (tower hamlet) pour s'en rendre compte. C'est un copier-coller de kaboul.

n°24982957
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 11:27:50  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

Pffff...

Les bobos nous font croire à l'islam de France... Il n'y'a qu'un seul islam ! Qu'on arrete de nous mentir. C'est l'islam des pays où les musulmans sont majoritaires, comme le disait le recteur de la mosquée de Roubaix "ah bah si les musulmans sont majoritaires, c'est la charia qui doit s'appliquer".

D'ailleurs cette semaine le Soudan vient de déclarer que finalement (après reflexion), c'est la charia qui s'appliquera.  

L'islam de france c'est simplement un islam où les musulmans sont minoritaires. Il suffit d'ailleurs d'aller dans des quartiers à majorité musulmanes comme à londres (tower hamlet) pour s'en rendre compte. C'est un copier-coller de kaboul.

Tu tiens vraiment la corde pour être élu le neuneu de l'année sur ce topic toi !  [:animalama:1]  

Si ta référence aux bobos s'adresse à moi, pour ta gouverne, j'ai vécu 10 ans dans deux cités différentes. Je vis encore à deux pas d'une ZUS où résident 7 000 personnes. Ma fille est scolarisée dans le lycée implanté au coeur de ce quartier. Ma femme, infirmière libérale, travaille quotidiennement dans ce quartier au contact de personnes de toute nationalité et de toute confession...

Alors tes procès en "bobo attitude", tu te les gardes.

---------------
n°24982984
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 11:29:59  profilanswer

Van Winkle a écrit :

je suis pour la libération des délinquants sexuels récidivistes. Puisque la prison ne les a pas calmés, ça prouve bien que ça ne sert à rien de les y laisser

Ta proposition serait l'opposé de "Je suis pour tuer les détraqués sexuels récidivistes" ? [:mlc]  

p'tet'ben a écrit :

C'est surtout un signe déprimant, ça devrait être le rôle d'associations de quartier non affiliées à une religion quelconque :sweat:  

Lorsque c'est la mosquée qui devient le seul lieu de rencontre et d'activités, le seul repère, c'est que ça se barre largement en couilles.

---------------
n°24983028
doum
Mentalita nissarda
Posté le 22-12-2010 à 11:32:55  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est surtout un signe déprimant, ça devrait être le rôle d'associations de quartier non affiliées à une religion quelconque :sweat:  

Lorsque c'est la mosquée qui devient le seul lieu de rencontre et d'activités, le seul repère, c'est que ça se barre largement en couilles.

Et ca va avec vos associations
Y'a 20 ou 30 ans y'avait pas toutes ses associations de quartiers a la con, j'habitais en plein centre ville de Nice, j'ai jamais eu a faire a la moindre asso, et on en a jamais eu besoin.
C'est la nouvelle mode ca les assos. Faut une asso pour torcher les gens apres le caca bientot

n°24983132
mixoumix
Pire pseudo ever
Posté le 22-12-2010 à 11:40:52  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Bien sûr c'est très très grave  [:kzimir]  

Les bonnes réponses étaient :

je préfère aider une entreprise chinoise installée en France plutôt qu'une PME de Marcq

je suis pour l'avortement libre et illimité, pour la création d'un droit opposable à l'avortement, pour la création de chèques avortement déductibles des charges sociales pour les entreprises (étrangères uniquement)

les prières de rue sont une belle évolution montrant la fraternité qui règne dans toute la France. Parce que moi Mme Chabot, rue Myrrha, j'y ai vu des blancs et des noirs, si ça c'est pas une preuve de mixité Mme Chabot... Comment ça des femmes ?

la Shoah a eu lieu, chaque enfant devra porter le nom d'un enf ah non merde un petit m'a devancée  
 [:myamo]  

Énorme ce post, y a tout : mauvaise foi délirante, homophobie exacerbée, méconnaissance des sujets de société (y a des noirs rue Myrha, t'es pas au courant que beaucoup de noirs sont musulmans ? et je te défie de trouver une femme qui aime se faire avorter, dans 99% des cas c'est un traumatisme immense).

---------------
Le topic des commentaires priceless sur les sites Web !
n°24983134
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 11:40:54  profilanswer

Pffff...

[:mcwimpy4]  

C'est vrai, Canary Wharf, c'est Kaboul. :jap:  

n°24983138
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 11:41:13  profilanswer

Puisque vous affirmez que ce sont des "fantasmes", voici (encore) un constat concernant la ville de Bruxelle :

"Je ne vais pas vous parler des problèmes belges entre Flamands et Francophones. Je n’aurais pas terminé ce soir et vous n’y comprendrez de toute façon rien.

Je vais vous parler d’une bombe à retardement qui s’appelle Bruxelles.

Ceux qui ont déjà séjourné dans la capitale belge peuvent en témoigner : c’est une ville qui n’a pas su maitriser ses flux migratoires.

40% des Bruxellois sont musulmans.

Deux enfants sur trois, de moins de 15 ans, sont musulmans.

