Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24963174
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 12:32:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Et justement eclipseo est contre ça [:kluruit]

et justement, c'est une opinion à la con.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 12:32:09  profilanswer

n°24963247
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-12-2010 à 12:43:30  profilanswer

Après y a "opinions [:mini-mousaille] " et "opinions :o " mais c'est vrai que depuis la seconde guerre mondiale y en a certaines avec lesquelles on a du mal au niveau légal, vu les conséquences.

Sinon pour info y a des mecs qui sont lapidés pour adultère aussi .......... en Iran...

Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 13:13:50
n°24963277
El Dood
Posté le 20-12-2010 à 12:48:29  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Perso, j'aurais répondu la même chose, à savoir être contre leur condamnation. Non pas pour "remettre le couvert" mais parce que je trouve injuste qu'on hiérarchise la souffrance.
L'esclavagisme tu peux, la Shoah tu peux pas ? Comme si certains valaient plus que d'autres ? :heink:

Ca ne fait pas de moi un nazi pour autant :o

Oula, attention, en France, si tu ne te sens pas responsable de la Shoah, tu es un peu nazi :o

n°24963304
grao
The visitor
Posté le 20-12-2010 à 12:51:25  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Perso, j'aurais répondu la même chose, à savoir être contre leur condamnation. Non pas pour "remettre le couvert" mais parce que je trouve injuste qu'on hiérarchise la souffrance.
L'esclavagisme tu peux, la Shoah tu peux pas ? Comme si certains valaient plus que d'autres ? :heink:

Ca ne fait pas de moi un nazi pour autant :o

On ne parle pas de hiérarchisation des souffrances. On parle du fait de nier un fait historique incontestable.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24963326
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 12:55:03  profilanswer

Sinon, bravo au mec qui a fait une alerte modo sur mon post, après il faudra m'expliquer comment on peut être en même temps pour la liberté d'expression et d'opinion. [:bien]

n°24963355
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 12:58:07  profilanswer

C'est pas moi  :o

n°24963370
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 12:59:30  profilanswer

Je sais. :D  

n°24963404
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 13:02:52  profilanswer

eclipseo a écrit :

Ceci m'a semblé intéressant :

Citation :

Ensuite, et c'est d'une facilité déconcertante à vérifier puisqu'il suffit de leur poser la question, un grand nombre de ces prieurs réside en banlieue et se rend à la Goutte d'Or en métro ou en RER... So much pour cette exigence d'une « mosquée de proximité » !

Il ne faut en effet pas croire que la construction de la nouvelle mosquée résoudra le problème de la rue Myrrha. Non pas seulement parce que la nouvelle mosquée est sous-dimensionnée, mais aussi parce que les gens ont des préférences concernant les imams. Il faudrait donc soit que l'imam accepte de déménager dans un lieu plus grand, soit essayer d'agrandir la mosquée existante.

Tiens il y a un sondage intéressant dans les commentaires de l'article, http://www.csa-fr.com/dataset/data [...] 60823b.htm Ça pourrait intéresser les anti-musulmans à poils durs.

Par contre si on pouvait recentrer sur le sujet, à savoir quelles solutions MLP ou ses partisans souhaitent apporter au problème de la rue Myrrha.

n°24963439
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 13:06:29  profilanswer

eclipseo a écrit :

Par contre si on pouvait recentrer sur le sujet, à savoir quelles solutions MLP ou ses partisans souhaitent apporter au problème de la rue Myrrha.

On l'a déjà dit:
le FN s'en fout de la Rue Myrrha, ça fait 30 ans que le quartier de Barbès est décrit comme un quartier d'étrangers de tout façon.
Que des musulmans prient dans la rue ou qu'ils le fassent dans une mosquée, de toute façon, le FN les haïra tout autant, donc leur demander une solution ne sert à rien.

Et il suffit de revenir sur les propos de Lepen, pour remarquer que à travers l'emploi du terme occupation, on constate l'avis du FN sur les français musulmans: le FN ne les considère pas comme des français.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-12-2010 à 13:07:00
n°24963531
ramsa
Posté le 20-12-2010 à 13:15:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

On l'a déjà dit:
le FN s'en fout de la Rue Myrrha, ça fait 30 ans que le quartier de Barbès est décrit comme un quartier d'étrangers de tout façon.
Que des musulmans prient dans la rue ou qu'ils le fassent dans une mosquée, de toute façon, le FN les haïra tout autant, donc leur demander une solution ne sert à rien.

