Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2115 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°49157523
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 28-03-2017 à 14:07:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Défiants et indécis, les «primo-votants» voteront majoritairement pour Marine Le Pen

http://i.f1g.fr/media/eidos/805x43 [...] 05x430.jpg  
http://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 11fa4a165/

---------------
Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 14:07:04  profilanswer

n°49157572
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 14:11:15  profilanswer

C'est ouf, même la dessus Macron fait des très gros scores...

n°49158069
yorys
Posté le 28-03-2017 à 14:49:26  profilanswer

varlocke a écrit :

Yop,

J'ai un souhait en ce jour, celui que JM Lepen décède.  [:teamfive94:4]  

Un élan de compassion pour un homme que tout le monde déteste mais dont personne ne le dira, c'est toujours quand ils sont mort qu'ils sont bons.

Vague bleu Marine approchante dans les urnes  [:redrofl1:4]

Chaque fois que je vois le niveau des fans de la poissonnière de Montretout, je sais pas pourquoi, mais au fond ça me rassure...

[:vouslsavezbfm:5]

n°49158131
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 28-03-2017 à 14:53:48  profilanswer

NDA ça va etre chaud pour ses 5%

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°49158193
axklaus
Posté le 28-03-2017 à 14:59:33  profilanswer

Il faut un peu de cash pour les aider à se lancer, certes dans l'industrie ils n'ont aucune chance, mais ils pourraient créer des plantations de canne a sucre et palmiers a huile, des choses dont la consommation va augmenter

Kiveu a écrit :

NDA ça va etre chaud pour ses 5%

j’espère qu'il reste en dessous ça nous fera moins à rembourser  :sol:

Message édité par axklaus le 28-03-2017 à 15:00:39
n°49158853
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 28-03-2017 à 15:51:21  profilanswer

DooMIII a écrit :

Pour le carburant, la réponse a déjà été faite par MLP. On peut jouer sur la TIPP.

De toute façon s'il y a dévaluation après sortie de l'€ cela reflète avant tout à quel degré nous vivions au dessus de nos moyens..

Et pour rappel, le prix du baril sur les 4 dernières années a oscillé entre 30 et 120 $ et ça n'a pas bouleversé notre économie dans un sens ou dans l'autre ...  
Alors ok, +20 % ne va pas aidé, mais de là à dire que ça va stopper net la machine ...

n°49159298
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2017 à 16:26:01  profilanswer

Perso je suis pour l'€ couplé à une politique de rigueur budgétaire, mais il ne faut pas être obtus envers les arguments des anti-€.

Ceux qui promettent les dix plaie d’Égypte devraient un peu mieux regarder le résultat de la politique actuelle :
- endettement massif
- chômage
- travailleurs pauvres
- taux de prélèvement record
- immigration incontrôlée
- pouvoir d'achat en berne pour 97% de la population
- déficit aggravé de la balance commerciale
- chute au classement PISA
- immobilier hors de prix
-...

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 28-03-2017 à 16:44:08
n°49159412
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 16:34:13  profilanswer

alien64 a écrit :

il ne faut pas être obtus envers les arguments des anti-€.

Voilà. Sagement parlé.  

alien64 a écrit :

Ceux qui promettent les dix plaie d’Égypte devrait regarder un peu mieux le résultat de la politique actuelle :
- endettement massif
- chômage
- travailleurs pauvres
- taux de prélèvement record
- immigration incontrôlée
- pouvoir d'achat en berne pour 97% de la population
- déficit aggravé de la balance commerciale
- chute au classement PISA
- immobilier hors de prix
-...

Bon on est d'accord pour dire que c'est la merde mais pas pour tout.  Le rapport entre la chute au classement PISA et l'euro ? Même pour l'immobilier j'ai des doutes.  
Pour l'immigration => moui, un peu pipeau aussi.  
Le classement PISA => franchement, on s'en tape.  
Taux de prélèvement record => par rapport à quoi ? Mon sujet de troll préféré, tiens, en quoi est-ce qu'on paie trop d'impôts ?

Message cité 1 fois
Message édité par doriengris le 28-03-2017 à 16:34:27
n°49159551
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2017 à 16:46:41  profilanswer

jamere a écrit :

L'électorat catholique va voter Fillon. Villiers ne pèse rien.