Et les flux migratoires continuent à grossir cette population.

Le scénario d’une capitale européenne devenant une ville à majorité musulmane dans à peine 20 ans n’est donc pas de la politique fiction.

Pourquoi ce scénario est-il inquiétant ?

Le problème n’est pas religieux, il est politique.

Que constatons-nous dans certains quartiers de Bruxelles ?

Une atmosphère étouffante, des pressions et des injures visant les femmes qui ne portent pas le voile islamique, des injures publiques contre les femmes dont le compagnon n’est pas arabo-musulman, l’interdiction de fait des commerces qui ne sont pas halal. C’est-à-dire la disparition de tout commerce vendant de l’alcool, du porc et tout ce qui est illicite (haram) aux yeux des nouveaux bigots.

Des écoles où les enseignants ne peuvent plus parler du darwinisme, des croisades ou de la Shoah sans se faire insulter.

Des mosquées qui dictent leur volonté à des dirigeants politiques qui, par électoralisme, ont tourné le dos à la laïcité.

Car les codes de conduite musulmans s’imposent désormais dans des quartiers entiers de la capitale européenne.

Durant le dernier Ramadan, le bourgmestre socialiste (maire) de Molenbeek, le tristement célèbre Philippe Moureaux, a donné des instructions strictes à ses fonctionnaires, y compris de police. Interdiction leur a été faite de boire ou manger durant leur service dans les locaux municipaux ; l’interdiction valant pour les voitures de police en patrouille.

Dans les deux prisons bruxelloises, l’ensemble des prisonniers (1% de la population de la capitale) sont déjà depuis plusieurs années soumis au régime alimentaire halal pour tous ; même pour les 10% de non-musulmans.

Durant le dernier ramadan, la nouveauté a été que chacun a été privé de repas le midi.

Que constatons-nous encore ?

Une vaste régression sociale que beaucoup refusent de voir.

Je veux parler de la relégation au foyer d’un nombre croissant de femmes. Parce que leurs maris rétrogrades ne veulent pas qu’elles travaillent avec des hommes.

D’une dégradation sanitaire, parce que des hommes qui pensent encore vivre au Moyen-âge interdisent à leurs femmes de se faire soigner par d’autres hommes.

Des femmes dont le seul revenu est soit le chômage, soit le revenu d’intégration distribué à vie.

Mais c’est clair : elles ne peuvent pas s’intégrer, elles ne s’intégreront jamais dans le marché du travail.

Leur famille, leur mari, ne le veulent d’ailleurs pas.

La Belgique en est donc réduite à ne plus être qu’un vaste guichet social. Une machine à distribuer l’assistanat.

Ce n’est pas tenable. Ce n’est pas digne.

Ni pour ces femmes, ni pour leurs enfants, ni pour les travailleurs belges ou immigrés installés de longue date et qui, eux, se sont intégrés.

Mais il faut bien constater que la majorité des musulmans tendent à revendiquer la non-intégration comme un droit.

Aujourd’hui en Belgique, la multiculturalité est désormais rebaptisée interculturalité, un nouveau concept qui signifie essentiellement que toute croyance – aussi ridicule ou ignoble soit-elle – est correcte et acceptable au nom de la diversité.

Que faire, me demanderez-vous ? Que proposer face à ce défi ?

Il n’y a pas de solution miracle mais il y a un passage obligé

Il faut être intraitable avec ceux qui comptent violer nos valeurs sous prétexte de leur propre origine.

Car c’est la porte ouverte à la scission de la société sur des bases uniquement religieuses, qui vont organiser la société dans l’hystérie piétiste du « pur » (le Halal) et de l’ « impur » (le Haram).

A cet égard, la tolérance n’est pas de mise, et la contrainte est de rigueur.

Car les revendications musulmanes se fondent sur le postulat que plusieurs civilisations peuvent coexister sur le même sol.

Cela est faux car cela mène à la guerre civile.

Et, c’est évident, seule la position laïque est à même d’assurer la paix civile.

En l’occurrence, le devoir des musulmans est de se soumettre aux mêmes règles que celles des autres citoyens.

Le rejet de ce devoir doit être compris comme un rejet de la citoyenneté.

Et de cela, chacun doit tirer les conséquences qui s’imposent.

Nul n’entend renoncer à l’Etat de droit.

Ce serait renoncer à nous-mêmes. Mais si notre droit est impuissant à faire respecter notre mode de vie, changeons-le !

Ne restons plus sur la défensive.

Et devenons tous des Résistants.

Que cela soit clair : nous nous opposerons de toutes nos forces à toute volonté d’imposer dans nos pays les lois tribales des bédouins du septième siècle !"

n°24983154
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 11:42:49  profilanswer

doum a écrit :

Y'a 20 ou 30 ans y'avait pas toutes ses associations de quartiers a la con, j'habitais en plein centre ville de Nice, j'ai jamais eu a faire a la moindre asso, et on en a jamais eu besoin.
C'est la nouvelle mode ca les assos. Faut une asso pour torcher les gens apres le caca bientot

Ceci expliquant celà.

n°24983167
lecharcuti​erdelinux
Posté le 22-12-2010 à 11:44:21  profilanswer

PS= C'est un gars qui a participé au colloque organisé par riposte laique.

n°24983269
Kalymereau
This is not a method
Posté le 22-12-2010 à 11:52:14  profilanswer

Pffff...

