Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

n°24968085
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 20:53:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Je rappelle les psychoses qu'on voit et revoit dans ce topic.

De plus, l'élimination du porc dans certaines cantines, c'est une bêtise: il faut juste avoir manquer la privatisation du secteur avec la recherche de baisse de couts, que ça a généré. Sans oublier les épidémies transmissibles à l'homme qui ont fait la une des médias.

Le port du voile, je le voyais déjà dans les années 80, avec les mêmes sirènes qui criaient à l'époque.

Le blocage des rues: on en a déjà parlé quelques pages avant.

Après on remarquera que contrairement à ce que superloutre essaie de dire, on est arrivé en quelques posts déjà, de nouveau, à une critique des pratiquants et pas de la religion (ainsi que la désignation encore une fois d'un ouc-émissaire, à peu de frais).

Oui, et alors? Quand leur pratique implique une modification non désirée et/ou une gêne au reste de la population, je ne vois pas pas pourquoi on ne pourrait pas la critiquer. Et sans rentrer dans la bouillie amalgamo-stigmatisante ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 20:53:52  profilanswer

n°24968134
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-12-2010 à 20:59:48  profilanswer

Ohlala mais ils dorment sur ce forum ! (serpico et ibo_simon)??

Vous êtes musulmans pratiquant ?

n°24968137
lekeur
³
Posté le 20-12-2010 à 20:59:57  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

De plus, l'élimination du porc dans certaines cantines, c'est une bêtise: il faut juste avoir manquer la privatisation du secteur avec la recherche de baisse de couts, que ça a généré.  

Fail n°1 : Sachant que le porc est une des viandes les moins couteuses, ton assertion est ridicule. :)  

Ibo_Simon a écrit :

Sans oublier les épidémies transmissibles à l'homme qui ont fait la une des médias.

Fail n°2 : comme le mouton, la volaille, le boeuf ...

En forme le ibo ce soir  [:implosion du tibia]

n°24968151
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 20-12-2010 à 21:00:42  profilanswer

Serpico7 a écrit :

[:clooney8]  

Sources ?

le programme du FN

n°24968294
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 20-12-2010 à 21:15:25  profilanswer

eclipseo a écrit :

le programme du FN

Faux.  

Je ne vois que défiscalisation, cadeaux aux patrons et baisse voire suppression des prestations sociales (sous couvert de préférence communautaire et de "la famille" (?)), coupes budgétaires publiques.

(et c'est démontré par les expériences locales, au niveau de la culture par exemple...)

Dans "extreme droite", y a "droite"... va falloir etre lus précis et mettre le nez dans leur programme si tu veux me contredire.

n°24968515
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 21:39:30  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, et alors? Quand leur pratique implique une modification non désirée et/ou une gêne au reste de la population, je ne vois pas pas pourquoi on ne pourrait pas la critiquer. Et sans rentrer dans la bouillie amalgamo-stigmatisante ...

En pratique, ils ont modifié le cours de ta vie?

Oh putain, on est bien dans le topic de l'extrême-droite.:/

lecharcutierdelinux a écrit :

Merci pour l'attaque.

lekeur a écrit :

Fail n°1 : Sachant que le porc est une des viandes les moins couteuses, ton assertion est ridicule. :)  

Moins couteuse à l'achat, pas forcément à l'exploitation.

lekeur a écrit :

Fail n°2 : comme le mouton, la volaille, le boeuf ...

En forme le ibo ce soir  [:implosion du tibia]

J'ai dit le contraire?
Je te dis que le porc a morflé à cause de ces scandales, donc les autres viandes n'ont pas eu les mêmes problèmes?

n°24968566
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 21:45:56  profilanswer

lecharcutierdelinux a écrit :

On attend vos solutions surtout...parce qu'à par des cris d'orfraie et une déballage de fantasmes obsessionnels, aucune analyse poussée ou début d'embryon de solution.

