Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49169182
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 12:47:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Ils sont sur le secteur bas de gamme qui tire les prix vers le bas. Nous sommes sur le milieu/haut de gamme donc ça n'a rien à voir. Par contre, notre monnaie plombe nos exportations.

Qu'importe le secteur, la forte croissance est également lié au bas salaire et conditions d'emploi. Tu n'es pas en train de le nier quand même ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 12:47:34  profilanswer

n°49169231
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 12:52:39  profilanswer

Sans compter que tous les gens ont les moyens de n'acheter QUE du haut de gamme, c'est bien connu.

n°49169251
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 29-03-2017 à 12:54:54  profilanswer

c'est clair que les usines tel Foxxcon c'est du bas de gamme qui est produit.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°49169601
Jakes
Laminak
Posté le 29-03-2017 à 13:28:20  profilanswer

Et bonjour le premier parti homo de France !  :o  

Citation :

Un tiers des couples homosexuels mariés a voté FN aux régionales

[:albertos]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] onales.php

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 13:29:03
n°49169983
Lordy6969
Posté le 29-03-2017 à 14:01:56  profilanswer

xjoker a écrit :

Hamon ? C'est celui qui en parle le moins car il est d'accord avec tout le principe de l'UE actuelle  :sarcastic:

Tu le fais exprès ou tu es mal informé ? On en parle de l'Assemblée de la Zone Euro ? de la remise en cause des 3% de déficit public ? du regroupement des emprunts des pays européens ?  

n°49170564
Jakes
Laminak
Posté le 29-03-2017 à 14:42:32  profilanswer

C'est passé ça ?

Citation :

Financement du FN : Aymeric Chauprade, témoin à charge contre « un système mafieux »
L’eurodéputé et ex-conseiller au FN explique comment Marine Le Pen a pris le contrôle de l’embauche des assistants parlementaires.

Citation :

« Le parti n’est pas un parti politique, mais une entreprise privée avec une façade idéologique »

http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] yf44lHM.99
 [:oxidoz]  
Voilà, une entreprise collabo russe qui vient piquer l'argent des français !!!!!!!!!!!

Pour bien vendre la France aux russes :
Votez poutine, votez marine ! :o

Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 14:45:27

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49170671
lekeur
³
Posté le 29-03-2017 à 14:50:15  profilanswer

Jakes a écrit :

Et bonjour le premier parti homo de France !  :o  

Citation :

Un tiers des couples homosexuels mariés a voté FN aux régionales

[:albertos]

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] onales.php

Ca te dérange ? Tu as qqch contre les homos ?  :??:  

n°49170699
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 14:53:15  profilanswer

lekeur a écrit :

Et si en plus ils sont rouquins, je te dis pas....  :o

n°49170753
Jakes
Laminak
Posté le 29-03-2017 à 14:55:41  profilanswer

lekeur a écrit :

Moi ? Du tout.

Mais il semblerait qu'une partie du bureau politique du fn a l'air d'adorer !
 [:wark0]  
Ceux qui étaient pour la manif pour tous et contre le mariage qui allait détruire toute notre société et pousser les laïques à devenir aussi pédophiles que les curés en important des tits nenfants pour les sodoculer !  :o  

Tu es pour ?
(Vrai question)

Message cité 1 fois
Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 14:57:38

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°49170842
Jakes
Laminak
Posté le 29-03-2017 à 15:00:54  profilanswer

Backbone- a écrit :

Et si en plus ils sont rouquins, je te dis pas....  :o

ça c'est encore pour éviter de parler des nwoarabes, Môssieur Backbone, que vous poussez le discrédit sur les gens à cheveux colorés, et pourquoi ne pas dire même à l'odeur prononcée, encore une tentative maladroite de nuage de fumée pour masquer on ne sait quoi ! :o

Message édité par Jakes le 29-03-2017 à 15:02:22

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-03-2017 à 15:00:54  profilanswer

n°49171395
EpinardsHa​chés
Posté le 29-03-2017 à 15:36:44  profilanswer

petipoi a écrit :