[:haha fail]  

Le premier pays musulman du monde c'est l'Indonésie, et à ma connaissance il n'y a pas la charia.

---------------
rm -rf internet/
n°24983402
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 22-12-2010 à 12:05:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[:haha fail]  

Le premier pays musulman du monde c'est l'Indonésie, et à ma connaissance il n'y a pas la charia.

http://tinyurl.com/39por78
 :hello:  

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24983404
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 12:05:47  profilanswer

LooSHA a écrit :

Pourquoi déprimant ? Une initiative de cette nature est d'autant plus encourageante qu'elle ne provient pas d'une association type "éduc pop".

LooSHA a écrit :

Lorsque c'est la mosquée qui devient le seul lieu de rencontre et d'activités, le seul repère, c'est que ça se barre largement en couilles[/b].

Et ce n'est pas le cas dans l'exemple que je donne. Le quartier en question dispose d'équipements de proximité (Maison Pour Tous, centre social...).

Une précision : je suis athée et profondément attaché au principe de laïcité.

---------------
n°24983515
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-12-2010 à 12:17:30  profilanswer

Puisque vous affirmez que ce sont des "fantasmes", voici (encore) un constat concernant la ville de Bruxelle : blahblahblah les sarazins ne passeront pas blahblahblah

Et il t'arrive de penser, constater, analyser... par toi-même ?

---------------
n°24983539
Ibo_Simon
Posté le 22-12-2010 à 12:20:03  profilanswer

Par contre, il va falloir m'expliquer ce qu'un texte comme celà, fout sur Riposte Laïque.
Celà confirme bien que ces illuminés n'en ont rien à faire de la laïcité.

n°24983543
LooSHA
D'abord !
Posté le 22-12-2010 à 12:20:29  profilanswer

doum a écrit :

Tu es un menteur, un ignare, tu te méprends sur le monde associatif. Il y a des associations pour tout et tous.
Le fait est que dans certains endroit, avec la montée de l'individualisme et du repli sur soi, la perte du lien collectif et social. Tu devrais te pencher sur Babyloup, l'association de Chantloup-les-vignes dont le rôle est simplement de garder les enfants des femmes qui travaillent, révolutionnaire et révélateur de l'assistanat hein ? Ben ouais, les mômes peuvent se garder et prendre en charge tout seul non ? Surtout en dessous de 7 ans :sarcastic:

Citation :

France Info s’associe au magazine Femme Actuelle qui organise un grand concours pour le Prix des Femmes formidables 2009.

Le Prix des Femmes formidables 2009 sera décerné le mois prochain. Parmi les dix finalistes Natalia Baleato. Il y a presque vingt ans, elle a créé la crèche Baby Loup dans un quartier difficile de Chanteloup-les-Vignes dans les Yvelines qui est ouverte 7 jours sur 7 et 24h sur 24.  
La plupart du personnel est issu du quartier dit sensible, permettant ainsi de favoriser l’insertion sociale et économique. "Cette crèche est une action vers les femmes pour et par les femmes. L’objectif est d’accompagner les femmes et d’offrir un mode de garde sécurisant pour les enfants pour ceux ayant des horaires décalés" explique Natalia Baleato.

>> http://www.france-info.com/chroniq [...] 1-424.html

Citation :

« Avec la flexibilité du temps de travail, tous les métiers sont aujourd’hui touchés par le travail en horaires décalés ou variables, explique Natalia. Ainsi, nous recevons aussi bien des femmes de ménage que des gendarmes, des postiers, des salariés de l’hôtellerie... » Mais la priorité de Baby Loup, ce sont avant tout les femmes seules. Chaque année, elles représentent, en moyenne, la moitié des familles accueillies. « A travers ce mode de garde, notre objectif est de les maintenir dans l’emploi et de favoriser ainsi leur autonomie ».

Et l’initiative ne s’arrête pas là : depuis sa création, la structure finance également la formation professionnelle de femmes du quartier, au chômage ou en échec scolaire, aux métiers de la petite enfance. Salariées de l’entreprise, celles-ci passent la moitié du temps auprès des enfants et le reste, en formation. « A partir du moment où vous avez une qualification, vous avez le droit de choisir. Vous êtes libre. Une personne qui n’a pas cette possibilité restera forcément prisonnière du quartier... »

>> http://www.psychologies.com/Planet [...] -des-cites

Je suis sûr que tu as entendu parler de Babyloup, aussi sûr que tu arrives à te torcher le cul tout seul :hello:  

Puisque vous affirmez que ce sont des "fantasmes", voici (encore) un constat concernant la ville de Bruxelle :

Avec un lien, c'est mieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  7376  7377  7378  7379  7380  7381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)