Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3020 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°24883666
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 14:46:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ibo_Simon a écrit :

Tu sais comment s'appelle le parti, dirigé par Bouteflika ?: le FLN.

Merci pour ce grand moment HFR. [:bien]

merci pour ce gd moment de HS  [:albounet]  

et sinon la décision du gvt Algérien ? non tjrs pas ?  :D  

Ibo_Simon a écrit :

Oui, parce que pour refaire un post, on l'efface au lieu de l'éditer, c'est bien connu. [:bien]  

non mais  [:albounet]  

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 14:46:09  profilanswer

n°24883705
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 14:50:58  profilanswer

dresdd a écrit :

merci pour ce gd moment de HS  [:albounet]  

et sinon la décision du gvt Algérien ? non tjrs pas ?  :D  

Attends, c'est toi qui apporte un exemple ridicule et quand je montre son absurdité, ça devient HS?  :heink:  

dresdd a écrit :

non mais  [:albounet]  

Dis-donc, tu prends du temps pour le refaire ce post. [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-12-2010 à 14:51:09
n°24883713
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 14:51:38  answer

dresdd a écrit :

des rues entieres sont bloquées par des religieux

et tu t'étonnes que dans un pays laique meme a gauche on soit choqué ?  :sweat:

Que-dis je, des villes, des régions, des pays !

n°24883744
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 14:56:03  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Attends, c'est toi qui apporte un exemple ridicule et quand je montre son absurdité, ça devient HS?  :heink:

un pays musulman refuse les prieres dans la rue et en France vous insultez le FN pour vouloir appliquer la laicité  

qui est ridicule ?  [:dawa]

n°24883781
Serpico7
Net______________________worK
Posté le 12-12-2010 à 15:00:50  profilanswer

dresdd a écrit :

un pays musulman refuse les prieres dans la rue et en France vous insultez le FN pour vouloir appliquer la laicité  

Je ne crois pas que l'Algérie manque de lieux de culte...et je ne crois pas que le gouvernement fasse ça pour la laicité.

Tu es ridicule car tu n'apportes aucune solution à ce problème de désordre publique. (Il n'est pas interdit de prier dans la rue...les témoins de jehovah, les concerts évangélistes, les processions catholiques nous le montrent tous les jours.).

http://hfr-rehost.net/petitetherese.org/Zelie_Louis_Martin/6_immensit%C3%A9_de_pelerins.jpg

Enfin bon j'aurais jamais imaginé que l'urbanisme à Barbes devienne l'épicentre de la politique française un jour, la classe.

Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 15:03:44
n°24883824
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:06:39  profilanswer

Citation :

Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu.

Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.

Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.

http://www.letempsdz.com/content/view/41852/1/

autrement dit nos gouvernants sont plus laxiste vis a vis des musulmans qu'un autre pays musulman...

des laches et des traitres

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 15:07:59
n°24883845
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:09:13  profilanswer

dresdd a écrit :

Citation :

Il arrive, en effet, que pendant la prière hebdomadaire du vendredi, plusieurs dizaines de fidèles s'agglutinent à l'extérieur des mosquées pour accomplir leur devoir religieux à même les trottoirs jouxtant les maisons de Dieu.

Ce genre de constat est visible notamment dans les mégapoles du pays, à l'instar d'Alger où les mosquées ne désemplissent pas chaque vendredi. Seulement, ce n'est pas là une raison, insiste le ministre des Affaires religieuses, pour tolérer les rassemblements des fidèles au niveau des endroits environnants aux lieux de culte.

Il a indiqué : «Seul l'intérieur des mosquées est fait pour les prières et si celui-ci est rempli de pratiquants, les autres fidèles n'ont qu'à prier chez eux et non pas dehors». Faut-il juste rappeler que le fait de prier en des lieux publics a toujours été une pratique interdite par la loi en vigueur.

http://www.letempsdz.com/content/view/41852/1/

autrement dit nos gouvernants sont plus laxiste vis a vis des musulmans qu'un autre pays musulman...

