| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%! |
|---|---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 20:53:52 ![]() ![]() |
lecharcutierdelinux | Ohlala mais ils dorment sur ce forum ! (serpico et ibo_simon)??
|
lekeur ³ |
|
eclipseo TANSTAAFL! |
Serpico7 Net______________________worK |
|
Ibo_Simon |
|
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
Message cité 1 fois Message édité par incubusss le 20-12-2010 à 21:54:13 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 20-12-2010 à 22:01:53 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 22:01:25 ![]() ![]() |
Sans dec ? sur de toi ? http://frontnational.com/questions [...] .3F_.C2.BB Tout est encore là sur leur site pourtant... Suppression de l'ISF, baisse des cotisations patronales, baisse ou suppression des subventions aux associations (mises sous tutelle), non remplacement de la fonction publique, suppression des aides sociales aux travailleurs étrangers, aux célibataires, aux sans emploi, à ceux qui font pas assez de gosses, etc... Vachement de gauche quoi ... enfin sous la loupe déformante d'Eclipseo... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 22:15:45 |
Serpico7 Net______________________worK | Celle là est pas mal aussi :
Dans l'éducation : http://www.frontnational.com/?page_id=504
Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 22:21:06 |
lumpen |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 20-12-2010 à 22:54:33 ![]()
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
lecharcutierdelinux |
|
lumpen |
|
Rasthor | Je me permet de poster ça ici, car les flux migratoires semblent beaucoup intéresser les frontistes:
|
andhar Vieillir ou mourir |
Non. J'en ai rencontré mais j'ai pas eu à me battre pour m'en débarrasser, ils ne m'empêchent pas de me faire transfuser du sang, ou de fêter de fêtes païennes. Et c'est peut être parce qu'ils ne sont pas très médiatisés, mais je n'ai pas entendu parler de coup d'éclat de leur part. C'est selon moi plus du domaine de la secte. Et les exemples sont mieux choisis que je le pensais au début. En prenant ton mode de pensée, on pourrait dire que plus d'un cancer sur 2 se guéri, les traitements anti-viraux permettent une vie presque normale avec le SIDA, et qu'on n'est pas obligé d'avoir un accident en roulant bourré si on fait un 'tit peu 'tention Oui, j'estime que ce sont des tentatives insidieuses qui peuvent à terme, petit renoncement après petit renoncement, mettre à mal notre mode de vie et notre culture. Et pas forcément dans le sens où tu peux l'imaginer ... En effet, ces coups de butoirs finissent par irriter la population, il suffit de voir comment Marine est accueilli dans les sondages. Si on laisse faire, on pourrait ulcérer à tel point un nombre suffisant de français et arriver à des choses réellement plus sévère, genre "plus de musulman en France" comme programme. Et cela t'étonneras peut être, mais je souhaite pas que cela arrive.
Message cité 1 fois Message édité par andhar le 20-12-2010 à 23:56:07 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
El Dood |
|
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Décorer les affiches du FN, ça vous occupera.
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
|
Serpico7 Net______________________worK | Gratuit...tu te sens asticot ? sinon pas de réponse franche sur les programmes du FN ... c'est pénible... Message édité par Serpico7 le 21-12-2010 à 10:17:46 |
eclipseo TANSTAAFL! |
|
LooSHA D'abord ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
|
El Dood |
|
Modération | Posté le 21-12-2010 à 10:37:34 ![]() Et si on arrêtait de jouer à celui qui interprète le plus mal les propos des autres ? |
|
Serpico7 Net______________________worK | Cela dit y a un truc que je comprends pas quand le FN fait l apologie des valeurs religieuses et se plaint des prières publiques en meme temps... Message cité 1 fois Message édité par Serpico7 le 21-12-2010 à 10:39:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!