Ledabro a posé une question intéressante, certes un peu plus complexe que "l'Islam c pa bö", aucun pour lui répondre.

n°24968628
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-12-2010 à 21:52:05  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Où t'as vu un discours anti-patron ? Tu ne sais pas ce qu'est le poujadisme populiste ?

http://www.visa-isa.org/node/108

L'article date de 2007 et c'est un site visant à descendre le FN, c'est pas vraiment le lieu adéquat pour trouver des informations objectives... En tout cas j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du FN et toutes les mesures dont ils parlent sont erronnées ou n'existent plus  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par incubusss le 20-12-2010 à 21:54:13
n°24968649
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 21:55:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pas plus que le cancer, le sida, l'alcool au volant ... Est-ce une raison pour que je me mette à fumer, niquer sans capote à tire larigot, et me bourrer la gueule en roulant, sous pretexte que je n'ai pas fait le constat par moi même du résultats des erreurs que d'autres ont commises?

Sinon, le CE de m'a boite a été attaqué par un des salariés parce que le cadeau de fin d'année était constitué, entre autre, de pâté de porc et d'une bouteille de vin. De là à dire que ça modifie le cours de ma vie ...

n°24968711
Ibo_Simon
Posté le 20-12-2010 à 22:01:25  profilanswer

andhar a écrit :

Pas plus que le cancer, le sida, l'alcool au volant ... Est-ce une raison pour que je me mette à fumer, niquer sans capote à tire larigot, et me bourrer la gueule en roulant, sous pretexte que je n'ai pas fait le constat par moi même du résultats des erreurs que d'autres ont commises?

Les beaux exemples.:/
Sinon, les adventistes ou les témoins de Jéhovah (tu vois quitte à faire des comparaisons, je préfère faire entre êtres humains et pas avec des maladies), ils ont modifié le cours de ta vie?

andhar a écrit :

Sinon, le CE de m'a boite a été attaqué par un des salariés parce que le cadeau de fin d'année était constitué, entre autre, de pâté de porc et d'une bouteille de vin. De là à dire que ça modifie le cours de ma vie ...

Ah, c'est la version 2010 du plasticage du sapin de noel de 2009.
Sérieux, ce qu'il vous ne faut pas inventer.:/

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 20-12-2010 à 22:01:53
mood
Publicité
Posté le 20-12-2010 à 22:01:25  profilanswer

n°24968734
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 22:03:28  profilanswer

incubusss a écrit :

L'article date de 2007 et c'est un site visant à descendre le FN, c'est pas vraiment le lieu adéquat pour trouver des informations objectives... En tout cas j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du FN et toutes les mesures dont ils parlent sont erronnées ou n'existent plus  :??:

Sans dec ? sur de toi ?

http://frontnational.com/questions [...] .3F_.C2.BB

Tout est encore là sur leur site pourtant...

Suppression de l'ISF, baisse des cotisations patronales, baisse ou suppression des subventions aux associations (mises sous tutelle), non remplacement de la fonction publique, suppression des aides sociales aux travailleurs étrangers, aux célibataires, aux sans emploi, à ceux qui font pas assez de gosses, etc...

Vachement de gauche quoi ... enfin sous la loupe déformante d'Eclipseo...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 22:15:45
n°24968858
Serpico7
Posté le 20-12-2010 à 22:14:31  profilanswer

Celle là est pas mal aussi :

Citation :

Naguère, quatre piliers supportaient l’édifice national : la famille, l’école, la religion et l’armée. Depuis 1968 surtout, la révolution silencieuse de l’anarchie et du mondialisme les ont ruinés. La famille traditionnelle, au coeur de la transmission des grandes valeurs morales et sociales qui structuraient notre peuple, est en train de disparaître.

[:mortalenvers]

Dans l'éducation : http://www.frontnational.com/?page_id=504

Citation :

- Suppression de 20 000 personnels administratifs et techniques.

Citation :

L’État doit veiller à l’égalité d’accès à l’école comme à l’université. Ainsi, au nom de l’égalité de moyens, il permettra, par la mise en place du chèque scolaire, le libre choix de l’école à tous les parents. La carte scolaire sera progressivement supprimée. Calculé par rapport au coût moyen de scolarité d’un élève, le chèque scolaire n’entraîne aucune dépense supplémentaire pour l’État dans l’enseignement public : les parents deviennent simplement le passage obligé pour le financement des établissements.