Et il suffit de revenir sur les propos de Lepen, pour remarquer que à travers l'emploi du terme occupation, on constate l'avis du FN sur les français musulmans: le FN ne les considère pas comme des français.

:sweat:  je ne sais pas de quel extreme tu es , mais tu l'es !
en + les musulmans n'ont besoin de prier dans la rue ni dans une mosquée , la majorité le fait chez elle ou au bureau ou sur le chantier !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 13:15:47  profilanswer

n°24963623
Rasthor
Posté le 20-12-2010 à 13:26:16  profilanswer

Serpico7 a écrit :

http://www.ipsos.fr/ipsos-public-a [...] holocauste

Citation :

Question 4 / A propos des personnes qui nient l'Holocauste et l'existence des chambres à gaz, quelle est votre position ? (1)Il est normal que ces personnes soient condamnées en justice car elles nient un fait historique grave. (2)Il n'est pas normal de condamner ces

Français (%)       Allemands (%)
Il est normal qu'elles soient condamnées (1)                  54                     37
Il n'est pas normal qu'elles soient condamnées (2)    43                     61
Nsp                                                                           3                       2

[:mr marron derriere] 43%...

Pourtant j'avais vraiment pas envie d'une partie de ping pong, mais on pourrait tout à fait sortir des conclusions à la con sur des résultats comme ça aussi...

Je dois dire quoi là "Elle est belle la France" ?

à quoi ça sert ?

Juste un truc: ton sondage n'est absolument pas représentatif de la societé française car:

Enquête menée par la Sofres pour Le Nouvel Observateur en Allemagne et en France auprès des jeunes âgés de 14 à 18 ans.

n°24963943
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 14:00:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

et justement, c'est une opinion à la con.

Ce n'est que ton avis :spamafote:

Rasthor a écrit :

Juste un truc: ton sondage n'est absolument pas représentatif de la societé française car:

Enquête menée par la Sofres pour Le Nouvel Observateur en Allemagne et en France auprès des jeunes âgés de 14 à 18 ans.

Mais OSEF [:flu1]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24963975
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 14:03:18  profilanswer

ramsa a écrit :

:sweat:  je ne sais pas de quel extreme tu es , mais tu l'es !
en + les musulmans n'ont besoin de prier dans la rue ni dans une mosquée , la majorité le fait chez elle ou au bureau ou sur le chantier !

Obscur ce post...

:D

[:lara fabian] Mais euh attends, je veux voir combien de posts ils peuvent tenir sur la Shoah après la rue Myrha :o

Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 14:03:32
n°24964424
Modération
Posté le 20-12-2010 à 14:51:04  answer

Si vous pouviez  vous calmer...

n°24965601
Rasthor
Posté le 20-12-2010 à 16:33:28  profilanswer

Pour ma première soirée FN, j'ai choisi Bruno Gollnisch

http://www.rue89.com/2010/12/19/po [...] sch-181503

n°24965687
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2010 à 16:40:34  profilanswer

Citation :

« [Prenons garde à] ceux qui mettent le réchauffement climatique à la responsabilité des hommes. Tout cela, dans le but de faire accepter par la population les immigrés et les réfugiés climatiques. »

[:mouais]

---------------
Lu et approuvé.
n°24965722
Headspace
Posté le 20-12-2010 à 16:42:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

« [Prenons garde à] ceux qui mettent le réchauffement climatique à la responsabilité des hommes. Tout cela, dans le but de faire accepter par la population les immigrés et les réfugiés climatiques. »

[:simchevelu]

n°24965916
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 17:00:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Citation :

Un commentaire intéressant:

Citation :

Ce qui est plutôt rassurant, c'est qu'entre cette soirée fn et les assises contre l'islamisation de l'Europe, on voit surtout des vieux cons aigris qui ont en marre que leur fiston se fassent voler le travaille par quelques bougnoules de banlieue. De même si ces bougnoules de banlieue sont au chômage on les accusera de toucher
Bref tout est bon pour attaquer l'immigré, l'étrangers responsables de tous les mots. Avant c'était le ritale, puis le polonais, l'espagnol, le portugais, le juif, l'arabe (= le musulman dans l'esprit du FN), le noir ... Bref il n'y a pas vraiment de renouvellement dans la rhétorique des fascistes de base que ça soit l'Union de défense des commerçants et artisans, l'Organisation Armée Secrète, le Front National, Egalité et Réconciliation, Mouvement national républicain,...

