| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Den Kant |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 15:29:15 ![]() ![]() |
spinor | il aurait pu faire un DESS sociologie et finir au NPA --------------- presqu'aussi parfait qu'il est plat |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
henri-alexandre |
|
henri-alexandre |
|
Rasthor | Connaissez-vous Konk ? Un dessinateur dont les idées sont proches du FN.
Message cité 3 fois Message édité par Rasthor le 18-07-2010 à 11:57:28 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Perso, dans mon bled paumé, les bulletins FN sont toujours en bonne quantité et en bonne place. Là, par contre, je dis pas. Ce comportement fréquent me fait toujours halluciner. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 18:24:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 20:38:32 ![]()
Dans la même rubrique tu as Chard, qui publie ces dessins dans le Rivarol.
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 20:38:32 ![]() ![]() |
debe2004 rien ne marche !!! |
|
En généralement on les prend pas toutes non plus, c'est lourd Message édité par thesmilingface le 20-07-2010 à 16:55:25 |
J'ai pas vu les autres bds, mais celle que je commentais n'etait pas sur "ces gens qui s'achètent du high tech", mais sur ceux qui privilegient le cable, l'abonnement mobile avec sms illimité et les consoles de jeux (bon ok, ça c'est de la concurrence entre gamins, donc c'est moins gérable) au détriment de la qualité des soins et de la nourriture. Et je lance pas la pierre sur ces gens. J'ai de très bons amis qui galèrent pour finir le mois, et attendent parfois plus de 3 mois pour aller faire une consultation urgente. Message édité par thesmilingface le 20-07-2010 à 17:58:11 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 01:45:52 ![]() Tient il y a un topic fn, ici?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 01:49:59 |
dresdd |
taliesin74 Templier mécréant |
--------------- Inutile de se mettre la rate au court-bouillon |
ozidivision Résistant | gollnisch, c'est le profil typique du bras droit, en aucun cas celui d'un leader.
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2010 à 01:02:55 ![]()
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Sans compter ça :
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 20:58:13 ![]() la france est un pays ouvert et généreux |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2010 à 21:07:58 ![]() Surréaliste le ton de l'article. |
Van Winkle Tchic tcha | Ouf, il était temps, à un jour près on perdait un peut être futur Nobel --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:19:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2010 à 17:21:26 |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:21:16 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Merci de vous calmer. |
girafe folle | bon les mesures on les connais que va promettre le gouvernement ou faire croire?
Message cité 3 fois Message édité par girafe folle le 01-09-2010 à 18:13:19 |
La Monne Tu dois rompre. |
girafe folle |
|
La Monne Tu dois rompre. | Parce que les mesures concernant les prisons (sauf le coup d'en construire de nouvelles), déjà qu'on se fait taper sur les doigts par les orga de droits de l'homme, là on serait carrément sur la black list --------------- Lu et approuvé. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
girafe folle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! | |