Le chèque scolaire prendra en charge les salaires des personnels hors enseignants (qui ne sont pas pris en charge par l’État) des 10 000 établissements de l’enseignement privé sous contrat.
C’est le seul surcoût engendré puisque ce dispositif – indépendamment du rétablissement de l’égalité d’accès entre Public et Privé sous contrat – doit avant tout permettre aux parents du Public de choisir, pour leurs enfants, l’établissement qu’ils jugeront le meilleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 20-12-2010 à 22:21:06
n°24968960
lumpen
Posté le 20-12-2010 à 22:23:56  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Celle là est pas mal aussi :

Citation :

Naguère, quatre piliers supportaient l’édifice national : la famille, l’école, la religion et l’armée. Depuis 1968 surtout, la révolution silencieuse de l’anarchie et du mondialisme les ont ruinés. La famille traditionnelle, au coeur de la transmission des grandes valeurs morales et sociales qui structuraient notre peuple, est en train de disparaître.

[:mortalenvers]

Dans l'éducation :

Citation :

- Suppression de 20 000 personnels administratifs et techniques.

Citation :

L’État doit veiller à l’égalité d’accès à l’école comme à l’université. Ainsi, au nom de l’égalité de moyens, il permettra, par la mise en place du chèque scolaire, le libre choix de l’école à tous les parents. La carte scolaire sera progressivement supprimée. Calculé par rapport au coût moyen de scolarité d’un élève, le chèque scolaire n’entraîne aucune dépense supplémentaire pour l’État dans l’enseignement public : les parents deviennent simplement le passage obligé pour le financement des établissements.

Le chèque scolaire prendra en charge les salaires des personnels hors enseignants (qui ne sont pas pris en charge par l’État) des 10 000 établissements de l’enseignement privé sous contrat.
C’est le seul surcoût engendré puisque ce dispositif – indépendamment du rétablissement de l’égalité d’accès entre Public et Privé sous contrat – doit avant tout permettre aux parents du Public de choisir, pour leurs enfants, l’établissement qu’ils jugeront le meilleur.

Les marxistes n’auraient pas fait de la religion un de leurs ennemis ci ça n'avait pas été le cas.

n°24969171
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 20-12-2010 à 22:41:34  profilanswer

lumpen a écrit :

Les marxistes n’auraient pas fait de la religion un de leurs ennemis ci ça n'avait pas été le cas.

tu veux dire que les marxistes ont fait de la religion leur ennemie parce que la religion était leur ennemie ?

---------------

n°24969240
Rasthor
Posté le 20-12-2010 à 22:47:22  profilanswer

Olivie a écrit :

tu veux dire que les marxistes ont fait de la religion leur ennemie parce que la religion était leur ennemie ?

Non, parce que la religion est un pilier de l'état national.
Et que la volonté marxiste est de détruire tout ce qui a trait au national.

Enfin, c'est comme ça que je le comprend.

n°24969334
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2010 à 22:54:33  answer

Rasthor a écrit :

J'ai vu pas mal de gens faire dire n'importe quoi à Marx, mais alors sur ce coup là, chapeau  [:nakawouet]

n°24969371
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 20-12-2010 à 22:57:15  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Sans dec ? sur de toi ?

http://frontnational.com/questions [...] .3F_.C2.BB

Tout est encore là sur leur site pourtant...

Suppression de l'ISF, baisse des cotisations patronales, baisse ou suppression des subventions aux associations (mises sous tutelle), non remplacement de la fonction publique, suppression des aides sociales aux travailleurs étrangers, aux célibataires, aux sans emploi, à ceux qui font pas assez de gosses, etc...

Vachement de gauche quoi ... enfin sous la loupe déformante d'Eclipseo...

Si on ne déforme pas :

- suppression de l'ISF : inexact, il est simplement mention d'une réforme sur la résidence principale
- baisse des cotisations patronales : il y a des baisses et des augmentations, je n'ai pas calculé le résultat final
- baisse ou suppression des subventions aux associations : ils parlent de contrôle avec un objectif de baisse de 30%
- non remplacement de la fonction publique : non-remplacement d’une partie des départs en retraite, ça ok
- suppression des aides sociales... : oui, augmentation d'autres ceci-dit

Mais bon les choses ne sont pas aussi manichéennes, il y a aussi des propositions qu'on pourrait placer à gauche :

- Suppression de 50 % des subventions d’État aux entreprises
- Prendre en charge, par l’État, à hauteur de 200 euros par mois, la part salariale des cotisations sociales pour les salaires allant jusqu’à 1,4 fois le SMIC
- Développer le prêt étudiant (à taux zéro) pour permettre aux jeunes de faire les études de leur choix.
- Conserver et développer le système des bourses attribuées sur critères sociaux, à condition que ces critères soient doublés par ceux du mérite ou de l’assiduité.

n°24969387
lecharcuti​erdelinux
Posté le 20-12-2010 à 22:58:23  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Ibo_Simon a écrit :

Oh putain, on est bien dans le topic de l'extrême-droite.:/

Ibo_Simon a écrit :

Merci pour l'attaque.