Pas sur.
Surtout avec les affaires de Fillon...

teiris a écrit :

Et les engrais, les machines et le gasoil qui les fait tourner ; le four et le matériel du boulanger et de toute la chaîne entre le paysan et le boulanger ... Je ne connais pas la part de valeur ajoutée faite sur une baguette vendue en France mais ça doit pas être monstrueux, surtout pour celles de supermarché où la marge du fabriquant est minime.

Et comme déjà dit c'est sur de l'alimentaire, le cas le plus favorable en France. Pour l'électronique, les vêtements les meubles, beaucoup de loisirs, l'énergie fossile...

Je ne sais pas si une étude a été faite sérieusement par des experts indépendants pour mesurer la perte immédiate en pouvoir d'achat avec une devaluation de 20%. Ça m'étonnerais pas que ce soit pas loin de 15%.

L'euro qui vaut peu ou prou 1$ alors qu'il en a valu presque 1$50 a un moment donné a tant changé votre vie que ca ?....
et a l'epoque du Franc, on etait incapable d'importer/d'acheter des trucs etrangers ?
Faut arreter de jouer avec les peurs genre le retour au franc c'est la mort...

Gamin vous aviez pas de console de jeu et de walkman ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 28-03-2017 à 16:49:46
n°49159572
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 16:48:39  profilanswer

doum a écrit :

L'euro qui vaut peu ou prou 1$ alors qu'il en a valu presque 1$50 a un moment donné a tant changé votre vie que ca ?....

Mon dieu.

C'est un des pires posts de la journée.

Ça veut dire que tu ne pannes ABSOLUMENT RIEN. C'est grave à ce niveau.

Ça serait risible si votre pouliche n'était pas en tête des sondages.

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:48:39  profilanswer

n°49159594
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2017 à 16:50:10  profilanswer

Backbone- a écrit :

Mon dieu.

on t'ecoute...

n°49159609
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 16:51:03  profilanswer

Ah non non.

Je vais te laisser parler, c'est magique.

n°49159640
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-03-2017 à 16:54:06  profilanswer

woké Michel

on est tous d'accord qu'a l'epoque du Franc, tous les biens d'importation nous etait inaccessible, que les gens roulait a l'huile de vidange de contrebande faute de pouvoir s'acheter de l'essence, que les gens avaient meme du mal a se nourrir  

la France avant l'euro, c'etait la somalie. Putain merci l'UE de nous avoir sorti de la

n°49159687
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 28-03-2017 à 16:58:23  profilanswer

doriengris a écrit :

Bon on est d'accord pour dire que c'est la merde mais pas pour tout. Le rapport entre la chute au classement PISA et l'euro ? Même pour l'immobilier j'ai des doutes.
Pour l'immigration => moui, un peu pipeau aussi.
Le classement PISA => franchement, on s'en tape.
Taux de prélèvement record => par rapport à quoi ? Mon sujet de troll préféré, tiens, en quoi est-ce qu'on paie trop d'impôts ?

On paie bcp d'impôts à cause des intérêts de la dette : montant équivalent à l'IR ou au budget de l'Education Nationale...

Backbone- a écrit :

Mon dieu.

Backbone, l'expert en économie.  [:mycrub]

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°49159698
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2017 à 16:59:06  profilanswer

doum a écrit :

woké Michel

on est tous d'accord qu'a l'epoque du Franc, tous les biens d'importation nous etait inaccessible, que les gens roulait a l'huile de vidange de contrebande faute de pouvoir s'acheter de l'essence, que les gens avaient meme du mal a se nourrir  

la France avant l'euro, c'etait la somalie. Putain merci l'UE de nous avoir sorti de la

Si faire un strawman d'entrée, est pour toi nécessaire pour plaquer ton argumentation, c'est que tu n'as pas d'argument.
Avant l'Euro, les mvts de capitaux, de marchandises et de personnes étaient plus difficiles.
En quittant l'Euro, la France fera de nouveau connaissance avec ces ralentissements et ces surcouts.