Oui enfin si on reste dans l'euro le seul moyen de ne pas avoir de differentiel de competitivite permanent avec une industrie qui s'effondre et un chomage qui s'aggrave serait soit de reduire nos couts en nous calquant sur le modele allemand (inutile de te dire que beaucoup de gens qui venerent l'euro aujourd'hui risquent de faire la gueule demain, surtout a gauche, surtout apres qu'ils nous aient dit tout le mal qu'ils pensaient du modele allemand), soit de faire une harmonisation sociale comme le preconise Melenchon (ce qui est totalement utopique, les Allemands n'ayant absolument aucun interet a le faire). Si une seule de ces solutions etait simple il y a longtemps qu'on l'aurait fait. Les Republicains ont beau ouvrir leur grande gueule pour expliquer a tout le monde que ca ne doit pas etre si complique vu que les Allemands l'ont fait, il faudrait peut-etre leur rappeler qu'ils ont ete au pouvoir pendant 10 ans et que visiblement ca n'etait pas si simple. Idem pour la gauche.

Bref, on s'entend que le programme economique du FN pu du cul mais il n'empeche que la plupart des eurolatres ont une vision naive de l'economie. L'economie ce ne sont pas seulement les taux d'interets et les taux de change, c'est egalement l'emploi, la croissance et la possibilite de beneficier des signaux de marche sans qu'ils soient brouilles par des decisions politique, ce qui est le cas dans un regime de change fixe (bon en gros cette phrase pompeuse veut simplement dire que regime de change fixe = caca car pas possible devaluer et donc juste pouvoir faire deflation salariale pour baisser cout, ce qui etre pas tres facile a faire surtout dans pays comme France avec syndicats qui bloquent pays des que gouvernement courageux, ce qui etre rare, proposer reforme). Ca ne sert a rien d'importer des produits a des prix un peu plus faibles si c'est pour avoir d'un autre cote un taux de chomage tres eleve, et donc de devoir depenser ce gain en depenses sociales et manque a gagner du fait de moindres recettes fiscales. Idem pour la croissance, avec une competitivite qui se degrade on se retrouve inevitablement avec une fuite des capitaux et donc une stagnation economique qui surcompense negativement les eventuels gains qu'on pourrait avoir en payant nos importations moins cheres (ce qui explique entre autres que la zone euro stagne par rapport au reste du monde).  

Meme ceux qui pretendent que cette strategie profiterait a l'Allemagne ont une vision a court terme, leurs excedents commerciaux sont le pendant de nos deficits commerciaux, leur economie vampirise en quelque sort le reste de la zone euro, ce qui va les conduire au final a la faillite quand les autres economies se seront effondrees. Sans l'euro l'Allemagne aurait pu produire autant, et les excedents actuels auraient pu etre compenses par un meilleur appareil productif des pays du Sud (grace a une meilleure competitivite qui leur aurait permis d'avoir plus de croissance et donc au final plus de capitaux), ce qui aurait maintenu la demande sans creer de deficit commercial (bon c;est mal dit mais je me comprend).

petipoi a écrit :

Heu... serieusement.. tu es sur qu'on vit dans le meme pays ? Rappelle toi les greves de 95 ou de 2006, a un moment donne il va falloir que les eurolatres arretent de rever debout. la France n'est pas l'Allemagne. Tu imagines faire passer en France le dixieme des reformes qu'ils ont faites ?

Édit : erreur dans une date

Multi multi petit multi   :D  

Sauf que les taux d'intérêts reflètent la crédibilité d'un pays, l'état de son économie et vu notre dette et que nous ne sommes pas foutu de faire un budget à l'équilibre, mieux vaut être un minimum prudent  :o  
Quand je parle de réforme ce n'est pas le modèle allemand que je voudrais voir appliquer en France, mais plutôt des réformes des pays scandinaves comme la Suède par exemple. Je suis persuadé qu'on pourrait s'en inspirer. Si je parle des réformes faites par shroeder c'est juste pour montrer qu'avant ces réformes l'Allemagne était aussi dans une situation difficile malgré l'euro. Et je n'ai jamais dit que la France était l'Allemagne.
Tu parles des mouvements grèves : en même temps comment veux tu réformer un pays quand la classe politique n'est pas foutu de remettre en cause ses pratiques qui durent depuis des décennies. Il est possible de réformer et redresser le pays, mais pour moi ça ne se fera qu'un réunissant une large coalition, et non peu en jouant sur lé division. Un camp seul ne pourra pas faire grand chose contre tous les autres.
De plus en France il y a des domaines qui se portent bien, les industries à forte valeur ajouté : industries aéronautiques, l'aérospatial en général. Sans parler du luxe et de l'agroalimentaire. Ce qui prouve que l'euro n'est pas le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par EpinardsHachés le 29-03-2017 à 15:37:15

---------------
Ventes
n°49171442
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 15:39:37  profilanswer

EpinardHaché VS Petitpoids

FIGHT §

:D

n°49172745
xjoker
en observation
Posté le 29-03-2017 à 16:52:21  profilanswer

Backbone- a écrit :

Sans compter que tous les gens ont les moyens de n'acheter QUE du haut de gamme, c'est bien connu.