Ibo_Simon a écrit :

Moins couteuse à l'achat, pas forcément à l'exploitation.

Ibo_Simon a écrit :

J'ai dit le contraire?
Je te dis que le porc a morflé à cause de ces scandales, donc les autres viandes n'ont pas eu les mêmes problèmes?

Quelle attaque?

n°24969463
lumpen
Posté le 20-12-2010 à 23:04:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Pour marx la religion était l'alliée de la classe dominante structurellement mais aussi psychologiquement ; en accompagnant le prolétaire dans les épreuves au lieu de les encourager à la révolte, elle justifiait d'une certaine manière les inégalités sociales.

Mais bon, on oubli de nos jours à quel point la religion catholique était présente dans le quotidien de nos ancêtres. Quand à la laïcité, sa vocation n'a jamais été de permettre la libre pratique des cultes. Ses fondements sont marxistes : Libérer le peuple de l'emprise de la religion catholique.

n°24969593
Rasthor
Posté le 20-12-2010 à 23:19:53  profilanswer

Je me permet de poster ça ici, car les flux migratoires semblent beaucoup intéresser les frontistes:

----

Tout chaud, vient de paraitre ! Une étude sur les sans-papiers.

Visage des sans-papiers en Suisse. Evolution 2000 - 2010
http://www.admin.ch/aktuell/00089/ [...] g-id=36894

L'étude en question (100 pages):
http://www.ekm.admin.ch/fr/documen [...] spap_f.pdf

Les recommandations (8 pages):
http://www.ekm.admin.ch/fr/documen [...] sapa_f.pdf

n°24969876
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-12-2010 à 23:53:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les beaux exemples.:/
Sinon, les adventistes ou les témoins de Jéhovah (tu vois quitte à faire des comparaisons, je préfère faire entre êtres humains et pas avec des maladies), ils ont modifié le cours de ta vie?

Non. J'en ai rencontré mais j'ai pas eu à me battre pour m'en débarrasser, ils ne m'empêchent pas de me faire transfuser du sang, ou de fêter de fêtes païennes. Et c'est peut être parce qu'ils ne sont pas très médiatisés, mais je n'ai pas entendu parler de coup d'éclat de leur part. C'est selon moi plus du domaine de la secte.

Et les exemples sont mieux choisis que je le pensais au début. En prenant ton mode de pensée, on pourrait dire que plus d'un cancer sur 2 se guéri, les traitements anti-viraux permettent une vie presque normale avec le SIDA, et qu'on n'est pas obligé d'avoir un accident en roulant bourré si on fait un 'tit peu 'tention   [:sharen morgan:2]  ... alors pourquoi passer à côté de tant de petits plaisirs de la vie, hein?

Oui, j'estime que ce sont des tentatives insidieuses qui peuvent à terme, petit renoncement après petit renoncement, mettre à mal notre mode de vie et notre culture. Et pas forcément dans le sens où tu peux l'imaginer ... En effet, ces coups de butoirs finissent par irriter la population, il suffit de voir comment Marine est accueilli dans les sondages. Si on laisse faire, on pourrait ulcérer à tel point un nombre suffisant de français et arriver à des choses réellement plus sévère, genre "plus de musulman en France" comme programme. Et cela t'étonneras peut être, mais je souhaite pas que cela arrive.