Il suffit de voir la discussion plus haut, sur un produit simple, une baguette, et de constater comment, vous êtes complètement à la rue dessus.
Idem, ça parle produits manufacturés, produits manufacturés à HVA, fuite du débat.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 28-03-2017 à 16:59:55
n°49159704
alien64
you touch my tralala
Posté le 28-03-2017 à 16:59:33  profilanswer

doum a écrit :

on t'ecoute...

+1  :jap:

n°49159705
DooMIII
Posté le 28-03-2017 à 16:59:45  profilanswer

doum a écrit :

woké Michel

Et tous ces zombies dans les rues quelle horreur  [:mitch2pain]

---------------
n°49159722
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 17:01:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

On paie bcp d'impôts à cause des intérêts de la dette : montant équivalent à l'IR ou au budget de l'Education Nationale...

J'en conviens: nous voilà bien baisés. En même temps, pas d'autre choix que de payer.  

n°49159738
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2017 à 17:02:30  profilanswer

Voilà, qu'est-ce que je disais.

En fait, c'est assez formidable: c'est votre programme économique, mais c'est aux autres de faire la preuve de son inanité.
Et quand preuve est faite: disparition.

n°49159777
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 17:05:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Voilà, qu'est-ce que je disais.

En fait, c'est assez formidable: c'est votre programme économique, mais c'est aux autres de faire la preuve de son inanité.
Et quand preuve est faite: disparition.

Moi j'attends l'élection de Marine Le Pen juste pour entendre les mêmes pleurnicher que c'était mieux avec l'euro.

n°49159820
DooMIII
Posté le 28-03-2017 à 17:09:09  profilanswer

doriengris a écrit :

J'en conviens: nous voilà bien baisés. En même temps, pas d'autre choix que de payer.

Un pays comme la Grèce n'a plus vraiment le choix : pas d'industrie/economie à proprement parler. Plus de souveraineté possible sauf sacrifices immenses...

La France, c'est une autre histoire.

---------------
n°49159878
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 17:13:58  profilanswer

DooMIII a écrit :

Un pays comme la Grèce n'a plus vraiment le choix : pas d'industrie/economie à proprement parler. Plus de souveraineté possible sauf sacrifices immenses...

Ouh là, ça m'étonnerait, sauf sacrifices immenses. Et la souveraineté économique, c'est une chimère de toute façon, à moins d'isoler le pays façon Corée du Nord.  
Suffit de voir comment s'est passé le premier mandat de Mitterrand, à une époque antérieure à l'euro pourtant.  

n°49159900
jamere
Posté le 28-03-2017 à 17:15:26  profilanswer

doum a écrit :

woké Michel

Le monde a changé, tu t'en es bien rendu compte.

n°49159920
woo
Old Man Logan
Posté le 28-03-2017 à 17:17:04  profilanswer

yorys a écrit :

Marine absolument pathétique ce matin devant le Medef, exemple :

Question :

"Madame Lepen, comment comptez vous imposer aux banques de diminuer de moitié leurs taux d'intérêts aux entreprises, concrètement ?"

MLP :

"L'état en a les moyens, faites moi confiance"  

Question :

"Mais encore ?"

MLP :

"Faites moi confiance, et puis la nouvelle Banque de France les y obligera !"

Le tout en cherchant désespérément dans sa paperasse ... d'accord ...

Pauvre femme !
[:alvas] [:alvas] [:alvas]

[:grastriple:4]  

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°49160149
morb
Posté le 28-03-2017 à 17:34:36  profilanswer

DooMIII a écrit :

La Grece, ce fut une erreur geographique, elle n'a aucune frontiere commune ce qui est problematique pour les echanges, il faut passer par les Balkans

ou alors par l'Italie, mais le ferry, c'est cher

n°49160264
DooMIII
Posté le 28-03-2017 à 17:43:25  profilanswer

doriengris a écrit :

Ouh là, ça m'étonnerait, sauf sacrifices immenses. Et la souveraineté économique, c'est une chimère de toute façon, à moins d'isoler le pays façon Corée du Nord.
Suffit de voir comment s'est passé le premier mandat de Mitterrand, à une époque antérieure à l'euro pourtant.

C'est un bon exemple, cela dit il y avait déjà plus de libre échange au début des années 80.