ça y est tu t'es circoncis avant qu'ils débarquent ?  [:ula]

Message cité 1 fois
Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 15:09:32
n°24883872
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:12:00  profilanswer

dresdd a écrit :

Bon, on va faire dans le détail:
- tu dis: un pays musulman refuse les prieres dans la rue , c'est une analyse complètement conne, complètement hors contexte que tu nous fais.
Bouteflika dirige le FLN.  
Celà fait des décennies que le FLN a maille à partir avec le FIS et ses émanations.
Au point de devoir abroger des lois anti-FIS (pour leur dissolution) et pro-FIS (pour le prendre une partie de leur électorat).
Et te voilà, frontiste affiché, venant applaudir béatement une décision du FLN, en faisant abstraction de tout contexte.

- tu parles d' "appliquer la laicité" pour des gens qui prient dans la rue.
Ben non, tu peux lire et re-lire la loi de 1905 sur la laicité, tu auras aucune base légale pour empêcher quelqu'un de prier dans la rue, bien au contraire.
Et encore une fois, tu fais exprès d'oublier tout contexte, qui pourtant a été rappelé à la page précédente par Loosha.

Bref, contente-toi de poster des liens Youtube et des articles pointés par Fdesouche, et accessoirement d'effacer les posts où tu te fais powned, au lieu d'essayer de parler politique.

n°24883874
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:12:24  profilanswer

Serpico7 a écrit :

ça y est tu t'es circoncis avant qu'ils débarquent ?  [:ula]

ça y est tu recommences ?  

[:shubaka]

n°24883887
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:14:15  profilanswer

dresdd a écrit :

Je quote avant que tu effaces, parce que celle-là est énorme aussi. :D  
La France serait donc un pays musulman.[:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-12-2010 à 15:14:15  profilanswer

n°24883924
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:19:17  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bon, on va faire dans le détail:
- tu dis: un pays musulman refuse les prieres dans la rue , c'est une analyse complètement conne, complètement hors contexte que tu nous fais.
Bouteflika dirige le FLN.  
Celà fait des décennies que le FLN a maille à partir avec le FIS et ses émanations.
Au point de devoir abroger des lois anti-FIS (pour leur dissolution) et pro-FIS (pour le prendre une partie de leur électorat).
Et te voilà, frontiste affiché, venant applaudir béatement une décision du FLN, en faisant abstraction de tout contexte.

mais quel rapport avec les prieres dans la rue et le FIS  :lol:  

Ibo_Simon a écrit :

Je quote avant que tu effaces, parce que celle-là est énorme aussi. :D  
La France serait donc un pays musulman.[:rofl]

non mais je te confirmes que l'Algérie est un pays  [:klemton]  

Ibo_Simon a écrit :

Bref, contente-toi de poster des liens Youtube et des articles pointés par Fdesouche, et accessoirement d'effacer les posts où tu te fais powned, au lieu d'essayer de parler politique.

je te renvois le compliment

c'est pas moi qui me ridiculise a longueur de posts a vouloir soutenir les bobards Sarkozystes :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 15:21:31
n°24883952
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 15:23:34  answer

voila  :D.  

1ère plainte à l'encontre de marine le pen pour ses propos liés aux prières de rue, c'est le mrap qui s'y colle :

http://www.la-croix.com/afp.static [...] edj77r.htm

autrefois, les fachos utilisaient la violence pour faire taire l'opposant, aujourd'hui, modernité oblige, ils préfèrent utiliser une toute autre methode, les plaintes en justice. après tout, c'est plus propre...  

une plainte pour incitation à la haine raciale, ubuesque... elle ne fait que constater des faits et n'importe quel individu ayant appris correctement à lire concluera à la lecture de ses propos, notamment de cette phrase : " "Je suis désolée, mais pour ceux qui aiment beaucoup parler de la Seconde guerre mondiale, s'il s'agit de parler d'occupation, on pourrait en parler, pour le coup, parce que ça c'est une occupation du territoire"

qu'elle ne fait qu'évoquer ironiquement ceux qui parlent à tort et à travers de 2nd guerre mondiale, mais se gardent bien de dénoncer l'occupation de rues par des musulmans... car il s'agit bien d'occupation. ils auront beau retourner le problème dans tous les sens, c'est ainsi...  