Déjà, j'ai parlé de milieu et haut de gamme et ça, tu peux pas dire qu'il n'y a pas de marché pour.
Ensuite, tu peux regarder vite fait les chiffres du marché du luxe et tu reviens me dire que le haut de gamme ne rapporte pas.

Lordy6969 a écrit :

Tu le fais exprès ou tu es mal informé ? On en parle de l'Assemblée de la Zone Euro ? de la remise en cause des 3% de déficit public ? du regroupement des emprunts des pays européens ?  

Ah oui, tout ce qui peut lui permettre de faire exploser la dette, il est pour. Mais je parle de vraies réformes, pas de son goût de la dépense publique illimitée. Des trucs qui donnent de l'emploi, qui aident les entreprises, qui relancent la consommation,...pas des nouveaux fonctionnaires et des allocations pour tous.

n°49172843
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 16:58:32  profilanswer

Et sinon nies tu que les bas salaires et les conditions de travail jouent un rôle dans la forte exportation chinoise ?

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°49172853
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 16:59:33  profilanswer

T'as qu'a acheter du haut de gamme, tu vois bien que ça rapporte plus !

Je suis habitué à lire n'imp hein, mais la quand même on atteints des sommets.

n°49172880
xjoker
en observation
Posté le 29-03-2017 à 17:01:07  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et sinon nies tu que les bas salaires et les conditions de travail jouent un rôle dans la forte exportation chinoise ?

On parle de monnaie et tu me parles de salaire. C'est sans rapport.

Backbone- a écrit :

T'as qu'a acheter du haut de gamme, tu vois bien que ça rapporte plus !

Je suis habitué à lire n'imp hein, mais la quand même on atteints des sommets.

Oui c'est sûr qu'on parle d'exportation et tu me parles de ce que j'achète. C'est d'une débilité rare.

n°49172882
Lordy6969
Posté le 29-03-2017 à 17:01:14  profilanswer

xjoker a écrit :

Ah oui, tout ce qui peut lui permettre de faire exploser la dette, il est pour. Mais je parle de vraies réformes, pas de son goût de la dépense publique illimitée. Des trucs qui donnent de l'emploi, qui aident les entreprises, qui relancent la consommation,...pas des nouveaux fonctionnaires et des allocations pour tous.

On parle de l'Europe et de son mode de fonctionnement ou de prise de décision, mais on peut parler du programme de relance économique du FN si quelqu'un le retrouve bien sûre

n°49172961
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 17:07:16  profilanswer

xjoker a écrit :

On parle de monnaie et tu me parles de salaire. C'est sans rapport.

Bien sur que si cela à un rapport. Ton propos c'est qu'une monnaie dévaluée nous permettra d'exporter plus facilement, comme la Chine le fait, sans prendre en compte l'ensemble des paramètres qui permet a la Chine d'exporter massivement.

Bref, les observateurs pourront remarquer que tu refuses obstinément de répondre a une simple question.

@Backbone : le sommet c'était quand même cette histoire de continuer le libre échange grâce à des bateaux et des avions. Et la aussi on l'a vu disparaître pour ne pas avoir a répondre et revenir plus tard avec un autre sujet. :D

---------------
n°49172997
doum
Mentalita nissarda
Posté le 29-03-2017 à 17:10:36  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Celà montre combien tu es mauvais en économie.
Si un mvt financier, de marchandises ou d'être humains est plus difficile, il coutera plus cher.

Or le FN et cie se plaignent sans cesse du cout de l'Euro sur l'économie.
Qu'est-ce qui coute le plus cher au final? une économie où les mvts sont facilités ou une économie où ils sont plus difficiles voire carrément empêchés?

Sauf que plus cher veut dire plus interessant de produire en France...donc création d'emploi.