Ibo_Simon a écrit :

Ah, c'est la version 2010 du plasticage du sapin de noel de 2009.
Sérieux, ce qu'il vous ne faut pas inventer.:/

Tu m'as demandé pour mon cas perso, c'est le seul exemple que j'ai pu te donner. Après, libre à toi d'y croire ou pas [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 20-12-2010 à 23:56:07
n°24970697
grao
The visitor
Posté le 21-12-2010 à 01:45:25  profilanswer

incubusss a écrit :

Si on ne déforme pas :

- suppression de l'ISF : inexact, il est simplement mention d'une réforme sur la résidence principale
- baisse des cotisations patronales : il y a des baisses et des augmentations, je n'ai pas calculé le résultat final
- baisse ou suppression des subventions aux associations : ils parlent de contrôle avec un objectif de baisse de 30%
- non remplacement de la fonction publique : non-remplacement d’une partie des départs en retraite, ça ok

Mais bon les choses ne sont pas aussi manichéennes, il y a aussi des propositions qu'on pourrait placer à gauche :

- Prendre en charge, par l’État, à hauteur de 200 euros par mois, la part salariale des cotisations sociales pour les salaires allant jusqu’à 1,4 fois le SMIC
- Développer le prêt étudiant (à taux zéro) pour permettre aux jeunes de faire les études de leur choix.
- Conserver et développer le système des bourses attribuées sur critères sociaux, à condition que ces critères soient doublés par ceux du mérite ou de l’assiduité.

C'est déjà le cas.

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°24971216
El Dood
Posté le 21-12-2010 à 06:28:22  profilanswer

Rasthor a écrit :

Je me permet de poster ça ici, car les flux migratoires semblent beaucoup intéresser les frontistes:

----

Tout chaud, vient de paraitre ! Une étude sur les sans-papiers.

Visage des sans-papiers en Suisse. Evolution 2000 - 2010
http://www.admin.ch/aktuell/00089/ [...] g-id=36894

L'étude en question (100 pages):
http://www.ekm.admin.ch/fr/documen [...] spap_f.pdf

Les recommandations (8 pages):
http://www.ekm.admin.ch/fr/documen [...] sapa_f.pdf

Ouais enfin venant de chercheurs Pro-immigration (Silvia Schonenberger par ex.) [:bencroques]

n°24971536
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 09:04:37  profilanswer

incubusss a écrit :

Si on ne déforme pas :

http://hfr-rehost.net/www.ombres-blanches.fr/Visuels/236/9782915129236_1_75.jpg

je savais pas du tout que tu démontrerais une propension aussi flagrante de la défense du FN...je comprends mieux ta manie de troller sur le topic islam

n°24971714
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 09:39:05  profilanswer

andhar a écrit :

il suffit de voir comment Marine est accueilli dans les sondages.

Mal [:ddr555]

Sinon, petit cadeau pour les frontistes :

http://1.bp.blogspot.com/_JMXN_HGfiII/SKrlgMUAbYI/AAAAAAAAAmk/zfkYEVxSsOo/s400/Minist%C3%A8re1.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24971922
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 10:03:38  profilanswer

Décorer les affiches du FN, ça vous occupera.

Retour sur les propos de fifille :

Citation :

Pourquoi Marine Le Pen défend les femmes, les gays, les juifs…

Quant à Marine Le Pen, n’est-elle plus d’extrême droite ? Elle ne s’est pas contentée de dénoncer «l’occupation» islamique ; elle déclarait à la même occasion : «Dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc.» Si les médias dominants ont ignoré cette phrase, les sites d’extrême droite, d’une part, et communautaires, d’autre part, n’ont pas manqué de la relever. Pour le FN nouveau, il ne s’agit plus seulement de poser la question nationale comme une question raciale, mais aussi d’en faire une question de genre et de sexualité. On se doutait déjà que le «Français de souche» était blanc ; mais ce qui la caractérise aujourd’hui, c’est la «blanchité sexuelle».

>> http://www.liberation.fr/politique [...] -les-juifs

C'est marrant, je n'avais pas lu tout à fait la même chose  : pour elle le français est blanc, hétéro et chrétien.
Le juif, l'homo, le pas blanc et la femme (sauf fifille, mais faut bien se battre pour le viager), c'est pas tout à fait ça.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°24971997
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:11:22  profilanswer

LooSHA a écrit :

Mal [:ddr555]

Sinon, petit cadeau pour les frontistes :

http://1.bp.blogspot.com/_JMXN_HGf [...] %A8re1.jpg

[:al zheimer]

n°24972009
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:12:26  profilanswer

c est censé etre une circonstance atténuante ?

n°24972037
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:15:37  profilanswer

Gratuit...tu te sens asticot ? sinon pas de réponse franche sur les programmes du FN ... c'est pénible...