Un truc cela dit que j'ai trouvé très drôle :
“[Prenons garde à] ceux qui mettent le réchauffement climatique à la responsabilité des hommes. Tout cela, dans le but de faire accepter par la population, les immigrés et les réfugiés climatiques.”
On croirait à de l’auto-dérision, mais c'est bien vrai. Je me demande si Gollnish qui quoi que l'on en dise est quelqu'un de cultiver (contrairement à Marine Le Pen), n'est pas en train d'ouvertement se foutre de la gueule de la bande d'écervelés qui l'écoutent. Dans des cours d'expression, on appelle ça "adapter son discours à l'auditoire".

[:the_warrior]

n°24965966
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 17:05:26  answer

Je suis sûr que ça marche avec tout :
"Prenez garde à ceux qui vous parlent de sécurité routière, c'est pour mieux faire accepter les musulmans qui boivent pas"  [:kede]

n°24966257
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 17:35:03  profilanswer

Oh, le pauvre, on attaque Golnisch et il se sent visé :(

Et tu prêtes à ce monsieur Bruno des avis mélenchonistes qu'il ne partage peut-être pas. Mais ce commmentateurs n'a pas tort, Golnisch fait comme Frêche, avec pour objectif de se faire élire par une majorité de cons. Le seul problème, c'est que Marine Le Pen pense que les frontistes sont encore plus cons que ça. Et donc elle va gagner [:ddr555]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24966373
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 17:48:38  answer

Bah, c'est bien ce que je disais : entre l' "islamisation", les "gauchistes", les "bobos" , les "bien-pensants",  le FN et une bonne partie de l'extrême-droite font le jeu du pouvoir en place. Parce que pendant ce temps là, le gouvernement fait passer ses mesures d'austérité, on fait la queue devant les Restos du coeur et cie, et que disent le FN, les identitaires ? "Gaffe, les méchants musulmans vont venir vous manger ! "   [:hellypse]  

Le vrai scandale, c'est de voir des annonces de location en région parisienne du genre : 500 euros par mois pour un 14 m² Du vol caractérisé. 'fin, moi je dis ça, hein...

n°24966508
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-12-2010 à 18:04:53  profilanswer

Il est clair que le FN a plus d'électeurs à gagner à droite qu'à gauche. Je trouve que Marine Le Pen l'a plutôt compris, en tout cas dans ses propos sur la sécurité, même si ça reste soft je trouve, comparativement à ce qu'a fait Sarkozy pour leur piquer des voix en 2007.  
Par contre les militants/sympatisants ont l'air d'avoir 10fois plus de haine contre la gauche que contre Sarko, limite ils parlent que de ça "les gauchistes ci, les gauchistes mi"

---------------
Lu et approuvé.
n°24966546
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 18:09:15  profilanswer

Tu confonds Rue89 et un type qui commente un article de Rue89 ? :??:  

Ce n'est pas systématique, heureusement.

---------------
n°24966699
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 18:24:59  profilanswer

Tu imites vachement bien le coeur de cible de Gollnisch...
 [:oh shi-]  

De quoi parles-tu?

Tout ça pour un miroir magique.:/

n°24966723
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 18:26:45  profilanswer

Mais un type qui commente un article de Rue89, comment tu peux savoir qu'il est de Rue89 ? [:delarue5]

Si je vais commenter une brève sur Fdsouche, je serais de Fdesouche ? :heink:  

Si tu le dis...

---------------
n°24966821
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 18:36:26  profilanswer

Enfin, je comprends pas trop.
Tu sors un sondage pour étayer ta haine, et tu qualifies ta manœuvre "de mise en avant de sondage malheureux". Et de recherche de contre-attaque avec un vous.