On peut cependant compter sur un parti comme le FN pour éviter un keynesianisme trop irréfléchi à base de relances en économie ouverte...

jamere a écrit :

Le monde a changé, tu t'en es bien rendu compte.

Il est en train de rechanger. Et en termes de PIB réel par tête, il n'y a pas de raison que l'on vive moins bien qu'avant.

---------------
n°49160392
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 17:56:24  profilanswer

DooMIII a écrit :

C'est un bon exemple, cela dit il y avait déjà plus de libre échange au début des années 80.

On peut cependant compter sur un parti comme le FN pour éviter un keynesianisme trop irréfléchi à base de relances en économie ouverte...

DooMIII a écrit :

Il est en train de rechanger. Et en termes de PIB réel par tête, il n'y a pas de raison que l'on vive moins bien qu'avant.

Ca serait pas une catastrophe, globalement quelque soit la monnaie l'économie s'ajustera.
C'est plutôt la période de transition qui risque d'être douloureuse, et pas pour les plus riches. Le programme du FN a l'air peu fouillé là dessus.
Il me donne l'impression d'être brossé à grandes lignes, et qu'une fois "la souveraineté" quoiqu'on mette derrière d'ailleurs retrouvée, on fera des mesures "de bon sens". Ca me paraît pas rassuré.  

Il suffit de voir le passage à l'euro et l'intégration européenne, ça avait été longuement préparé et pourtant je suis le premier à admettre qu'il y a eu de la casse.  

n°49160434
jamere
Posté le 28-03-2017 à 17:59:14  profilanswer

DooMIII a écrit :

DooMIII a écrit :

La richesse n'est pas partagée et on supprime un à un tous les mécanismes de redistribution.

n°49160439
symaski62
Posté le 28-03-2017 à 17:59:47  profilanswer

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  7 minil y a 7 minutes

Aymeric Chauprade, l’ex-FN prêt à témoigner contre Marine Le Pen http://bit.ly/2od4chf  

https://pbs.twimg.com/media/C8BFQZ9XQAAQUtl.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°49160577
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 18:11:49  profilanswer

doum a écrit :

woké Michel

Ah oui c'est vrai j'oubliais.

Dans ta tête, la France est une ruine entre Bagdad et Beyrouth.

Mais sinon dans la vraie vie, elle est belle, justement, la vie :)  

Le jour ou j'aurais besoin d'un gilet pare balles pour aller bosser, on en rediscutera  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Backbone- le 28-03-2017 à 18:12:19
n°49160614
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 18:15:56  profilanswer

symaski62 a écrit :

20 Minutes‏Compte certifié @20Minutes  7 minil y a 7 minutes

Aymeric Chauprade, l’ex-FN prêt à témoigner contre Marine Le Pen http://bit.ly/2od4chf  

https://pbs.twimg.com/media/C8BFQZ9XQAAQUtl.jpg

Alors ça, ça fait très très mal...

Citation :

Tout le monde comprend, quand on a un minimum de culture générale, que l’on est dans une logique d’emplois fictifs, même si ce n’est pas dit explicitement », raconte Chauprade à L’Express.

Pile poil ce qu'on essaye de vous expliquer depuis des mois et que vous faites semblant de ne pas comprendre.

Citation :

Marine est au courant de tout… certains membres de l’entourage de la candidate, qu’il juge antisémites et racistes : « Il n’y a aucune raison que ce groupe disparaisse : c’est le groupe qui aura amené Marine Le Pen au pouvoir. C’est l’économie du Front national. Ce sont les secrets de Marine Le Pen. Marine Le Pen n’est pas libre, elle est tenue par ces gens. Si elle arrive au pouvoir, ces gens seront le pouvoir. Ces gens seront le pouvoir. » L’ancien bras droit de la présidente du FN sur les questions internationales vise notamment Frédéric Chatillon, Axel Lousteau et Nicolas Crochet.

La encore, exactement ce qu'on vous dit depuis des mois (années ?)

Citation :

Convoqué ce 28 mars par les juges d’instructions chargés de l’enquête autour de l’emploi des assistants parlementaires du FN au Parlement européen, le géopolitologue a indiqué être « à la disposition de la Justice afin de lui fournir toutes les informations dont [il] dispose ».

