Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°11221516
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 17-04-2007 à 23:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

liam prodigy a écrit :

Il reste plus que meug pour défendre les idées du fn  [:dugnou29]

Ca balance pas mal aussi sur le pas-de-calais :D

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 23:58:37  profilanswer

n°11221527
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-04-2007 à 23:59:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Les remises en cause de la modération ça me gonfle sévère. Je me suis justifié et ça te suffit pas ?  
 On te revoit après les élections

Surtout qu'en plus tu racontes n'importe quoi

Rhaaa mais non ca se fait pas !
Soit un plus grand modérateur que ca, ignore l'affront :o
(on se parlait en MP en +, ca va couper le fil :o )

jeumlajou a écrit :

J'ai ris :D

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 00:00:02
n°11221530
niumxp
Posté le 17-04-2007 à 23:59:39  profilanswer

cela n empeche pas que l immigration peut etre considere comme "diable" aou comme probleme a resoudre ..!!

n°11221531
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 17-04-2007 à 23:59:49  profilanswer

jeumlajou a écrit :

Ah non non, je disais juste ça comme ça quoi  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11221547
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 18-04-2007 à 00:01:33  profilanswer

ce qui est dit est dit.
Assumes ou MEURS !!!

n°11221557
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 18-04-2007 à 00:03:18  profilanswer

jeumlajou a écrit :

ce qui est dit est dit.
Assumes ou MEURS !!!

Tu me menaces ? ça merite une sanction brigand  [:prodigy]  

Spoiler :

[:tusken]

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°11221569
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 18-04-2007 à 00:04:24  profilanswer

sauf si tu m'pardonnes mon amour.

n°11221573
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-04-2007 à 00:05:18  profilanswer

La Monne a écrit :

Les remises en cause de la modération ça me gonfle sévère. Je me suis justifié et ça te suffit pas ?  
 On te revoit après les élections

Surtout qu'en plus tu racontes n'importe quoi

Il en avait pas aprés toi!!!
Rhhhooo, fais le revenir stp! ;)  
Ce topic n'as plus d'interet si SSP_rules n'est plus là!!!

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11221578
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 18-04-2007 à 00:05:32  profilanswer

Bon fin du hs

reprenons, sur JMLP  :o

---------------
n°11221582
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 00:06:17  profilanswer

mostwanted a écrit :

Il en avait pas aprés toi!!!
Rhhhooo, fais le revenir stp! ;)
Ce topic n'as plus d'interet si SSP_rules n'est plus là!!!

T'inquiète donc pas, y'a du motivé ->

liam prodigy a écrit :

Bon fin du hs

reprenons, sur JMLP  :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 18-04-2007 à 00:06:31
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 00:06:17  profilanswer

n°11221595
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 18-04-2007 à 00:07:08  profilanswer

Ben oui, faut bien parler du pen quand meme  [:airforceone]

---------------
n°11221597
meug
Posté le 18-04-2007 à 00:07:33  profilanswer

liam prodigy a écrit :

Il reste plus que meug pour défendre les idées du fn  [:dugnou29]

ça fait plaisir,tu ne m'as pas oublié parce que j'ai parfois l'impression d'être transparent  :D  

n°11221610
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 18-04-2007 à 00:08:39  profilanswer

oui reprenons notre sérieux et ouvrons le débat sur le pen de mort.
Qui est pour ?

n°11221619
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 18-04-2007 à 00:10:25  profilanswer

duc-leto a écrit :

T'inquiète donc pas, y'a du motivé ->

Qui??? :whistle:  

jeumlajou a écrit :

oui reprenons notre sérieux et ouvrons le débat sur le pen de mort.
Qui est pour ?

Pas moi!  :o  
enfin plus maintenant! :(  

---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°11221620
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 00:10:27  profilanswer

niumxp a écrit :

cela n empeche pas que l immigration peut etre considere comme "diable" aou comme probleme a resoudre ..!!

Ca ne m'empêche pas non plus de diaboliser ma belle-soeur, c'est juste un autre sujet.

n°11221635
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 18-04-2007 à 00:11:20  profilanswer

Je crois qu'il voulait cosé de moi le gueux, mais j'ai pas trop compris pourquoi  [:hotcat]

---------------
n°11221637
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 00:11:36  profilanswer

referendum serait une solution pour trancher sur cette question

n°11221642
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 00:11:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rhaaa mais non ca se fait pas !
Soit un plus grand modérateur que ca, ignore l'affront :o
(on se parlait en MP en +, ca va couper le fil :o )

Bon finalement on peut toujours se parler en MP, j'accepte donc tout à fait que tu le laisses banni  :D  

n°11221679
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 18-04-2007 à 00:17:09  profilanswer

c'était un jeu de mot

n°11221690
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 00:17:30  profilanswer

SSP_rules a écrit :

Tiens, tu sers toujours vraiment à rien sur ce topic.

Il y a une fonction ignorer?

Non y en a pas sinon ça fait longtemps que te je répondrais plus  [:haha]

On aimerait juste que vous compreniez que Le FN et Lepen c'est de la pure démago.
Du délire. J'explique :o
Absolument aucun pays dans le monde n'est sur le modèl illusioné par Lepen.
Aucun pays n'est tout à la fois protectioniste, anti immigrés au délà de la descence, voulant la peine de mort, l'interdiction de l'ivg, le retrait de l'europe, le retour à une ancienne monnaie, le droit du sang, la préférence nationale et que sais-je à la fois.
L'application de toutes les idées du FN serait du pur délire.
Quasiement tous les trucs qu'il veut constituent la caractéristique abérante de plusieurs pays dans le monde.

La peine de morts aux US, en Turquie (pas loin), pas mal de pays musulmans.
L'ivg au Portugal, aux US.
L'autarcie et le retrait de l'europe pour la Suisse. (qui n'y est jamais rentré, mais bon ils font peu cons là au milieu)
Le protectionisme déloyal des US.
Le droit du sang de la Suisse (je crois) et la préférence Nationale sans doute aussi.
Une légitime défense un peu délirante façon US, ou le résultat c'est des guns partout, et ce qu'on sait.
Et pour le retour à l'ancienne monaie je vois pas. A part l'angleterre mais bon ils ont jamais changé et en plus il roulent à gauche.

Et Lepen il veut qu'il y ai tout ça à la fois, c'est vraiment l'hallu, et c'est pour ça que Lepen sera jamais président, pas même dans South Park.

edit: bon j'avais pas vu qu'il était ban.

Message cité 5 fois
Message édité par pactole@ le 18-04-2007 à 00:27:27
n°11221748
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 00:27:44  profilanswer

Tiens, puisque la nouvelle mode (pensée unique/bien-pensance, rayer les mentions inutiles) consiste à dire que le vote Le Pen n'est pas un vote raciste mais protestataire, comme si l'un et l'autre s'excluaient, et que l'on ne pouvait "protester" en votant pour un parti non raciste tout aussi radical et sans espoir de gagner, un nouveau petit extrait de l'article déjà cité plus haut :

Citation :

Un vote autoritaire et xénophobe

Fondamentalement, les grandes structures de cet électorat n’ont pas varié. Son trait distinctif reste sa vision à la fois ethnocentrique et autoritaire de la société. Quelle que soit la question posée, les lepénistes se distinguent par la fréquence et l’intensité de leur rejet des « autres ». 96 % des électeurs qui ont choisi Le Pen au premier tour estiment qu’il y a « trop d’immigrés » en France, 87 % estiment qu’on n’est « plus chez soi comme avant » dans ce pays, plus des deux tiers ne croient pas que les Maghrébins seront un jour « des Français comme les autres », tandis que 44 % adhèrent au stéréotype antisémite selon lequel les juifs auraient « trop de pouvoir » en France et 46 % croient qu’il existe « des races moins douées que d’autres », proportions supérieures de 20 à 35 points à celles que l’on trouve dans le reste de l’échantillon. Ce refus de la différence va de pair avec une demande de répression accrue. 82 % se prononcent pour la suppression des allocations familiales aux familles de mineurs délinquants et 79 % sont pour le rétablissement de la peine de mort alors que, dans l’ensemble de la population électorale, ces proportions tombent respectivement à 58 % et 44 %.

Et un autre paragraphe encore plus intéressant :

Citation :

Dans le prolongement de ces attitudes, les électeurs lepénistes se distinguent toujours par l’importance particulière qu’ils attachent aux problèmes de l’immigration et, dans une moindre mesure, de l’insécurité. À la veille du premier tour, chez ceux qui s’apprêtent à voter pour Le Pen, l’immigration arrive en tète parmi les trois problèmes jugés les plus importants, à égalité avec la délinquance (68 %) et avant le chômage (52 %), soit une proportion supérieure de 45 points à la moyenne de l’échantillon, alors que dans l’ensemble de l’électorat, c’est le chômage qui vient en tète, à égalité avec la délinquance mais loin devant l’immigration (61 %, 60 % et 23 %) (tableau 2).

La mise en gras est de moi.  

http://www.cairn.info/article.php? [...] P_525_0505

n°11221835
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 00:37:41  profilanswer

pactole@ a écrit :

[:haha]
C'était un ban groupé :o

n°11221847
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 00:39:12  profilanswer

a chaque probleme une solution quelque soit le probleme !
apres certains ont des preferences a resoudre certains problemes et dautres prefere les oublies ..

n°11221860
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2007 à 00:40:58  profilanswer

pactole@ a écrit :

On aimerait juste que vous compreniez que Le FN et Lepen c'est de la pure démago.
Aucun pays n'est tout à la fois protectioniste, anti immigrés au délà de la descence, voulant la peine de mort, l'interdiction de l'ivg, le retrait de l'europe, le retour à une ancienne monnaie, le droit du sang, la préférence nationale et que sais-je à la fois.
Quasiement tous les trucs qu'il veut constituent la caractéristique abérante de plusieurs pays dans le monde.

L'autarcie et le retrait de l'europe pour la Suisse. (qui n'y est jamais rentré, mais bon ils font peu cons là au milieu)
Le droit du sang de la Suisse (je crois) et la préférence Nationale sans doute aussi.
Une légitime défense un peu délirante façon US, ou le résultat c'est des guns partout, et ce qu'on sait.
Et pour le retour à l'ancienne monaie je vois pas. A part l'angleterre mais bon ils ont jamais changé et en plus il roulent à gauche.

Et Lepen il veut qu'il y ai tout ça à la fois, c'est vraiment l'hallu, et c'est pour ça que Lepen sera jamais président, pas même dans South Park.

Je sais pas si tous tes exemples sont pertinants, l'UK et la Suisse n'ont pas trop l'air de souffrir de leur autarcie et /ou prise de distance avec l'UE.

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11221870
niumxp
Posté le 18-04-2007 à 00:42:50  profilanswer

tu m enleve les mots de la bouche ...

n°11221877
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2007 à 00:43:43  profilanswer

pactole@ a écrit :

Jamais dire jamais, ça fait fait toujours ballot le jour ou l'on se trompe ... surtout si tu ne précises pas le prénom devant le nom de famille ....

---------------
"Je porterai de cette énergie des Français qui m'aidera dans l'énergie de la bataille du projet contre projet de gagner en 2007" S. Royal, le 20/01/2007
n°11221896
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 00:47:48  profilanswer

pactole@ a écrit :

Aux USA, toute femme peut décider d'interrompre sa grossesse depuis 1973. Je ne sais pas où tu es allé chercher que l'IVG était interdite.

Au Portugal, ça va changer puisque 60% des portugais ont voté en faveur de la dépénalisation de l'IVG en février.

Par contre, tu en as oublié un gros paquet où l'IVG est soumise à autorisation d'un médecin ou travailleur social : Grande-Bretagne, Finlande, Islande, Irlande, Pologne, Espagne.

Citation :

La Turquie a aboli la peine de mort en 2002. La dernière exécution datait de 1982. Tu peux rajouter le Japon, par contre.

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 18-04-2007 à 00:50:17
n°11221927
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2007 à 00:54:20  profilanswer

BoraBora a écrit :

Aux USA, toute femme peut décider d'interrompre sa grossesse depuis 1973. Je ne sais pas où tu es allé chercher que l'IVG était interdite.

Au Portugal, ça va changer puisque 60% des portugais ont voté en faveur de la dépénalisation de l'IVG en février.

Par contre, tu en as oublié un gros paquet où l'IVG est soumise à autorisation d'un médecin ou travailleur social : Grande-Bretagne, Finlande, Islande, Irlande, Pologne, Espagne.

Citation :

La Turquie a aboli la peine de mort en 2002. La dernière exécution datait de 1982. Tu peux rajouter le Japon, par contre.

Japon, sur le papier, mais dans les faits, ils en exécutent combien réellement? Il me semble que cela fait des années qu'ils ne l'ont pas appliquée.

---------------
n°11221959
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 01:01:44  profilanswer

andhar a écrit :

Japon, sur le papier, mais dans les faits, ils en exécutent combien réellement? Il me semble que cela fait des années qu'ils ne l'ont pas appliquée.

Il y a simplement eu un moratoire de 15 mois. Les exécutions ont repris, et sont même en hausse constante.

Citation :

La justice japonaise a prononcé 44 peines capitales en 2006, une quantité record. Ces verdicts portent à 94 le nombre de condamnés qui attendent dans les couloirs de la mort, également un nombre record.

Le Japon a pendu quatre condamnés, dont deux septuagénaires, le jour de Noël. Ces exécutions avaient marqué la fin d'un moratoire de facto de plus de quinze mois sur les pendaisons. Sur les 44 condamnations à mort de 2006, 21 sont définitives, selon l'agence de presse Kyodo samedi, citant des sources judiciaires.

Parmi les prisonniers en attente d'exécution, figure Shoko Asahara, 51 ans, le gourou fondateur de la secte Aum Vérité Suprême, cerveau d'un attentat au gaz sarin meurtrier dans le métro de Tokyo en 1995. Selon les statistiques officielles, la population des condamnés à mort ne cesse d'augmenter.

Elle s'échelonnait de 24 à 46 entre 1980 et 1990. Puis elle a passé la barre des 50 en 1991 pour atteindre 66 en 2004 et 77 en 2005. Elle approche désormais la centaine. "Les tribunaux japonais ont tendance à imposer des sentences plus lourdes,tandis que l'opinion publique les accepte de mieux en mieux", commentait cette semaine Azaho Mizushima, un juriste de l'université de Waseda.

Le Japon est, avec les Etats-Unis, le seul grand pays industrialisé à ne pas avoir aboli la peine capitale. Une énorme majorité de Japonais est favorable au châtiment suprême. Selon un sondage réalisé en 2004, plus de 80% des Japonais étaient partisans de la peine de mort en cas de crimes cruels. Seuls 6% étaient contre.

n°11221964
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 01:03:02  profilanswer

Bah ouais, les japs au moins ils ont su garder un semblant d'honneur :o

n°11222049
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 01:15:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bah ouais, les japs au moins ils ont su garder un semblant d'honneur :o

Oué, comme les texans. [:joce]

n°11222095
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 01:21:11  profilanswer

:mouais:
Ne comparons pas des gens qui élèvaient des buffles à une époque pendant que d'autres avaient 40 pavés de textes moraux à réviser avant de pouvoir prendre un katana en main ! :o

n°11222177
BoraBora
Dilettante
Posté le 18-04-2007 à 01:32:43  profilanswer

duc-leto a écrit :

:mouais:
Ne comparons pas des gens qui élèvaient des buffles à une époque pendant que d'autres avaient 40 pavés de textes moraux à réviser avant de pouvoir prendre un katana en main ! :o

C'est toi qui fais la comparaison, pas moi (quoique j'ai à peu près autant d'estime pour les texans que les japonais, d'un point de vue sociétal). Si perpétuer la peine de mort est "garder un semblant d'honneur", alors ça s'applique aussi aux texans. Et aux chinois ou aux iraniens. [:spamafote]

n°11222229
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-04-2007 à 01:38:26  profilanswer

Pas tant, car pour les japonais ca se rapproche beaucoup du Hara-Kiri, qui était avant tout une conception d'honneur.

n°11222716
dje33
Posté le 18-04-2007 à 08:10:14  profilanswer

momotteu a écrit :

Il ne faut pas oublier aussi que son electorat n'a pas beaucoup augmenté depuis 88. Seulement l'abstention a été si forte en 2002 et la dispersion des voix ont pu emmenés le pen au 2nd tour

Rassure toi comme tu peux

n°11222748
jeumlajou
monte-en-l'air
Posté le 18-04-2007 à 08:26:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pas tant, car pour les japonais ca se rapproche beaucoup du Hara-Kiri, qui était avant tout une conception d'honneur.

dailleurs ce sont les japs qui ont appris le concept de kamikaze aux terroristes  :lol:

n°11222777
Rasthor
Posté le 18-04-2007 à 08:40:25  profilanswer

pactole@ a écrit :

T'inquiète, pour le moment, on s'en sort trèèèèès bien.
Et ce n'est pas parce qu'on n'est pas dans l'Europe que l'on n'y participe pas de façon active. (même plus que d'autres pays européens)

Citation :

C'est un mélange de droit du sang et de droit du sol: naitre sur sol Suisse ne donne pas automatiquement droit à la nationnalité, mais après qq années (~10 ans), on peut la demander.
Et y'a 20% d'étrangers en Suisse, c'est pour ça qu'il y a ce protectionnisme.

Voila. :)

n°11222779
Rasthor
Posté le 18-04-2007 à 08:41:08  profilanswer

andhar a écrit :

Jamais dire jamais, ça fait fait toujours ballot le jour ou l'on se trompe ... surtout si tu ne précises pas le prénom devant le nom de famille ....

Tant qu'il y a le système en deux tours, je vois mal un-e Lepen devenir président. :D

n°11222803
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2007 à 08:52:01  answer

BoraBora a écrit :

Aux USA, toute femme peut décider d'interrompre sa grossesse depuis 1973.

Arrêt Roe v. Wade :jap:

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2007 à 08:53:47
n°11222876
pactole@
Posté le 18-04-2007 à 09:22:05  profilanswer

ouais enfin bon on voit bien que réunir toutes les règles voulues par lepen dans un seul pays c'est too much.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  463  464  465  ..  7372  7373  7374  7375  7376  7377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)