De qui et de quoi  tu parles franchement?

n°24966831
LooSHA
D'abord !
Posté le 20-12-2010 à 18:37:02  profilanswer

Et à propos de fdesouche :

Citation :

Le blog de secours de Fdesouche.com

Citation :

Attaque informatique contre Fdesouche.com

Notre blog est inaccessible depuis ce matin. Tout semble indiquer qu'il s'agit d'une attaque par saturation.

"Ils" veulent faire taire les vrais français qui résistent et restreindre la liberté d'expression [:cerveau totoz]  

Et une belle passerelle (attendue) :

Citation :

Rioufol (Le Figaro) sur les Assises sur l'Islamisation

"Je suis venu observer ce rassemblement, une partie de l'après-midi, avec de nombreux autres confrères. Je n'y ai vu ni excités, ni intolérants, ni fachos, ni racistes, mais des gens s'inquiétant des abandons de la République sur la laïcité."

---------------
n°24967190
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 19:16:59  profilanswer

Je parle de ta haine envers les musulmans.
Tu as quand même été capable de construire une attaque contre tous les musulmans, parce 12% d'entre eux selon un sondage serait pour la lapidation.
Comme je l'ai déjà dit, c'est l'idéologie habituelle du "they can't win", où on cherche tous les moyens possibles ou non, pour taper toujours sur la même cible, on en a un bon exemple sur le topic USA.

Ce n'est pas réfléchi, c'est de la haine, de la pure haine, le seul moteur de ce genre de psychose.
Ils sont partout, ils sont responsables de tout, ils nous envahissent, ils nous empoissonnent, ils vont prendre le pouvoir.

Bref, le discours classique de l'ED à son coeur de cible.

n°24967291
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 19:29:05  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je parle de ta haine envers les musulmans.
Tu as quand même été capable de construire une attaque contre tous les musulmans, parce 12% d'entre eux selon un sondage serait pour la lapidation.
Comme je l'ai déjà dit, c'est l'idéologie habituelle du "they can't win", où on cherche tous les moyens possibles ou non, pour taper toujours sur la même cible, on en a un bon exemple sur le topic USA.

Ce n'est pas réfléchi, c'est de la haine, de la pure haine, le seul moteur de ce genre de psychose.
Ils sont partout, ils sont responsables de tout, ils nous envahissent, ils nous empoissonnent, ils vont prendre le pouvoir.

Bref, le discours classique de l'ED à son coeur de cible.

Un peu comme la psychose qu'il y avait quand 12% de la population française votait FN, non? La "menace brune", le "Retour du Fascisme", etc etc ...  :D

Message édité par andhar le 20-12-2010 à 19:29:38
n°24967414
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 19:39:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Il est clair que le FN a plus d'électeurs à gagner à droite qu'à gauche. Je trouve que Marine Le Pen l'a plutôt compris, en tout cas dans ses propos sur la sécurité, même si ça reste soft je trouve, comparativement à ce qu'a fait Sarkozy pour leur piquer des voix en 2007.  
Par contre les militants/sympatisants ont l'air d'avoir 10fois plus de haine contre la gauche que contre Sarko, limite ils parlent que de ça "les gauchistes ci, les gauchistes mi"

AMHA, c'est plus contre la "bien-pensance" et le "politiquement correct" qu'ils ont la haine ... bon, il se trouve que le gauchiste cultive souvent ces "qualités", d'où "amalgame"  ;)

n°24967520
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 19:52:20  profilanswer

Je viens d'en parler là, tu ne te cantonnes pas à une critique de la religion, tu es vite fait passer à une critique des pratiquants dans leur ensemble (pour toi visiblement 12% équivaut à une majorité).

Après, tu penses faire dans l'originalité mais désolé de te l'apprendre, le créneau est déjà rempli par les types de Riposte Laique, pour la dénonciation de l'Islam qui est en fait une critique de l'immigration fantasmée.

n°24967639
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 20:04:15  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je viens d'en parler là, tu ne te cantonnes pas à une critique de la religion, tu es vite fait passer à une critique des pratiquants dans leur ensemble (pour toi visiblement 12% équivaut à une majorité).