cesser la lutte contre l'islamisation ou sa dénonciation, ce n'est surment pas ce que j'ai proné pour le fn en guise de rupture ou de modernisation.  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 15:30:59
n°24883988
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:29:53  profilanswer

Tiens un maire s'attaque enfin au problème de l'affichage sauvage FN qui balafre notre beau pays :

http://www.sudouest.fr/2010/12/11/ [...] 63-755.php

Citation :

Depuis près de quatre ans, le Front national fait montre d'une résistance acharnée. Mais l'heure de la capitulation n'a sans doute jamais été aussi proche. Fort du jugement que vient de rendre le tribunal administratif de Bordeaux, le trésorier-payeur général de la Gironde dispose désormais d'un titre exécutoire incontestable pour recouvrer la somme due par le parti de Jean-Marie Le Pen à la commune de Barsac, dans le Sauternais.

La créance est modique, 197 euros, mais le premier magistrat de la collectivité, le Modem Philippe Meynard, en fait une affaire de principe. Elle correspond aux frais d'enlèvement de trois affiches représentant la flamme du FN. Des militants d'extrême droite les avaient apposées au dos de plusieurs panneaux de signalisation. Ce collage sauvage avait eu lieu en 2005, lors de la campagne relative au référendum sur la Constitution européenne.

Le FN comme les autres

La ville de Barsac avait le droit pour elle. Le Code de l'environnement stipule en effet que nul ne peut fixer de la publicité ou installer une préenseigne sur un immeuble sans l'autorisation écrite de son propriétaire. Naturellement, les militants lepénistes s'étaient bien gardés de solliciter l'avis de la municipalité. À Barsac, ils ont joué de malchance. Le Conseil municipal avait pris la précaution de voter en mai 2005 les tarifs des redevances applicables au titre de l'arrachage des affiches. « L'avocat du Front national m'a adressé une lettre comminatoire, raconte Philippe Meynard. Mais il était hors de question de renoncer. À Barsac, tout le monde est passé à la moulinette. »

Partis de droite et de gauche, entreprises, associations… Ceux qui depuis 2005 portent atteinte à l'environnement en recouvrant le mobilier communal sont frappés au portefeuille. La ville délivre un titre que le Trésor public signifie par voie d'huissier. « La première année, nous avons récupéré près de 5 000 euros », précise Philippe Meynard. Depuis, les pollueurs hésitent à deux fois avant de venir coller sur le territoire communal. Un exemple qui pourrait bien faire des émules après l'examen de passage réussi de Barsac devant le tribunal administratif.

Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 15:30:10
n°24884001
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:32:06  profilanswer

dresdd a écrit :

Tu sors un argument et tu n'es même pas au courant de son origine.
Le rappel de cette décision de Bouteflika, c'est Fourest qui en est friande.
Elle prend bien soin d'oublier que les prières dans la rue organisée par le FIS dans les années 90, c'était pour s'affirmer comme parti d'opposition, alors que en France, c'est dû au manque de place (manque de place "organisé" à Paris comme l'a rappelé Loosha).

Bref, c'est tout sauf un bon exemple, ton truc, surtout vu ta position politique.

dresdd a écrit :

non mais je te confirmes que l'Algérie est un pays  [:klemton]  

Tu sais, tu peux encore corriger le lapsus en éditant le message.

dresdd a écrit :

je te renvois le compliment

c'est pas moi qui me ridiculise a longueur de posts a vouloir soutenir les bobards Sarkozystes :lol:

Tu m'as vu poster des liens Youtube ou faire du c/c de Fdesouche?

n°24884013
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:33:08  profilanswer

dresdd a écrit :

[:phantom_69] l'auto-contradiction à l'état pur...

n°24884042
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:37:17  profilanswer

plus ils taperont fort et mieux le FN se fera entendre, y compris des bobos  

c'est un coup énorme  :love:  

n°24884084
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:43:18  profilanswer

Serpico7 a écrit :

C'est logique:

1- il sort une connerie de l'argumentaire fourestien.

1-bis- il se fait démonter.

2- il se rend compte que en tant que frontiste, c'est périlleux, il efface.