Ibo_Simon a écrit :

Non, la baguette, votre exemple, est un exemple à la con.
Comme dit plus haut à un autre frontiste, la baguette n'est pas un des postes principaux de dépense du Français moyen.
De plus la baguette pâtirait tout autant d'un retour au franc, la baguette nécessitant par exemple des énergies et le transport des produits nécessaires à sa préparation et autres.
Énergies plus chères + transports plus chers => baguette plus chère.

Quitte à prendre des exemples, il faut prendre des exemples pertinents et pour survivre, la France devrait normalement continué et perséverer dans le produit manufacturé à haute valeur ajoutée.  

c'est un exemple c'est tout. Le principal poste de dépense des Français c'est le logement...Et la euro ou franc ca change rien.

La baguette patirait un beau vélo d'un retour au franc.

Répartition du coût d'une baguette en France en 2011.  
19% imputable aux coûts de la farine, la levure, le sel et l' eau.  
53% pèsent sur les salaires et les charges.  
11% de frais divers (impôts, emballage, transport, amortissement).  
11% pour l'énergie et le loyer.  
6% de revenu.  

le transport represente un pouilleme de 11% du prix.
L'energie idem, une part sans doute faible (eu égard au loyer) de 11% du prix.

Dans le transport et en jouant sur la TIPP il est meme pas dit que le prix de l'essence augmente.

Bref tu dis qu'on raconte de la merde, mais tu en racontes au moins autant.

n°49173234
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 17:29:01  profilanswer

doum a écrit :

Sauf que plus cher veut dire plus interessant de produire en France...donc création d'emploi.

Pour produire et créer des emplois, il faut de l'investissement.
Pour produire et créer des emplois, il faut du matériel, bon courage avec une politique consistant à fermer les portes du pays.
Pour produire et créer des emplois, il faut un besoin, bon courage avec une population qui perd du pouvoir d'achat.
Or avec Lepen, l'investisseur fr perdra d'emblée 20% de ses fonds dès le départ, celui étranger est...étranger donc bon courage à lui avec Lepen.

doum a écrit :

c'est un exemple c'est tout. Le principal poste de dépense des Français c'est le logement...Et la euro ou franc ca change rien.

6% de revenu.  

Dans le transport et en jouant sur la TIPP il est meme pas dit que le prix de l'essence augmente.

C'est formidable, je te dis avant celà que la baguette est un exemple à la con, tu arrives à nouveau à l'imposer.

Et pour le logement, donc toi, tu ne paies pas de charges ou ne fais pas de dépense liées à l'énergie?
A part une vie dans une grotte en s'éclairant à la bougie, je ne vois pas comment tu y arrives.

Message cité 4 fois
Message édité par Ibo_Simon le 29-03-2017 à 17:29:55
n°49173357
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 29-03-2017 à 17:38:11  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Pour produire et créer des emplois, il faut du matériel, bon courage avec une politique consistant à fermer les portes du pays.
Pour produire et créer des emplois, il faut un besoin, bon courage avec une population qui perd du pouvoir d'achat.
Or avec Lepen, l'investisseur fr perdra d'emblée 20% de ses fonds dès le départ, celui étranger est...étranger donc bon courage à lui avec Lepen.

Tu donnes des leçons mais les recettes que tu énonces d'un ton pédant échouent depuis des décennies. On n'arrête pas de distribuer du fric aux "investisseurs", d'ouvrir les frontières... et pourtant le chômage augmente et la production industrielle baisse.

quant à la contraction de la demande, c'est l'austérité actuelle.

Et ton dernier argument comme d'habitude le mur de l'argent, les représailles de l'investisseur, etc...autant dire direct que les stukas vont nous bombarder si on sort de l'UE

Ibo_Simon a écrit :

C'est formidable, je te dis avant celà que la baguette est un exemple à la con, tu arrives à nouveau à l'imposer.

Et pour le logement, donc toi, tu ne paies pas de charges ou ne fais pas de dépense liées à l'énergie?
A part une vie dans une grotte en s'éclairant à la bougie, je ne vois pas comment tu y arrives.

Oui le coût du logement vient de l'énergie bien sûr :)

Message cité 1 fois
Message édité par DooMIII le 29-03-2017 à 17:39:13

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49173449
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 29-03-2017 à 17:48:34  profilanswer

La manière que tous les grands partis (LR, PS, FN) vont exploser à l'issue de cette élection [:am72:5]

n°49173450
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 29-03-2017 à 17:48:40  profilanswer

doum a écrit :

6% de revenu.  