Après, tu penses faire dans l'originalité mais désolé de te l'apprendre, le créneau est déjà rempli par les types de Riposte Laique, pour la dénonciation de l'Islam qui est en fait une critique de l'immigration fantasmée.

Qu'est ce qui est fantasmé? L'immigration ou la critique? Parce que l'immigration, au moins celle légale, elle n'est pas fantasmée. Après, on peut discuter des conditions dans lesquelles elle se fait et si elle profitable ou non au pays, mais pas de ça réalité, non?

n°24967668
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 20:08:15  profilanswer

andhar a écrit :

Qu'est ce qui est fantasmé? L'immigration ou la critique? Parce que l'immigration, au moins celle légale, elle n'est pas fantasmée. Après, on peut discuter des conditions dans lesquelles elle se fait et si elle profitable ou non au pays, mais pas de ça réalité, non?

Voir le post d'avant:

Est-ce une vision de l'immigration actuelle ou une vision de l'immigration fantasmée?

n°24967711
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 20:14:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Pas sur, ils essayent de draguer l'ouvrier comme avant, avec leurs discours anti-patrons, anti-banques, anti-europe (…), similaire à ceux que l'on trouve à gauche.

n°24967752
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 20:20:26  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voir le post d'avant:

Est-ce une vision de l'immigration actuelle ou une vision de l'immigration fantasmée?

Oui, enfin il me semble que tu t'auto-cites là, non?

Sans rentrer dans la parano, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas voir que depuis une bonne vingtaine d'années, il y a une progression des revendications religieuses et dites religieuses : élimination du porc dans certaines cantines, port du voile, blocage de rue pour prières, etc ...  

Je dis dites religieuses, car dans certain cas, ce sont des coutumes qui sont revendiquées : le voile n'est semble t il pas une obligation du Coran ...

n°24967815
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 20:26:42  profilanswer

eclipseo a écrit :

Pas sur, ils essayent de draguer l'ouvrier comme avant, avec leurs discours anti-patrons, anti-banques, anti-europe (…), similaire à ceux que l'on trouve à gauche.

Où t'as vu un discours anti-patron ? Tu ne sais pas ce qu'est le poujadisme populiste ?

http://www.visa-isa.org/node/108

Citation :

Le programme du FN ne s’adresse en fait, lorsqu’on prend le temps de le décortiquer et de le mettre en cohérence, qu’à une minorité de nantis fortunés. Mais pour grandir son audience, il s’adresse aux gens du peuple sur la base de quelques incantations qui visent à flatter l’individu en l’extrayant de son appartenance à une société. Ce discours trompeur, qui allie l’amalgame, le mensonge et le contre sens, doit être sans arrêt dénoncé, notamment par les syndicats au fait des réalités économiques et sociales du pays.

Citation :

Mais affirmer que le FN se situe sur le débat social ne masque pas la réalité profondément antisociale de ses propositions. Un détour par le programme fiscal du FN montre quelle est la société rêvée par le FN : ultralibéralisme sauvage au sein d’une France isolée, tel pourrait être résumé son programme.

Une charge anti-fiscale

Les mesures du programme économique du FN sont les suivantes : sortie de l’Union européenne pour que la fiscalité ne relève que de la France, suppression progressive de l’impôt sur le revenu, détaxation rapide de l’épargne populaire, suppression de l’ISF, abaissement du taux de l’impôt sur les sociétés pour les PME à 10 %, taxation sur les mouvements spéculatifs de capitaux, suppression des droits de donation/succession au sein de la famille, suppression de la CSG/CRDS, taux de prélèvements maximum limité à 35 % du PIB et spécialisation des impôts locaux et réduction à deux niveaux de collectivités locales.

