| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2017 à 21:27:18 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
jamere |
|
Zurkum |
|
symaski62 | Le HuffPostCompte certifié @LeHuffPost 6 minil y a 6 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
seb62100 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Publicité | Posté le 29-03-2017 à 07:56:24 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 29-03-2017 à 08:20:47 --------------- Ventes |
petipoi |
Oui enfin si on reste dans l'euro le seul moyen de ne pas avoir de differentiel de competitivite permanent avec une industrie qui s'effondre et un chomage qui s'aggrave serait soit de reduire nos couts en nous calquant sur le modele allemand (inutile de te dire que beaucoup de gens qui venerent l'euro aujourd'hui risquent de faire la gueule demain, surtout a gauche, surtout apres qu'ils nous aient dit tout le mal qu'ils pensaient du modele allemand), soit de faire une harmonisation sociale comme le preconise Melenchon (ce qui est totalement utopique, les Allemands n'ayant absolument aucun interet a le faire). Si une seule de ces solutions etait simple il y a longtemps qu'on l'aurait fait. Les Republicains ont beau ouvrir leur grande gueule pour expliquer a tout le monde que ca ne doit pas etre si complique vu que les Allemands l'ont fait, il faudrait peut-etre leur rappeler qu'ils ont ete au pouvoir pendant 10 ans et que visiblement ca n'etait pas si simple. Idem pour la gauche.
Meme ceux qui pretendent que cette strategie profiterait a l'Allemagne ont une vision a court terme, leurs excedents commerciaux sont le pendant de nos deficits commerciaux, leur economie vampirise en quelque sort le reste de la zone euro, ce qui va les conduire au final a la faillite quand les autres economies se seront effondrees. Sans l'euro l'Allemagne aurait pu produire autant, et les excedents actuels auraient pu etre compenses par un meilleur appareil productif des pays du Sud (grace a une meilleure competitivite qui leur aurait permis d'avoir plus de croissance et donc au final plus de capitaux), ce qui aurait maintenu la demande sans creer de deficit commercial (bon c;est mal dit mais je me comprend).
Heu... serieusement.. tu es sur qu'on vit dans le meme pays ? Rappelle toi les greves de 95 ou de 2006, a un moment donne il va falloir que les eurolatres arretent de rever debout. la France n'est pas l'Allemagne. Tu imagines faire passer en France le dixieme des reformes qu'ils ont faites ? Édit : erreur dans une date Message cité 2 fois Message édité par petipoi le 29-03-2017 à 09:29:06 |
Backbone- | Attention, quand un multi débarque avec un post comme ça, en général derrière ça envoie du pâté de campagne |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | alors qu'une bonne guerre pour annexer l'allemagne, c'est si simple --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
jamere |
|
l'industrie ne s'effondre pas, c'est ce que fait croire Marine mais on peut simplement parler, selon moi, d'une recession.
ben non, on est moins dociles que des Allemands qui, apparemment, acceptent plus facilement de sacrifier leur bien être personnel (réduction des aides sociales, double emploi extremement répandu pour des salaires de misère) pour le confort d'une poignée d'oligarques ultra libéraux. L'Histoire ne leur sert apparemment pas de leçon d'un point de vue individuel puisqu'ils signent volontiers des chèques en blanc à leur dirigeant qui leur ont promis la croissance et la puissance du pays. Objectif atteint au niveau national mais est ce que les gens vivent mieux individuellement pour autant ? Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2017 à 10:41:09 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
xjoker en observation |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
alien64 you touch my tralala |
|
xjoker en observation |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Message édité par DooMIII le 29-03-2017 à 11:14:50 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
januari |
|
doum Mentalita nissarda |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
januari |
|
Kristoph |
|
Ibo_Simon |
|
Lordy6969 | D'accord avec les derniers posts sur l'Euro, mais on aura clairement avantage à aller plus loin avec, à moderniser / démocratiser le fonctionnement de l'Europe qu'à tout casser. |
Backbone- |
|
xjoker en observation |
|
xjoker en observation |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Oui, oui, aucun rapport. La bassesse des salaires chinois et la précarité des conditions de travail n'ont rien a voir avec leur capacité à fournir des produits a bas coups et donc doper leur exportation. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-03-2017 à 12:03:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lordy6969 |
|
xjoker en observation |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Qu'importe le secteur, la forte croissance est également lié au bas salaire et conditions d'emploi. Tu n'es pas en train de le nier quand même ? --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!