0,58€ de ma baguette tradition bio ????  :pfff:

Message édité par TheMiz le 29-03-2017 à 17:49:18

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
n°49173451
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-03-2017 à 17:48:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Déjà ce chiffre de 20% il est très discutable, l'€ étant passé de 1.25$ à 1.07$ ces 5 dernières années.
Ensuite personne ne parle de vivre en autarcie comme la Corée du Nord ni même comme l'Argentine, dans le programme du FN c'est juste une taxe douanière de 3%.

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 29-03-2017 à 17:49:20
n°49173585
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 29-03-2017 à 18:03:02  profilanswer

doum a écrit :

Certes, mais ça reste plus cher quand même.

---------------
n°49173620
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 18:05:37  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

La manière que tous les grands partis (LR, PS, FN) vont exploser à l'issue de cette élection [:am72:5]

Tu rêves...  

(Pour les 3)
Tout ce qu'il y auras c'est peut être un enième changement de nom du RPR mais c'est tout  :o

n°49173636
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 18:07:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

Tu donnes des leçons mais les recettes que tu énonces d'un ton pédant échouent depuis des décennies. On n'arrête pas de distribuer du fric aux "investisseurs", d'ouvrir les frontières... et pourtant le chômage augmente et la production industrielle baisse.

quant à la contraction de la demande, c'est l'austérité actuelle.

Et ton dernier argument comme d'habitude le mur de l'argent, les représailles de l'investisseur, etc...autant dire direct que les stukas vont nous bombarder si on sort de l'UE

Oui le coût du logement vient de l'énergie bien sûr :)

On va passer outre ton truc-là.

Je suis investisseur, tu es FN, donne-moi des raisons de venir investir en France@Lepen.

n°49173640
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 18:07:35  profilanswer

alien64 a écrit :

Déjà ce chiffre de 20% il est très discutable, l'€ étant passé de 1.25$ à 1.07$ ces 5 dernières années.
Ensuite personne ne parle de vivre en autarcie comme la Corée du Nord ni même comme l'Argentine, dans le programme du FN c'est juste une taxe douanière de 3%.

Donc tu augmentes direct le prix de tout ce qui est nouvelle techno qu'on ne produit pas en France.

Je suis pas sur que l'argument soit très très bon sur un forum qui s’appelle Hardware.fr...

n°49173836
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-03-2017 à 18:28:03  profilanswer

Backbone- a écrit :

Donc tu augmentes direct le prix de tout ce qui est nouvelle techno qu'on ne produit pas en France.

Je suis pas sur que l'argument soit très très bon sur un forum qui s’appelle Hardware.fr...

Oui, la PS4 fabriquée en Chine entre la dévaluation et la taxe, elle coutera peut-être 339Frs au lieu de 299€ ? tant pis !
Par contre peut-être qu'on achètera des asperges Landaises au lieu de Chinoises ou Péruviennes ?
En tout cas ce sont bien les plus jeunes qui votent le plus FN car ce sont aussi les plus pauvres et ils ont forcément moins peur de se prendre une dévaluation de 10% de ce qu'ils ont sur leur compte en banque. Les vieux veulent au contraire sauver leurs pensions de retraites élevées et leurs patrimoines donc ils votent Fillon.

n°49173856
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 29-03-2017 à 18:30:43  profilanswer

Backbone- a écrit :

Je doit encore avoir un vieux minitel au grenier,j'ai bien fait de ne pas le jeter. :ouch:  

n°49173860
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 18:30:58  profilanswer

Bordel tout ce que tu as trouvé c'est des asperges Landaise ?

Une PS4 à 339Frs ?

Vous me fatiguez les frontistes, c'est toujours la même chose, toujours.

n°49173867
morb
Posté le 29-03-2017 à 18:31:39  profilanswer

alien64 a écrit :

Oui, la PS4 fabriquée en Chine entre la dévaluation et la taxe, elle coutera peut-être 339Frs au lieu de 299€ ? tant pis !
Par contre peut-être qu'on achètera des asperges Landaises au lieu de Chinoises ou Péruviennes ?
En tout cas ce sont bien les plus jeunes qui votent le plus FN car ce sont aussi les plus pauvres et ils ont forcément moins peur de se prendre une dévaluation de 10% de ce qu'ils ont sur leur compte en banque. Les vieux veulent au contraire sauver leurs pensions de retraites élevées et leurs patrimoines donc ils votent Fillon.