Ça va swinguer Marine. Accroche toi.

n°49160717
doriengris
Posté le 28-03-2017 à 18:26:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Ça va swinguer Marine. Accroche toi.

Bof. Les électeurs du FN confirmeront, mais je pense qu'il s'en tapent bien que le FN soit financé par le contribuable européen.  

Je dis pas, ça fait plaisir hein, mais y'aura aucune condamnation d'ici aux élections, il se passera rien et ça ne changera rien.

Cela dit - et je ne sais pas si c'est du domaine du possible - mais ce serait cocasse de la voir déclarer inéligible. Mais bon, pour deux ans, alors qu'il n'y a aucune élection  [:raztapeaupoulos]

n°49160904
jamere
Posté le 28-03-2017 à 18:48:24  profilanswer

Mais le côté raciste peut faire fuir pas mal d'électeurs.

n°49160935
DooMIII
Posté le 28-03-2017 à 18:52:21  profilanswer

jamere a écrit :

La richesse n'est pas partagée et on supprime un à un tous les mécanismes de redistribution.

...en partie à cause du dumping fiscal mondial.

Mais retrouver plus de souveraineté n'est qu'une étape, il faut ensuite un débat politique démocratique pour plus de redistribution. Mais cela sera plus aisé sans le filtre de l'EU et la BCE qui permet de s'endetter, reporter les décisions, rejetter la faute... et honnêtement  je ne crois pas l'UE capable d'être le lieu d'un vrai débat fiscal, comme feint de le croire Piketty, qui soutient Hamon...

---------------
n°49161194
jamere
Posté le 28-03-2017 à 19:23:53  profilanswer

D'un autre côté, 75 % des pays sont moins avancés que nous, ont des infrastructures de mauvaise qualité, des travailleurs moins bien formés et protégés, un système de santé défaillant. Ils n'ont pas d'autre choix que jouer sur les salaires et taux d'imposition.

n°49161198
jamere
Posté le 28-03-2017 à 19:24:24  profilanswer

D'un autre côté, 75 % des pays sont moins avancés que nous, ont des infrastructures de mauvaise qualité, des travailleurs moins bien formés et protégés, un système de santé défaillant. Ils n'ont pas d'autre choix que jouer sur les salaires et taux d'imposition.

n°49161290
Backbone-
Posté le 28-03-2017 à 19:34:01  profilanswer

Non mais rien que le concept de dumping fiscal mondial c'est golden...

n°49161337
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2017 à 19:38:26  answer

DooMIII a écrit :

[:la chancla]  

La France c'est une petite région qui a choisis de vivre comme l'Oncle Sam posant moins de difficulté à gérer que la ville de Los angeles.

On peut y rendre toute souveraineté qui soit, ça sera toujours ainsi  [:la chancla:3]

n°49161659
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-03-2017 à 20:10:26  profilanswer

Bordel Collard sur écoute [:rofl]

n°49162173
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-03-2017 à 20:57:52  profilanswer

Sur France 2.

Marine Le Pen dément avoir taclé sa nièce.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°49162632
Ibo_Simon
Posté le 28-03-2017 à 21:27:18  profilanswer

ça tombe bien, vu que l'intéressée avait déjà répondu:

Citation :

Il fallait s'y attendre : les dernières déclarations peu flatteuses de Marine Le Pen au sujet de sa nièce, Marion Maréchal-Le Pen, sont moyennement bien passées auprès de cette dernière. Qui le fait presque aussitôt savoir par voie de presse. Sachez-le : la petite fille de Jean-Marie Le Pen l'a mauvaise.

[...]

Réponse donc de Marion Maréchal-Le Pen par message auprès du Figaro, mardi 28 mars :Cela tombe bien, je n'avais rien demandé.

La réplique n'est pas des plus fracassantes, mais sa simple existence et sa publication témoignent d'un certain malaise. Selon nos confrères, les "soutiens" de la députée du Vaucluse "ont eu du mal à avaler" certains autres commentaires de Marine Le Pen. "Assez raide", avait jugé cette dernière au sujet de sa nièce. Qui lui répond donc finalement de manière *assez raide* par médias interposés

http://lelab.europe1.fr/a-marine-l [...] de-3214520

Ambiance, ambiance. :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5263  5264  5265  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)