| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 11:27:43 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Vous avez votre opinion et moi la mienne. |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 12:17:03 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jimmythebrave | Vous êtes puéril. Pinailleur jusqu'au bout pour avoir le dernier mot.
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:37:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 15:41:41 ![]()
|
ozidivision Résistant |
|
mixoumix Pire pseudo ever |
Message édité par mixoumix le 21-09-2010 à 11:48:19 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Cizia | je ne trouverait pas Ça si choquant ....
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 21-09-2010 à 14:53:33 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En clair, le militant Fn n'attends que le départ des dégoutés pour se retrouver entre dégoutants --------------- |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
La Monne Tu dois rompre. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Si ce n'est pas vrai, comment expliquer que l'extrême droite arrive en force en Europe ?
|
ozidivision Résistant |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
J'ai pris le 1er lien venu pour illustrer mon propos, mais il est difficile de nier que les partis d'extrême-droite ont de plus en plus de poids un peu partout en Europe. Si ce n'est pas du racisme, quelle en est la cause ? |
ozidivision Résistant |
Message édité par ozidivision le 22-09-2010 à 19:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 19:33:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 19:41:46 |
ozidivision Résistant |
ozidivision Résistant | Un autre article interessant tiré d'agoravox qui démontre la forfaiture de nos pseudos élites et leur duplicité vis à vis de l'Europe.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
ozidivision Résistant |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:08:21 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:30:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2010 à 01:33:58 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!