osef de l'asperge peruvienne  

c'est quoi le programme du FN pour stopper l'augmentation sauvage des loyers et du coup faire sauter la bulle immobiliere ainsi que les millions d'APL

c'est pas la devaluation du franc qui jouera sur le locatif

n°49174017
DooMIII
Posté le 29-03-2017 à 18:48:20  profilanswer

morb a écrit :

osef de l'asperge peruvienne  

c'est quoi le programme du FN pour stopper l'augmentation sauvage des loyers et du coup faire sauter la bulle immobiliere ainsi que les millions d'APL

c'est pas la devaluation du franc qui jouera sur le locatif

J'ai regardé le programme de 2012 évoquait des pistes intéressantes -mais vagues- sur la taxe foncière et l'ISF. En revanche dans le projet 2017 c'est pire que JLM (pourtant très mauvais) : hausse des APL, prêts aidés, rachat de HLM facilité pour leurs occupants.

Comparé à ce qui se fait depuis des décennies c'est donc aussi mauvais  :jap: et c'est quand même moins grave que Sarko.

Mais si tu trouves un candidat plus intéressant à ce sujet, tu me fais signe  :hello: Pour moi, seule Cécile Duflot avait vaguement compris qu'il fallait arrêter la spéculation immobilière. Le PS l'a mis hors d'état de nuire  :lol:

---------------
n°49174082
morb
Posté le 29-03-2017 à 18:55:27  profilanswer

DooMIII a écrit :

J'ai regardé le programme de 2012 évoquait des pistes intéressantes -mais vagues- sur la taxe foncière et l'ISF. En revanche dans le projet 2017 c'est pire que JLM (pourtant très mauvais) : hausse des APL, prêts aidés, rachat de HLM facilité pour leurs occupants.

Comparé à ce qui se fait depuis des décennies c'est donc aussi mauvais  :jap: et c'est quand même moins grave que Sarko.

Mais si tu trouves un candidat plus intéressant à ce sujet, tu me fais signe  :hello: Pour moi, seule Cécile Duflot avait vaguement compris qu'il fallait arrêter la spéculation immobilière. Le PS l'a mis hors d'état de nuire  :lol:

hausse des apl ?

etonnant pour un parti qui parle en permanance d'appel d'air...

Duflot, oui. Elle avait compris que le modele allemand etait le bon sur ce sujet

n°49174100
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 18:56:51  profilanswer

morb a écrit :

hausse des apl ?

Duflot, oui. Elle avait compris que le modele allemand etait le bon sur ce sujet

Il doit manquer des mots dans son post.

n°49174148
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 19:01:43  profilanswer

morb a écrit :

hausse des apl ?

Y'a pire.
Une des propositions du FN pour le logement, lors des régionales en 2015:

Citation :

Pour améliorer la gestion du parc locatif social existant, le FN propose de réaliser un audit des conditions d'occupation actuelles des logements sociaux. Mais aussi « d'assurer la transparence dans les procédures d'attribution des logements sociaux en rendant d'une part publique la réunion des commissions d'attribution, et d'autre part, de mettre à disposition dans les mairies les listes des bénéficiaires ».

http://www.latribune.fr/economie/f [...] 32416.html

n°49174505
morb
Posté le 29-03-2017 à 19:42:04  profilanswer

le fantasme de l'etranger qui a droit à tout

n°49174522
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 19:43:35  profilanswer

Bel article du Monde sur les perquisitions au FN: ça sent les gens bien dans leurs baskets qui n'ont rien à craindre de la justice. :D  

n°49174547
DooMIII
Posté le 29-03-2017 à 19:45:48  profilanswer

morb a écrit :

le fantasme de l'etranger qui a droit à tout

La réalité des attributions HLM et de leur passe-droits en tout genre. Et je ne parle pas que des étrangers, loin s'en faut.

Un peu hard de publier la liste quand même..

---------------
n°49174575
Backbone-
Posté le 29-03-2017 à 19:49:29  profilanswer

DooMIII a écrit :

La réalité des attributions HLM et de leur passe-droits en tout genre. Et je ne parle pas que des étrangers, loin s'en faut.

Un peu hard de publier la liste quand même..

Quoi de mieux que d'attiser la haine de son voisin ?

n°49174688
Ibo_Simon
Posté le 29-03-2017 à 20:00:22  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5265  5266  5267  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)