Le discours anti-fiscal du FN n’est évidemment pas nouveau ; il s’appuie sur un individualisme populiste et évite sciemment les questions de fond. Rappelons que les enjeux fiscaux tournent autour de deux questions : le niveau et la structure des ressources publiques. La première pose le niveau général de l’action publique et de protection sociale, la place des services publics, auxquels les Français sont très attachés. La deuxième organise son financement en fonction de choix décisifs dans la répartition des richesses : qui paie ? Sur quel fondement ? Le FN ne répond pas à ces questions, tant les réponses desserviraient son discours convenu et trompeur. Car la tendance est ici très nette : la suppression de certains impôts affecterait considérablement le niveau des ressources publiques d’une part, tandis que le système fiscal s’articulerait autour d’une TVA devenue, par la suppression des autres prélèvements, l’impôt majoritaire, et de loin. Lorsqu’on sait que ce sont les impôts directs progressifs qui permettent de prendre le mieux en compte les facultés contributives (niveau de revenu, patrimoine, situation familiale...), ainsi que le pose l’article 13 de la déclaration des Droits de l’Homme et du citoyen, on mesure à quel point la fiscalité du FN se situe à l’opposé de toute solidarité et de toute cohésion sociale.

Le discours raciste ne sert qu'à donner au prolo qui se sent partie de la majorité ethnique l'illusion d'une promotion sociale en rabaissant les minorités, il leur prend tous leurs droits sociaux de l'autre main.

Message cité 3 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 20:30:09
n°24967823
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 20:27:34  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, enfin il me semble que tu t'auto-cites là, non?

Sans rentrer dans la parano, il faudrait être de mauvaise foi pour ne pas voir que depuis une bonne vingtaine d'années, il y a une progression des revendications religieuses et dites religieuses : élimination du porc dans certaines cantines, port du voile, blocage de rue pour prières, etc ...  

Je dis dites religieuses, car dans certain cas, ce sont des coutumes qui sont revendiquées : le voile n'est semble t il pas une obligation du Coran ...

Je rappelle les psychoses qu'on voit et revoit dans ce topic.

De plus, l'élimination du porc dans certaines cantines, c'est une bêtise: il faut juste avoir manquer la privatisation du secteur avec la recherche de baisse de couts, que ça a généré. Sans oublier les épidémies transmissibles à l'homme qui ont fait la une des médias.

Le port du voile, je le voyais déjà dans les années 80, avec les mêmes sirènes qui criaient à l'époque.

Le blocage des rues: on en a déjà parlé quelques pages avant.

Après on remarquera que contrairement à ce que superloutre essaie de dire, on est arrivé en quelques posts déjà, de nouveau, à une critique des pratiquants et pas de la religion (ainsi que la désignation encore une fois d'un ouc-émissaire, à peu de frais).

n°24967839
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 20:29:02  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Où t'as vu un discours anti-patron ? Tu ne sais pas ce qu'est le poujadisme populiste ?

Surtout que vu les fréquentations et les mécènes de Lepen, il est mal placé pour ce genre d'attaque. :D

n°24967932
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 20:38:32  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Moi je vois surtout protectionnisme à gogo, maintien de la sécu, augmentation des cotisations patronales, critique du dumping social et du “mondialisme ultra-libéral”.

n°24967952
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 20:40:36  profilanswer

eclipseo a écrit :

Moi je vois surtout protectionnisme à gogo, maintien de la sécu, augmentation des cotisations patronales, critique du dumping social et du “mondialisme ultra-libéral”.

[:clooney8]  

Sources ?

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 20:42:24
n°24968085
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 20:53:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je rappelle les psychoses qu'on voit et revoit dans ce topic.

De plus, l'élimination du porc dans certaines cantines, c'est une bêtise: il faut juste avoir manquer la privatisation du secteur avec la recherche de baisse de couts, que ça a généré. Sans oublier les épidémies transmissibles à l'homme qui ont fait la une des médias.

Le port du voile, je le voyais déjà dans les années 80, avec les mêmes sirènes qui criaient à l'époque.

Le blocage des rues: on en a déjà parlé quelques pages avant.

Après on remarquera que contrairement à ce que superloutre essaie de dire, on est arrivé en quelques posts déjà, de nouveau, à une critique des pratiquants et pas de la religion (ainsi que la désignation encore une fois d'un ouc-émissaire, à peu de frais).

Oui, et alors? Quand leur pratique implique une modification non désirée et/ou une gêne au reste de la population, je ne vois pas pas pourquoi on ne pourrait pas la critiquer. Et sans rentrer dans la bouillie amalgamo-stigmatisante ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  657  658  659  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)