2bis- trop tard, il est obligé de broder sur la connerie.

3- la situation est intenable, il est contraint à l'attaque perso.

4- ça marche pas, reste plus qu'à démonter lui-même sa connerie.

Classique. :D

n°24884090
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:44:22  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le rappel de cette décision de Bouteflika, c'est Fourest qui en est friande.
Elle prend bien soin d'oublier que les prières dans la rue organisée par le FIS dans les années 90, c'était pour s'affirmer comme parti d'opposition, alors que en France, c'est dû au manque de place (manque de place "organisé" à Paris comme l'a rappelé Loosha).

bon tu continues a dire n'importe quoi ou tu te décides à lire l'article  :sleep:  

Ibo_Simon a écrit :

Serpico7 a écrit :

mettez vous d'accord les duettistes, c'est un argument ou pas ?   [:ddr555]

Message cité 2 fois
Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 15:45:30
n°24884131
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:49:30  profilanswer

dresdd a écrit :

bon tu continues a dire n'importe quoi ou tu te décides à lire l'article  :sleep:  

dit-il après avoir affirmer que la France était un pays musulman. :D  

dresdd a écrit :

Tu aurais dû lire la suite.

n°24884142
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 15:50:35  answer

dresdd a écrit :

ces blaireaux nous refont le coup de la diabolisation  [:spamafote]. ce fut déjà un échec avec le père, ça ne leur a manifestement pas suffi, du coup, pressés par la popularité croissante de la fille, ils tentent de remettre ça avec elle, mais ils vont seulement réussir à se rétamer une nouvelle fois. ils vont d'autant plus se rétamer que si le pen père a pu effectivement tenir des propos que la population jugeait en général ignobles, ce n'est pas le cas de marine.

n°24884150
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:51:46  profilanswer

Bon gros menteur Daniel Lefeuvre en bon élève de Jacques Marseille...on se demande ce qu'il fout à Paris VIII...

n°24884187
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:55:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

dit-il après avoir affirmer que la France était un pays musulman. :D

tu continues a dire nimp ou tu tu as décidé de lire l'article ? :/

parce que je vous aime bien les amoureux mais bon les petites phrases et les non réponses à force c'est comment dire [:hephaestos]  

n°24884192
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:55:47  profilanswer

dresdd a écrit :

ça montre surtout le vide vertigineux du programme FN d'etre obligés de faire les clowns comme ça et de resservir les recettes des coups médiatiques du daron.

n°24884210
Serpico7
Posté le 12-12-2010 à 15:58:02  profilanswer

dresdd a écrit :

Tu vois pas où tu t'es planté dans ta litanie ? c'est encore plus hilarant.

n°24884217
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 15:59:13  profilanswer

d'ailleurs je me demande si j'ai pas révé en voyant que la pression médiatique avait pas mal reculée ces dernieres heures...

peut etre ils se sont rendu compte qu'ils avaient fait une connerie

heureusement il reste nos bonnes vieilles associations anti racistes en tout genre pour porter plainte  [:emerveille]  

n°24884218
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 15:59:21  profilanswer

dresdd a écrit :

tu continues a dire nimp ou tu tu as décidé de lire l'article ? :/

parce que je vous aime bien les amoureux mais bon les petites phrases et les non réponses à force c'est comment dire [:hephaestos]  

Je doute qu'insinuer que tes interlocuteurs soient homosexuels, puisse déjà t'aider dans ton argumentaire actuel, et à plus grande échelle assurer la continuité de ton propos sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-12-2010 à 16:02:32
n°24884421
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2010 à 16:32:24  answer

Ibo_Simon a écrit :

Je doute qu'insinuer que tes interlocuteurs soient homosexuels, puisse déjà t'aider dans ton argumentaire actuel, et à plus grande échelle assurer la continuité de ton propos sur ce topic.

