| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
jere07 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 11:35:05 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Serpico7 Net______________________worK |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ibo_Simon | Et en parlant d'occupation (sans la majuscule, hein), celle du site Le post par les frontistes, a l'air d'être particulièrement réussie. |
lekeur ³ |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:04:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-12-2010 à 13:04:51 ![]() ![]() |
dresdd |
|
Ibo_Simon |
Message cité 1 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-12-2010 à 13:07:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2010 à 13:12:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2010 à 13:13:00 |
dresdd |
|
Ibo_Simon |
Message cité 2 fois Message édité par Ibo_Simon le 12-12-2010 à 13:17:20 |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 12-12-2010 à 13:18:38 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Rasthor |
|
dresdd |
Message cité 4 fois Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 13:24:45 |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Lui au moins a trouvé une solution pour que ça s'arrête une fois pour toute. Et puis ça permet de découvrir un quartier pauvre mais très riche culturellement où de toute façon beaucoup n'oseraient jamais mettre les pieds vu les oeillères de classe, les terreurs identitaires et conditionnements sociaux néo-coloniaux Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 13:34:21 |
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 13:38:17 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
dresdd |
Tu crois qu'il sait que l'Algérie n'est plus française ? Sinon on peut considérer que les mouvements islamistes algériens sont leur extreme droite...interdisons donc les manifestations d'extreme droite comme le fait la belle démocratie algérienne dans ce cas, Jeanne d'Arc ne se sentira que plus française de ne plus voir de bras tendus le 1er Mai. Mais si tu as le nom des responsables politiques derrière les prières dans la rue faute de structure adaptées, merci de donner les noms dresdd, qu'on les boucle. Marrant qu'après avoir fait tant d'effort de com' vis à vis de votant plus colorés et toutes les manoeuvres d'approchement de l'UOIF par le FN, ils se tirent une balle dans le pied en revenant à de bons vieux adages stigmatisant... Message cité 2 fois Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 13:54:39 |
Ibo_Simon |
|
dresdd |
|
Tu nous sors l'exemple d'un pays musulman en guerre civile, t'appelle ça comment ? une défense Jabba the Hut ?
Non c'est les barbus en Algérie que j'assimile aux tondus d'ici... Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 14:14:28 |
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
|
Ibo_Simon |
dresdd |
Message cité 1 fois Message édité par dresdd le 12-12-2010 à 14:36:30 |
Serpico7 Net______________________worK | On pige rien Dresdd...sarkoflika quoi ? ...
Eh beh heureusement que j'ai répondu à l'appel du général Duc Leto qui m'a gentiment demandé de revenir m'occuper de ce topic...poilant ! Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 14:39:05 |
dresdd |
|
Ibo_Simon |
|
Ibo_Simon |
|
S't'esquive Et t'imagine on lit meme des livres et des journaux Message édité par Serpico7 le 12-12-2010 à 14:44:39 |
dresdd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |