| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!| Auteur | Sujet : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée! |
|---|---|
jeumlajou monte-en-l'air | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 23:58:37 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 00:00:02 |
niumxp | cela n empeche pas que l immigration peut etre considere comme "diable" aou comme probleme a resoudre ..!! |
liam prodigy I will fight with honor |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jeumlajou monte-en-l'air |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
jeumlajou monte-en-l'air | sauf si tu m'pardonnes mon amour. |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
duc-leto aka Duke |
T'inquiète donc pas, y'a du motivé ->
Message cité 1 fois Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 00:06:31 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 00:06:17 ![]() ![]() |
meug |
|
jeumlajou monte-en-l'air | oui reprenons notre sérieux et ouvrons le débat sur le pen de mort.
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
BoraBora Dilettante |
|
niumxp | referendum serait une solution pour trancher sur cette question |
duc-leto aka Duke |
|
jeumlajou monte-en-l'air | c'était un jeu de mot |
pactole@ |
Non y en a pas sinon ça fait longtemps que te je répondrais plus On aimerait juste que vous compreniez que Le FN et Lepen c'est de la pure démago. La peine de morts aux US, en Turquie (pas loin), pas mal de pays musulmans. Et Lepen il veut qu'il y ai tout ça à la fois, c'est vraiment l'hallu, et c'est pour ça que Lepen sera jamais président, pas même dans South Park. edit: bon j'avais pas vu qu'il était ban. Message cité 5 fois Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 00:27:27 |
BoraBora Dilettante | Tiens, puisque la nouvelle mode (pensée unique/bien-pensance, rayer les mentions inutiles) consiste à dire que le vote Le Pen n'est pas un vote raciste mais protestataire, comme si l'un et l'autre s'excluaient, et que l'on ne pouvait "protester" en votant pour un parti non raciste tout aussi radical et sans espoir de gagner, un nouveau petit extrait de l'article déjà cité plus haut :
|
duc-leto aka Duke |
niumxp | a chaque probleme une solution quelque soit le probleme !
|
andhar Vieillir ou mourir |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
niumxp | tu m enleve les mots de la bouche ... |
--------------- "Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007 |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 18-04-2007 à 00:50:17 |
BoraBora Dilettante |
|
duc-leto aka Duke |
BoraBora Dilettante |
|
duc-leto aka Duke |
|
BoraBora Dilettante |
|
duc-leto aka Duke | Pas tant, car pour les japonais ca se rapproche beaucoup du Hara-Kiri, qui était avant tout une conception d'honneur. |
dje33 |
|
jeumlajou monte-en-l'air |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2007 à 08:52:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 08:53:47 |
pactole@ | ouais enfin bon on voit bien que réunir toutes les règles voulues par lepen dans un seul pays c'est too much. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!