| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
-JLL- Wait ... What ? | Reprise du message précédent :
Qu'importe le secteur, la forte croissance est également lié au bas salaire et conditions d'emploi. Tu n'es pas en train de le nier quand même ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 12:47:34 ![]() ![]() |
Backbone- | Sans compter que tous les gens ont les moyens de n'acheter QUE du haut de gamme, c'est bien connu. |
Jakes Laminak | Et bonjour le premier parti homo de France !
Message cité 2 fois Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 13:29:03 |
Lordy6969 |
|
Jakes Laminak | C'est passé ça ?
Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 14:45:27 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
lekeur ³ |
|
Backbone- |
|
Jakes Laminak |
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 14:57:38 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 15:02:22 --------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 15:00:54 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 29-03-2017 à 15:37:15 --------------- Ventes |
Backbone- | EpinardHaché VS Petitpoids
|
xjoker en observation |
|
Backbone- | T'as qu'a acheter du haut de gamme, tu vois bien que ça rapporte plus !
|
xjoker en observation |
|
Lordy6969 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Bref, les observateurs pourront remarquer que tu refuses obstinément de répondre a une simple question. @Backbone : le sommet c'était quand même cette histoire de continuer le libre échange grâce à des bateaux et des avions. Et la aussi on l'a vu disparaître pour ne pas avoir a répondre et revenir plus tard avec un autre sujet. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
doum Mentalita nissarda |
|
Ibo_Simon |
Message cité 4 fois Message édité par Ibo_Simon le 29-03-2017 à 17:29:55 |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Tu donnes des leçons mais les recettes que tu énonces d'un ton pédant échouent depuis des décennies. On n'arrête pas de distribuer du fric aux "investisseurs", d'ouvrir les frontières... et pourtant le chômage augmente et la production industrielle baisse. quant à la contraction de la demande, c'est l'austérité actuelle. Et ton dernier argument comme d'habitude le mur de l'argent, les représailles de l'investisseur, etc...autant dire direct que les stukas vont nous bombarder si on sort de l'UE
Oui le coût du logement vient de l'énergie bien sûr Message cité 1 fois Message édité par DooMIII le 29-03-2017 à 17:39:13 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
el_nono_masquay #Balkany2027 | La manière que tous les grands partis (LR, PS, FN) vont exploser à l'issue de cette élection |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 29-03-2017 à 17:49:18 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 1 fois Message édité par alien64 le 29-03-2017 à 17:49:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
Certes, mais ça reste plus cher quand même. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
Backbone- |
|
alien64 you touch my tralala |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
Backbone- | Bordel tout ce que tu as trouvé c'est des asperges Landaise ?
|
morb |
|
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
morb |
|
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
|
morb |
Ibo_Simon | Bel article du Monde sur les perquisitions au FN: ça sent les gens bien dans leurs baskets qui n'ont rien à craindre de la justice. |
La réalité des attributions HLM et de leur passe-droits en tout genre. Et je ne parle pas que des étrangers, loin s'en faut. Un peu hard de publier la liste quand même.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Backbone- |
|
Ibo_Simon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!