Message édité par Serpico7 le 21-12-2010 à 10:17:46
n°24972086
eclipseo
TANSTAAFL!
Posté le 21-12-2010 à 10:18:36  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Quant à Marine Le Pen, n’est-elle plus d’extrême droite ? Elle ne s’est pas contentée de dénoncer «l’occupation» islamique ; elle déclarait à la même occasion : «Dans certains quartiers, il ne fait pas bon être femme, ni homosexuel, ni juif, ni même français ou blanc.» Si les médias dominants ont ignoré cette phrase, les sites d’extrême droite, d’une part, et communautaires, d’autre part, n’ont pas manqué de la relever. Pour le FN nouveau, il ne s’agit plus seulement de poser la question nationale comme une question raciale, mais aussi d’en faire une question de genre et de sexualité. On se doutait déjà que le «Français de souche» était blanc ; mais ce qui la caractérise aujourd’hui, c’est la «blanchité sexuelle».

C'est marrant, je n'avais pas lu tout à fait la même chose  : pour elle le français est blanc, hétéro et chrétien.
Le juif, l'homo, le pas blanc et la femme (sauf fifille, mais faut bien se battre pour le viager), c'est pas tout à fait ça.

Faut pas se sentir obliger de déformer les propos non plus. :hello:

n°24972094
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-12-2010 à 10:19:29  profilanswer

Serpico7 a écrit :

c est censé etre une circonstance atténuante ?

Ça m'a fait penser à la phrase de Barre : « Cet attentat odieux qui voulait frapper les israëlites se trouvant dans cette synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic. »

---------------
n°24972108
doum
Mentalita nissarda
Posté le 21-12-2010 à 10:20:31  profilanswer

LooSHA a écrit :

Citation :

Tu sais pas lire ?
Qu'est ce qui dans cette citation te permet d'arriver a une telle lecture....du grand n'importe quoi

n°24972129
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 10:21:29  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ça m'a fait penser à la phrase de Barre : « Cet attentat odieux qui voulait frapper les israëlites se trouvant dans cette synagogue et qui a frappé des Français innocents qui traversaient la rue Copernic. »

Enorme, je connaissais pas. :sweat:

n°24972133
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:22:00  profilanswer

LooSHA a écrit :

Serieux ?

Tin entre le racisme inconscient et le racisme assumé mon coeur balance parfois....

n°24972158
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:24:01  profilanswer

Ton optimum de pareto c'est de t'enfoncer dans la mal-pensance ?  

n°24972272
Ibo_Simon
Posté le 21-12-2010 à 10:34:36  profilanswer

euh, LOL.:/

n°24972287
El Dood
Posté le 21-12-2010 à 10:36:09  profilanswer

Serpico7 a écrit :

Ton optimum de pareto c'est de t'enfoncer dans la mal-pensance ?  

Non mais il a raison en même temps, c'est peut être maladroit mais y a rien de choquant. Enfin bref, tous les moyens sont bons pour taper sur le FN  :ange:

n°24972309
Modération
Posté le 21-12-2010 à 10:37:34  answer

Et si on arrêtait de jouer à celui qui interprète le plus mal les propos des autres ?

n°24972316
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:38:18  profilanswer

El Dood a écrit :

Non mais il a raison en même temps, c'est peut être maladroit mais y a rien de choquant. Enfin bref, tous les moyens sont bons pour taper sur le FN  :ange:

Effectivement rien n'est choquant de nos jours quand on voit les moeurs de l'eglise ... mais sur la maladresse gros + ouane...bien que le terme maladresse soit un euphémisme.

n°24972329
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:39:20  profilanswer

Cela dit y a un truc que je comprends pas quand le FN fait l apologie des valeurs religieuses et se plaint des prières publiques en meme temps...

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 21-12-2010 à 10:39:49
n°24972363
Serpico7
Posté le 21-12-2010 à 10:41:49  profilanswer

Modération a écrit :

Et si on arrêtait de jouer à celui qui interprète le plus mal les propos des autres ?

Je veux bien qu'on me donne une définition claire de la "bien-pensance" et de l'"islamisation"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  658  659  660  ..  7378  7379  7380  7381  7382  7383

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée 36%!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)