Parler de "propos" dans ce sens là (ie : qu'il y aurait un embryon de pensée) à propos ( :o ) des écrits de dresdd, n'est-ce pas lui faire trop d'honneur ? :o

n°24884471
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 16:41:27  profilanswer

ne confond pas mes posts avec les tiens tu me salis :/

n°24884503
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 16:48:16  profilanswer

dresdd a écrit :

ne confond pas mes posts avec les tiens tu me salis :/

Cependant, ça aurait été pas mal que tu répondes une fois au moins sérieusement à un post construit.

n°24884521
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2010 à 16:51:22  profilanswer

c'est moi qui ait reve (possible) ou j'ai lu un article sur marine le pen y'a quelques jours qui disait qu'elle voulait se debarrasser de l'image genante de son pere et de ses propos borderline ? :gratgrat:

Si c'est le cas j'ai une mauvaise nouvelle, c'est rate [:dao]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°24884540
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 16:52:56  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Cependant, ça aurait été pas mal que tu répondes une fois au moins sérieusement à un post construit.

passera pas  [:albounet]  

n°24884555
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 16:54:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

c'est moi qui ait reve (possible) ou j'ai lu un article sur marine le pen y'a quelques jours qui disait qu'elle voulait se debarrasser de l'image genante de son pere et de ses propos borderline ? :gratgrat:

Si si, c'est que tentait d'expliquer Fdesouche et son antenne locale ici quelques pages avant.
Je lui avais rétorqué que ça n'a pas marché, que ça ne marcherait pas et qu'ils reviendront aux fondamentaux.

Et là, as planned, elle réaffirme l'héritage paternel. [:raphfromthesouth:1]

n°24884559
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 16:55:45  profilanswer

dresdd a écrit :

passera pas  [:albounet]  

Oui, je sais que ça ne passera pas dans ta tête, mais tu pourrais au moins tenter.

n°24884560
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 16:55:49  profilanswer

Dworkin a écrit :

regarde un peu les commentaires de droite comme de gauche sur les forums et soit rassuré  :jap:  

n°24884562
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2010 à 16:56:14  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Si si, c'est que tentait d'expliquer Fdesouche et son antenne locale ici quelques pages avant.
Je lui avais rétorqué que ça n'a pas marché, que ça ne marcherait pas et qu'ils reviendront aux fondamentaux.

Et là, as planned, elle réaffirme l'héritage paternel. [:raphfromthesouth:1]

oui la j'admets, en matiere de pieds dans le plat, l'operation est un succes total  [:balaste]

---------------
n°24884567
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2010 à 16:56:54  profilanswer

dresdd a écrit :

regarde un peu les commentaires de droite comme de gauche sur les forums et soit rassuré  :jap:  

oue et ? je suis cense y voir quoi pour me rassurer ?  [:sud_conscient:3]

---------------
n°24884568
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 16:56:55  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, je sais que ça ne passera pas dans ta tête, mais tu pourrais au moins tenter.

non mais venant de toi c'est comment dire...........

[:power600]

n°24884581
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 16:59:26  profilanswer

Dworkin a écrit :

oui la j'admets, en matiere de pieds dans le plat, l'operation est un succes total  [:balaste]

Faut voir les justifications qu'ils osent sortir après. :D  

Mais en comparant la présence des musulmans à l'Occupation, on ne fait pas référence à la période de la WWII  [:antipolis]

n°24884585
dresdd
Posté le 12-12-2010 à 17:00:39  profilanswer

Dworkin a écrit :

oue et ? je suis cense y voir quoi pour me rassurer ?  [:sud_conscient:3]

que bizarrement prier dans la rue ne fait pas l'unanimité dans un pays laique, qu'on soit de droite ou de gauche  

n°24884664
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-12-2010 à 17:16:20  profilanswer

dresdd a écrit :

que bizarrement prier dans la rue ne fait pas l'unanimité dans un pays laique, qu'on soit de droite ou de gauche  

Ca, etrangement, je m'en serais doute. Mais je vois pas en quoi ca contredit le fait que fifille prend dignement la succession de son pere :gratgrat:

---------------
n°24884692
Ibo_Simon
Posté le 12-12-2010 à 17:20:05  profilanswer

dresdd a écrit :

Enfin, ça dépend de la religion pratiquée visiblement.
Je ne t'ai pas vu t'offusquer des processions à Lourdes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  618  619  620  ..  7374  7375  7376  7377  7378  7379

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)